Citation (SuperStar @ 05/08/2010 à 10:33)

D'après Foot Mercato on serait sur le brésilien Sammir.
Sammir en short :

La rumeur est relativement ancienne. Il ne semble pas être mauvais. Mais entre être bon en Croatie et éclater en France.
crazy seb
05/08/2010 09:46

Jamais entendu parlé
quelqu'un pourrait donner des infos sur ce joueur, son poste, qualité

(s) et défauts
Citation
Selon le magazine sud-africain Kick Off, le milieu gauche des Bafana Bafana, Siphiwe Tshabalala, premier buteur du Mondial face au Mexique, intéresserait toujours le Paris-SG qui s'était déjà penché sur son profil avant d'engager Nenê. Le joueur des Kaizer Chiefs pourrait occuper le rôle de doublure du Brésilien. D'après la même source, Lille suivrait aussi de très près le dossier.
vu le site de l'Equipe...
Au vu de l'effectif actuel la priorité n'est absolument pas d'avoir un milieu offensif de +
Ca ressemble plus à une rumeur (re)lancée par son agent parce qu'il n'arrive pas à placer son joueur en Europe ailleurs que dans un club de l'est
Citation (Cydius @ 05/08/2010 à 15:48)

Au vu de l'effectif actuel la priorité n'est absolument pas d'avoir un milieu offensif de +
Ca ressemble plus à une rumeur (re)lancée par son agent parce qu'il n'arrive pas à placer son joueur en Europe ailleurs que dans un club de l'est
Pas une priorité? OK pour dire que le dossier du def central passe devant, mais une fois bouclé j'espère vraiment qu'on se penchera sur un milieu off avant de réfléchir à un éventuel arrière gauche, poste déjà pourvu pour moi avec Makonda voir Ceara en doublure. C'est certain que si on pouvait remplacer Armand par un cador je signerai de suite mais j'y crois pas..
En milieux offensifs excentrés, on a seulement Giuly, Sessegnon et Nene. Chantome à la rigueur mais ce n'est pas son poste. Et Maurice, dans l'optique où il reste, est à mon sens dévolu au poste de 5ème attaquant. Ce ne serait pas du luxe d'avoir une doublure potable à gauche, surtout que le bafana est en fin de contrat il me semble.
milan700
05/08/2010 15:27
Si Néné ou Sessegnon se blesse on est pas dans la merde

. Pas une priorité mais c'est fondamentale!
Citation (milan700 @ 05/08/2010 à 16:27)

Vu les tarifs des commissions, entre les coups de sang de Sess et les simulations de Nene, je dirais meme plus que c'est necessaire.
quelqu'un connait Ibanez le profil est intéréssant !
Oyé Sapapaya
05/08/2010 19:09
Citation (milan700 @ 05/08/2010 à 16:27)

Giuly à droite voir Maurice que je trouve pas dégueulasse à gauche
Et y'aura aussi Rothen fin aout...

Priorité en défense, faut remplacer Traoré par un cador et mettre Camara sur la touche.
Dagoberto
06/08/2010 10:37
Citation
PSG : Camoranesi dit non, un jeune Argentin pisté
La rumeur semblait donc bel et bien fondée. Mauro Camoranesi, le joueur de la Juventus de Turin, aurait annoncé son refus de rejoindre le Paris Saint-Germain, rapporte le Corriere dello Sport. L'international italien pourrait en revanche rejoindre l'Olympiakos Le Pirée, en Grèce, où on lui propose un salaire identique à celui qu'il touche chez la Vieille Dame.
Néanmoins, le club de la capitale a supervisé le jeune Argentin du Dinamo Zagreb Ezequiel Ibanez (22 ans). Les performances du jeune latéral gauche auraient été suivis à la loupe par un émissaire du PSG afin d'entamer ou non des négociations, selon Le Parisien.
Il y aurait donc bien eu contact avec Camoranesi mais il préfère la Grèce l'argent.
Citation
quelqu'un connait Ibanez le profil est intéréssant !
2 vidéos assez complete (meme si on sait que ce n'est pas très révélateur) :
http://www.youtube.com/watch?v=S-KaE3DyuVMhttp://www.youtube.com/watch?v=a3cDeFfCsF4
Sakavomi
06/08/2010 10:45
Attendez que D'alessandro passe sur le topic, il éclaira notre lanterne.
SuperStar
06/08/2010 10:45
Eh bien il a pas l'air dégueulasse du tout...
Dagoberto
06/08/2010 10:53
Citation (SuperStar @ 06/08/2010 à 11:45)

