encore faut il l'accord du joueur maintenant.... et ça je pense que ça va être la partie le plus difficile....
il veut aller au Milan et je le comprend, car notre championnat et d'un faible niveau et pas encore assez médiatisé/mis en valeur hors de nos frontières, ça va le devenir bientôt avec Al-Jazeera mais pour le moment c'est le néant.
maintenant on a un atout dans notre manche c'est Pastore qui est très pote avec lui et qui pourrait le faire réfléchir à venir en lui passant un coup de fil, J-C Blanc a du boulot aussi pour le travail de fond derrière afin de présenter le projet à l'agent, à l'entourage de Tévez aussi... ainsi qu'une belle part dans le transfert, un bel appart dans Paris avec vue sur l'arc de triomphe... bref que tout le monde soit content au final quoi, l'argent arrange tout, tout est négociable
je croise les doigts mais honnêtement un tel joueur dans notre championnat ça serait "limite" mélanger les torchons et les serviettes quoi, Tévez c'est le top 10 mondial en attaquant, face à nos défenses de L1 j'ai un peu de mal à imaginer tout ça...
ça serait pour moi LE 1er gros coup de QSI avant Beckham, Pastore était déjà un certain évenement en soi, avec Tévez on passerai dans une autre dimension là.