Citation (Dofr @ 09/01/2010 à 22:29)

Enfin bref, je vais pas décortiquer toute sa comm, pour te prouver que c'est pas si ridicule que ca, t'en penses ce que tu veux, je m'en fous un peu........... je suis juste intervenu par rapport a ceux qui le traitent de toutou pour pas cracher sur CC en leur réclamant des sous dans les médias.......
C'est pas forcément non plus que c'est pas un toutou, sa com qui n'est pas très objective elle sert le club, vu la situation je vois pas l'intérêt qu'il aurait à foutre la merde quand les joueurs sont souvent faibles mentalement au niveau de la pression et que l'actionnaire ne veut pas mettre un rond sur la table car ce n'est pas rentable.
Sa position n'est pas enviable, il veut pas se griller professionnellement non plus.
On peut juste reconnaître que son discours de début de saison et de mi saison est sensiblement différent, après certains voientt un gros nul d'autres un mec qui n'avait peut être pas assez mesuré la difficulté de la tâche.
Par contre je suis d'accord avec toi, on lui tire dessus au bout d'une demi saison, c'est un peu tôt. Cependant après tant d'échecs je suppose que plus beaucoup de supporters sont patients avec ce club, qui est bien parti pour être le plus beau gâchis de ces 10 dernières années.
Maintenant perso je ne crois pas qu'il ait le talent actuellement pour réussir à Paris, encore plus avec l'équipe dirigeante et les blaireaux/requins qui l'entourent.
Par ailleurs le débat, je trouve, dérive un peu du topic... à la rigueur cracher sur Roche et sa cellule serait plus approprié vu son haut taux d'échecs.
Citation
Franchement Gouffran en milieu droit a Paris ca aurait été un fiasco, et un recrutement foiré.
Quand tu vois le temps qu'il lui faut pour devenir titulaire à Bordeaux, là où Blanc voulaient Camara à la place de l'autre tacleur fou qui est maintenant à l'OM, je suis tout à fait d'accord.
On en a fait des tonnes sur Gouffran alors que c'est clair ce mec là aurait eu une fin à la Pancrate chez nous.
Mêmes l'oignon qui se débrouille à Porto on a pas été fichu d'en tirer quelque chose... alors Gouffran et son mental de moule j'imagine même pas.