Citation (ikki @ 23/01/2012 22:49)

Un 14, t'inquiète pas.
On m'a dit que c'est des types chelous sur le forum du bas...
Citation (Jyroh @ 23/01/2012 22:51)

On m'a dit que c'était des types chelous sur le forum du bas...
C'est des types chelou partout, pas que sur le forum du bas.
Rene Boisrond
23/01/2012 22:55
Citation (pedro14 @ 23/01/2012 22:33)

Riolo annonce sur son blog que c'est fait pour Motta...
ps/ Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité sur le forum, mais ça reste l'un de ceux qui disent le moins de conneries, je fait juste partager pour ceux que ça interresse...
bref, wait and see
Pourquoi quand un branque annonce un truc et qu'on veut y croire très fort on balance après " c'est un des mecs qui dit le moins de conneries "
Riolo c'est une merde, en quoi il est plus crédible que les autres ?
C'est pas une attaque perso, c'est général
PsgVolcano
23/01/2012 23:03
ça m'a lessivé ce mercato, j'en peux plus
même s'ils font signer un labrador, ça fera l'affaire
pechro14
23/01/2012 23:06
Détendez vous les gars, je ne disais pas ça sérieusement, c'est juste qu'on entend tellement de théories débiles, celle la me sembait inédite...
Pour Riolo, il a des analyes absurdes et s'enferme souvent dans des "théories" très concervatrices, mais je lui reconnais un peu plus (c'est pas dur je sais) de déontologie que la majorité de ses confrères. C'est la raison pour laquelle, son annonce à retenu mon attention, non que je la prenne pour une info, mais si lui se "mouille", c'est que l'affaire doit être chaude...
Citation (René Boisrond @ 23/01/2012 22:55)

Riolo c'est une merde, en quoi il est plus crédible que les autres ?
Il déteste parler mercato pour avoir la chance (ou malchance comme tu veux) de parler très souvent avec lui, si ses idées sont bien à lui, sur le mercato il annonce jamais rien en général.
Sakavomi
23/01/2012 23:15
Motta et Tevez ça passe au niveau des extra communautaires Tsuku ? Everton est compté dans la liste ? Maxwell n'a t-il pas de passeport espagnol ? Pas de nationalité hollandaise pour lui ? Petit récap, s'il te plait, merci.
Citation (Saka @ 23/01/2012 23:15)

Motta et Tevez ça passe au niveau des extra communautaires Tsuku ? Everton est compté dans la liste ? Maxwell n'a t-il pas de passeport espagnol ? Pas de nationalité hollandaise pour lui ? Petit récap, s'il te plait, merci.

Motta a un passeport italien et il reste une place pour Tevez. C'est bon.
Par contre, je ne sais pas s'il reste une place pour Kaka.
Motta il est brésilien mais il joue avec la sélection italienne les mecs
Kaka passeport italien.
Tu travailles à la préfecture ?
C'est le mignon de Claude Guéant.
ManoCornuta
23/01/2012 23:57
Sur les forum des supporters interistes Fr ils sont vraiment degouté du probable départ de T.Motta, il est dans l'equipe type du calcio 2011 dailleurs !
Citation (JP27 @ 23/01/2012 23:57)

Sur les forum des supporters interistes Fr ils sont vraiment degouté du probable départ de T.Motta, il est dans l'equipe type du calcio 2011 dailleurs !
Paris sera l'équipe type du calcio 2012
Maitre Indy
24/01/2012 00:09
Citation (ikki @ 24/01/2012 00:00)

Paris sera l'équipe type du calcio 2012

Déjà qu'on a dû mal à se qualifier pour une coupe d'Europe...
Oyé Sapapaya
24/01/2012 00:10
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/01/2012 00:10)

