Abriel serait une excellente idée. Donc on peut oublier.
Citation (sylvain @ 09/06/2009 à 09:09)

De toute façon, vu son prix (2 millions d'euros), Landreau trouvera bien un point de chute ne vous inquietez pas.
Sinon, concernant l'arrivée de Coupet, je pensais pas qu'il touchait aussi "peu". Son salaire ne serait donc pas un frein comme je le pensais jusqu'à maintenant. Donc, pourquoi pas. En fait, tout dépend ce que pense vraiment le staff d'Edel. Soit ils le voient vraiment comme un futur numéro 1 potentiel, et à ce moment là faut prendre Coupet, soit ce n'est pas le cas et alors là, il faut plus viser Ruffier.
Faut se méfier des salaires, les journaleux confondent souvent net et net d'impôt. C'est juste du simple au double
Maintenant si son salaire est effectivement "si peu élevé", ça peut être très intéressant.
Citation (Biz Markie @ 09/06/2009 à 09:15)

Rhôôô le kiff de voir Landreau 3eme gardien

même si cela est impossible

tu peux nous expliquer pourquoi ? Gaspiller de l'argent, foutre une mauvaise ambiance dans le vestiaire, faire parler les journaleux et manquer de respect à Landreau, c'est peut être ton kif... après tout chacun est supporter à sa manière

Citation (Orton @ 09/06/2009 à 09:49)

Pour Coupet du moment qu'il passe chez le coiffeur , qu'il enlève ses mèches blonde genre Boys Band , ça me va.

Sinon pour Ciani j'aime bien aussi , si il peut venir et foutre sur le banc Camara.

On vient de prolonger et d'augmenter Camara, ce n'est pas pour le mettre sur le banc.