Citation (Dirty_Bird @ 07/07/2011 à 20:57)

on peut pas bannir le prochain qui nous sort le sempiternel "et voilà on va se retrouver avec Hengbart,Berenguer et Thil"?
(rien contre toi matt21

)
putain le disque rayé les mecs

+1

En profils "autres postes", hormis un gardien il nous faudrait un arrière-gauche, un milieu polyvalent et un récupérateur. Ce dernier poste semble important, Ngoyi n'ayant apparemment pas les faveurs d'AK. Vraiment dommage, sur les trois matchs que j'ai vu de lui l'an passé, il était passé au travers sur le premier mais il avait plutôt bien tourné sur les deux autres. Cette équipe était sympa à regarder, et c'était en partie grâce à lui.
Bref, il nous faut deux recrues à ce poste: un titulaire en puissance et un titulaire en herbe qui soit prêt à cirer un peu le banc, avec malgré tout la possibilité de jouer plus d'une vingtaine de matchs dans l'année, entouré de "grands joueurs" (à vérifier). Je ne vois pas trop quel genre de cible on pourrait attirer..
Matuidi ce serait bien mais il privilégiera le temps de jeu en vue de l'EDF, et je ne suis pas chaud pour en faire un titulaire indiscutable.
Ndinga va signer à Lyon; Nkoulou est à Marseille..
A part un vieux briscard de L1 type Clément (encore dommage) ou Balmont..