ca en france avec le maillot du PSG ??? c'est bon on peu le revendre parce qu’il ne mets plus un pied sur un terrain de L1
JoKeRpSg
24/01/2012 00:14
Selon Infosport on serait chaud sur Kaka pour les prochaines 48h.. Et apparemment Ramon Calderon aurait affirmé que le Brésilien et le Mou ne se parlaient plus depuis 4 mois, c'est possible ça ?
En tout cas on peut très bien se diriger vers une venue de Kaka et Motta. Par contre concernant Tevez je ne vois toujours pas comment le Milan arriverait a faire passer son offre merdique de prêt. Si ça se fait c'est que Man City doit avoir une option pour un ou des futurs joueurs de Milan, pas possible autrement.
Dready14
24/01/2012 00:41
Avant on recrutait des anciens lyonnais, maintenant des anciens du Barça...
Kluivert à Paris
auteilvert
24/01/2012 01:22
Sinon ça parlait beaucoup sur les blessures à répétition de Pato, mais personne ne parle des blessures à répétition de Motta depuis 2ans qui a été autant de fois blesse pour une durée cumulée supérieur à celle de Pato et supérieur aussi aux blessures de Kaka dans le même laps de temps, enfin selon les infos que j'ai trouve sur transfermakt.
PasTousPSG
24/01/2012 01:27
Selon le Parisien de mardi, le PSG est sur le point d'engager le défenseur central de Chelsea, le Brésilien Alex.
Dagoberto
24/01/2012 01:28
Citation (PasTousPSG @ 24/01/2012 01:27)

Selon le Parisien de mardi, le PSG est sur le point d'engager le défenseur central de Chelsea, le Brésilien Alex.
Le mirror a annoncé un possible transfert à 4M£ il y a une bonne heure
PasTousPSG
24/01/2012 01:30
Citation (Dagoberto @ 24/01/2012 01:28)

Le mirror a annoncé un possible transfert à 4M£ il y a une bonne heure
Le Parisien fera une pleine page là-dessus...
Sakavomi
24/01/2012 01:31
Encore un défenseur ? ça sent le départ d'Armand la lose.

La dernière fois, c'était Maxwell, ils ont un peu plus de crédit que les autres médias quand ils annoncent un truc avec tant de certitudes.
Bon par contre, ça veut peut être aussi dire que Bisevac va s'installer durablement sur le côté droit ...
Dagoberto
24/01/2012 01:34
l'info du mirror :
Citation
Chelsea defender Alex is set to snub QPR to rejoin his former Blues boss Carlo Ancelotti at Paris Saint-Germain.
The Brazilian has spent six weeks of internal exile at Stamford Bridge, after being banished to the reserves' building by Andre Villas-Boas for making an official transfer request.
Alex, who joined Chelsea for a nominal fee in 2007 after being parked at PSV Eindhoven for three years, has not been allowed to enter the first team block at Cobham and has not played since the Carling Cup defeat by Liverpool on November 29.
Villas-Boas refused to play the 29-year-old even when he had a defensive crisis over Christmas which saw Jose Bosingwa playing at centre-half, announcing that the Brazilian would not be considered for selection.
The Mirror revealed earlier this month that the defender’s preference was for a move to Paris or back to his homeland, despite Chelsea giving west London neighbours QPR permission to speak to him.
Now, Ancelotti is closing in on a £4million deal for the player, who has scored 10 goals in 134 appearances for the Stamford Bridge outfit and won the 2009 FA Cup in addition to winning the Double under the Italian in 2010.
Ancelotti is keen to utilise Alex’s experience, aerial ability and thunderous set-piece shooting, and PSG’s Qatari owners have almost limitless funds to deal with his wage demands.
The Mirror
Citation
ALEX was last night on the verge of a £4m move to Paris St Germain.
The Chelsea defender wants to link up with former Blues boss Carlo Ancelotti.
The Brazilian defender has been sidelined at Stamford Bridge for six weeks, ever since handing in a transfer request.
He has been forced to play and train with the reserve and youth teams after being made an outcast by boss Andre Villas-Boas.
Alex had been heavily linked with a move to QPR, with new boss Mark Hughes making him one of his main January targets.
But Starsport revealed last week that Alex had no intention of joining the relegationthreatened club, preferring instead a move to PSG or back to his native Brazil.
It is no surprise that he has finally sorted out a deal with the moneybags French club given he was a favourite of Ancelotti’s when he was at Chelsea.
But he has never seen eye to eye with boss Villas-Boas, who last weekend brought in England’s Gary Cahill for £7m as a defensive replacement.
Meanwhile, Chelsea have made a £16.7m bid for Shakhtar Donestsk’s Brazilian playmaker Willian.
Chief executive Sergei Palkin said: “We have received a bid from Chelsea for Willian valued at 20m euros but he is not for sale.”
Dailystar
Étonnante cette arrivée d'Alex si elle se confirme, sachant qu'il est hors UE et que notre priorité semble être un attaquant dont toutes nos pistes sont hors UE, et qu'il nous reste qu'une place ça veut dire soit que Bisevac ou Ceara sont sur le départ, soit que c'est du vent (ce qui me parait le plus probable vu le nombre de DC qu'on a dans le groupe).
Dagoberto
24/01/2012 02:35
Citation (Kaeliss @ 24/01/2012 02:03)

