C'est également mon analyse et je rajouterai également que mettre Pastore sur le côté, ça serait un sacré gachi.
Da Fonseca l'a dit, il a besoin de toucher beaucoup de ballon, il a vraiment un profil de joueur axial.
Da Fonseca l'a dit, il a besoin de toucher beaucoup de ballon, il a vraiment un profil de joueur axial.
Tu peux être sur un coté et toucher beaucoup de ballon c'est pas contradictoire, cf. Bénarbia par exemple.
On est pas obligé de jouer avec un ailier qui sniffe la ligne de touche, ça peut très bien marcher sans: Barcelone, France 98, etc....
Et on est pas obligé de jouer avec une compo symétrique où le joueur à droite et l'exact pendant de son opposé à gauche, cf. PSG 98-99 avec Robert / Bénarbia, Barcelone avec Abidal / Alvès en latéral etc...
Par contre c'est sur, prendre Pastore pou lui demander de jouer milieu droit à l'ancienne façon Valencia, ce serait très con...
J'ai tendance à croire qu'on se dirige vers un 4-4-2 (qui peut devenir un 4-4-1-1 si on met Bodmer ou Pastore en deuxième attaquant de temps en temps), pas parce que c'est AK l'entraineur, mais parce que c'est la compo qui correspond le mieux aux joueurs de l'effectif et notamment aux attaquants.