Eh bien il a pas l'air dégueulasse du tout...
En tout cas il sait centrer mais il m'a l'air très offensif non?
Si on est dessus c'est qu'un départ d'Armand est d'actualité? Car je pense pas qu'il va venir pour skouater le banc.
Si on est vraiment dessus j'ai l'impression que c'est à la fois pour le poste de défenseur gauche et de milieu gauche. Il semble avoir les qualités pour : Vitesse, dribble, centre. Par contre défensivement on voit pas grand chose.
SuperStar
06/08/2010 11:16
Citation (Teichi @ 06/08/2010 à 11:09)

Si on est vraiment dessus j'ai l'impression que c'est à la fois pour le poste de défenseur gauche et de milieu gauche.
Effectivement, ce qui me semble assez intelligent comme logique.
Mais bon, on va prendre Tiéné
Personnellement, j'aimerais surtout qu'on prenne un défenseur central !!
Citation (SuperStar @ 06/08/2010 à 12:16)

Effectivement, ce qui me semble assez intelligent comme logique.
Mais bon, on va prendre Tiéné

Ca correspondrait en tout cas au profil des latéraux qu'apprécie AK, c'est à dire des joueurs qui apportent offensivement. Je m'appuie sur Jallet et Tiené pour dire ça.
Est ce que quelqu'un saurait approximativement combien il vaudrait ?
Dagoberto
06/08/2010 11:32
Citation (Teichi @ 06/08/2010 à 12:28)

Ca correspondrait en tout cas au profil des latéraux qu'apprécie AK, c'est à dire des joueurs qui apportent offensivement. Je m'appuie sur Jallet et Tiené pour dire ça.
et si l'idée été de remplacer Camara par ... Armand?
SuperStar
06/08/2010 11:33
Citation (Dagoberto @ 06/08/2010 à 11:32)

Armand axe droit
Je pense que l'idée est de prendre un Bisevac pour l'axe et éventuellement si une bonne opportunité se présente un mec polyvalent a gauche. Un Ibanez a 2-3 millions par exemple...
Citation (Dagoberto @ 06/08/2010 à 12:32)

Mouais Armand et son pied gauche en tant que défenseur centre droit... Je suis pas convaincu.
Bon sinon vous avez remarqué qu'il lache jamais le ballon et qu'il dézone à mort ! Il a intérêt à avoir du coffre vu les ballades qu'il fait.
DelSpooner
06/08/2010 11:41
Citation (SuperStar @ 06/08/2010 à 12:33)

Armand axe droit
Je pense que l'idée est de prendre un Bisevac pour l'axe et éventuellement si une bonne opportunité se présente un mec polyvalent a gauche. Un Ibanez a 2-3 millions par exemple...
Ce serait vraiment bien si on faisait ça : 4 DC, 2 AR avec Armand et Makonda et 2 MG avec Nenê et Maurice + un joueur polyvalent capable de jouer aux deux postes avec Ibanez. Ca équilibre avec le côté droit Ceara-Jallet-Giuly-Sessègnon. On a nos 4 milieux défensifs/relayeurs avec Maké-Clément-Chantôme-Bodmer et nos 4 attaquants avec Hoarau-Erding-Kezman-Peguy. Un banc plus que correct quoi.
De toute manière je me dis soit il est trop cher, soit il est bidon parce que je vois pas le dinamo nous faire un cadeau.
Citation (Teichi @ 06/08/2010 à 12:45)

