Citation (niramo @ 04/02/2011 à 15:07)

Pour continuer sur mon dernier post (dsl pour le flood), Cetto + Douchez seraient parfaits en terme de rapport qualité/prix pour les postes de gardien titulaire et défenseur central. La fin de saison est encore loin, mais j'espère que Roche s'active d'ores et déjà sinon on va se retrouver la tête dans le sable.
Sans compter sur les prolongations de contrat nécessaires pour Sakho, Chantôme et peut être Jallet.. Ca s'annonce folklorique.
Oui bon choix que Cetto, mais Bisevac aussi c'est intéressant malgré le prix il est un poil plus jeune et AK le connaît..
Douchez oui, et Ospina en concurrence pour 6millions c'est négociable, Giuly a prolonger avec une devalorisation a la Makelele, et m.Diarra gratuit qui prendrait le salaire de Giuly..
Reste a prendre Martin pour 7-8 millions, ou bien Obraniak qui est plus expérimenté et excellent.. et moins coûteux..
Reste a trouver un bon attaquant expérimenté pour la C1.. Et si Amalfitano est intéressé pour rester en L1 pourquoi pas..
Citation (abderinho @ 04/02/2011 à 15:27)

Désolé j ai pas suivi pour douchez mais il est en fin de contrat? Si il faut payer une indeminté je préférerai ruffier. Sinon landreau

. Moi je pense que la première recrue qu on devrait prendre au prochain mercato cest un nouveau responsable recrutement!
En fait tout va se jouer début avril avec l'arrivée ou non de nouveaux investisseurs et surtout si jamais vente du club il y a, AK et Roche pourraient être ejectes.. et là ce serait un sacré bordel surtout en plein sprint final, alors je crains que le mercato ne commence tardivement genre en juillet histoire de se tirer une balle dans le pied.. Mais sait on jamais ce que CC nous réserve réellement..