Citation (extrawelt @ 05/10/2011 à 16:58)

Quant aux vente de maillots, il ne faut pas oublier qu'il est en pré-retraite et que ça dépend aussi du rayonnement du joueur sur le terrain. Si on a autant de moyens pourquoi pas faire un coup dans lequel on s'y retrouve aussi sportivement ?
T'es sérieux ?
Tu crois peut être qu'il ne se vend plus de maillot de Zidane, Pelé, Maradonna and co ? Beckham même en pré retraire, tu vends plus de maillots qu'un Néné meilleur joueur de L1...
Et puis on s'en fou un peu c'est pas ça l'histoire
Citation (Croco30 @ 05/10/2011 à 16:30)

Bon là où je suis plus surpris, c'est que sa venue serait en totale contradiction avec le recrutement actuel, soit des jeunes à potentiel, et la recherche du futur Messi. On recherche de l'expérience ok, mais là c'est quand même sa dernière ligne droite à Beckham.
Moi ce que je vois surtout c'est qu'un joueur comme Hazard doit bander sévère à l'idée de jouer avec Pastore et de côtoyer Beckham à l'entrainement. Et ça vaut aussi pour les sud am genre Lucas, Ganso and co...
Choper un nom comme Beckham c'est augmenter considérablement ses chances de choper les futurs crack, ce qui reste la politique du club. Et ça te permet aussi de passer un coup de fil à un joueur expérimenté ayant joué avec lui (voir Beckham appelle directement "vas y viens jouer avec moi à Paris tu vas kiffer"). Entre ManU, le Real ou Milan t'a de quoi faire niveau joueurs d'expérience...
Bref en terme de développement de club à tous niveaux, je pige pas comme certains arrivent pas à voir la plus value d'une telle arrivée... "Non mais Beckham ca sert a rien, ou alors faudra le faire jouer plus reculé comme Rothen" Non mais sérieux
Pareil quand je vois les commentaires sur Kaka ou Tevez, vous me rendez ouf....