Si c'est dans l'optique de renforcer notre banc ( et si on prend Néné bien évidemment ), je serai presque favorable à ce recrutement. 2 moff pour 2 postes alors qu'on s'apprête à jouer énormément de match, c'est du suicide.
Dans la RdP concernant Kapo
Citation
Par ailleurs, le Paris Saint-Germain a aussi un œil sur le dossier de l'ancien Auxerrois, même si Ludovic Obraniak (25 ans, Lille) et surtout Nenê (28 ans, Monaco) restent les priorités. Antoine Kombouaré, l'entraîneur du club du président Robin Lepoux, se verrait bien le relancer et tenter le même type de pari qu'avec Mathieu Bodmer (27 ans, Lyon) qui débarque moyennant le versement d'un chèque de 3,5 millions d'euros (plus des bonus) pour un contrat de trois ans.
En revanche, Alain Roche, le responsable de la cellule de recrutement du club de la Capitale, ne serait pas forcément du même avis…
Albator
05/07/2010 17:48
Ce mercato s'annonce pathétique, mettre 7 millions pour Bisevac et Tiéné , ca frise le ridicule... , je suis écoeuré par la politique que mène le club...
Crocop
05/07/2010 19:51
Le club devrait faire signer Néné au plus vite pour montrer un semblant de talent et de technique dans l'équipe, parce que là v'la l'équipe quoi. En plus j'ai vu que Traoré était encore là je suis deg.
Hanzaplast
05/07/2010 20:54
Citation (Albator @ 05/07/2010 à 18:48)
Ce mercato s'annonce pathétique, mettre 7 millions pour Bisevac et Tiéné , ca frise le ridicule... , je suis écoeuré par la politique que mène le club...
C'est sur que ça n'envoie pas du rêve, mais après si les mecs sont du niveau de Jallet, moi je prend. On est quand même tombé bien bas.
valderrama
06/07/2010 15:17
Citation
Goulon : «Lille, Bordeaux...»
Hérold Goulon est dans l'expectative. Libre de tout contrat depuis son départ du Mans, fin mai, le milieu de terrain nous a confié être «en contact avancé avec Lille et Bordeaux». «Mais il faut d'abord que ces clubs équilibrent leur masse salariale». Sous-entendu : que les joueurs sur le départ (Cabaye, Balmont, Obraniak d'un côté, Alou Diarra de l'autre) trouvent un point de chute.
Même si l'intérêt des Girondins date de cet hiver lorsqu'il était question d'un départ de Fernando, Goulon ne cache pas que «(sa) préférence va aujourd'hui au LOSC». «Ce sont deux clubs intéressants qui peuvent me permettre d'être vu et de franchir un cap. Mais à Lille, il y a la Coupe d'Europe...». En attendant que sa situation se décante, l'ancien international Espoirs se maintient en forme à l'INF Clairefontaine.
«Ça serait bien que je rejoigne un groupe assez vite, insiste-t-il. Ça peut se faire demain comme dans trois semaines, mais il y a aussi un risque que ça ne se fasse pas du tout. Il y a un moment où je devrais me décider parce que j'ai besoin d'une bonne préparation». Outre Bordeaux et Lille, Caen, Lens, mais aussi des clubs italiens (Naples et le Genoa) et allemands se sont manifestés. «J'ai établi des priorités, mais je ne ferme aucune porte»
lequipe.fr
Vu qu'on en parlait à un moment....
sylvain
06/07/2010 15:51
Rien de bien nouveau dans le France Foot du jour.
On aurait une enveloppe de 10 millions d'euros hors vente selon le journal et on cherche au minimum quatre profils (hors vente je pense): - Un DC: Il y a eu des bribes de discussions avec Gallas, mais rien de plus en raison de ses exigences financières. Basa est lui aussi gourmand et il ne possède pas beaucoup de partisans au siège du club (souvenir de 2008??). Du coup, Kombouaré a de nouveau avancé le nom de Bisevac. - Un DG: Ca devrait être Tiené sauf revirement de situation. - UN MC: Bodmer a signé. - Un MG: Paris est sur Nenê. Un rendez-vous a eu lieu entre son agent et les dirigeants Parisiens au Parc des Princes en fin de semaine dernière.
