Oyé Sapapaya
12/01/2012 19:09
kaka ne serait plus contre de signer avec le PSG selon Javier machin d'infosport, Mourinho serait lui aussi d'accord si Perez signe un autre joueur
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2012 19:09)

kaka ne serait plus contre de signer avec le PSG selon Javier machin d'infosport, Mourinho serait lui aussi d'accord si Perez signe un autre joueur

Citation (doll @ 12/01/2012 19:07)

MON Dieu 2h je reviens, mais c'est impossible à suivre là !
C'est fini Pato? Tevez alors? Tevez à l'inter au final ?
On est que le 12 Janvier, y a pas grand chose de fini pour le moment.
Oyé Sapapaya
12/01/2012 19:13
Damaio ça serait réglé depuis décembre, pour Janvier ou Juin... Toujours selon infopsort
Citation (Orton @ 12/01/2012 19:10)

Maintenant je pense qu'on va tous attendre la photo officielle avant de s'enflammer...
DonTornado
12/01/2012 19:14

Heureusement que c'est le mercato d'hiver et qu'il ne reste que 15 jours parceque j'en peux plus .....
Tevez qui vient, qui vient plus, au final c'est Pato peut être, puis c'est sur, mais en fait non du coup c'est peut être Tevez, Beckham qui a signé et puis non Ancelotti en veut plus, Kaka non mais c'est n'importe quoi Milan veut pas le lacher, en fait si mais Kaka veut pas venir, et puis en fait si il veut bien...

c'est épuisant !!

Faut pas s'emballay hein
DelSpooner
12/01/2012 19:15
Citation (DonTornado @ 12/01/2012 19:14)

Heureusement que c'est le mercato d'hiver et qu'il ne reste que 15 jours parceque j'en peux plus .....
Tevez qui vient, qui vient plus, au final c'est Pato peut être, puis c'est sur, mais en fait non du coup c'est peut être Tevez, Beckham qui a signé et puis non Ancelotti en veut plus, Kaka non mais c'est n'importe quoi Milan veut pas le lacher, en fait si mais Kaka veut pas venir, et puis en fait si il veut bien...

c'est épuisant !!
Beau résumé mais c'est Madrid pas Milan
Oyé Sapapaya
12/01/2012 19:15

c'est épuisant !!
Y a roustan sur l'équipe tv qui a aussi dit que Maicon c'est quasi fait... Mais bon avec les derniers quenelles

c'est épuisant !!
Les deux derniers remplacement à la mi-temps aurait changé la donne blabla...
Citation (Alucard @ 12/01/2012 19:13)

Maintenant je pense qu'on va tous attendre la photo officielle avant de s'enflammer...
Et pour Kakà, le passage à la visite médicale pourrait se finir en fail aussi.
ManoCornuta
12/01/2012 19:16

c'est épuisant !!
+1 je bosse plus je passe ma vie sur le net , un coup c'est la joie , un coup la deception , vivement le 31 !
DonTornado
12/01/2012 19:16
Citation (DelSpooner @ 12/01/2012 19:15)

Beau résumé mais c'est Madrid pas Milan

Non mais je suis perdu je suis a bout
Kaka et Nene dans la même équipe, mes gamins vont enfin supporter que je leur inflige les matches de Paname à la place de Bob l'éponge... :|
IBRAHIMOVIC
12/01/2012 19:18
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2012 19:15)

Y a roustan sur l'équipe tv qui a aussi dit que Maicon c'est quasi fait... Mais bon avec les derniers quenelles

Hier il disait que pour Pato c'était fait
MadininaScal
12/01/2012 19:18

Maicon ca se serait bandant! Un mec qui a des cojones, meme si un peu vieux, ca ferait plaisir a droite.
D'ailleurs Maxwell-Maicon, c'était pas les deux latéraux de l'Inter a une époque?
DonTornado
12/01/2012 19:20

Je vais faire une pause ce weekend
Et puis bon c'est plus usant quand les rumeurs parlent de Pato, Kaka, Tevez, Maicon et Beckham que quand on esperait un Legear
Qataris > mes nerfs
Oyé Sapapaya
12/01/2012 19:21
Citation (IBRAHIMOVIC @ 12/01/2012 19:18)

Hier il disait que pour Pato c'était fait

Je pense que Pato c'était quasi fait, y a eu retournement de dernière minute... Pas de quoi critiquer la presse la dessus.
Citation (MadininaScal @ 12/01/2012 19:18)

Maicon ca se serait bandant! Un mec qui a des cojones, meme si un peu vieux, ca ferait plaisir a droite.
D'ailleurs Maxwell-Maicon, c'était pas les deux latéraux de l'Inter a une époque?

