Citation (niramo @ 06/06/2011 à 22:16)

Gameiro, Martin, Mvila
Gameiro a vraiment franchi un pallier. C'est quoi cette histoire de pré-contrat signé avec Valence, info RMC?
Non radio espagnole
love sophie
06/06/2011 23:24
Le pré contrat, le truc qui dâte depuis cet hiver quoi
C'est le regard de l'autre
06/06/2011 23:27
Citation (Crocop @ 07/06/2011 à 00:19)

Non radio espagnole
Donc Cadena Ser, la RMC espagnole?
Citation (Bob @ 06/06/2011 à 14:30)

C'est un très bon ailier, capable également de jouer attaquant. Rapide, assez bon dribbleur, buteur, il a tout pour réussir dans une bonne équipe. Il avait explosé en League One à Bournemouth (ce qui lui avait permis de taper dans l'oeil de Leeds).
Seul souci, il n'a jamais évolué en 1ère div. A voir s'il serait capable de reproduire des matchs de hautes volées en L1 comme ses matchs avec Leeds lors des 2 dernières saisons.
Je pense que oui, vu comment il m'a impressionné contre Arsenal. Toujours bien placé et intelligent dans ses déplacements.
Oui Gameiro a un "pré-contrat" à Valence et Lorient a accepté l'offre de Newcastle... Ca veut pas dire qu'il ira dans l'un de ces 2 clubs
Go-Nagai
07/06/2011 02:28
Valence serait sur Klose qui vient de résilier son contrat. affaire a suivre.
Ils se font pas chier sur Canal Supporters avec leurs Infos , Douglas Costa carrement.
Ils disent aussi Nolan Roux en cas de départ de Luyindula.
Vous êtes rageux ou quoi si Gameiro signe pour le club Espagnole .
Raptor39
07/06/2011 08:12
Citation (CI20N0 @ 06/06/2011 à 23:51)

D'après Riolo sur RMC, Martin ne viendra pas à Paris car son père ne le souhaite pas afin d'éviter qu'il fasse le fêtard avec ses amis.
Désolé du HS mais autre info importante de Riolo sur RMC, Pinocchio ne serait pas une marionette, mais un pantin donc il n'a pas de fil. Roland Courbis soutient que Pinocchio a des fils et qu'il est un pantin. Je vous tiens au courant des suites de cette affaire quand on aura plus de précisions.
t'as pas écouté la fin ?
la seule différence entre un pantin et une marionnette c'est que le pantin est masculin et marionnette féminin, donc dassier est un pantin. Et pinnochio est fait de bois et le pantin dassier.
Citation (Bilbo @ 07/06/2011 à 00:36)

Je pense que oui, vu comment il m'a impressionné contre Arsenal. Toujours bien placé et intelligent dans ses déplacements.
Gradel c'est clairement un joueur interessant. Il peut jouer à droite et à gauche et c'est le genre de joueur qui peut donner le moment de folie dans un match bloqué. C'est plus un dribleur/finisseur qu'un créateur.
Aprés, je sais pas à quelle vitesse il s'adaptera à la L1 et au défense francaise. A mon avis, faut plutot le considérer comme un trés bon remplacant offensif gauche et droit que comme un titulaire.
Cela dit si Giuly resigne, avec Jallet et Gradel, ca peut suffire pour le coté droit.
Dready14
07/06/2011 10:54
Citation (Ronan @ 07/06/2011 à 00:05)

Genre les mecs viennent faire la fete a Paris que quand ils jouent au PSG

Ben déjà quand tu es au PSG tu es sur place, et puis tu rentre partout.
Citation
L'agent de Forlan est arrivé à Paris !
Daniel Bolotnicoff l'agent de Diego Forlan,serait arrivé en France afin de négocier l'arrivée du goléador uruguayen au Paris Saint-Germain.
Le club de la capitale serait prêt à s'aligner sur les 4.5 M€ par an que perçoit actuellement l'attaquant de l'Atlético Madrid,ce qui en ferait le plus gros salaire de Ligue 1 suite au départ de Gabriel Heinze qui a quitté l'OM récemment.
Le montant de la transaction pourrait se situer entre 8 et 12 M€.
Source : El Mundo Deportivo

Source:
http://www.mundodeportivo.com/20110607/atl...4166885897.html
J'espère que c'est une blague...
RHUMCHA14
07/06/2011 12:15
C'est super cher quand même pour un joueur de 32 ans mais bon si le prince veut se faire un petit caprice grand bien lui fasse.
Si ça n'empêche pas la venue de Gameiro, je ne vois pas le problème.

