Citation (Bob @ 01/06/2011 à 12:32)

Quand Ronaldinho arrive au PSG, on ne joue pas la Champions League non plus ..
Eto'o, oui c'est de la branlette de Touboul pour faire vendre du papier (d'ailleurs, il le dit lui même que le joueur n'a pas été contacté, mais que c'était juste un exemple).
Par contre Ganso, même si ça parait improbable vu les exigences du club de Santos, ça parait beaucoup plus plausible. Le joueur pourrait être tenté de "commencer" sa carrière européenne au PSG, avant de s'envoler dans une des grandes équipes du continent.
Oui et je ne dis pas que Ganso ne peut pas venir au PSG parce que comme Ronaldinho, un transfert chez nous pourrait faire partie d'un plan de carrière pour découvrir l'Europe.
C'est au niveau du sportif que je m'interroge. Ce joueur fait saliver pas mal de monde à juste titre j’imagine mais si il ne peut pas jouer à droite, ça refait des ajustement à faire.
Je me demande si c'est cohérent.
Quitte à foutre 15-20me dans un joueur, autant les mettre sur le successeur de Maké ou sur un finisseur.
Citation (Noreaga @ 01/06/2011 à 12:59)

T'entends bonhomme? J'ai MA liste de clubs qui pourraient éventuellement avoir la chance de m'y voir exercer mes talents. Le PSG n'est qu'une des nombreuses options qui ont le privilège d'y figurer.
Je ne trouve pas ça choquant. Si je transpose dans ma vie professionel, je ferais pareil.
Je comparerais le salaire, le cadre de vie, les possibilités d'évolution ect.
Il a fait une bonne saison, il a des offres de clubs +/- prestigieux, il a raison de prendre le temps.