Maxwell était en rotation avec Chivu .
Pato qui dit dans le communiqué qu'aujourd'hui est un jour spécial pour lui et qu'il remercie le président Berlusconi etc... Il a été prolongé et revalorisé en fait

C'est pas genre je reste au même tarif blabla club de coeur blablabla Y'a de l'oseille derrière. On va pas nous la faire.
Bon de toute façon n'importe quel vrai buteur international à la place d'Erding et Hoarau et je serai content. Que ce soit Pato, Tevez, Rooney

ou Benzema
MadininaScal
12/01/2012 19:23
Citation (Alucard @ 12/01/2012 19:21)

Maxwell était en rotation avec Chivu .
Ouais c'est bien ce que je pensais...Mais bon, ce serait "marrant" que les deux premieres recrues d'Ancelotti, figure du Milan, soient deux latéraux passés par l'Inter!
J'ai demandé à un journaliste de l'AFP des infos par rapport au revirement de situation, et le mec m'a répondu que c'était de la comm du Milan, et que tout n'était pas fini pour Pato ..
bon j'arrête de suivre le mercato pour ce soir, ça me casse vraiment les couilles toutes ces rumeurs et ces volte face....
Milan est en tout cas le plus grand club qu'on veut nous vendre avec des méthodes pareilles, Galliani passe vraiment pour un abruti avec sa photo dans un restaurant avec Tévez et son agent....
Milan est un club pauvre et pleure parce que City à augmenter de quelques milions le prix de Tévez, ils ont toujours pas remboursés le Barça pour Ibra etc... c'est ça un grand club ?

Damiao pour ceux qui connaissent pas, si il s'adapte (y a aucune raison qu'il s'adapte pas) il va tout tuer en Europe, j'espère vraiment qu'il va signer.
DonTornado
12/01/2012 19:24
Citation (Bob @ 12/01/2012 19:23)

J'ai demandé à un journaliste de l'AFP des infos par rapport au revirement de situation, et le mec m'a répondu que c'était de la comm du Milan, et que tout n'était pas fini pour Pato ..

Ah parceque tu as des infliltrés toi maintenant ?
Bientôt tu te contenteras plus de reprendre les fils d'actu tu les écriras

(et je te demanderai des news par texto :l'ami de girlinlove: )
Je serai ta girl in love tu seras mon I.B.R (:gay:)
Citation (DonTornado @ 12/01/2012 19:24)

Ah parceque tu as des infliltrés toi maintenant ?
Bientôt tu te contenteras plus de reprendre les fils d'actu tu les écriras

(et je te demanderai des news par texto :l'ami de girlinlove: )
Non non, une connaissance. Et après les 2 bâches que se sont pris l'AFP sur Beckham et Pato, je lui ai envoyé un mail, et il m'a répondu ça.
j'y crois pas trop néanmoins.
Citation (PaRaDoX @ 12/01/2012 19:23)

bon j'arrête de suivre le mercato pour ce soir, ça me casse vraiment les couilles toutes ces rumeurs et ces volte face....
Milan est en tout cas le plus grand club qu'on veut nous vendre avec des méthodes pareilles, Galliani passe vraiment pour un abruti avec sa photo dans un restaurant avec Tévez et son agent....
Milan est un club pauvre et pleure parce que City à augmenter de quelques milions le prix de Tévez, ils ont toujours pas remboursés le Barça pour Ibra etc... c'est ça un grand club ?

Damiao pour ceux qui connaissent pas, si il s'adapte (y a aucune raison qu'il s'adapte pas) il va tout tuer en Europe, j'espère vraiment qu'il va signer.
Citation (PaRaDoX @ 12/01/2012 19:23)

Clair que point de vue scénaristique, là, Shyamalan à côté c'est un peintre...
Non mais lol ce mercato quoi...
Pour tous ceux qui disent qu'on à qu'à aller chercher Damiao. Je ne commenterai pas sur le niveau du joueur que je ne connais pas assez, mais rien ne dit qu'il sera plus facile à signer ni qu'on ne le surpayera pas. Si je me souviens bien il y a quelques semaines le club ne voulait pas le vendre et le joueur ne voulait pas partir, donc certes ils pourraient changer d'avis mais ça n'a pas l'air d'une affaire facile comme certains le sous entende ici, mais je peux me tromper.
Sinon Milan nous fait bien tourner en bourrique avec Pato... heureusement je me souviens de cet agent qui disait que Léo multipliait les pistes donc on peut être confiant quand à nos chances de réussir à dépenser de fortes sommes pendant ce mercato.
IBRAHIMOVIC
12/01/2012 19:29
Le PSG c'est le plus belle la vie de la L1
DonTornado
12/01/2012 19:29
Citation (Bob @ 12/01/2012 19:26)

