Ca fait plusieurs années qu'ils sont obligés de faire un gros recrutement.
Non, cette année à causes des raisons que l'on connait malheureusement, encore davantage.
Enfin, voila, pour ma part, j'espère ne pas me tromper...
guiclay
12/06/2010 15:55
Vu la dette à éponger, un gros recrutement ça veut dire soit deux gros départ (Hoarau, Sessegnon ... ) et un recrutement intelligent derrière, soit un actionnaire qui met 45M€ d'un coup. Comme la seconde solution est peu probable, et qu'on a peu de pistes sérieuses pour la première, j'y crois moyen
Citation (HHA @ 12/06/2010 à 16:54)
Non, cette année à causes des raisons que l'on connait malheureusement, encore davantage.
S'ils le font pour compenser le plan anti-supporter, j'hésite entre et
HHA
12/06/2010 15:58
Citation (guiclay @ 12/06/2010 à 16:55)
S'ils le font pour compenser le plan anti-supporter, j'hésite entre et
Ah mais moi aussi hein...
Zul
12/06/2010 18:27
Citation (mest @ 12/06/2010 à 16:51)
Ca fait plusieurs années qu'ils sont obligés de faire un gros recrutement.
On sait comment ça se termine en général.
Mais bon, je ne demande qu'à constater que pour une fois, c'est vrai.
L'année dernière le recrutement n'était pas trop bidon, le problème c'est que c'était insuffisant donc au final malgré quelques bons joueurs les chèvres font quand même la diff sur le terrain
La décla de Maké j'y crois pas, le contexte économique n'est pas bon, le DIC, la politique CC, il n'ya pas de raison valable pour balancer 20+m en recrutement cette saison (hors vente).
Rabonnez-vous qu'ils disaient.
ElMagnifico
12/06/2010 18:46
Citation (Zul @ 12/06/2010 à 19:27)
il n'ya pas de raison valable pour balancer 20+m en recrutement cette saison (hors vente).
se qualifier en ligue des champions ?, éviter de dépenser 20 M€ pour combler le déficit au lieu de les investir ?, faciliter la nouvelle politique d'abonnement ?
alors c'est sûr ils l'ont pas fait les années précédentes
Orton
12/06/2010 18:46
Bodmer+Boumsong, c'est le deal proposé au PSG par Jean-Michel Aulas. Lyon ne compte plus sur Jean-Alain Boumsong et voudrait recruter Adil Rami.
Canalsupp.
Alucard
12/06/2010 19:26
Citation (Orton @ 12/06/2010 à 19:46)
Bodmer+Boumsong, c'est le deal proposé au PSG par Jean-Michel Aulas. Lyon ne compte plus sur Jean-Alain Boumsong et voudrait recruter Adil Rami.
Canalsupp.
Non mais Hole-Ass prend vraiment le PSG pour la poubelle de son club ou quoi ?
Oyé Sapapaya
12/06/2010 19:28
Boumsong c'est pas un si mauvais choix
Keyser 92
12/06/2010 19:35
... Et selon la même source :
Nenê semble être le choix d'Antoine Kombouaré pour occuper le flanc gauche du PSG. Pour alléger le montant du transfert, un échange avec Clément Chantôme serait envisagé. Le contrat du bresilien expire en juin 2011. ...
Cydius
12/06/2010 20:00
pour le coup si on échange les 2 joueurs on y gagne
Oyé Sapapaya
12/06/2010 20:06
Citation (Cydius @ 12/06/2010 à 21:00)
pour le coup si on échange les 2 joueurs on y gagne
Echange plus pognon...
DelSpooner
12/06/2010 20:23
Comme on sait que l'on n'aura pas Marveaux, Nene reste l'option la plus intéressante à mon avis
HHA
12/06/2010 20:28
C'est vrai que si on peut inclure Chantome dans l'achat de néné, ça serait toujours ça de gagner...