Schultzy
06/07/2010 16:20
Citation (sylvain @ 06/07/2010 à 16:51)
On aurait une enveloppe de 10 millions d'euros hors vente selon le journal et on cherche au minimum quatre profils (hors vente je pense): - Un DC: Il y a eu des bribes de discussions avec Gallas, mais rien de plus en raison de ses exigences financières. Basa est lui aussi gourmand et il ne possède pas beaucoup de partisans au siège du club (souvenir de 2008??). Du coup, Kombouaré a de nouveau avancé le nom de Bisevac. - Un DG: Ca devrait être Tiené sauf revirement de situation. - UN MC: Bodmer a signé. - Un MG: Paris est sur Nenê. Un rendez-vous a eu lieu entre son agent et les dirigeants Parisiens au Parc des Princes en fin de semaine dernière.
Sinon des bonnes nouvelles ? On échappera pas a Tiéné mais on peut échapper a Gallas vraiment dommage pour Basa si c'est vrai.
Jethro
06/07/2010 19:58
néné va venir à la place de Sessegnon! donc on améliore pas l'équipe on remplace notre seul joeur de talent!
Beilbey
06/07/2010 20:29
C'était une quiche.
Edit Ari : Si tu peux développer la prochaine fois ce serait mieux, car là ce style de post ne sert à rien.
Peyton
06/07/2010 20:34
Citation (Beilbey @ 06/07/2010 à 21:29)
C'était une quiche.
Il l'est devenu, et dans le contexte actuel il le restera surement. Mais ça reste potentiellement le joueur le plus doué de notre effectif.
Zul
06/07/2010 21:33
Citation (Hanzaplast @ 05/07/2010 à 21:54)
C'est sur que ça n'envoie pas du rêve, mais après si les mecs sont du niveau de Jallet, moi je prend. On est quand même tombé bien bas.
Déjà tu as eu un aperçu de Tiéné au haut niveau en cdm. Ca casse pas des briques. Je ne dis pas que Jallet a un niveau international, m'enfin, on parie pas sur l'avenir, et ce ne sera pas une plus value à l'équipe donc bon 2m pour ça, c'est pas glorieux.
En même temps on est un petit club
lenzo
06/07/2010 21:34
Citation (Schultzy @ 06/07/2010 à 16:20)
Sinon des bonnes nouvelles ? On échappera pas a Tiéné mais on peut échapper a Gallas vraiment dommage pour Basa si c'est vrai.
Denisot disait qu'il ne s'intéressait jamais une 2ème fois à un joueur qui avait dit non et il avait complètement raison.
Basa a préféré les tunes à notre club il y a 2 ans, et même si c'est un excellent joueur, je ne comprends même pas qu'on daigne encore s'intéresser à lui!
patchouli
06/07/2010 21:43
Citation (lenzo @ 06/07/2010 à 22:34)
Denisot disait qu'il ne s'intéressait jamais une 2ème fois à un joueur qui avait dit non et il avait complètement raison.
Denisot était président d'un grand club, il pouvait se le permettre.
lenzo
06/07/2010 21:46
Citation (patchouli @ 06/07/2010 à 21:43)
Denisot était président d'un grand club, il pouvait se le permettre.
Un grand club, c'est l'impulsion et le discours d'un grand président aussi...
Bref, on s'éloigne du sujet, mais je n'arrive pas à concevoir qu'on accorde encore de l'importance à ce mec.
