Citation (taramix @ 01/05/2009 à 18:21)

Fiorese ???
Ouais et Clément quand Lyon l'a laché au Glascow il était mauvais ? A paris je le trouve bon, mais bon des qu'il fait un mauvais match tout le monde a oublier son but face a saint etienne quand on luttait pour pas descendre. Meme si y a plus fort que Clément, ça reste un tres bon joueur qui s'est bien adapté a notre club.
Arrêtez de dire n'importe quoi franchement... On a juste besoin d'étoffer notre effectif c'est a dire doubler les postes, remplacer d'éventuel partant (Landreau j'espere qu'il partira pas).
Moi je sens juste l'équipe fatigué, car il y a pas eu trop de turn over en fin de saison avec les blessures, alors que pendant les matchs aller et les matchs retour du debut on faisait tourner correctement et paris jouait vraiment bien.
Niveau fond de jeu, meme si sur les dernier matchs s'etaient tres stereotypés avec un Sessegnon qui dribllait et les deviation de Hoarau. Marseille a un moment y a de ça 3 mois on leur disait aussi qu'il n'avait pas de fon de jeu et tout le monde encensé notre fond de jeu donc faut savoir....
J'ai quasiment suivi tout les matchs du psg cette saison, et reduire la saison du psg au match de toulouse, et bordeaux je trouve ça vraiment injustifié.
Le 4-0 face à Nantes sans Hoarau quand ils ont fait une démonstration de passe courte, c'etait pas du fond de jeu ?? Le 4-2 au vellodrome ça non plus ? quand on gagne 1-0 face a lyon non plus ? ou encore les 3 buts face a nancy et j'en passe, 3-2 contre lorient où l'on revient comme des forcenés.
Contre Lyon meme si devant on ete fatigué, defensivement on a tenu le coup. Apres contre le Havre c le probleme de Paris, des que paris gagne 3-0 c'est parce qu'en face il été nul, ce quie te pas faux non plus mais Paris a produit du jeu. Par contre quand Bordeaux fait la meme performance waouh quel équipe, gourcuff en marquant contre Revault m'a rappelé Zidane arff....... à méditer.
Je tiens à préciser que l'an passé c'est nous qui etait relégable et qui jouait comme des relégable. Je trouve que notre équipe, notre fond de jeu tout ça c'est le jour et la nuit par rapport aux deux dernieres saisons. Alors apres Bordeaux et Lyon voire L'OM nous sont un peu supérieur, car un effectif plus etoffé, mais bon c'est pas si flagrant, a un moment on été second, et capable de battre n'importe qui. D'ailleurs on a prit 4 points sur 6 a lyon, 3 sur 6 a l'om et 3 sur 6 à Bordeaux pour une équipe a l'ouest et sans fond de jeu c'est pas mal du tout...
Alors ok malgré ses beau matchs si on est que 4eme ce qui est bien, il nous reste juste a etoffer l'effectif en place et une vraie concurrence a Rothen, car cette saison lui par contre a clairement été en dessous, auparavant meme si ça a jamais ete un joueur rapide il avait cette faculté a eliminer sur son coté gauche et a reussir ses centres, cette saison non seulement il n'elimine plus mais ses centres sont souvent ratés. Est ce une mauvaise saison ? ou simplement un joueur sur le déclin ?
Voila un coup de gueule pour ceux qui résume la saison a deux matchs, qui me sorte qui a pas de fond de jeu alors que c'est plutôt un problème de fraicheur ces derniers temps je pense. J'espere que le fait de revenir a un match par semaine va leur faire du bien. Car quand Paris est en forme, bah cela se voit.