Citation (D'Alessandro @ 25/06/2011 à 13:31)

On ne gagnera pas la LdC dans deux an.
L'objectif, c'est d'être champion l'an prochain (malgré ce que dit Leproux, si on est distancé, il dégagera direct), ça semble possible avec les meilleurs joueurs de ce championnat (dont fait partie Payet). "Les fonds quasi illimités" on verra avec la participation à la LdC.
A priori, en voyant l'effectif actuel, Payet apporterait un plus évident. Si tu ne dépenses pas une somme folle pour lui, pourquoi pas. Après on verra les joueurs que voudra ramener Leonardo. Payet-Nenê-Gameiro-Hoarau, allez peut-être Giuly, Bodmer dans un autre schéma, il manque encore un joueur offensif sur un côté pour être complet (Erding partant aussi ?).
Moi je suis plus d'avis de constituer une "grosse" équipe maintenant et l'étoffé avant une éventuelle LDC l'année prochaine plutot que prendre une très bonne équipe de L1 (et encore je suis sympa ) et lacher beaucoup de tunes l'année d'une éventuelle LDC
Une équipe avec 4/5 changement pour attaquer une saison de LDC , c'est naze non ? alors que si tu ne mets que 1/2 joueurs en plus c'est déjà plus léger en terme de modif
La les rumeurs made in AK/Robin , c'est des rumeurs digne du portefeuille de CC , a quoi cela sert de se faire racheter par des mecs blindax
D'ailleurs je capte pas leur délire a eux aussi , l'autre connard qui tente de faire passer Leonardo pour un débutant alors que lui même n'a que deux ans dans le foot ... a quoi cela sert de le garder ?
Ils veulent monté un grand club qui fasse bonne figure en europe ... avec AK ?

C'est vraiment un club de connard , peut importe qui arrivera , il ferra toujours le connard
Putain on est le seul club détenu par des emirs blindé qui ne construise pas une équipe
Il me font les rires les mecs qui ne voulaient pas une gestion a la city, ils doivent être satisfait , on gère a la AJA
Franchement ils m'ont saouler ces Qatariens à maintenir RL et AK