Ouais ba du peu que j'ai vu de Monaco, Néné centre plutôt pas mal de fois...Et surtout, c'est généralement des centres réussis. En plus, comme tu le dis, le mec tire les coups de pied arrêtés...Enfin, il sait les tirer plus exactement, contrairement à nos brêles actuelles. Ca apporte toujours du danger. Donc un milieu gauche vraiment pas mauvais, qui plus est, sachant tirer les coups de pied arrêtés, faudrait vraiment être con pour refuser sa venue (surtout si le joueur souhaite venir dans un club avec une situation aussi pourrie que la notre...).
C'est une question de goût!!!
je prefère obraniak ou marveaux à néné!!! je trouve qu'il ralentit le jeu, qu'il n'a "AUCUNE" vitesse ( pour un milieu gauche c'est pas super), après il à marqué 14 buts dont 10 après 16 journées, et 4 sur les 20 dernières, il a fait 6 bons mois c'est vrai, mais je suis pas emballé, car depuis fin janvier il est redevenu assez moyen.
En plus il à déja 28 ans, on va lui faire signer un très gros contrat sur 4 ans et se le trainer pendant ses 2 dernières années ou il sera du niveau de rothen l'an dernier!!!
Alors biensur quitte a prendre personne je préfère qu'on le signe,c'est évident, mais si on fait venir obraniak je dis oui les yeux fermés.25 ans, rapide, altruiste, possibilité de plus-value,beaucoup moins gourmand que néné niveau salaire!!!