Panenka
06/07/2010 21:58
Citation (sylvain @ 06/07/2010 à 16:51)
10 millions pour 4 postes? Elle est où la soit disant enveloppe de 20 ou 30 millions? Le PSg n'a besoin que de simples retouches? Enfin bon vu la tanche sur le banc vaut mieux ne pas trop dépenser ça sert à rien.
niramo
06/07/2010 23:25
D'après CanalSupporter, Hector Moreno serait tenté de venir à Paris. Un DC gaucher... Pour remplacer Sakho?
Caps
07/07/2010 08:40
Nouvelle piste: Vukcevic Du moins, c'est un nom qui revient depuis quelques mercato non? Cette hiver on avait pas approché le joueur déja? Son poste c'est Milieux droit ou gauche?
D'après Footmercato, le PSG souhaiterait un prêt. Mais avec des problèmes financier, le Sporting devrait repousser la proposition.
Sarconzie
07/07/2010 08:50
Citation (Panenka @ 06/07/2010 à 22:58)
Elle est où la soit disant enveloppe de 20 ou 30 millions ?
T'y croyais, sérieusement ? C'est pas comme si c'était la 1e fois que CC nous faisait ce coup là
Sinon, il vaut quoi Vukcevic pour ceux qui suivent le championnat portugais ?
SuperStar
07/07/2010 09:07
Citation (Sarconzie @ 07/07/2010 à 08:50)
Aucune idée mais dans FM il déchire
11G
07/07/2010 09:22
Citation (Sarconzie @ 07/07/2010 à 09:50)
T'y croyais, sérieusement ? C'est pas comme si c'était la 1e fois que CC nous faisait ce coup là
c'est pas un tueur.. il est en difficulté au Sporting où il a alterné entre titulaire sur le côté gauche et titulaire sur la place toute à gauche du banc pour des problèmes d'indiscipline. Néanmoins il a fait quelques bons matchs, délivré quelques passes décisives et marquer quelques buts grâce à une frappe de balle assez sympa. Niveau technique c'est plutôt correct
La classique video youtube pour voir le style du joueur.
Schultzy
07/07/2010 09:23
Citation (lenzo @ 06/07/2010 à 22:34)
Basa a préféré les tunes à notre club il y a 2 ans, et même si c'est un excellent joueur, je ne comprends même pas qu'on daigne encore s'intéresser à lui!
Le joueur n'avait pas dit non. Le président de l'époque n'aurait pas mit plus d'un mois pour négocier qu'on ne serait plus en train de subir des Traoré et ou Camara en ce moment même. Le joueur il voit aussi ses intérêts quand on met autant de temps je trouve pas ça illogique qu'il écoute les propositions des clubs concurrents et qui demande du coup de s'aligner. C'est vrai que c'est choquant..... Et puis Denisot avait un club qui fonctionnait avec un rayonnement différent et des moyens autres que ce qu'on a actuellement.
Bob
07/07/2010 09:26
Citation (11G @ 07/07/2010 à 10:22)
c'est pas un tueur.. il est en difficulté au Sporting où il a alterné entre titulaire sur le côté gauche et titulaire sur la place toute à gauche du banc pour des problèmes d'indiscipline. Néanmoins il a fait quelques bons matchs, délivré quelques passes décisives et marquer quelques buts grâce à une frappe de balle assez sympa. Niveau technique c'est plutôt correct
En fait c'est le Obraniak du championnat portugais.
sylvain
07/07/2010 09:41
Tiens en parlant d'Obraniak, Lille demande 4 millions d'euros pour le joueur qu'Auxerre souhaite ardemment. (France foot d'hier).
Du coup, entre Obraniak à 4 et Nenê à 6, je prends le Brésilien perso.
Vukcevic, si c'est un prêt je dis oui. Ca serait pas un très gros risque financier je pense et le peu de fois où je l'ai vu jouer, je le trouvais pas mal. Visiblement, ça se passe pas super bien pour lui au Portugal mais vu que c'est un prêt, c'est le genre de pari qui peut se tenter.
florian
07/07/2010 09:45
Citation (sylvain @ 07/07/2010 à 10:41)
Du coup, entre Obraniak à 4 et Nenê à 6, je prends le Brésilien perso.
