Oyé Sapapaya
31/08/2011 12:32
Citation (Bob @ 31/08/2011 à 13:21)

C'est un FAKE ce compte. Le vrai compte de Balague c'est celui-ci.
http://twitter.com/#!/GUILLEMBALAGUEBien ouej, Bob le roi de twitter
William_Leymergie
31/08/2011 12:33
Citation (Pigeon des Açores @ 31/08/2011 à 13:27)

Ak est ce qu'il est mais quand même abuse pas.
Je vois pas comment on va y échapper. Surtout si un nouvel avant-centre arrive et passe devant lui dans la hierarchie.
Citation (Likbor @ 31/08/2011 à 10:32)

Reste quoi comme piste en arrière gauche ? je pense qu'on aura plus rien perso
Pareil, pour moi le mercato est fini
N'usez pas votre touche F5 pour rien les gars, Lugano était la dernière recrue
Kirat9395
31/08/2011 13:07
Ce mercato s'affole sur l'avant centre où on a déjà l'un des meilleurs de france et des remplaçants pas degueu.
En défense centrale, on 3 très bon joueurs pour 2 postes et un remplaçant d'expérience.
À côté de ça, on a aucun arrière gauche au niveau de l'équipe. Leo ne le vois pas?
Tous les postes n'ont peut être pas de remplaçants convaincants, mais ont au moins un bon titulaire. Sauf ce poste la.
Citation (Kirat9395 @ 31/08/2011 à 14:07)

Ce mercato s'affole sur l'avant centre où on a déjà l'un des meilleurs de france et des remplaçants pas degueu.
En défense centrale, on 3 très bon joueurs pour 2 postes et un remplaçant d'expérience.
À côté de ça, on a aucun arrière gauche au niveau de l'équipe. Leo ne le vois pas?
Tous les postes n'ont peut être pas de remplaçants convaincants, mais ont au moins un bon titulaire. Sauf ce poste la.
Armand a déjà fait des saisons plus que correctes à ce poste

sauf 2009-2010, fidèle à sa réputation de jouer une saison sur deux..
Et Tiene a plutôt bien tenu la baraque l'an passé, fin de saison moisie mise à part, on avait peut être tiré trop sur la corde.
En comptant Ceara qui a déjà très bien dépanné en ARG, on est quand même pas à la rue et s'il faut attendre 6 mois pour recruter du lourd je n'y vois pas d'inconvénient majeur.
Kirat9395
31/08/2011 13:23
Oui, Armand comme Tiene ont fait des bons matchs, mais quand c'est un jour sans, et/ou quand le joueur est un brin technique devant eux, je suis désolé mais il fait ce qu'il veut, ils reculent jusqu'aux 6 mètres ou disparaissent sur deux crochets et le mec ajuste les centres qu'il veut sur TOUS le match!
Faut pas oublier qui sont Tiene et Armand hein.. Ce ne sont pas des joueurs de podium. On peut pas se permettre d'avoir des joueurs qui dépannent dans ce psg la.
Citation (Kirat9395 @ 31/08/2011 à 13:23)

Oui, Armand comme Tiene ont fait des bons matchs, mais quand c'est un jour sans, et/ou quand le joueur est un brin technique devant eux, je suis désolé mais il fait ce qu'il veut, ils reculent jusqu'aux 6 mètres ou disparaissent sur deux crochets et le mec ajuste les centres qu'il veut sur TOUS le match!
Faut pas oublier qui sont Tiene et Armand hein.. Ce ne sont pas des joueurs de podium. On peut pas se permettre d'avoir des joueurs qui dépannent dans ce psg la.
Cherchez pas un latéral, on va jouer en 3/5/2 ou 3/6/1. Au moins plus de faiblesse dans l'effectif.
Je pense aussi que Lugano va stabiliser la défense au niveau des latéraux…Si Mr T fait n’importe quoi et que les ailiers droits envoi des caviars depuis son aile, il faudra pas longtemps avant qu’il prenne une volé de bois vert. Même si Bisevac est certainement exemplaire en terme de dont de soit, un gueulard comme Lugano va vite rappeler nos latéraux à leur devoir premier à savoir ne pas oublier le replis défensif.
Per Mertesaker officiellement à Arsenal (il avait pourtant annoncé qu'il restait au Werder ...)
http://www.arsenal.com/news/news-archive/p...to-join-arsenal
Playground
31/08/2011 16:27
Citation (Kirat9395 @ 31/08/2011 à 13:23)

