Citation (Ronan @ 20/01/2012 00:17)

Je pense pas que les mecs vont attendre le 31, ça serait beaucoup trop risqué pour City mais surtout pour Tevez. Même si on sait que si jamais il vient, il viendra uniquement pour le fric, y'a un minimum de respect à avoir pour un club qui va lui filer un pont d'or. Je le vois mal accepter ce pont d'or à 23h45 le 31/1, ça signifierait vraiment qu'il croit à un sacrifice de sa vie de footeux alors que bon on joue pas non plus en 3e division bulgare et que dès septembre on jouera la C1.
Ouais plutot d'accord , je pense qu'en début de semaine voire même fin de semaine, si ça doit se faire ça se fera, après la dernière tentative de l'Inter. (voire du Milan mais peu de chances)
Après le joueur n'a pas non plus intérêt a se retrouver un an sans jouer (a moins qu'il pête une durite et arrête le foot) , et je pense que le projet parisien est un projet qui peut lui plaire, encore plus cohérent que l'époque City, et encore plus de compétences avec Ancelotti. Sans parler du cadre de vie quand même pas dégueu. Et du salaire qu'il continuerait a toucher.
Après pourquoi Milan le fait autant rêver? (si c'est vrai bien entendu) j'aimerais bien savoir si c'est bien l'aspect sportif qui le poursuit avec le Milan. Ou juste le prestige. Parce que ce n'est plus le grand Milan je trouve. Ya qu'a voir les joueurs qu'ils recrutent ou qui restent, a part Ibra, et Thiago Silva, les joueurs qui restent sont de bons joueurs mais rien d'extraordinaire désormais.
En fait ce que je veux dire la dessus c'est que Milan recrute des joueurs tout azymut( sans puissance financière d'abord) , et qui plus est des joueurs en difficultés dans leur club ou des "opportunités". Alors certes la plupart sont encore très bons, mais ya des flops aussi, et la politique n'est clairement pas ciblée on a l'impression, il n'y a pas de cohérence.
Mexès c'est du bricolage (quant on voit les paires d'années qu'ils ont mis pour l'attirer, Taiwo j'en parle pas, Boateng c'est pas mal, Cassano perdu au Réal, est revenu revanchard, mais avec son vrai faux arrêt on ne sait pas ou il en est, Pato qui est blessé H24 pourtant le plus grand espoir du club, Ibra et Robinho ont été recrutés car indésirables dans leurs clubs, sans parler des vieilles gloires qui parsèment le club.
En somme , le choix de Tevez est assez bizarre. Chez nous il serait la star, et lui préfèrerait risquer de se frotter a une concurrence et aux égos surdimensionnés des attaquants?
Sinon en faisant des recherches sur le net, j'ai appris que Gallardo et Tevez étaient bons amis, si Marcelo pouvait lui dire tout le bien de Paris