Y a aussi le salaire qui entre en ligne de compte.
11G
07/07/2010 09:47
Citation (Bob @ 07/07/2010 à 10:26)
En fait c'est le Obraniak du championnat portugais.
c'est un peu cela...
Vukcevic était à deux doigts de signer en prêt avec option d'achat à l'Olympiakos (le 01/07), il a passé la visite médicale etc... et pour des raisons encore un peu obscures cela a capoté, a priori pour des histoires de contrats ou de primes. Le Sporting l'a récupéré et il est à Evian en ce moment en stage avec le club, mais le nouvel entraineur veut s'en débarasser.
On va jouer contre le Sporting bientôt... Roche et AK pourront l'observer au moins une fois hors K7 video et Youtube...
Dante
07/07/2010 09:59
Ca me fait pitié cette image de smicard du foot que le club renvoi. On fait les mendiants maintenant.
Ronan
07/07/2010 10:16
Ca serait pour être remplaçant du MOG qui sera peut être Nênê c'est ça ?
matt___21
07/07/2010 12:05
L'article de foot365 fait quand même un peu flippé...Autant y'a 3 semaines, on pouvait limite encore rêvasser (ils alternaient avec "on a de la thune et de l'ambition" et "on a pas un copec ou pas loin"), autant maintenant, on a juste le droit à "on a pas d'argent et ça va grave être la galère"...
J'espère qu'il y a une part de bluff dans certaines déclarations (bien que je sois persuadé du contraire) mais même quand on lit la déclaration d'AK, qui dit que beaucoup de joueurs veulent partir et certains veulent rester, ça fait un peu peur quand même et ça a pas l'air de les gêner au club...Ils ont pas vraiment l'air de se remettre en question.
J'espère qu'il sera pas si catastrophique que ça ce mercato...
Par contre, si Vukcevic arrive, c'est pour être titulaire et y'aura pas de Néné Ronan à mon avis...Enfin je dis ça surtout depuis qu'on peut assister aux magnifiques intersaisons made in CC...
Et encore, je sais pas trop ce qu'ils préparent (si ça négocie drue ou pas) parce que l'année dernière les 3 recrues étaient arrivées assez vite il me semble, nan?
Caps
07/07/2010 12:41
On reparle de Cabaye. Quel est l'intérêt de disposer d'un joueur supplémentaire au milieu? Enfin, dans la mesure où on a pas recruté ni de milieux offensifs, ni de défenseurs, la où on a le plus de manque (enfin y'a des carences partout dans cette équipe )
Après si Chantome et Sankaré venaient à partir, effectivement ca pourrait être une bonne solution de les remplacer par Cabaye. Peut être qu'un changement tactique est envisagé (4 - 3 - 3) avec donc Cabaye et Bodmer épaulé par Makélélé ou Clément. Erding en attaquand droit, Nené à gauche et Hoarau devant
Bob
07/07/2010 12:43
Ce problème de liquidités ne touche pas que le PSG. C'est valable pour tous les autres clubs de L1, hormis Lyon peut-être.
Il y avait un excellent article dans France Football à ce sujet : la crise est lié aux joueurs moyens qui étaient surpayés. Aujourd'hui la bulle a éclaté, et ces mêmes joueurs qui touchaient 50 000€/mois, se voient trouver des points de chute à seulement 20 000€ maintenant. Les clubs n'ont plus de liquidités et ça risque de ne pas être très glorieux.
valmontvs
07/07/2010 13:15
J'aimerais vraiment savoir à quoi ca sert d'avoir des touches avec les championnats sud-am si c'est pour ne recruter qu'en France... Ca fait rêver Cabaye
Fulgrim
07/07/2010 13:35
Citation (Bob @ 07/07/2010 à 13:43)
Ce problème de liquidités ne touche pas que le PSG. C'est valable pour tous les autres clubs de L1, hormis Lyon peut-être.