Non non, une connaissance. Et après les 2 bâches que se sont pris l'AFP sur Beckham et Pato, je lui ai envoyé un mail, et il m'a répondu ça.
j'y crois pas trop néanmoins.
Putain tu me fais le coup du pote, pas toi Bob...
Citation (DonTornado @ 12/01/2012 19:29)

Non mais c'est pas un pote. Une connaissance dont j'ai le mail. J'ai tenté ma chance par un mail, et le mec m'a répondu.
IBRAHIMOVIC
12/01/2012 19:33
Citation (DonTornado @ 12/01/2012 19:29)

C'est la mode je crois
Depuis tout à l'heure je lis Pato nous a mis un vent etc...
Mais il est pourtant clair que Milan lacherai Pato que si il y avait transfert de Tevez chez eux.
Apparemment Tevez à Milan ça bloque donc volte face pour Pato, derby en vue, volonté de calmer les tiffosis en attendant un éventuel dénouement la semaine prochaine.
Après si c'est mort entre Tevez et Milan, effectivement ce dernier devient une cible automatiquement pour Paris....
Donc Pato a pas dit non, c'est le non transfert TEVEZ MILAN qui a bloqué la transaction.
DonTornado
12/01/2012 19:35
Citation (ribob @ 12/01/2012 19:34)

Depuis tout à l'heure je lis Pato nous a mis un vent etc...
Mais il est pourtant clair que Milan lacherai Pato que si il y avait transfert de Tevez chez eux.
Apparemment Tevez à Milan ça bloque donc volte face pour Pato, derby en vue, volonté de calmer les tiffosis en attendant un éventuel dénouement la semaine prochaine.
Après si c'est mort entre Tevez et Milan, effectivement ce dernier devient une cible automatiquement pour Paris....
Donc Pato a pas dit non, c'est le non transfert TEVEZ MILAN qui a bloqué la transaction.
Le résultat reste le même
Citation (D'Alessandro @ 12/01/2012 18:15)

Se prendre deux stop en une semaine par tes supposées "têtes d'affiche", c'est être ridicule.
Aprèsoui, le couplet, "le PSG n'a rien dit, c'est la méchante presse qui sait rien

..."
Le plus ridicule pour moi, ca reste quand meme Galliani qui s'affiche en photo avec l'agent de Tevez et le joueur en faisant le fiere pour finalement se faire entuber par l'ennemie
Pour nous sa représente rien mais j'imagine qu'en Italie, ca doit etre perçu comme une vraie humiliation ce genre de chose
Citation (DonTornado @ 12/01/2012 19:35)

Le résultat reste le même

En termes d'image non
Le Milan est sur Tevez depuis un bail, ils se sont branlé dessus et du coup ils ont décidé en cours de route de vendre Pato pour le financer, mais finalement si je comprend le communiqué, comme Pato veut rester ils lachent la piste Tevez mais
Ils se sont juste pris un gros bache par City ou Tevez et gardent Pato (grosse victime d'ailleurs le communiqué qu'il a meme pas du écrire, plutot Milan qui utilise son blaz), qui du coup a quand meme du faire une belle augmentation grace à nos rabzouz

Pour l'instant en tout cas
Citation (Mackay @ 12/01/2012 19:37)

en Italie, ca doit etre perçu comme une vraie humiliation ce genre de chose

Ils ont retourné la chose. En mettant en avant le refus de Pato d'aller au PSG, ils présentent ça comme une victoire pour eux ..
IBRAHIMOVIC
12/01/2012 19:45
Berlusconi humiliato Leonardo !
On va entendre des trucs de ce genre là...
JeromeTouboulArnaudHermant
12/01/2012 19:47
Moi ce qui me choque c'est votre impatience à éclater tout le monde sur les transferts.
Hormis City on a pas plus riche que nous et encore pas sur, mais on interviendra toujours au niveau du standing derrière le Barca, Real, Manchester, les 2 Milan et la Juve selon moi (je mets pas le Bayern parce-que championnat pas attirant)......je vais faire sortir le loup (euh le Philo).
Mais faut pas passer pour des enfants gâtés, il reste entre 24 ou 30 mercato du même accabit, certain vont jamais tenir alors qu'on est qu'au deuxième.
Rater Pato n'a rien d'honteux (super joueur mais pas fan absolu), et se rabattre sur Damio (l'exotisme brésilien me plaît bien même si je l'ai jamais vu), je trouverai cela plus logique dans la progression, faut pas oublier que l'an dernier on hésitait entre Payet et Obraniak, en sachant très bien que la plus grande probabilité était d'avoir aucun des deux.
Là on est au 12 janvier, et pleins de noms ronflants sont cités, tout en sachant que quoi-qu'il arrive il y aura des joueurs qui amélioreront l'effectif.
L'artillerie lourde, et pourquoi pas très lourde, elle interviendra quand le club alignera 2 ou 3 participations en LDC et quand la puissance financière sera imbattable.
La gazetta disait encore aujourdhui que pato ny etait plus dernierement aux entrainements, qu il trainait les pieds signe de son depart imminent, et donc aujourdhui, dun coup il na jamais voulu partir blabla... y a du avoir une couille dans le transfert de tevez, pas possible autrement. ou cest un coup de pression du milan sur city? Dossier de barj en tout cas
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/01/2012 19:47)