Étonnante cette arrivée d'Alex si elle se confirme, sachant qu'il est hors UE et que notre priorité semble être un attaquant dont toutes nos pistes sont hors UE, et qu'il nous reste qu'une place ça veut dire soit que Bisevac ou Ceara sont sur le départ, soit que c'est du vent (ce qui me parait le plus probable vu le nombre de DC qu'on a dans le groupe).
En tout cas l'info est reprise pas plusieurs site anglais (+ ou - sérieux je l'accorde).
J'espère qu'Ancelotti ne fera pas une confiance aveugle à Lugano et Alex de part leur expérience au point de mettre sur la touche Sakho (mais j'y crois pas)
Bon, qui envoi un sms a tsuku histoire qu'il nous dise si Alex a moyen de se trouver une tente roumaine ou autre pour eviter de bouffer une place extra-co?
Franchement pas prioritaire comme recrutement mais bon pourquoi pas.
Citation (Kaeliss @ 24/01/2012 02:03)

Pas d'après le parisien
Citation
Acheté en 2004 au FC Santos par Chelsea, il est prêté dans la foulée au PSV Eindhoven, où il se révèle pendant trois ans. Le temps d’acquérir une double nationalité.
JoKeRpSg
24/01/2012 06:28
Sauf si Lugano fait vraiment parti du deal GPA PSG.
Par contre niveau vitesse c'est pas ça non plus.
Ou alors c'est juste pour remplacer Armand. Sachant que Bisevac sera plutôt utilisé arrière droit .
Mais je pense que Ceara peut vraiment sauter surtout si on est sur VDWiel
clotario
24/01/2012 06:35
Citation (JoKeRpSg @ 24/01/2012 06:28)

Sauf si Lugano fait vraiment parti du deal GPA PSG.
Par contre niveau vitesse c'est pas ça non plus.
Ou alors c'est juste pour remplacer Armand. Sachant que Bisevac sera plutôt utilisé arrière droit .
Mais je pense que Ceara peut vraiment sauter surtout si on est sur VDWiel

c'est quoi GPA? Gremio? pour quel joueur? si c'est Damiao, c'est l'autre club de Porto Allegre...
Citation (clotario @ 24/01/2012 06:35)

c'est quoi GPA? Gremio? pour quel joueur? si c'est Damiao, c'est l'autre club de Porto Allegre...
Gremio Porto Alegre.
JeromeTouboulArnaudHermant
24/01/2012 07:51
Je trouve ça finement joue moi, c'est pas prioritaire cet hiver certes mais l'an prochain y aura grand ménage en défense central et anticiper de 6 mois pour de concentrer sur d'autres postes c'est bien.
Kaka-Malouda-Damiao et on en parle plus.
Prendre même des seconds couteaux de Chelsea ça apportera toujours un peu d'expérience et a ma connaissance il est pas totalement flingue.
Pour voir quelles seront nos prochaines recrues, regardez l'équipe type de Serie A nommée hier :
Citation
La palme du meilleur gardien est revenu au dernier rempart de l'Udinese, Handanovic, tandis que Thiago Silva (AC Milan) a été élu meilleur défenseur. Maggio (Naples), Ranocchia (Inter) et Nesta (AC Milan) à égalité, T. Silva (AC Milan) et Armero (Udinese) sont les défenseurs de l'équipe type. Au milieu de terrain, Hamsik (Naples), Motta (Inter) et Marchisio (Juventus) à égalité, et Boateng (AC Milan) ont été décorés. En attaque, Di Natale (Udinese), Cavani (Naples) et Ibrahimovic (AC Milan) ont remporté les suffrages.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/01/2012 07:51)

Je trouve ça finement joue moi, c'est pas prioritaire cet hiver certes mais l'an prochain y aura grand ménage en défense central et anticiper de 6 mois pour de concentrer sur d'autres postes c'est bien.
Kaka-Malouda-Damiao et on en parle plus.
Prendre même des seconds couteaux de Chelsea ça apportera toujours un peu d'expérience et a ma connaissance il est pas totalement flingue.
Sakho, Lugano et Alex en concurrence, il va y avoir du sport.
Citation
ALEX was last night on the verge
JeromeTouboulArnaudHermant
24/01/2012 08:29
Citation (Dante @ 24/01/2012 08:06)

Sakho, Lugano et Alex en concurrence, il va y avoir du sport.