Après, Néné, j'arriverais pas à être pleinement satisfait mais bon, même si j'y crois encore, c'est utopique de ma part de penser que Marveaux va venir
Cydius
12/06/2010 20:34
Perdre un joueur peu utilisé pour récupérer à bas prix un titulaire à gauche, il ne faut pas hésiter
Alexinho
12/06/2010 21:38
Puis si on passe à une attaque à trois ça peut être intéressant. Par contre avec un milieu à trois ça aurait été plus intéressant pour Chantome que les différents postes qu'il a occupé ses dernières années. Mais bon il faut qu'il joue donc il doit partir.
milan700
12/06/2010 22:03
Boum est cuit arrêter le delire. Bisevac ou Basa apr contre ça serait solide!
romano
12/06/2010 22:20
Citation (milan700 @ 12/06/2010 à 23:03)
Boum est cuit arrêter le delire. Bisevac ou Basa apr contre ça serait solide!
Il joue bien Basa en Russie?
Dready14
12/06/2010 22:43
Citation (DelSpooner @ 12/06/2010 à 21:23)
Comme on sait que l'on n'aura pas Marveaux, Nene reste l'option la plus intéressante à mon avis
J'aurais quand même préféré Obraniak, mais il est très proche d'Auxerre.
Dabeu
12/06/2010 23:23
Marveaux hélas ne viendra jamais surtout avec dreossi ...
Les deux autres solutions sont Obraniak ou Néné. Ce n'est que m'ont avis, mais perso je pense que le polonais est une valeur bien plus sure.
Néné me fait penser à André luiz, le mec a un potenciel énorme mais il est vachement inconstant et il ne refera jamais la même saison. et en plus il a une mauvaise mentalité donc à choisir je prendrai Obraniak voire même la petite perle de montpellier TinO Costa Faut arreter de penser qu'au championnat français ya de tres bons joueurs ailleurs, et à des prix moindre ... roche si tu nous entends ...
M4URIC3
12/06/2010 23:35
Je comprend les inquiétudes sur le cas Néné mais un mec, gaucher, qui tire les CPA et est technique... vu la gueule de notre effectif à ce niveau là, je vois mal comment il peut vraiment décevoir. Faut juste pas en attendre trop mais lever une balle en tirant un corner, je pense qu'il y arrivera !
Za£e
12/06/2010 23:49
Citation (M4URIC3 @ 13/06/2010 à 00:35)
Je comprend les inquiétudes sur le cas Néné mais un mec, gaucher, qui tire les CPA et est technique... vu la gueule de notre effectif à ce niveau là, je vois mal comment il peut vraiment décevoir. Faut juste pas en attendre trop mais lever une balle en tirant un corner, je pense qu'il y arrivera !
Notre effectif a une sale gueule mais c'est pas une raison pour prendre n'importe qui. Pour moi néné c'est un feu de paille. il a fait la saison de sa vie et je ne le vois pas la rééditer , surtout à Paris. C'est un André Luis bis.
Marveaux m'a impressionné lors du dernier PSG-rennes, mais je vois bien Dréossi nous refaire une Briand, donc on peut se brosser.
Rjay
12/06/2010 23:55
Nene a fait une grosse saison l'an dernier, mais ce n'est pas la première où il est bon.
Il reste même sur 4 saisons plutôt bonnes:
- Au Celta, il plante 8 buts et je crois qu'il est l'un des bons joueurs de l'équipe (reléguée cependant) - A Monaco, il totalise 10 passe décisives et marque 5 buts - A l'Espanyol il réussit une bonne saison en prêt - De retour à Monaco, il réalise la saison que l'on sait l'an dernier.
Pour ma part, je trouve que ce serait une bonne recrue: grosse capacité à conserver le ballon, bon tireur de CPA, capable de marquer bien que jouant au milieu...Vraiment il comble pas mal de manque de l'équipe.
Edit: si quelqu'un sait où on peut avoir des chiffres fiables, j'ai un doute sur sa 1ère saison à Monaco.
Sakavomi
13/06/2010 00:02
Le truc dommage c'est qu'il va déjà avoir 29 ans bon après ce n'est pas vieux mais la possibilité de bonne revente est faible. Après oui on s'en fou du moment qu'il est bon sur le terrain. Nenê, je prend mille fois, il ferait grave du bien.
