Citation (artpsg @ 22/12/2010 à 11:54)

moi je suis dirigeant du psg pour faire venir du monde dans le stade soit je prends Beckham soit Ronaldinho.

C'est moche à dire mais +1, un mec comme ça à Paris serait forcément un gros coup (pas sur le plan sportif on est okay). Ca s'inscrirait parfaitement dans la ligne d'action d'un "nouveau club ambitieux" générateur de gros sous qui semble être de mise à moyen terme.
Citation (Yessod @ 23/12/2010 à 00:54)

FYP
edit grillé par littlemo
Grillé de plus de 6 heures, respect

Sinon, cassez vous avec votre Kakuta, vous êtes mignons à vous pignoler dessus mais les 3/4 d'entre vous l'ont jamais vu jouer, avec un peu de chance c'est un mec arrivé à maturité à 19 balais qui sera incapable de confirmer en championnat, on en a vu d'autres (la bonne pioche Coquelin à Lorient, le petit Tafer au TFC, des mecs comme Djourou, Schneiderlin, Senderos, G. Dos Santos, Okaka, Obertan, Adu, je fous même Bojan dans le tas parc'que j'suis un ouf, etc., tous des "futurs (très) grands joueurs à leur poste" blablabla). Et d'où sort la rumeur qui plus est ?

Ces enflammades sont soulantes et cycliques, ça me fait penser, dans le sens inverse, à Tiéné qui se faisait casser avant même de signer, phénomène de pensée de masse toussa

relou