Citation (love sophie @ 21/05/2009 à 22:08)

Vu que PLG se barre, peut de chance de le voir venir
Après son indemnité de départ ne doit pas être très élevé?
A droite il peut être parfait, mais cela signifie que Sessegnon passera dans l'axe et qu'on jouera avec une seule pointe?
Si on perd Sessegnon, mais qu'on récupère Gameiro, Govou et Basa, je signe direct 
Il est hors de question de vendre Sessegnon. Il a coûté pas loin de 10M€ et 30% du bénef en cas de revente ira dans les caisses du mans. A moins d'une offre à 30M€, il est intransférable selon moi. c'est l'un des rares joueur créatif de la L1 donc indispensable à l'équipe.
Citation (Dartagnan @ 21/05/2009 à 22:31)

Govou il a 30 piges et les pieds carrés, vla la bonne affaire...
Faut arrêter avec l'âge

En france on est trop jeune quand on a moins de 25ans et trop vieux à partir de 30ans. Les joueurs arrivent à maturité entre 26 et 28ans mais à 30ans ils font largement l'affaire.
Je ne suis pas un grand fan du joueur, mais il faut reconnaitre qu'il apporterait bcp au PSG. Celà dit, avec le départ de PLG, je doute qu'il y ait des chances de le voir venir, et sa venue poserai un problème tactique.
Govou n'est utile qu'à droite dans un 4-4-2 ou 4-3-3. Or dans la première disposition, on a déjà Sessegnon à droite et dans la seconde, ça obliegrait à replacer Sessegnon dans un rôle de relayeur côté droit, poste dans lequel il serait trop loin des attaquants et perdrait de l'efficacité.
Je signe tout de suite pour un Govou gaucher pour remplacer Rothen, mais là je vois difficileent le lyonnais venir à Paris à moins que les dirigeants envisagent de vendre Sessegnon ....
Concernant
Gameiro son profil est très intéressant et son prix (6M€) abordable. C'est le clône de Giuly question mensurations et on peu imaginer que son association avec Hoarau pourrait être prolifique. Giuly ne jouera pas tous les matchs l'an prochain donc ça tombe bien.
Un quatuor Hoarau, Giuly, Kezman, Gameiro aurait de la gueule, à condition que Kezman soit capable de marquer au moins autant que Peguy cette année voir mieux (15-20 buts toutes compétitions confondues). D'ailleurs je ne serai pas surpris par le départ de Peguy.