C'est tellement vrai le coup du "j'recule jusqu'aux 6M puis je laisse centrer", déprimant
Falcacao
31/08/2011 17:29
Citation (liampsg @ 31/08/2011 à 16:53)

Citation (liampsg @ 31/08/2011 à 17:27)

Per Mertesaker officiellement à Arsenal (il avait pourtant annoncé qu'il restait au Werder ...)
http://www.arsenal.com/news/news-archive/p...to-join-arsenalC'est le topic Transferts PSG
Citation (OKC @ 31/08/2011 à 16:29)

C'est le topic Transferts PSG
On peut indiquer des transferts officiels ici si les joueurs ont été évoqués pour rejoindre le PSG, et c'est le cas pour les deux.
Julian 83
31/08/2011 17:35
Il se pourrait qu'un joueur signe d'après mes sources, mais rien de sur il s'agirait d'un joueur de Man City déjà évoqué ici, à prendre avec des pincettes. Il serait sur le vol AF2199...
Oyé Sapapaya
31/08/2011 17:36
Citation (Julian 83 @ 31/08/2011 à 18:35)

Il se pourrait qu'un joueur signe d'après mes sources, mais rien de sur il s'agirait d'un joueur de Man City déjà évoqué ici, à prendre avec des pincettes. Il serait sur le vol AF2199...
Kolarov ?
Julian 83
31/08/2011 17:37
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/08/2011 à 18:36)

Kolarov ?

offensif et qui ne devrait pas être titulaire chez nous...
D'Alessandro
31/08/2011 17:37

Nasri! Déjà, Leo fait fort.

Ça serait Wright Phillips ! Sur Twitter un mec annonce l'avoir vu prendre l'avion pour Paris !

Pitié, pas Balotelli

LePost.fr a lancé une rumeur là dessus...
giovanni pontano
31/08/2011 17:38
Citation (Julian 83 @ 31/08/2011 à 16:35)

Tevez?
Oyé Sapapaya
31/08/2011 17:39
Citation (Julian 83 @ 31/08/2011 à 18:37)

offensif et qui ne devrait pas être titulaire chez nous...
Shaun Wright-Phillips ?
Putain si c'est balotelli , mon dieu le bazarre dans le vestiaire.
On devrait bientôt le savoir, l'avion doit se poser à 20h10.
RT @ytseliam: RT @shirt_tie_hat: Me and my mate just met Shaun Wright-Phillips in a hurry at Manchester Airport, Terminal 3 on his way to Paris! Agent in tow, PSG perhaps?!
Morpheus
31/08/2011 17:40
Il vaut quoi SWP à part qu'il court vite ?

, en tous cas c'est pour remplacer Nene et Menez sur les cotés en cas de blessures si il vient
pepite93
31/08/2011 17:40
Julian tes sources sont twitter
Oyé Sapapaya
31/08/2011 17:41
Il vaut quoi maintenant ?
Après il a le profil dans notre 451.
Citation (Bob @ 31/08/2011 à 18:38)

Ça serait Wright Phillips ! Sur Twitter un mec annonce l'avoir vu prendre l'avion pour Paris !
Je préfère Bahebeck perso plutot qu'un Anglais
Il y a la rumeur Nani sur Twitter
SWP serait une bonne recrue, cela permettrait à Menez de jouer attaquant en cas de coup dur!
SWP c'est moins ronflant que Joe Cole, mais c'est pourtant plus efficace. Il a encore de beaux reste ..
Morpheus
31/08/2011 17:46
Citation (Bob @ 31/08/2011 à 18:45)

