Citation (Vinz14 @ 10/05/2011 à 13:48)

Ca fait que jamais multiplier par 8 le budget transfert qu'on a chaque année depuis CC
Et désolé avec 50 millions bien utilisés en plus de cette ossature on peut viser le titre assez aisément...
C'est clair que bien utilisé je vois difficilement comment on pourrait se planter. Au niveau sportif on a beau dire, la réussite pour l'instant sourit assez a AK, et avec AR, ils s'entendent assez bien, sans qu'AR n'aie d'ascendant en terme de décisions sportives sur lui. Du coup les choix sportifs des joueurs AK les gère pas trop trop mal pour l'instant, à la différence des rats par exemple qui avec le gros nigaud et DD qui balancent plus de 60M (Gignac, Rémy, Lucho, Azpilicueta) cet été sur des joueurs dont les profils ne sont ni complémentaires, ni du choix total de DD, ou bien surcotés.
Si on prend l'exemple de Lyon, ces dernières années ils se sont mis a recruter vraiment a coup de millions , en mode bling bling (Bastos, Keita, Kallstrom, Ederson, Lisandro, Cissokho, Gourcuff, Lovren, Gomis, Pjanic..) pour un résultat plutot limité. Leur première période des années début 2000 en terme de recrutements étaient bien meilleure et fructueuse.
Donc à mon avis, si on commence a balancer des millions trop facilement ce n'est clairement pas la bonne route a suivre, surtout que le club est loin d'avoir atteint une autre dimension sportive pour le moment. C'est pourquoi je pense que sur les deux prochaines années grand maximum, il est ptét bon de ne pas s'enflammer en recrutant n'importe qui n'importe comment, le temps qu'arrive un vrai manager sportif pour à la fois recruter du lourd et maitriser le vestiaire.