Citation (milan700 @ 08/06/2011 à 15:32)

C'est tout de même invraisemablable ce qui se pâsse.
pour l'organigramme ,sachant que la reprise va arriver fin juin jene vois pas AK partir, s'il devait partir il l'aurait viré plus tot.
Bref c'ets le grand flou et ce mercato s'annonce pasionnant

Tant que ce foutu conseil d'administration qui doit avoir lieu entre le 15 et 30 juin ne sera pas fait, on aura aucune confirmation.
Pour AK, on peut pas savoir... Si les Quataris attendent le conseil pour annoncer leur but, il se peut qu'ils giclent l'entraineur si ils ont déjà quelqu'un à mettre en place. Ils ont le droit, se serait con je te l'accorde puisque c'est AK qui connait le mieux l'équipe à l'heure actuel et qui connait les besoins les plus important pour la renforcer.
Mais on sait jamais.
Après dire que le mercato s'annonce passionnant, je suis pas sur. Ce don j'ai peur c'est surtout qu'on rate toutes les opportunités qui étaient plus ou moins en place avant le rachat sur les joueurs ciblés qui nous seraient bénéfique (A.Diara, Gameiro, Payet et Douchez) à cause du temps perdu suite à l'attente du conseil pour commencer à acheter. le marché commence le demain si je me plante pas.
J'ai surtout l'impression qu'on va seulement réussir a avoir 1 voir 2 des priorités qu'on voulait et qu'on va ensuite devoir chercher parmi les 2 ou 3eme choix + 1 ou 2 nom ronflant mais pas forcément d'un niveau exceptionnel du aux quataris histoire qu'on est quelqu'un de connu dans l'équipe (Kezman style !!)