Gameiro - Forlan, ça nous changerait du 4-4-2 avec Erding - Hoarau.
alex94130
07/06/2011 12:34
Citation (Orton @ 07/06/2011 à 13:10)

Hé bé ! J'ai même du mal à y croire, pourtant ça vient d'un site tout à fait crédible...
A 32 ans, vu la belle CDM qu'il a faite l'année dernière, on peut quand même raisonnablement penser qu'en France il pourra se faire - et nous faire - plaisir une ou deux saisons !
En tout cas ça commence fort... Je ne vais pas me plaindre et faire le difficile, par contre j'espère que cela ne remettra pas en cause l'arrivée de Gameiro... ça ferait un de ces duos
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
07/06/2011 12:45
Citation (Melody @ 07/06/2011 à 13:13)

J'espère que c'est une blague...

Ouais c'est clair, ramenez nous Pujol putain !
Les dirigeants de l'athletico vendraient Forlan et Aguero? Ca m'étonnerait quand même beaucoup, d'autant que Kun est pas loin de signer au Real Madrid...
L'attaque Forlan-Gameiro ça serai quand même un truc de ouf. Apres si cette venue bloquerai celle du Loriantais ça me ferait chier quand même, Gameiro offre plus de garanties que Forlan
07/06/2011 12:52
Citation (Fulgrim @ 07/06/2011 à 13:48)

Les dirigeants de l'athletico vendraient Forlan et Aguero? Ca m'étonnerait quand même beaucoup, d'autant que Kun est pas loin de signer au Real Madrid...
Moi ça ne m'étonne pas car c'est la dernière année pour le vendre en se faisant un minimum de tunes. A 33 ans personne ne l'achètera à ce prix là surtout qu'il est sur la pente descendante déjà. Il marque moins que les années précédentes...
Dagoberto
07/06/2011 12:57
Par contre j’espère qu'ils vont y aller mollo sur le nombre d'année de contrat.
Si on se retrouve à payer 450 000€ par mois un mec de 35 ans qui galère, même si QSI a de la thune, se serait moyen.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/06/2011 à 13:45)

clair
et je te rappelle que
Berbatov ne convient pas à notre style de jeu. Dur de trouver un joueur correct cet été

!
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/06/2011 à 13:52)

Moi ça ne m'étonne pas car c'est la dernière année pour le vendre en se faisant un minimum de tunes. A 33 ans personne ne l'achètera à ce prix là surtout qu'il est sur la pente descendante déjà. Il marque moins que les années précédentes...
Je te rejoints là-dessus.
Puis l'avantage d'avoir Forlan également, est de permettre à Gameiro d'être moins exposé médiatiquement et ainsi jouer libéré sans trop de problèmes.
Tout bénef si ça se réalise.
D'Alessandro
07/06/2011 13:02
Citation (VDV#23 @ 07/06/2011 à 13:48)

L'attaque Forlan-Gameiro ça serai quand même un truc de ouf. Apres si cette venue bloquerai celle du Loriantais ça me ferait chier quand même, Gameiro offre plus de garanties que Forlan
Restons sérieux
Citation (Varino @ 07/06/2011 à 11:57)

clair
et je te rappelle que
Berbatov ne convient pas à notre style de jeu. Dur de trouver un joueur correct cet été

!

C'est sur, on veut Tevez, CR ou Messi les autres c'est dla merde. Forlan il est vieux, et Berbatov il fout pas un pied devant l'autre
RHUMCHA14
07/06/2011 13:06
Citation (D'Alessandro @ 07/06/2011 à 14:02)

Restons sérieux

Sur le long terme il n'a pas forcement tort.
Forlan à mon avis il lui reste 2 grosses saison à tout casser au haut niveau mais bon après tu me diras que si Gameiro vient et qu'il explose tout on le gardera pas très longtemps non plus.
joel_1978
07/06/2011 13:09
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/06/2011 à 13:45)

C'est exactement ce que j'allais dire...
Y'a 15 jours on nous annonce Pujol et là on fait la fine bouche sur Forlan...

Citation (Octavio @ 07/06/2011 à 14:03)

C'est sur, on veut Tevez, CR ou Messi les autres c'est dla merde. Forlan il est vieux, et Berbatov il fout pas un pied devant l'autre
CR devra pouvoir simplifier son jeu pour AK et Messi pas assez physique pour la ligue 1 !
Citation (Rhumcharette @ 07/06/2011 à 14:06)

Forlan à mon avis il lui reste 2 grosses saison à tout casser au haut niveau mais bon après tu me diras que si Gameiro vient et qu'il explose tout on le gardera pas très longtemps non plus.
En même temps, s'il signe, ça sera de coutre durée (1 ou 2 ans). Forlan correspond typiquement au profil du joueur briscard, capable de nous mettre sa 10ène de buts la saison prochaine, et de nous permettre d'accrocher une des 3 premières places.
Et ensuite, là on pourra convaincre un joueur plus jeune de venir chez nous ..

