Citation (Dofr @ 30/05/2010 à 20:28)

Tu confonds 2 genres de moral la....
Un Heinze , il se bats toujours quelque soit le classement, un Armand........
La haine de la défaite etc est un truc qui ne vient pas avec les résultats , soit t'as la grinta , soit tu l'as pas, et dans notre effectif , j'en vois pas beaucoup qui l'ont.
J'appelle ca plus du professionalisme, ou de l'envie que du morale. Le morale, c'est quand un Landrin ou un Hellbyuck se chie dessus en arrivant a Paris. Ce qui faut absolument eviter dans le recrutement. Raison pour laquelle l'arrive d'un mec comme Tiene me laisse circonspect. Un mec moyen, qui ne fait meme pas l'unanimite dans son club de milieu de tableau sans pression, les risques d'echec sont grands. Bisevac a voir, vu comment les supporters de VA en parlent en bien (si il a le niveau d'un Basa du Mans, je suis preneur)
HS: Apres des mecs qui se donnent a fond: Sakho, Ceara, Jallet, Clement, Makelele, Erding, Hoarau jusqu'a ses problemes a Vesoul, meme Camara je vois pas ce qu'on peut lui reprocher dans l'engagement, il est juste incapable de constance, ca n'a rien a voir avec le morale.
Donc parce que Armand sourit apres les defaites on a une equipe complete qui a un morale de moule??? un peu trop facile non? Le probleme de l'equipe est bien un probleme de talent ET SURTOUT d'equilibre.