Citation (Rjay @ 02/05/2011 à 00:25)

Gervinho joue plus en attaquant que les 2 autres que tu cites.

D'un autre côté, Néné tire plus aux buts que n'importe quel attaquant du championnat alors !
Même si c'est souvent de loin.
Pour Gameiro, il a je crois une clause de stabilité qui le ferait partir à l'étranger pour 2-3 millions... Si tel est le cas, Lorient serait gagnant de le vendre à Paris pour 5-6 millions par rapport à le vendre à Valence (par exemple). Monter à 10, voire 15 millions, serait une hérésie en sachant que Lorient ne le gardera pas de toute façon...
Mais bon, il est vrai qu'on parle de 20 millions pour un Neuer sur le départ à qui il reste un an de contrat également. Alors pourquoi pas plus de 10 millions pour Gameiro...mais ce serait assez stupide de mettre une telle somme. Lorient ne pourra pas le retenir de toute façon. Il est vendu d'avance, reste à savoir le prix.
Nolan Roux est beaucoup moins cher et peut être vraiment un atout de poids, ou plutôt de taille (en tout cas, par rapport au lorientais). Il est tout jeune, ne l'oublions pas (23 ans), bien plus sexy qu'un Gameiro (alors s'il venait à être sélectionné en EDF, chose qui est probable s'il continue sur ce rythme, il deviendrait une icone à la Gourcuff, vente de maillots tout ça). La saison prochaine, il sera aux alentours de 15 buts et la suivante il sera à maturité. Une potentielle plus value peut être prise en compte également.