De toute manière je me dis soit il est trop cher, soit il est bidon parce que je vois pas le dinamo nous faire un cadeau.
Bah si Paris arrive avec une bonne offre, je doute que le joueurs ne veuille pas venir. Donc difficile pour le dinamo de refusé. En plus ca a l'air d'etre "une tete de con" sur la premiere video au début il ne serre pas la main a un autre joueur ... enfin peut etre il y a une histoire derriere tout ca
Apres oui il a une bonne vitesse, une bonne conduite de balle apres défensivement on voit rien du tout. Si c'est pour remplacé Armand je dis banco, il ne peut pas etre pire.
Sinon Camoranesi merci d'avoir dit non.
Et Roche doit beaucoup jouer a FM pour suivre Ibanez et Sammir
Citation (VDV#23 @ 06/08/2010 à 12:53)

Bah si Paris arrive avec une bonne offre
C'est bien ca le problème
Citation (Teichi @ 06/08/2010 à 12:56)

C'est bien ca le problème

Y'a moyen de s'aligner sur un Argentin qui joue en Croatie non ?
Dready14
06/08/2010 16:23
Citation (VDV#23 @ 06/08/2010 à 13:05)

Y'a moyen de s'aligner sur un Argentin qui joue en Croatie non ?

Le problème est le même pour les joueurs de Ligue 1 ou ceux de n'importe quel pays: on a plus d'argent pour les transferts.
Audel oui, Tiéné nonJohan Audel a finalement été jugé prêt par Philippe Montanier pour faire partie du groupe valenciennois, qui accueille l'OGC Nice ce samedi (21h00).
En revanche, l'entraîneur valenciennois a décidé de ne pas retenir Siaka Tiéné pour cette 1ère journée de Ligue 1. Comme Khiter et Leca. Quant à Mfuyi (dos), il est forfait. Enfin, Bangoura, Lacourt, Rafael et Sanchez sont toujours en phase de reprise.
L'equipe.frmauvais présage?
Citation (jkiol78 @ 06/08/2010 à 18:19)

mauvais présage?

Soumah aussi il jouait pas en début de saison l'an passé
Citation (jkiol78 @ 06/08/2010 à 18:19)

mauvais présage?

On nous vend du rêve avec speedy Ibanez et au final on va se taper Tiéné
DelSpooner
06/08/2010 23:49
Dans la catégorie "rumeur à deux balles" :
Citation
Le PSG, le Milan AC et l'Atletico Madrid sont sur le jeune portugais du Benfica, Danilo Pereira.
Âgé de 18 ans, ce jeune milieu de terrain portugais est très courtisé. La principale raison est que l'international portugais des - de 19 ans est bientôt libre de tout contrat.
A Bola indique que le Milan AC et l’Udinese aimeraient s’attacher les services du jeune Danilo Pereira. Mais la presse italienne précise que les deux clubs de Serie A ne sont pas les seuls sur le coup. En effet, l’Atletico Madrid et le Paris Saint-Germain seraient également intéressés. L'intérêt du PSG est un peu étrange car le club parisien possède dans son effectif de nombreux milieux de terrain...
LMD PSG
Quelle source ?
Et "A Bola" avant d'ajouter "presse italienne". C'est un journal portugais

Edit : Merci pour la source.
DelSpooner
06/08/2010 23:53
Citation (Philo @ 07/08/2010 à 00:50)

Et "A Bola" avant d'ajouter "presse italienne". C'est un journal portugais

Bah ce n'est peut-être pas une erreur, A Bola parle du Milan et de Udinese, et la presse italienne rajoute Paris et l'Atletico.
Sinon il vaut quoi ce joueur ??
Citation (DelSpooner @ 07/08/2010 à 00:53)