Tu voulais sans doute seulement mettre Lugano et Alex?
Mamadou la concurrence? Il sait même pas ce que ça signifie.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/01/2012 08:29)

Tu voulais sans doute seulement mettre Lugano et Alex?
Mamadou la concurrence? Il sait même pas ce que ça signifie.
Juste pour le principe.

Mamad', tu peux faire venir Tiago Silva qu'il sera toujours là.
morad1980
24/01/2012 08:34
Citation (Dante @ 24/01/2012 08:06)

Sakho, Lugano et Alex en concurrence, il va avoir
de la casse.

FYP
Citation (morad1980 @ 24/01/2012 08:34)

FYP
Je ne pense pas. Ils vont juste récupérer les miettes que Sissoko et Motta (si il vient) auront loupé.
MoMoZeRo
24/01/2012 09:06
Citation (clotario @ 24/01/2012 06:35)

C'est par rapport à l'histoire du transfert de Ronnie à l'époque. C'est Samba Foot qui en parle
morad1980
24/01/2012 09:20
Citation (Dante @ 24/01/2012 08:44)

Je ne pense pas. Ils vont juste récupérer les miettes que Sissoko et Motta (si il vient) auront loupé.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Alex.

Pas forcément si lent que ça pour un gabarit dans son genre, très bon jeu aérien, une frappe de mule sur les coups de pieds arrêtés. Son seul souci se situe lors d'une défense haute, où son sens du placement laisse parfois à désirer, et il peut y avoir des espaces dans son dos.
29 ans, grosse expérience européenne, ça serait un renfort de poids.
La petite phrase au sujet d'Ancelotti pas convaincu par Sakho dans l'article du Parisien...
Citation (Babass @ 23/01/2012 22:44)

Il fait peut être la kucka racha quand il marque

ouais mais c'est parcequ'il prend de la Kuckaïne
Citation (Lucarne @ 24/01/2012 09:39)

La petite phrase au sujet d'Ancelotti pas convaincu par Sakho dans l'article du Parisien...
Il a dit quoi?
averroes
24/01/2012 09:47
de la merde en barre encore une fois de la part du parisien , faut leur dire que c'est fini l'époque ou une phrase dans la press dynamité tout le vestiaire !!
quel entraineur ne serrait pas aujourd'hui convaincu par sakho ?
Citation (Lucarne @ 24/01/2012 09:39)

Pure invention du Parisien. Sakho est capitaine, a prouvé qu'il avait largement le niveau pour être dans le onze de départ, a le soutien de Makélélé et surtout c'est le porte drapeau du centre de formation auprès des dirigeants.
Qu'ils arrêtent leurs myhos. Ok Ancelotti l'a sorti pendant un match, mais ça s'arrête là.
Carlo qui a bien souligné que Sakho serait le capitaine l'année prochaine aussi...
PSG Power
24/01/2012 09:57
Sauf si Départ de Camara et d'Armand d'ici lundi prochain, je vois pas l'intérêt de faire venir Alex aujourd'hui.
Je le sens pas du tout ce mec et en plus c'est exactement le même profil que Lugano.
Sans compter qu'avec son gabarit de monstre et ses habitudes anglaises, il va se prendre carton sur carton. Un nouveau super client tout trouvé pour nos médiocres arbitres français...
Citation (Za£e @ 24/01/2012 09:54)

Pure invention du Parisien. Sakho est capitaine, a prouvé qu'il avait largement le niveau pour être dans le onze de départ, a le soutien de Makélélé et surtout c'est le porte drapeau du centre de formation auprès des dirigeants.
Qu'ils arrêtent leurs myhos. Ok Ancelotti l'a sorti pendant un match, mais ça s'arrête là.
Ils sont toujours là dessus ?
Refuser un tel joueur franchement... Il est meilleur que Lugano sans aucun doute, plus jeune, plus rapide (c'est pas dur)
Sakho Lugano Alex Bisevac... c'est juste énorme, il y a deux ans, on avait qui? Sakho Camara Traoré Armand...
Double effet KissCool, ca foutrait Armand dehors, et ça c'est Priceless !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.