Dofr
13/06/2010 00:09
Citation (Rjay @ 13/06/2010 à 00:55)
Nene a fait une grosse saison l'an dernier, mais ce n'est pas la première où il est bon.
Il reste même sur 4 saisons plutôt bonnes:
- Au Celta, il plante 8 buts et je crois qu'il est l'un des bons joueurs de l'équipe (reléguée cependant) - A Monaco, il totalise 10 passe décisives et marque 5 buts - A l'Espanyol il réussit une bonne saison en prêt - De retour à Monaco, il réalise la saison que l'on sait l'an dernier.
Pour ma part, je trouve que ce serait une bonne recrue: grosse capacité à conserver le ballon, bon tireur de CPA, capable de marquer bien que jouant au milieu...Vraiment il comble pas mal de manque de l'équipe.
Edit: si quelqu'un sait où on peut avoir des chiffres fiables, j'ai un doute sur sa 1ère saison à Monaco.
C'est clair, ,sa qualité sur coup de pied arreté , ou sa qualité de centre ce ne sont pas des feu de paille et nous ferait grandement du bien.Je l'avais déja agréablement remarqué lors de sa premiere saison a Monaco , pas compris qu'ils le pretent la 2eme année.
Maintenant je crains qu'a Paris, les arbitres le prennent en grippe et ne siffle plus toutes les fautes qu'il subie, car il en provoque des tonnes, et financierment c'est un moins bon investissement qu'un Marveaux, mais on l'aura pas...
Obraniak, j'ai peur qu'il ait pas les épaules pour le PSG, il qu'il nous fasse comme on dit une "Landrin".
Rjay
13/06/2010 00:13
Citation (Dofr @ 13/06/2010 à 01:09)
pas compris qu'ils le pretent la 2eme année.
Conflit avec Ricardo bien que ce soit lui qui l'avait recruté.
M4URIC3
13/06/2010 00:40
Citation (Za£e @ 13/06/2010 à 00:49)
Notre effectif a une sale gueule mais c'est pas une raison pour prendre n'importe qui. Pour moi néné c'est un feu de paille. il a fait la saison de sa vie et je ne le vois pas la rééditer , surtout à Paris. C'est un André Luis bis.
Marveaux m'a impressionné lors du dernier PSG-rennes, mais je vois bien Dréossi nous refaire une Briand, donc on peut se brosser.
Quand tu vois ce que représentent les CPA dans le foot moderne, même si on se mange un pantin qui n'est ne fait que quelques bon centres, tir bien les corners et mets quelques coups-francs, ça sera juste mieux que ce que font nos milieux de terrain actuels.
Perso je vois juste pas comment ça pourrait être pire avec lui.
C'est pas que je milite spécialement pour lui parce que faut avouer que physiquement, notre équipe peut faire peur (au mauvais sens du terme) pour l'instant... après, si il viens, ça me fera sacrément plaisir de ne plus voir Clément/Sess/Chantome tirer les CPA comme des joueurs de DH.
Attention, je ne post pas ces vidéos pour dire, "oulalala il est kro bon nénéninho"... je sais ce que ça vaut. Cela dit je me demandais sur combien de nos joueurs, ces dernières années, peut-on faire une vidéo avec autant de belles frappes dans le jeu ou sur CPA ? Même en cumulant les saisons, je ne vois pas... Ca suffit peut-être pas... n'empêche que si ce n'est pas Néné, ce serait quand même plutôt cool qu'on finisse par se trouver un tireur de CPA correct !!!
Orton
13/06/2010 07:53
Papa Bazin et Tonton Lepoux ont promis a Makélélé que trois joueurs de haut niveau vont venir à paris cette saison. Seb Bazin à promis qu'il fera un effort financiers pour les recrues.
On parle de Basa Gallas , Néné et Marveaux , Bodmer et Tiéné ça va plus tarder.
Le parisien de ce matin.