Bah ce n'est peut-être pas une erreur, A Bola parle du Milan et de Udinese, et la presse italienne rajoute Paris et l'Atletico.
Sinon il vaut quoi ce joueur ??
Dans ce cas là, pourquoi ils ne citent pas le journal italien qui en parle ?
Dans la vidéo, on montre que le côté offensif de Ibanez qui a l'air super intéressant tant par sa vitesse que par sa qualité de centre, par contre défensivement on sait pas trop ce que sa donne, si quelqu'un pouvait nous éclairer même si je pense que c'est une rumeur parmi tant d'autres qui s'effacera dans les jours a venir avec la signature de Tiéné
Le PSG serait interessé par le central Karim Haggui qui joue à Hannovre, je l'ai vu récemment, il tirait un peu la langue et les maillots en tirant en même temps une charette.
C'est le regard de l'autre
07/08/2010 04:11
Haggui, fin de contrat 2011?! Au moins pas cher et mieux que Traore, mais quand même...
Citation
Kapo libéré de son contrat
Olivier Kapo (29 ans) a désormais les coudées franches pour tenter de trouver un nouveau club. L'attaquant français, qui avait été prêté en janvier dernier par Wigan (D1 anglaise) à Boulogne-sur-mer, a résilié
vendredi sa dernière année de contrat avec le club de Premier League. Désormais libre, l'ancien Auxerrois devrait continuer à donner la priorité à ses recherches en France. Il y a quelques semaines, des clubs comme Lens, Valenciennes ou Sochaux avaient manifesté leur intérêt.
l'Equipe.fr
Je poste ça comme on en avait parlé il y a quelques temps. A votre avis ça vaudrait le coup? Je ne l'ai pas suivi plus que ça l'an passé, mais en doublure ça pourrait être pas mal.
Dagoberto
07/08/2010 09:07
Je pense que le cas Haggui a déjà été assez évoqué quelques pages avant.
Je vous résume : il est naze.
Voila...
Citation (niramo @ 07/08/2010 à 09:25)

l'Equipe.fr
Je poste ça comme on en avait parlé il y a quelques temps. A votre avis ça vaudrait le coup? Je ne l'ai pas suivi plus que ça l'an passé, mais en doublure ça pourrait être pas mal.
Vu les rentrées de J E Maurice pendant les matchs de préparation, je pense la place de back up à gauche est déjà occupé.
wakabayashi
07/08/2010 12:51
Concernant Kapo, je l'ai entendu sur RMC dire qu'il allait cassé son contrat et venir en France, il a des touches avec un club français, il n'a pas précisé le nom du club.
Dagoberto
07/08/2010 23:36
AK aurait redit vouloir recruter 2 defenseurs au + vite en itw d'après match (pas vu, selon les divers fofo)...
Zebina dans les tribunes ...
j'ai peur :/
Citation (Dagoberto @ 08/08/2010 à 00:36)

AK aurait redit vouloir recruter 2 defenseurs au + vite en itw d'après match (pas vu, selon les divers fofo)...
Zebina dans les tribunes ...
j'ai peur :/
Je confirme aussi , j'ai pas vue non plus , mais il semble que Kombouaré a dit arrivée imminente d'un défenseur.
Zébina était au parc accompagner de Skropeta.

Méfiance.
Oui il a bien dit que vu la prestation de ce soir il fallait absolument se renforcer. Et il a parlé de l'imminence de l'arrivée d'un défenseur.
vinceb75
08/08/2010 08:02
Huum intéressant...en revanche vu notre manque de liquidité et sa présence dans les tribunes ça sent le Zebina à plein nez...
Mouais, un samedi soir au Parc si tu regarde dans la tribune présidentielle tu trouveras pleins de joueurs de foot. Ca ne veut pas forcement dire qu'il viendra ... enfin j'espere.
Je confirme il a bien dit l'imminence.
Zebina je sais pas trop quoi en penser, à une époque j'aimais bien niveau impact, maintenant j'ai l'impression qu'il s'est perdu..
vinceb75
08/08/2010 12:13
Lueur d' espoir avec Bisevac qui semble aller au ras de fer (voir topic défenseur central). et si c était lui l arrivée imminente! Ça notre équipe aurait vraiment de la gueule et serait équilibrée pour une fois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.