Citation (italia_2004 @ 03/01/2010 à 21:32)

"On peut chier sur HBA mais lui au moins ne pourrit pas la vie du groupe"
ça résume bien ce site de mer**
Clair... le pire (ou le mieux pour tous) c'est qu'il vont le garder, le Pierre Richard de Marseille est déjà une icone
Pour en revenir à Valbuena, il n'est pas plus mauvais qu'un autre, sa gueule et sa personalité sont dures à encaisser, par contre dans la tête de Deschamp il doit plus être estampillé "Gerets" qu'OM, c'est peut être pourquoi il est prié de faire ses valises depuis cet été.
Par contre j'ai un peu de mal avec le "le mec est estampillé OM" (pour rester poli), qu'il soit imbuvable dans sa personnalité et avec un comportement foireux sur le terrain n'en fait pas un "pur produit" marseillais.
A la rigueur ça serait un cas genre Drogba, je comprendrais, mais là je trouve que certains sont un peu extrémistes ou alors on mélange la mentalité du joueur avec sa "profonde" dévotion à un club haït par la majorité d'entre nous.
Maintenant c'est sûr depuis l'épisode Luccin-Dalmat je suis pas très chaud pour prendre des anciens marseillais avec un comportement douteux.
C'est fou comment les journaleux arrivent à créer des débats bidons avec des supputations de ce qu'ils ont lu sur les lèvres de Roche et de l'agent du nain. Celui là veut placer son poulain au plus vite, il sonde tout le monde, paf de tout les clubs Paris reste le plus prestigieux, paf Valbuena à Paris et allez ça hurle dans les chaumières... mission accomplie.
Il a sûrement plus de chance de finir à monaco que chez nous. On pourrait essayer d'éviter de se faire du mal de temps en temps, surtout quand rien n'est fait ou tout est surfait

J'espère que la rumeur Souto va revenir, là au moins c'est plus soft