Citation (romano @ 17/05/2010 à 19:48)

A la différence que Jallet venait pour concurrencer Ceara. Tiéné c'est pour devenir titulaire.
Gourcuff disait que Jallet allait prendre la palce de Ceara....
Plus sérieusement on aavit pas depensé 3m pour un remplacant et surtout il a prouvé qu'il avait le niveau pour le PSg contrairement a ce que la majorité disait ici : "il vient de Lorient "n'a jamlais rien prouvé ni gagné" "plus tout jeune " etc...
Bref, exactement ce qu'on entends sur Tiené.
Tiené c'est pas bandeant comme Jallet, mais ca fera mieux le boulot que Armand, j'ai pas de doutes la dessus, comme j'ai pas de doutes que Bisevac sera meilleur que Camara.
De plus Tiené est aussi meilleur que Armand donc je vois pas le probleme.....
Apres, je preferais qu'on signe Evra en arriere gauche et PUjol a la place de Bisevac, mais bon avec nos moyens.....si on vire déja nos boulets(Armand, Camara etc) pour les remplacer par des mecs meilleurs et qui ont par leur mentalité de losers , on gagnera au change.
Citation (D'Alessandro @ 17/05/2010 à 19:54)

C'est faux.
Il y avait quasiment unanimité pour dire que Jallet était un bon joueur de L1 mais que l'argent dépensé pour lui aurait dû être mis pour l'achat d'un renfort à un autre poste (surtout qu'il venait pour être, dans un premier temps, une doublure), tandis que là il y a quasiment unanimité pour dire que Tiéné est un joueur bidon (allez, on va dire moyen pour y mettre les formes)... qui serait titulaire a priori.
*
Dans mon souvenir , c'était une minorité, la majorité se glaussait sur le fait qu'il vienne de Lorient, qu'il avait jamais rien prouvé, qu'il était plus tout jeune etc
On peut fouiller le topic pour voir si ca t'interesse vraiment.
Des qu'un joueur est annoncé en p^rovenance d'un petit club, on entends toujours les memes rengaines.
Tiené un joueur bidon? Tu l'as vu jouer cbien de fois sérieusement? Tu preferes Armand?