Il y avait un excellent article dans France Football à ce sujet : la crise est lié aux joueurs moyens qui étaient surpayés. Aujourd'hui la bulle a éclaté, et ces mêmes joueurs qui touchaient 50 000€/mois, se voient trouver des points de chute à seulement 20 000€ maintenant. Les clubs n'ont plus de liquidités et ça risque de ne pas être très glorieux.
Enfin si on prend les joueurs surpayés en france ok, mais au PSG on est les rois, et plus proche des 100 ou 120k que des 50k. Genre Armand, Camara, Rothen... Perso je vois pas comment on va pouvoir recruter nêné qui demande un salaire de star, tout en conservant nos anciennes gloires kezman Giuly Rothen et notre papy A moins que le club se risque a recruter en pensant que ces joueurs auront des propositions en aout, et qu'ils seront mécontents de leur statut après quelques matchs de championnat.
HxC
07/07/2010 13:37
Citation (valmontvs @ 07/07/2010 à 14:15)
J'aimerais vraiment savoir à quoi ca sert d'avoir des touches avec les championnats sud-am si c'est pour ne recruter qu'en France... Ca fait rêver Cabaye
Oui mais on est dans une situation sportive où on ne peut pas se permettre de faire des "paris" sur des joueurs évoluant dans des championnats exotiques. Perso, si le schéma de jeu est réfléchi et adapté, Cabaye à la place de Sessegnon ca me va.
SuperStar
07/07/2010 13:38
Citation (HxC @ 07/07/2010 à 13:37)
Oui mais on est dans une situation sportive où on ne peut pas se permettre de faire des "paris" sur des joueurs évoluant dans des championnats exotiques. Perso, si le schéma de jeu est réfléchi et adapté, Cabaye à la place de Sessegnon ca me va.
Kombouaré.
Varino
07/07/2010 13:46
Citation (Caps @ 07/07/2010 à 13:41)
On reparle de Cabaye. Quel est l'intérêt de disposer d'un joueur supplémentaire au milieu?
L'intérêt serait de ne pas reposer la réussite entière d'une équipe sur un joueur qui se blesse régulièrement depuis 2 ans.
Pour revenir sur les fonds disponibles, ca ne me surprend pas. Non pas que Colony soit de mauvaise foi sur le coup, mais quand tu vois qu'on a fini la saison en déficit de 20 ou 25M d'euros, c'est déjà un petit miracle qu'il y ait une enveloppe transferts hors ventes.
Bob oui ca semble de plus en plus évident. Nos boulets n'iront nulle part cet été et on va pouvoir creuser le déficit. Quelques mecs qui ne retrouveraient pas un même salaire s'ils partaient (article d'il y a un an): Claude MAKELELE 285 000€ Ludovic GIULY 260 000 € Mateja KEZMAN 250 000 € ROTHEN 160 000 € ARMAND 150 000 € CAMARA 120 000 € CLEMENT 105 000 € LUYINDULA 100 000 € CHANTOME 80 000 € TRAORE 70 000 € ARNAUD 30 000 €
giovanni pontano
07/07/2010 13:58
Citation (Varino @ 07/07/2010 à 12:46)
Quelques mecs qui ne retrouveraient pas un même salaire s'ils partaient (article d'il y a un an): Claude MAKELELE 285 000€ Ludovic GIULY 260 000 € Mateja KEZMAN 250 000 € ROTHEN 160 000 € ARMAND 150 000 € CAMARA 120 000 € CLEMENT 105 000 € LUYINDULA 100 000 € CHANTOME 80 000 € TRAORE 70 000 € ARNAUD 30 000 €
Quelle gestion catastrophique!!! 3 des 4 plus gros salaires sont des indésirables et le plus gros est en préretraite depuis 3 ans. Faut pas venir se plaindre après. La gestion du club est absolument catastrophique et tout à fait risible.
florian
07/07/2010 14:14
Citation (HxC @ 07/07/2010 à 14:37)
Perso, si le schéma de jeu est réfléchi et adapté, Cabaye à la place de Sessegnon ca me va.