SWP c'est moins ronflant que Joe Cole, mais c'est pourtant plus efficace. Il a encore de beaux reste ..
Il est encore appelé en équipe nationale ?
Cette invasion de rumeurs
pepite93
31/08/2011 17:47
twitter n'est pas une source fiable ce matin ils disaient que honda avait pris un vol pour paris
Il a joué 7 matchs l'an dernier, le gars il va lui falloir 6 mois pour retrouver son niveau.
Citation (Mackay @ 31/08/2011 à 18:46)

Cette invasion de rumeurs

Sauf que là, d'un côté Julian annonce qu'un joueur de Manchester est sur un vol pour Paris et va peut-être nous rejoindre, et à côté de ça, sur twitter un anglais annonce avoir vu le joueur embarquer pour Paris ..
Citation (Morpheus @ 31/08/2011 à 18:46)

Il est encore appelé en équipe nationale ?
Non, mais il a fait l'erreur de revenir à City. Il pensait pouvoir être titulaire, or c'est à ce moment là que le recrutement bling bling des citizens à commencer.
SWP, en remplaçant de luxe, faut prendre de suite. Avec sa vitesse, sur les contres ça pourra faire très mal (surtout avec la qualité de passe de Pastore ou Nene), sans oublier que ça permettrait aussi à Menez de passer avant centre pour certains matchs ..
SWP peut jouer à gauche aussi ?
Puis autant avec CC et Bazin tu pouvais difficilement y croire

, autant avec Le Qatar et Leo tout est plausible
Sur infosport, Bravo est en train de dire qu'Amauri c'est limite pire que Gignac. De tous les attaquants évoqués c'est vraiment la pire solution j'ai l'impression.
Roh non pas SWP par pitié
Il ne devait pas signer à QPR ? Je pensais que son transfert était imminent ce matin.
Citation (Rjay @ 31/08/2011 à 18:55)

SWP peut jouer à gauche aussi ?
Il peut oui, vu que ça se fait de mettre des ailiers côté de leur pied le plus faible. Ca serait une excellente recrue pour notre effectif.
Un rapport qualité/prix largement plus rentable que Joe Cole, et de très loin.
Citation (Azel @ 31/08/2011 à 17:56)

Sur infosport, Bravo est en train de dire qu'Amauri c'est limite pire que Gignac. De tous les attaquants évoqués c'est vraiment la pire solution j'ai l'impression.
C'est pour ca qu'il faut qu'il le prenne
Sur twitter ( dsl

), on annonce SWP à QPR en tout cas.
Citation (Bob @ 31/08/2011 à 17:58)

Il peut oui, vu que ça se fait de mettre des ailiers côté de leur pied le plus faible. Ca serait une excellente recrue pour notre effectif.
Un rapport qualité/prix largement plus rentable que Joe Cole, et de très loin.
Je suis souvent d'accord avec toi mais la... On doit pas voir les mêmes matchs Bob !
Il est nullissime.
Citation (Nova @ 31/08/2011 à 18:59)

Je suis souvent d'accord avec toi mais la... On doit pas voir les mêmes matchs Bob !
Il est nullissime.
Ce n'est pas un ailier à la Nené, mais quand tu le fais entrer en MO Droit ou Gauche, en contre, ça peut faire mal. En début de rencontre par contre, ça serait plus du digne de

de l'aligner à cette place effectivement.
On l'annonçait à QPR exact, mais un retournement de situation est possible, surtout avec les biffetons des Qataris ..
badboyking
31/08/2011 18:03
Citation (Bob @ 31/08/2011 à 18:40)

RT @ytseliam: RT @shirt_tie_hat: Me and my mate just met Shaun Wright-Phillips in a hurry at Manchester Airport, Terminal 3 on his way to Paris! Agent in tow, PSG perhaps?!
Bon je sais pas si c'est sérieux mais en tout cas, après recherche ici, le vol AF2199 à destination de Paris décolle bien à partir du Terminal 3

:
http://www.manchesterairport.co.uk/MANFlig...layFlightsBasic
Citation (pepite93 @ 31/08/2011 à 18:47)

twitter n'est pas une source fiable ce matin ils disaient que honda avait pris un vol pour paris
Parler de Twitter en général comme source fiable ou non ça veut rien dire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.