Citation (Noreaga @ 02/08/2011 à 16:22)

Ca serait difficile à comprendre. Le système actuel avec pour seul changement l'intégration de Pastore en lieu det place de Bodmer a l'air de tenir la route (même si l'incertitude plane sur le futur rendement de Menez à droite).
Si un attaquant du "calibre" de Berbatov vient, ce n'est pas pour tâter le banc de touche. Du coup on peut craindre une mise sur la touche de Gameiro (qui serait pour le coup LA grosse connerie à ne pas faire) ou un replacement de Pastore (même s'il n'a pas encore signé) à droite.
Et du coup menez sur le banc d'entrée. Je suis pas sur que ça soit le discours qu'il lui a été vendu. Je veux bien qu'on dise concurrence les meilleurs joueront, mais si le mec a pas le temps de ne serait ce faire ses preuves alors ...
Foutre des mecs sur le banc avant même leur premier match officiel alors qu'ils viennent comme titus (Douchez, Gameiro, Menez, Matuidi??) c'est manquer de psychologie.
Et on est pas sur FM, certains l'oublient deux minutes. Quand on me dit on peut avoir Pastore+Ganso+ Zarate ça se refuse pas, ça rend juste le projet sportif illisible pour le béhotien que je suis et perso je me reconnais pas là dedans.
Renforcer l'effectif de l'an dernier avec des jeunes internationaux français ou ritals ok, car les prix sont pas excessifs, les mecs sont motivés par le projet, ont du talent intrinsèque. Tenter un pari avec Sissoko ça peut être malin.
Attirer le nouveau messi a 40 Millions pour marquer le coup, c'est super et ça fait rêver les gens.
Mais si jamais on devait en arriver au scénario que je redoutes, j'avoue que je serais mal a l'aise et me reconnaitrait absolument pas dans le projet de Paris.
-Un remplaçant polyvalent ailier devant.
-Un latéral gauche.
Et merci on ferme, rendez vous en janvier

(ça ferait 10 recrues excusez du peu...)
Citation (Lucarne @ 02/08/2011 à 16:30)

Ben disons que ca casserait bien fort notre espoir de les voir construire une équipe de façon intelligente et pas faire du Manchester City/caprice de l'émir....
Pour le coup, ceux qui se foutent de notre gueule on pourra pas leur répondre grand chose.
Exact. Pour l'instant j'ai pas l'impression que le club perde son âme car y a Léo, on garde antoine, mamad et chantôme, on fait venir des gameiro, matuidi. Bref y'a une vision un projet ambitieux mais à visage humain qui peut coller à Paris.
Mais faire venir des mercenaires comme Berbatov (ou même Etoo), car lui si il vient ce sera que si on fait une surenchère de folie niveau blé, qui se touche de Paris comme de l'an 40 et qui pour le coup a plus rien comme objectif de carrière a par toucher un bon steakos quataris ça me ferait
Pastore il coute la peau du cul mais il va venir pour grandir ici, en même temps que Paris. Rien a voir avec un trentenaire qui viendra en diva et prendre à la fois le championnat et le club de haut. Pas du tout les mêmes profils psychologiques pour moi.