T'as une idée en tête ? Sess etait milieu relayeur au Mans et est devenu milieu droit au PSG. Pourrait-il en être de même avec Cabaye ?
Varino
07/07/2010 14:25
Citation (florian @ 07/07/2010 à 15:14)
T'as une idée en tête ? Sess etait milieu relayeur au Mans et est devenu milieu droit au PSG. Pourrait-il en être de même avec Cabaye ?
Je vois deux types de compos dans ce cas:
un 4-2-3-1 qui est la compo dominante du foot actuel avec le 4-3-3 (très proches de toute facon)
Bodmer et Sessegnon sont interchangeables, les latéraux prennent les couloirs
inconvénient: Sessegnon relayeur ca me dérange, et Bodmer relayeur je suis pas sur du tout qu'il en soit encore capable
(sinon Sess au Mans a joué à plusieurs postes il me semble, et Cabaye joue surtout relayeur)
Za£e
07/07/2010 14:26
Varino, ça ne tient pas la route vu que Sessegnon est partant et l'arrivée de cabaye serait liée à son départ.
HxC
07/07/2010 14:30
En puis tu oublies aussi Néné qui reste une priorité apparemment. A part un 4-3-3 Cabaye-Makélélé-Bodmer / Erding-Hoarau-Néné , je vois pas trop où peuvent nous mener ces rumeurs d'un point de vue tactique....mais bon comme le disait SuperStar, c'est ca le Kombouaré Style
Varino
07/07/2010 14:31
Citation (Za£e @ 07/07/2010 à 15:26)
Varino, ça ne tient pas la route vu que Sessegnon est partant et l'arrivée de cabaye serait liée à son départ.
Ah ouai pardon j'avais pas vu que c'était lié. Dans ce cas il manquerait un milieu de terrain à mon gout dans ces 2 compos, reste donc le 4-3-3 avec Giuly
Citation (HxC @ 07/07/2010 à 15:30)
En puis tu oublies aussi Néné qui reste une priorité apparemment.
Oui mais je voulais pas inclure 50 recrues potentielles, on parlait juste d'une compo avec Cabaye pour voir
gandjao
07/07/2010 14:39
Cabaye serait vraiment une super recrue même si ça vous fait pas rêver. Moi qui suit assez souvent le LOSC je sais ce qu'il vaut. C'est un joueur capable de jouer à la fois en tant que milieu relayeur et milieu offensif, un bon compromis entre technique et engagement physique, même s'il n'est pas très grand il a de l'impact, et puis c'est un super tireur de coup de pied arrétés (droitier, si on arrive aussi à avoir Néné qui est gaucher, ça serait très cohérent). Et puis faut pas oublier que beaucoup voulaient qu'ils soient dans les 23 pour la coupe du monde ( C'est autre chose que Valbuena...) et la saison passée c'est 13 buts et 9 passes décisives
Fulgrim
07/07/2010 14:49
D'après l'équipe papier d'aujourd'hui Paris est interessé par jonathan pitroipa, milieu offensif de 24 ans jouant à d'Hambourg.
Pour l'avoir vu jouer, Philo pourra confirmer, Il va vite, possède une bonne technique, mais est zéro en finition et fait énormément de mauvais choix. Très irrégulier aussi, me fait penser a Diané dans le même genre.
