Citation (Nemeto @ 15/01/2010 à 16:17)

A ceux qui disent on peut rien faire, si : faut frapper au porte monnaie et à l'image de marque.
Mais faudra non seulement y mettre le prix, et que ce soit un mouvement suivi... (désabonnement et grève physique de stade).
Ne pas acheter le maillot de cette saison qui, a priori, n'est pas une GROSSE concession, n'a pas été suivi malgré plusieurs actions (messages, grèves, brève sur internet/tv). Alors frappé au porte monnaie je veut bien mais bon, si rien que pour ça on a réussi à se diviser dans les tribunes,...
Grève au stade, je pense que personne ne voudra le faire ou alors une centaine de personne soit rien du tout à l'échelle du Parc.
Fut un temps, je nous voyais + "solidaire" que maintenant après, je me trompe peut être. On peut, de nous même, rien faire à l'image de marque de Colony. J'ai l'impression que seul les médias peuvent l'écorcher "et encore", dans tout les journaux, on fait passé Colony pour des pinces mais ça ne les fais pas changer pour autant. On se croirais à St Etienne avec une absence d'interlocuteur.
Je crois quasiment plus en rien dans ce club tant qu'ils seront là perso. En une équipe compétitive ? Non. L'arrivé d'un coach avec un minimum de renommé ? Non. Des jeunes talentueux ? Non, on leur gâchera leur avenir comme on le fais déjà avec certains. Un centre d'entrainement digne du PSG ? Non plus. Notre chute est vertigineuse. Même nous, supporter, nous nous contentons de la médiocrité (car blasé ? à cause de la "crise économique" ?

)
Pour Datolo, j'espère me tromper mais franchement, ça sent mauvais. Un gars qui fais patienté un club pour toi, normalement (surtout qu'on est en galère) tu te précipites pour aller réglé les détails du transfert. Nous non, on va prendre 10 ans comme si on négociais le contrat du siècle et au final, il va nous filé entre les mains. Du coup, on réactivera une piste (Danic ? Thomert ?

) à 22h25 le 30 janvier en disant que ça fais longtemps qu'on le piste, que c'est pesé, qu'on sais ce qu'on fait.