EduSuperGoleador
13/06/2010 08:36
garantie mes couilles avec la masse salarial de batard qu'on a, il n'y a aucunes "stars" qui vont arriver
NumeroStar
13/06/2010 09:21
Citation (Sakavomi @ 13/06/2010 à 01:02)
Le truc dommage c'est qu'il va déjà avoir 29 ans bon après ce n'est pas vieux mais la possibilité de bonne revente est faible. Après oui on s'en fou du moment qu'il est bon sur le terrain. Nenê, je prend mille fois, il ferait grave du bien.
Avant on recrutait du 32 ans, on s'améliore !
Dante
13/06/2010 10:34
Citation
En 2010-2011, le PSG et Claude Makelele veulent: terminer dans les trois premiers de la L 1…
Je ne trouve plus l'article mais c'est juste un remix de Bazin et son "je veux la LDC" de ce début de saison. Parce que pour l'instant, il n'y a rien de "bandant" dans les rumeurs de transfert. Bodmer et Néné sont juste des choix judicieux mais ça ne montre pas de l'ambition pour moi.
ElMagnifico
13/06/2010 10:45
Citation (Dante @ 13/06/2010 à 11:34)
Je ne trouve plus l'article mais c'est juste un remix de Bazin et son "je veux la LDC" de ce début de saison. Parce que pour l'instant, il n'y a rien de "bandant" dans les rumeurs de transfert. Bodmer et Néné sont juste des choix judicieux mais ça ne montre pas de l'ambition pour moi.
Bodmer, Tiené, la prolong de Makelele, rassurez moi ça compte pas comme des grands joueurs ?
J'attends de voir parce que les belles paroles on en a entendu
déjà au niveau des départs attendus / souhaitables : Chantôme, Sankharé, N'Goyi, Traoré, Kezman, Rothen, Maurice, Giuly, Armand, Edel faudra les compenser et ça coûtera de l'argent pour les remplacer
Nemeto
13/06/2010 11:11
C'est completement con les rumeurs sur Santos... (PSG aujourd'hui sur André, Lyon hier sur Ganso...) les médias français prennent vraiment les suiveurs du foot pour des nullards qui ne suivent que la D1.
C'est la toute première année de Dorival Junior là bas (nouvel entraineur), et il a créé un groupe soudé et qui s'amuse en jouant avec tous les Neymar, Robinho, Ganso, Wesley, André, Leo, Marquinhos, etc...
Aucun ne partira avant cet hiver, ça sert à RIEN ces rumeurs
P@py
13/06/2010 13:21
Citation (Dante @ 13/06/2010 à 11:34)
Mouais. Vu notre saison, ça tient du miracle de pouvoir recruter des joueurs comme ça. Pour moi, c'est carrément inespéré. Je voyais déjà partir Sess, Hoarau et Sakho et recruter les remplaçants de Traoré et Luyindula qui seraient titulaires. C'était un poil pessimiste mais franchement, j'étais tellement sceptique que Bodmer, c'est un miracle s'il vient.
DelSpooner
14/06/2010 10:05
DC (Bisevac ou Boumsong ou Basa ou Miranda) + Tiéné + Bodmer + Jucilei + Nene
Si tous ces dossiers aboutissent, pourrons-nous parler de "bon mercato" ??
Sinon, Jucilei, faudrait vraiment y aller à fond quoi !!
Philo
14/06/2010 10:12
Citation (DelSpooner @ 14/06/2010 à 11:05)
Ca dépendra aussi des départs. Enfin, prendre Tiéné alors qu'on a des gros problèmes en défense, pour moi c'est déjà s'affaiblir donc bon ça part mal.
argentinos
14/06/2010 10:17
Citation (DelSpooner @ 14/06/2010 à 11:05)
ça a de la gueule si Tiene vient en concurrence d'Armand et si cela constitue vraiment un investissement...
Or j'ai du mal à croire qu'on recrute tout ce beau monde sans vendre. Ou sans se délester de gros salaires, et vous aurez tous constaté qu'on n'entend rien concernant Kezman, Rothen, Giuly, et que Make reste, ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour moi. Le seul départ acceptable parmi ceux qui rapporteraient des sous est celui Sessegnon or je ne voudrais pas qu'on habille le côté gauche pour déshabiller le droit... Jallet est plutôt voué à jouer Déf droit et il est hors de question de titulariser une saison de plus Giuly à ce poste.