Si Gameiro débarque à Paris pour jouer l'EL c'est qu'il adhère au projet et je doute qu'il parte rapidement si ça donne quelque chose, le club n'est plus le même, les ambitions non plus.
Dagoberto
07/06/2011 13:13
Le point positif c'est que Forlan ne comprend pas le français, donc il s’inquiètera pas + que ca quand AK gueulera sur Ganso et Douglas Costa "Balancez devant et il se démerde!". Remarque eux aussi ne comprendrons pas comme ça on est tranquille
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/06/2011 à 12:45)

Nan mais ce qui me dérange un peu c'est que je trouve ça un peu cher... et l'effet que ça peut avoir sur le reste de l'équipe ou les futures recrues niveau salaire, mais je suis pour la venue du joueur. Après l'argent sort pas de ma poche donc bon, ca prend du temps de réaliser qu'on a les moyens...
sir edwards
07/06/2011 13:16
pour l'instant aucun medias francais n'en parlent, attendons un peu quand meme... c'est encore au stade de la rumeur comme il y en aura beaucoup cet ete, ne soyant pas trop confiant pour gameiro et forlan car si il signe pas sa sera la douche froide... par contre si y signe champagne...
Citation (D'Alessandro @ 07/06/2011 à 14:02)

Restons sérieux

Je le suis. Gameiro est plus jeune, il a déjà une grosse valeur sur le marché des transferts puis il a réalisé une meilleure saison 2010/2011 que Forlan donc pour moi à l'instant T Gameiro offre plus de garanties. Ca ne veut pas dire que je trouve Forlan nul bien au contraire mais à choisir entre les deux je prendrai Kevin (ca n'engage que moi)
Dagoberto
07/06/2011 13:21
Citation (sir edwards @ 07/06/2011 à 14:16)

pour l'instant aucun medias francais n'en parlent, attendons un peu quand meme... c'est encore au stade de la rumeur comme il y en aura beaucoup cet ete, ne soyant pas trop confiant pour gameiro et forlan car si il signe pas sa sera la douche froide... par contre si y signe champagne...
Surtout que les représentants de Forlan ont démenti tout contact avec le PSG.
En gros la presse nous la fait comme pour Hulk qui "VA ATTERRIR A PARIS DANS LA JOURNÉE POUR VOIR LES DIRIGEANTS DU PSG OMG§§" mais en faite c’était juste une escale 0__o
D'Alessandro
07/06/2011 13:29

C'est le "Gameiro offre plus de garanties" qui m'a fait tiquer.
D'un côté, il y a un joueur qui a été le meilleur de la dernière coupe du monde, nominé pour le ballon d'or, de l'autre un joueur qui n'a connu de mieux que le FC Lorient.
Un vieux briscard pour montrer à nos Erding et Hoarau ce que c'est de cadrer et de placer une frappe, ça ferait pas de mal en tout cas.
Le seul truc qui me ferait tiquer avec ce profil de joueur (étranger sur la fin de carrière), c'est qu'il vienne en pré-retraite avec un rendement sur le terrain digne de Bobo Vieri à Monaco.
07/06/2011 13:37
Le vieux briscard il peut tenir encore quelques bonnes années. Il se place bien, a une grosse frappe des deux pieds (!!!), peut marquer de toutes les positions, ça va c'est pas comme si on prenait un ex-bon attaquant de 32 ans qui misait tout sur sa vitesse à la Owen...
Vieri était déjà cramé quand il a signé à Monaco et il avait 33 ans je crois.
07/06/2011 13:39
Citation (DIDI. @ 07/06/2011 à 14:38)

Vieri était déjà cramé quand il a signé à Monaco et il avait 33 ans je crois.
Absolument pas comparable...
L'agent de Forlan serait a Paris pour négocier d'après plusieurs sites internet qui reprennent les médias espagnols. Mais j'ai trouvé aucun site sérieux.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/06/2011 à 14:39)

Surtout que ça peut beaucoup varier d'un joueur à l'autre
Dagoberto
07/06/2011 13:41
Faut pas oublier qu'il va surement faire la Copa America. Donc il risque de pas être dispo avant début Aout (la Finale est le 24 juillet) et en + d'être cramé.
sir edwards
07/06/2011 13:42
mais j'ai du mal a imaginer leproux et kombouare derriere ce transfert ( ils on parlaient de transfert ligue 1)... c'est pour sa que ce transfert me parait utopique, ou alors leproux et kombouare vont degager...
vinceb75
07/06/2011 13:42
ca y est ça s'emballe avec Forlan, que c'est bon !
Et ça va durer jusqu'au 31 Août, j'en salive d'avance. J-2 avant ouverture du mrcato les mecs, à vos claviers!
Ce que je veux dire, c'est que c'est une question d'état d'esprit. Soit le mec vient pour relever un challenge et se donner à fond (et dans ce cas là, son âge ne me dérange pas vu qu'il a le talent), soit il vient pour trottiner et vendre son nom. C'est pour ça que pour ce genre de gros salaires, faut être sûr de sa motivation avant tout.
RHUMCHA14
07/06/2011 13:43
Citation (sir edwards @ 07/06/2011 à 14:42)

