Citation (Parisian @ 10/01/2010 à 20:46)

Sauf qu'il avait deja demande un milieu droit des le mercato d'ete, mais que une arrivee etait conditionnee a un depart. Rodriguez s'est barre a la fin du mercato, et comme Roche est une vedette, on avait aucune solution... quand on raconte quelque chose, faut dire toute la verite
Quand au premier mercaot, y avait des lacunes partout, donc quoiqu'il arrive, y aurait eu des trous.
C'est quoi cette histoire? C'est comme cela que tu justifies qu'il a signé que des joueurs axiaux a ce mercato dont un Bourillon blessé?
Lors de ses 2 premiers mercatos, il n'a recruté que des joueurs axiaux,alors qu'on perds Gallardo et Rodriguez. Résultat Rothen , Armand et Ceara n'avaient pas de doublures et on avait pas de milieu droit de formation.
Quand a la justirfication pour le premier mercato , elle est la meme pour celui de AK, on peut pas dire que Jallet et Erding ne comblent pas des trous.
Franchement non, je comprends pas comment PLG a pu empiler les joueurs axiaus dans ses 2 premiers mercato, alors que tout le monde etait d'accord pour dire que l'urgence était un milieu droit, encore moins dire que c'était pas de sa faute...
Bref, je trouve la situation assez similaire avec celle de AK, je trouve ca étrange de défendre PLG sur ce point de traiter AK comme de la merde dans le meme temps.
PS/ Sinon petit hs: Vu les perfs de Jallet en milieu droit, ca serait bien de faire jouer Sess a un autre poste.