Citation (Aigle des Açores @ 15/07/2010 à 12:25)

On a aussi Giuly qui peut jouer en attaque, ainsi que Maurice mais la on a moins de garantis...
Citation (Papete @ 15/07/2010 à 12:31)

Oui, je pense que Giuly peut faire office de 4ème attaquant pour dépanner, sachant que Jallet peut aussi monter au milieu. ça fait suffisamment de possibilités si tu vires Kezman. Alors que pour le moment, en défense, on est toujours très très juste. Et puis Maurice et Arnaud sont toujours là, et ils ont pas l'air moins bon que Kezman.
je sais bien, mais si on veut faire une bonne saison, il faut absolument doubler tous les postes pour ne pas finir sur les rotules et finir dans les 5 premiers et aller loin dans les 3 coupes. Le banc de touche est fondamental, Lyon a enchaîné les titres en partie grâce à ça.
Sessegnon--------
Makélélé--------
Bodmer---------
Néné---(Giuly)-----------(Clément)-----(Chantôme)-----(Maurice)
-----------------------
Hoarau-----
Erding-----------------------(Peguy)----(Kezman)
Chantôme est indésirable donc il nous faudra surement le remplacer d'autant plus que Ngoyi s'est barré et Sankharé est dans le loft.
kezman invendable donc restera
Giuly ne partira pas et il a raison
n'avoir que 3 attaquants avec Hoarau, Erding et Peguy avec Giuly et Maurice en back up ce n'est pas suffisant. Il en faut 4.
Doubler les postes et crucial selon moi et on a suffisament de maillons faibles avec Maurice, Traoré, Kezman, Chantôme