Citation (giovanni pontano @ 03/01/2012 09:12)

- Beckham, d'un pojnt de vue sportif, l'apport était quand même assez discutable.
- Tevez, on était en embuscade mais on s'est jamais positionné sur le dossier.
- Kaka, il ne quittera pas le Real cette saison.
Le seul échec, c'est donc Beckham qui préfèrerait finalement prolonger au Galaxy. Mais le buzz nous aura profité. Après, la venue d'Ancelotti est autrement plus prestigieuse et importante pour moi que celle du Spice Boy.
Pour Pato, les différentes rumeurs sont très optimistes et ce serait un coup énorme.
Mais on répond toujours pas à nos priorités pour le moment, à savoir les côtés. Marre des rumeurs concernant les joueurs axiaux. Je reste cependant optimiste car Ancelotti va nécessairement collaborer avec Leonardo pour répondre aux réels besoins.
Non mais un moment faut reconnaitre aussi
Bien sur que le PSG s'est positionné sur Tevez
Pour Kaka pour le moment c'est un stop
et Beckham qu'il apporte ou pas , le psg le voulait
Bref personne n'a signé ailleurs donc on va dire que rien n'est fait , mais se branler comme des porcs pour après faire style "non mais en fait on s'en branle hein , machin a un kiste aux couilles et bidule un fouteur de merde ,d'ailleurs on n'en a jamais voulu etc etc "
En gros c'est naze , le Portos de Chelsea a raison, le PSG a de la maille, mais aucun pouvoir d'attraction comme tout nouveau riche les 2ere année
J'en vois depuis quelques jours faire les fou avec Paris comme ci Paris comme ca " ouais mais Kaka a Paris il kiff aussi , attends les monuments, la culture etc etc , il y a tout chez nous, Pato c'est la même avec sa meuf il rêve de venir dans la ville la plus romantique du monde " ....
Genre Milan et Madrid c'est Saint Ouen ...., puis faut pas oublier que les mecs, si ils veulent venir se balader a Paris et profiter de la ville , ils n'ont pas besoin d'y jouer , prendre le 1er vol Milan/Paris c'est comme tirer la chasse d'eau pour moi