Bebop
14/06/2010 16:58
Citation (argentinos @ 14/06/2010 à 10:17)
ça a de la gueule si Tiene vient en concurrence d'Armand et si cela constitue vraiment un investissement...
Or j'ai du mal à croire qu'on recrute tout ce beau monde sans vendre. Ou sans se délester de gros salaires, et vous aurez tous constaté qu'on n'entend rien concernant Kezman, Rothen, Giuly, et que Make reste, ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour moi. Le seul départ acceptable parmi ceux qui rapporteraient des sous est celui Sessegnon or je ne voudrais pas qu'on habille le côté gauche pour déshabiller le droit... Jallet est plutôt voué à jouer Déf droit et il est hors de question de titulariser une saison de plus Giuly à ce poste.
Les seuls qui valent le coup de partir sont kezman et rothen qui n'apportent rien à notre jeu et notre effectif. Rothen on aurait pu le replacer milieu relayeur mais vu qu'il n'est plus blairé au psg, autant le vendre ou donner le plus rapidement possible. Make il a resigné un an mais avec une forte dévaluation salariale, on avait parlé d'une réduction de 25% de son salaire. Kezman, ben je crois qu'on va se le coltiner un an de plus, qui de sensé va vouloir l'acheter ?
EduSuperGoleador
15/06/2010 10:08
Ce qui est décevant c'est qu'apparemment la défense n'est vraiment pas le chantier prioritaire et sur ce point la on est mal barré
Parisian
15/06/2010 10:39
Citation (PauletaSuperGoleador @ 15/06/2010 à 11:08)
Ce qui est décevant c'est qu'apparemment la défense n'est vraiment pas le chantier prioritaire et sur ce point la on est mal barré
Quand je compare notre defense: Ceara-Camara-Sakho-Armand
Et notre milieu Giuly-Clement-Papy-Sessegnon
Il est evident que c'est pas la defense la priorite. Camara Sakho, toutes les stats montrent que c'est pas si degueulasse que ca au finale.
keyzer söze
15/06/2010 11:10
Citation (Nemeto @ 13/06/2010 à 12:11)
C'est completement con les rumeurs sur Santos... (PSG aujourd'hui sur André, Lyon hier sur Ganso...) les médias français prennent vraiment les suiveurs du foot pour des nullards qui ne suivent que la D1.
C'est la toute première année de Dorival Junior là bas (nouvel entraineur), et il a créé un groupe soudé et qui s'amuse en jouant avec tous les Neymar, Robinho, Ganso, Wesley, André, Leo, Marquinhos, etc...
Aucun ne partira avant cet hiver, ça sert à RIEN ces rumeurs
Citation
Santos : Andre au Dynamo Kiev Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, Andre, le jeune avant-centre du FC Santos, va rejoindre le Dynamo Kiev. Suivi par plusieurs clubs français, dont Bordeaux, Lyon et Paris, Andre (19 ans), le jeune avant-centre du FC Santos, est en contacts avancés avec le Dynamo Kiev. Les négociations portent sur un transfert de huit millions pour un bail de cinq ans.
L'Inter Milan et le FC Séville étaient aussi sur le coup, mais les Ukrainiens ont pris les devants.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
8M€ ça me semble très peu vu le potentiel du joueur
Playground
15/06/2010 11:46
Faut pas oublier qu'on joue la coupe d'europe la saison prochaine, on parle autant de départs que d'arrivées, moi çà ne me convient pas, il faut renforcer le groupe, on était déjà juste cette saison en ne jouant que la L1.
HHA
15/06/2010 11:54
Ouais, on parle depuis quelques temps de façon qualitative mais quantitativement, et même si on recrute (dans le meilleur des cas) Basa, Bodmer et Nene, on va être limite, ce qui peut encore nous jouer des tours...
Dready14
15/06/2010 13:19
Citation (PauletaSuperGoleador @ 15/06/2010 à 11:08)
Il y a bien d'autre priorité avant la défense. C'est un secteur à renforcer, certes, mais il y a en d'autres carrément inexistant.
