Citation (Dartagnan @ 23/05/2010 à 17:16)

Payet 8 millions mais lol quoi. Qu'il se le garde St té !
Tant mieux qu'ils en demandent autant. Comme ça on oublie et on passe à autre chose.
Peut-être qu'on reviendra à la charge pour Obraniak. Même si c'est pas un crack, ça me ferait chier qu'il y aille parce que je pense pas qu'on pourrait avoir mieux niveau qualité/prix.
Sinon Bodmer+Cabaye serait étrange, mais franchement si ça se fait tant mieux, on va pas cracher sur un peu de technique. Peu importe s'ils sont associés ou concurrent, ça ne pourra être qu'une bonne chose.
Mais ça peut aussi remettre en cause le système de jeu. Ces deux joueurs seraient plutôt à l'aise dans un 4-3-3.
D'ailleurs à Chicago on a apparemment joué en 4-3-3. J'ai trouvé ça étrange, car malgré l'absence d'Erding, Giuly et Kezman pouvait très bien jouer aux côtés d'Hoarau. Peut-être qu'on se dirige vers une révolution tactique
Par contre, même si ce sytème serait plus adapté à l'ensemble de l'effectif, je sais pas trop comment ça marcherait entre Hoarau et Erding devant. Logiquement Hoarau servirait d'appui en pointe (pas plus mal s'il reste plus haut, surtout avec des bons joueurs au milieu), avec Erding ailier droit ou gauche. Sinon Erding en pointe et Hoarau sur un côté

.
Niveau transferts ça simplifierait aussi les choses. On se débarasse de Kezman, Rothen, Sankharé, Chantôme et/ou Clément, et avec ça on se paie un ailier gauche. Ou on vend tout simplement Sessegnon...
Bref, pas mal d'incertitudes avec la tournure que prend le recrutement. Et on est même pas en juin