Moi ce qui me choque c'est votre impatience à éclater tout le monde sur les transferts.
Hormis City on a pas plus riche que nous et encore pas sur, mais on interviendra toujours au niveau du standing derrière le Barca, Real, Manchester, les 2 Milan et la Juve selon moi (je mets pas le Bayern parce-que championnat pas attirant)......je vais faire sortir le loup (euh le Philo).
Mais faut pas passer pour des enfants gâtés, il reste entre 24 ou 30 mercato du même accabit, certain vont jamais tenir alors qu'on est qu'au deuxième.
Rater Pato n'a rien d'honteux (super joueur mais pas fan absolu), et se rabattre sur Damio (l'exotisme brésilien me plaît bien même si je l'ai jamais vu), je trouverai cela plus logique dans la progression, faut pas oublier que l'an dernier on hésitait entre Payet et Obraniak, en sachant très bien que la plus grande probabilité était d'avoir aucun des deux.
Là on est au 12 janvier, et pleins de noms ronflants sont cités, tout en sachant que quoi-qu'il arrive il y aura des joueurs qui amélioreront l'effectif.
L'artillerie lourde, et pourquoi pas très lourde, elle interviendra quand le club alignera 2 ou 3 participations en LDC et quand la puissance financière sera imbattable.
Je suis entièrement d'accord mais d'un autre côté je pense comprendre le "tout, tout de suite".
Oyé Sapapaya
12/01/2012 20:02
Infosport à contacté Léonardo, et il a dit "Pato au PSG ce n'est pas encore fini"...
Kaionedirection
12/01/2012 20:03
Que les supporters adverse, parle d'humiliation à la rigueur. Ils ont la haine, ça les regarde.
Mais que certains supporters du PSG parlent d'humiliation je ne comprend pas.
A ce que je sache aucun dirigeant n'a évoquer le cas Pato. Ce sont les médias qui se sont enflammés pendant deux heures et qui se sont rétractés. Je ne vois pas en quoi le PSG serait ridicule dans l'histoire.
Surtout que l'on ne connait pas toute l'histoire qui semble bien plus compliqué qu'un simple refus de Pato de venir au PSG. Ça fait 3 semaines qu'il est évoqué au PSG, il a même joué un match amical contre le PSG c'est à dire qu'il aurait rembarrer le PSG il y a bien longtemps et il ne l'a pas fait et tout à coup ils ne voudrait plus venir ? Personne n'est dupe. C'est bien plus complexe. On verra bien, l'histoire n'en restera pas la de toute façon.
Voui je viens de voir ça aussi...
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2012 20:02)

Infosport à contacté Léonardo, et il a dit "Pato au PSG ce n'est pas encore fini"...
Il y croit encore , bon signe ou pas.
Citation (Orton @ 12/01/2012 20:04)

Il y croit encore , bon signe ou pas.

Il a pas précisé la date non plus, juin ça marche aussi
Leo qui dit ça, c'est qu'il y a vraiment des chances de le signer. Il est tellement prudent d'habitude, à juste titre.
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2012 20:02)

Et Damiao, le contrat est signé, source interne au PSG.

D'après Infosport, je précise.
JeromeTouboulArnaudHermant
12/01/2012 20:13
Citation (Bob @ 12/01/2012 20:10)

Et Damiao, le contrat est signé, source interne au PSG.

D'après Infosport, je précise.

Ne me déçoit pas Bob.
Tu es Monsieur Mercato.
Citation (Rjay @ 12/01/2012 20:09)

Leo qui dit ça, c'est qu'il y a vraiment des chances de le signer. Il est tellement prudent d'habitude, à juste titre.
Oui surtout qu'avec Beckham c'est lui qui avait refroidi tout le monde à la base.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.