Nemeto
17/06/2010 08:18
Un moment je m'étais mis à flipper devant les noms annoncés... et puis là plus ça va moins les joueurs sont sexy
Averell
17/06/2010 09:07
Citation (Nemeto @ 17/06/2010 à 09:18)
Un moment je m'étais mis à flipper devant les noms annoncés... et puis là plus ça va moins les joueurs sont sexy
Putain mais pareil j'allais posté exactement la même chose
CC qui passe le même film en boucle tous les étés et les journalistes qui font genre de tomber dans le panneau à chaque mercato pour vendre du rêve (et du papier ).
Ce club est pitoyable, tous les ans ils ont soit disant "compris" mais ça ne reste que du vent.
Bref tant mieux, que CC se casse la gueule cette année, leur fin de règne va arriver plus vite que prévu
Le côté gauche "Tiéné - Lamah"
Dante
17/06/2010 11:01
Bon faudrait qu'on m'explique là. Un jour Bazin va dépenser et le lendemain, on refait les pauvres? Si c'est une stratégie, alors j'ai rien dit. Mais bon, la seul stratégie que l'on connait, c'est celle de l'échec.
EduSuperGoleador
17/06/2010 11:12
Bazin n'a pas encore combler le déficit alors pour les transfert tu peux attendre ...
Jekill
17/06/2010 11:22
Citation (Nikot @ 17/06/2010 à 10:07)
Putain mais pareil j'allais posté exactement la même chose
+1 Mais voyons Makelele a eu des garantis Le back to reality fait mal....Quel bande de tocards
vinceb75
17/06/2010 12:05
Et oui comme d'hab' on essaye de nous endormir, et à la moindre offre supérieure à 4 M€ on peut plus suivre. Je sentais déjà venir le coup avec l'offre de 1,8 M€ pour Bodmer (lol) et de 4 M€ pour Nene (relol)
Bordel mais on est plus foutu de mettre 6 M€ sur un joueur ? Alors Bazin et CC qu'ils se la ferment avec leur pseudo moyens pour cet été et leur ambition à 2 balles...c'est déjà la 5ème fois qu'on nous la fait et chaque année c'est de plus en plus étudié leurs illusions, leurres, hameçon avant l'ouverture des mercatos. Cette année même le Mak s'y est mis. Plus d'ambiance au parc, plus d'équipe digne cde ce nom et comme d'ahb des moyens d'une équipe de L1 milieu de tableau!!
DonTornado
17/06/2010 12:24
Laissons encore le bénéfice du doute deux ou trois semaines...pour le moment personne n'a signé (ni des bons ni des mauvais)
Et puis vous êtes tous a pester quand on se place sur un joueur sans avoir de plan B et que du coup on est incapable de négocier...Genre on propose 4 pour Néné MOnaco dit 7 et comme tout le monde sait qu'on veut que néné on se retrouve a payer le prix fort
La au moins, on montre qu'on a d'autres pistes pour les postes ciblés (DG, MG, DC...) même si les autres pistes sont dégueulasses..
En plus ce ne sont que des rumeurs, pour différencier le vrai du faux bonjour...
Sinon HS mais a force de voir tout le monde cracher sur les pistes annoncées, j'aimerai savoir si il y a joueur réaliste à acheter qui ferait ne serait ce qu'une légère majorité sur le forum...(Marveaux n'est pas transférable et même lui fait pas l'unanimité genre 8/10M c'est trop cher)
Néné c'est trop vieux par rapport à Marveaux et mentalité de merde, Gallas trop de salaires et trop vieux, Bisevac c'est un pauvre joueur qui vient de valenciennes, Bodmer a un physique en mousse, un Tiéné à 2M€ c'est une arnaque, Belhadj sait pas défendre...
Putain si ya 3 mois on m'avait dit "Bodmer, Gallas, Néné, Belhadj + 2 ou 3 joueurs selon les ventes" je sais pas j'aurai kiffé je crois (je sais même plus avec vous maintenant)
je dis pas qu'ils vont tous signer mais même si c'était le cas, j'ai l'impression que tout le monde serait dégouté ici ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.