Citation (colt @ 16/04/2010 à 11:30)

Perso ça me dérange un minimum qu'un joueur signe au club alors qu'il vient de prendre 8 mois de sursis pour avoir frappé sa femme. L'image du club étant ce qu'elle est, et vu l'atmosphère qui y règne actuellement sur et en dehors du terrain, je me dis qu'on n'a pas vraiment besoin de ça en ce moment, le simple risque qu'il puisse y avoir une "affaire Goulon" est trop grand.
Après pour certains je me pose une question, est-ce que vous êtes prêts à tout accepter d'un joueur du PSG bon sur le terrain ? C'est une question sérieuse et qui vise pas à provoquer/hameçonner, je me demande quelles sont vos limites en fait.
Exactement. Des personnes seraient presque prêt (j'exagère hein) à signer des violeurs si c'était des Messi ou Zidane. Etre footballeur te donne presque un statut de demi-dieu qu'aucune loi de notre société ne touche.
Par contre, un joueur qui jète le maillot, faut le décapiter. Bon après, je ne sais pas si ceux qui veulent toujours de Goulon étaient ceux excusait Kezman pour le jet de maillot.
Je mets le club et son image au dessus de tout. Donc pas de joueur avec du surcis, pas de joueur facho. Après, il peut bien avoir des problèmes d'alcool tant qu'il ne prend pas le volant bourré. Il peut aussi enchainé les partouzes si elles/Ils

sont toutes/tous consentant.
J'irai même plus loin avec l'image du club. Si ça ne tenait qu'à moi, il y a longtemps que j'aurai sanctionné Traoré. Ça m'énerve vraiment de le voir avec son bide et que personne ne dit rien au club. Il véhicule l'image d'un sportif de haut niveau et d'un club médiatique, il se doit d'être impeccable. Il est payé aussi pour ça quoi.
Citation (Schultzy @ 16/04/2010 à 11:46)

Si c'est pour le mettre sur le banc autant garder Ngoyi qui connait le club et qui est moins cher en salaire franchement....
Cette gestion du club....

Tu es prêt à prendre un international espoir qui n'a même pas 40 matchs de L1 pour prendre la succession de Makélélé, qui était parmi les meilleurs récupérateurs au monde? Sans compter qu'il n'arrive pas à finir ses matchs. Ça pourrait s'améliorer avec une bonne préparation mais on n'en est pas sur.
D'autant plus qu'il faut se demander qui va prendre le brassard la saison prochaine? Sakho n'a pas encore la crédibilité nécessaire à mon sens.