Citation (JoKeRpSg @ 22/03/2011 à 20:04)

Second attaquant titulaire : Jelen a moins de 3 M qui revient bien de sa blessure.
L'an prochain il nous faudra déjà dans un premier temps remplacé les fins de contrat + le depart de Sessegnon cette saison. Pour remplacer Coupet, Makélélé, Traoré et donc Sessegnon il faut dans l'ordre de priorité :
1) Un milieu défensif : Alou Diarra qui a une clause dans les 7-8 millions d'euros. Une piste qui coutera cher. Si on a pas de sous il y a Mamadou Diarra de Monaco mais sur ce que j'ai vu c'est assez irrégulier, mais il a l'avantage de couter 0 euros, un article de football365.fr cite qu'on suit le joueur. Faudra chercher dans l'expérimenté qui tourne dans la trentaine vu qu'un jeune par exemple comme Mvila ou Matuidi c'est au dessus des 10 millions.
1 bis) Un gardien de but un vrai N°1 : Douchez, Ospina et Ruffier correspondent bien au profil.
2) Un ailier droit : Payet pourquoi pas, un potentiel certain capable de mettre des buts en plus. Devrait couter moins cher que les 8 millions qu'on avait proposé vu qu'il joue peu. Saint Etienne devrait moins nous emmerder la, ils l'ont fait car c'etait le mercato d'hiver et par principe.
3) un defenseur ou un joueur defenseur/milieu defensif un gars polyvalent a 0 euros.
Sinon pour réagir au message de jokerpsg ok Jelen est pas cité au psg mais c'est dommage car c'est un joueur comme ça devant qu'il nous faudrait. C'est le Pauleta Polonais, ça fait plusieurs saison qu'il plante en ligue 1 et pour 3 millions d'euros si on vent Luyindula c'est parfait.
Meme si je considère Hoarau plus utile qu'Erding et Luyindula je trouve que ça fait 2 saisons qu'il est perdu niveau efficacité il marque trop peu tout comme Erding. Vu que pour acheter un Gameiro, seul Hoarau peut nous rapporter l'argent necessaire n'hesitons pas. Avec un Erding ou Luyindula vendu on peut avoir un joueur comme Jelen.
Alors je cite le nom de Jelen, evidemment le joueur n'est pas suivi. Mais je pense qu'il nous faut 2 nouveaux attaquants et vendre nos attaquants tant que c'est possible car je suis persuadé avec Gameiro et un autre on sera gagnant. On se crée beaucoup d'occasions mais nos grands défauts actuels c'est un gardien decisif (esperons que Coupet fasse ce qu'il faut pour les 10 derniers match) et deux attaquants qui plantent plus souvent des buts et non 1 buts tout les 6 matchs. Des que Nene marque pas on est sterile devant. Seul Bodmer voire Chantome ou Armand mettent des buts c'est grave. J'en viens meme a penser que Luyindula mériterait une place de titulaire c'est dire...