Ca par contre, j'y crois plus.
Mais quelqu'un a t'il déjà vu Jallet jouer milieu droit?? Pas moi en tout cas... Quitte à avoir un joueur de Lorient qui nous serait utile, ce serait plus simple de se positionner sur Morel je trouve.
Mais il n'y a que moi qui voit un coup tordu au fait que Ceara n'ait pas prolongé et que Kombouaré fait de Jallet une de ses priorités??

Mais quelqu'un a t'il déjà vu Jallet jouer milieu droit?? Pas moi en tout cas... Quitte à avoir un joueur de Lorient qui nous serait utile, ce serait plus simple de se positionner sur Morel je trouve.
Mais il n'y a que moi qui voit un coup tordu au fait que Ceara n'ait pas prolongé et que Kombouaré fait de Jallet une de ses priorités??
Oui.
Pour Ceara on est pas pressé, il veut vraiment rester au PSG, qu'on trouve un accord maintenant ou dans quelques mois ca changerait pas grand chose, imo.
J'ai jamais vu Jallet milieu droit, mais j'avais jamais vu Mater milieu droit ou gauche, pareil pour Ducourtioux avant que Kombouaré entraine VA.Pour ça que je pense que c'est pas impossible, on verra.
Morel jusqu'a cette année et suite a une série de blessure de joueur lorientais, n'avait jamais joué milieu gauche si je me trompe pas.