Raptor39
07/07/2010 14:52
Citation (HxC @ 07/07/2010 à 15:30)
En puis tu oublies aussi Néné qui reste une priorité apparemment. A part un 4-3-3 Cabaye-Makélélé-Bodmer / Erding-Hoarau-Néné , je vois pas trop où peuvent nous mener ces rumeurs d'un point de vue tactique....mais bon comme le disait SuperStar, c'est ca le Kombouaré Style
ce serait pas si mal ton 433 avec ces joueurs-là, faudrait juste garder clément pour remplacer maké et les deux autres de temps en temps, pas convaincu qu'il accepte un tel rôle ingrat
florian
07/07/2010 14:56
Citation (gandjao @ 07/07/2010 à 15:39)
Moi qui suit assez souvent le LOSC
Par rapport aux autres rumeurs et à l'effectif actuel. Penses-tu qu'on pourrait avoir:
--------Bodmer-------Clément
Cabaye--------------------------Néné
-----------Erding------Hoarau
?
Bodmer est axial exclusif Néné aile gauche exclusif et Erding Hoarau attaquants de pointe, ce serait débile de les excentrer. Partant de là ou jouerait Cabaye ? Au final j'en conclue que cette rumeur semble peu crédible.
HxC
07/07/2010 14:57
Citation (Raptor39 @ 07/07/2010 à 15:52)
pas convaincu qu'il accepte un tel rôle ingrat
J'avais plus l'impression que Makélélé allait jouer les matchs "importants" en tant que titulaire, et que le reste du temps Clément serait dans le 11.
Raptor39
07/07/2010 15:06
Citation (HxC @ 07/07/2010 à 15:57)
J'avais plus l'impression que Makélélé allait jouer les matchs "importants" en tant que titulaire, et que le reste du temps Clément serait dans le 11.
si makélélé peut pas enchainer les matchs, croit bien qu'il serait plus capable de jouer les quelques matchs importants, question de rythme. je vois pas clément jouer la coupe et maké le championnat par exemple, clément a tout d'un titulaire, il peut pas prétendre à moins.
ça va être tendu !
Roberto Sedinho
07/07/2010 15:10
Citation (florian @ 07/07/2010 à 15:56)
Partant de là ou jouerait Cabaye ?
Pas à droite en tout cas
gandjao
07/07/2010 15:11
Citation (florian @ 07/07/2010 à 15:56)
Par rapport aux autres rumeurs et à l'effectif actuel. Penses-tu qu'on pourrait avoir:
--------Bodmer-------Clément
Cabaye--------------------------Néné
-----------Erding------Hoarau
?
Bodmer est axial exclusif Néné aile gauche exclusif et Erding Hoarau attaquants de pointe, ce serait débile de les excentrer. Partant de là ou jouerait Cabaye ? Au final j'en conclue que cette rumeur semble peu crédible.
Dans ta compo ce qui me dérange c'est Bodmer défensif à côté de Clément, il est quand même très leger, je le verrais bien dans un rôle plus offensif au début pour le décharger de certaines responsabilités défensives et lui éviter des boulettes qui pourraient lui mettre un gros coup au moral dès le départ.
Je verrais plutot ça: ____________Clément_____________ ______Cabaye _______Bodmer_____
Ca me parait équilibré, Bodmer sera au coté de Cabaye qui est une valeur sure en tant que relayeur, la seule inconnue réside dans le positionnement de Erding légerement à droite, mais au vu des qualité du joueur et de la façon qu'il a de se placer naturellement sur le terrain au cour d'un match, je pense que ça peut convenir.
LEFOU
07/07/2010 15:18
Il y a peut être une envie de la part du staff de se séparer de Clément et de le remplacer par Cabaye.
Le sejour au ASA devait être le moment de faire les entretiens individuelles et de signifier à certain que c'était le moment de partir.
A part Sankharé j'ai vu personne dire que le PSG ne voulait plus de lui, on parle d'armand mais on en est pas plus sur ni pour clément et autres chantome ...
Bref cabaye peut venir en remplacement d'un joueur ou pour faire joueur la concurence, on aura peut être un banc (oui je rêve).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.