Citation (Varino @ 27/05/2009 à 10:26)

Je pense aussi que c'est pas la priorité de notre mercato, mais que veux tu, c'est un poste médiatique donc on en parle plus que les autres postes. Mais c'est clair que je préfèrerais prendre un milieu gauche, un défenseur central, et un milieu défensif avant de m'attaquer à ca.
Exactement là ou je voulais en venir. On verra bien quelles vont être les priorités de ce mercato avec les premières signatures.
Citation (Varino @ 27/05/2009 à 10:26)

Sinon il faut pas raisonner en se disant "qui mettra t'on sur le banc". Avoir un bon 11 titulaire et pas de banc, on a vu cette saison où ca nous a conduit. D'ailleurs notre meilleure période était quand Luyindula Giuly et Hoarau carburaient, pourtant il n'y en avait que 2 qui jouaient à chaque fois. Je me plaindrais jamais d'avoir trop de bons joueurs.
D'accord avec toi mais si tu as 4 internationaux, tu en mets 2 sur le banc. Et un international sur le banc, ça peut râler ou même ça fait écrire dans les journaux. Il n'y a qu'à voir Kezman, les journaleux ont le beau rôle de dire qu'il aurait du plus jouer mais il aurait remplacé qui ?
Enfin bon 4 bons attaquants, c'est juste le maximum que l'on puisse se permettre.
Citation (Bob @ 27/05/2009 à 10:24)

Péguy, à 99.99 % de chance de se barrer. Si j'apprends qu'on le prolonge, c'est à n'y rien comprendre. Pour ma part, juste un remplacement de Luyindula par Gameiro, voire un Dindane au cas où si ce n'est pas trop cher, et c'est top.
Giuly - Hoarau - Kezman - Gameiro - Dindane ?
Peguy c'est le seul de nos 4 attaquants à pouvoir jouer avec les 3 autres.