mais j'ai du mal a imaginer leproux et kombouare derriere ce transfert ( ils on parlaient de transfert ligue 1)... c'est pour sa que ce transfert me parait utopique, ou alors leproux et kombouare vont degager...
Si l'arrivée de Forlan signifie Roche, AK, Lépreux Out je vends même Hoarau
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/06/2011 à 14:39)

Ah mais oui.

J'répondais juste à Peyton qui émettait une comparaison avec Vieri. D'autant plus que Forlan a été très rarement blessé, bon après je ne l'ai pas vu jouer cette saison mais je pense qu'il a eu le contre-coup physique d'une saison pleine (à plus de 35 buts) enchainée avec la Coupe du Monde où il avait été très très bon.
07/06/2011 13:46
Citation (eezer @ 07/06/2011 à 14:41)

Surtout que ça peut beaucoup varier d'un joueur à l'autre
A la fin à l'Inter il ne jouait plus avec la concurrence de Adriano et Martins et au Milan il n'avançait plus. Il était déjà en semi-retraite et niveau hygiène de vie c'était une catastrophe, il était gros.
Là Forlan la coupe du monde ça fait juste un an, il a joué toute la saison avec l'Atletico et n'a pas pris sa retraite internationale, c'est pas du tout comme s'il n'était plus dans le coup et c'est le genre de mec qui a une attitude professionnelle...
Jack Pepsi
07/06/2011 13:49
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/06/2011 à 14:37)

Le vieux briscard il peut tenir encore quelques bonnes années. Il se place bien, a une grosse frappe des deux pieds (!!!), peut marquer de toutes les positions, ça va c'est pas comme si on prenait un ex-bon attaquant de 32 ans qui misait tout sur sa vitesse à la Owen...
Il avait l'air bien cramé cette saison , le peu de match que j'ai vu , même dans ses déplacements , après il lui reste sa technique et ses frappes , c'est vrai
Peut-être que la Coupe du Monde lui a flingué sa saison (meilleur joueur de CDM

)
Gameiro et lui , ça peut être complémentaire , vu que Kévin est rapide et joue en profondeur limite hors-jeu , un Forlan un peu en retrait , ça peut faire quelque chose de sympa , mais bon attention jurisprudence :hoarauerding:
Citation (VDV#23 @ 07/06/2011 à 14:19)

Je le suis. Gameiro est plus jeune, il a déjà une grosse valeur sur le marché des transferts puis il a réalisé une meilleure saison 2010/2011 que Forlan donc pour moi à l'instant T Gameiro offre plus de garanties. Ca ne veut pas dire que je trouve Forlan nul bien au contraire mais à choisir entre les deux je prendrai Kevin (ca n'engage que moi)
Gameiro c'est encore qu'un espoir perfectible, on l'a vu hier dans un contexte autre que Lorient où il avait du mal à peser même s'il marque un but intéressant pour la suite.
C'est un potentiel, il a une marge qu'il se doit d'exploiter, c'est encore bien loin d'un Forlan faut pas déconner. Même si ce dernier est en fin de parcours, à un moment faut arrêter de prendre en compte le seul plan statistique.
Gameiro doit confirmer dans un des 4 principaux clubs de L1 déjà, j'aime vraiment bien ce joueur, mais le niveau international il ne l'a pas encore, et vu que ce n'est pas non plus un crack (24 ans aussi faut resituer les choses), on peut pas être sûrs qu'il l'obtienne. Même si actuellement en L1 il pourrait nous faire que du bien.
Wanker Texas Ranger
07/06/2011 13:59
Pour résumer un peu la pensée quasi générale, Gameiro n'est pas meilleur que Forlan c'est clair, mais son profil correspond tellement à ce que l'on recherche pour remplacer Erding(Et Hoarau?) que sa venue serait une toute aussi bonne nouvelle que celle de l’uruguayen.
J'ai quand même du mal à croire à toutes ces rumeurs plus folles les unes que les autres alors que, comme l'a justement souligné Roche, l'actionnaire principale n'a encore rien indiqué de ses intentions(pas publiquement en tout cas) et que l'on voit bien que les journalistes ne font que supputer des hypothèses d'arrivée en fonction de joueur plus en odeur de sainteté dans leur club(Forlan, Berbatov) ou de jeunes joueurs ultra prometteurs pour qui le PSG serait un bon tremplin européen(Ganso...).
Rien ne parait véridique, voire vérifié
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.