PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
25/01/2010 14:41
Citation (Panenka @ 25/01/2010 à 14:32)

Ben Nîmes a eu raison de croire en Boli alors qu'il était sur les tablettes du Réal.
Après je ne comprends pas trop ta remarque alors que juste avant que c'est juste un joueur de soutien.
Tu semble sire qu'il est demandé par des cadors et que le PSG ne devrait pas en attendre des tonnes?
Sinon je crois que c'est lui qui s'est dit intéressé par le PSG, pas l'inverse.
A moins qu'il y ait eu du neuf...
Ben je pense que le Milan, la Juve ou Arsenal quand ils le supervisent c'est pas pour remplacer Pirlo ou Cesc. C'est juste un pari qu'ils veulent faire ou avoir un bon joueur de soutien. Mais pour moi c'est toujours plus intéressant que aller s'enterrer avec des Armand ou Clément et il évitera de se faire défoncer par des supporters qui vont lui mettre les perfs toujours aussi mauvaises de l'équipe sur le dos (Souza like, le pauvre qui n'était vraiment pas un mauvais joueur de football d'ailleurs).
Bref c'est même pas question de niveau, je le dis et je le répète ce PSG là il prend beaucoup plus de risques qu'autre chose en y allant alors qu'il a des solutions plus faciles.
S'il n'en avait pas ça aurait été différent mais là...
Et puis il dit juste qu'il est supporter du PSG en France mais il est pas con, s'il reçoit une autre offre entre-temps il se dira pas "nan je supporte le PSG, priorité du PSG même si Bazin, Colony Capital, Jeremy Clément, Sylvain Armand". A l'heure qu'il est il est toujours à Portsmouth, dernier et en faillite en PL, il a tout intérêt à lancer des appels du pied de partout, le PSG ça reste meilleur.