Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 23/10/2017 01:06) *
Est-ce qu'Emery a dit avant le match "trolololol on a gardé les buts pour ce week-end ?" NON

Est-ce qu'Emery a dit en arrivant "je reviens chez moi je suis supporter du PSG blablabla je regardais Ronaldinho en 2003" avant de balancer "ah merde en fait c'était un match important je savais pas" ? NON

Ses déclas sur l'arbitrage, j'en ai rien à carrer, c'est le reste qui me gonfle. Quand tu te revendiques parisien, tu peux pas venir sortir après le match que t'étais pas au courant que c'est un match important. C'est juste un produit marketing qui avait oublié de lire sa fiche.

Mouais...
Faut regarder la vérité en face même sur culture le match fait moins bander, le topic était même pas ouvert y a 3jours.
Et oui M'Bappé s'en bat les couilles du PSG il est la pour le projet, donc on lui dit de sortir des phrases à la con avec Roni pour faire style qu'il connait. C'est triste mais c'est le foot pro pas la peine de faire nos rats en mode la passion...
EdVed316
Citation (Kaeliss @ 23/10/2017 00:20) *
Il l'est vraiment ce match, important? Pour nous peut être (et encore), mais au club pour qui il est important? Les Qataris s'en foutent je pense, les joueurs n'ont pas connu la rivalité PSG-OM et/ou s'en foutent, le staff non plus. Dans le discours des Qataris que ce soit publique et sans doute aussi en privé ça parle de titres, de LDC, de la marque PSG mais les PSG-OM je doute qu'ils en parlent beaucoup. Du coup, comment s'attendre à ce que nos joueurs le considèrent comme important?

Ce match il est important pour Canal, pour le torchon, pour l'OM qui veut en faire son seul fait notable de la saison, mais pour le PSG, ce match ne vaut guère plus que le Dijon-PSG du week end précédent.

T'es sérieux ? unsure.gif

Manque que "l'important c'est les 3 points" dans ton argumentaire.

Les Qataris savent que ce match est ET DE LOIN, de Tres tres loin, le plus suivi du championnat. En France bien sûr mais aussi et surtout à l'étranger.
Toute la journée j'ai entendu les medias présenter ce "Classico".

Et les Qataris qui misent tout leur pognon sur "l'image" prendraient ce match comme celui à Dijon ?

Ce soir ça doit méchamment grimacer chez les Qataris. Et MBappe ferait mieux de moins parler avant les matchs. Surtout celui là.

Prétendre que match OM = match Dijon c'est juste une vaste plaisanterie.

M4URIC3
Citation (SlickRick @ 23/10/2017 00:13) *
Il a 18 ans Philo

Mbappe on ne peut rien lui reprocher sur et en dehors du terrain. Il a le droit à l'erreur vu son age

C'est justement parce qu'il a 18 ans que laisser passer ca ne lui rendrait pas service. À confirmer mais je pense qu'il a besoin de redescendre de son nuage. Son interview est nocive pour le club. Qu'on lui fasse comprendre (et la ligue le fera aussi sans doute) et avec un peu de chance il aura encore un peu grandi.
lausui
Citation (Philo @ 23/10/2017 00:26) *
Elle est aussi ridicule que son médiocre match.

Quand on l'ouvre comme lui avant la partie, soit on assume, soit on se tait.

Le mec qui découvre après le match qu'une partie contre l'OM est importante. Mais il sort d'où ? Il se croit encore à Monaco avec leur derby flingué contre Nice ?

Elle est ridicule, mal placée et pourtant elle est la pure et simple vérité du début à la fin. Que ce soit sur l'arbitrage, ce qu'on lui as demander de faire à son arrivée au PSG ou l'importance du classico qui as beaucoup descendu depuis l'arrivée des Qataris pour les joueurs comme pour les supporters du PSG.

Citation (Claude Dusse @ 23/10/2017 01:22) *
C'est pas un robot non plus. Il peut s'emmêler les pinceaux, exagérer, se tromper, se faire mentir etc. Et faire des mauvais matches aussi.
C'est trop facile d'exiger l'excellence et la perfection, et de jouer les indignés derrière. T'étais pas dans le Vélodrome ce soir...

+1
Philo
Citation (Claude Dusse @ 23/10/2017 01:22) *
C'est pas un robot non plus. Il peut s'emmêler les pinceaux, exagérer, se tromper, se faire mentir etc. Et faire des mauvais matches aussi.
C'est trop facile d'exiger l'excellence et la perfection, et de jouer les indignés derrière. T'étais pas dans le Vélodrome ce soir...

J'exige rien des joueurs qui n'en font pas des caisses avant le match. Il a beaucoup parlé et n'a rien assumé du tout. Qu'il arrête de se faire passer pour ce qu'il n'est pas.
eezer
Certains vous laissez rien passer neokill@h.gif

Match de merde mais je lui en veux pas, il apprend, le tout étant qu'il apprenne de ses erreurs.

Sinon je serais pour qu'il limite les ITW.
elcuervo
Citation (Philo @ 23/10/2017 01:36) *
J'exige rien des joueurs qui n'en font pas des caisses avant le match. Il a beaucoup parlé et n'a rien assumé du tout. Qu'il arrête de se faire passer pour ce qu'il n'est pas.

Ça oui, rien a dire.

Juste un bemol pour dire que le PSG dans son histoire n'a jamais été franchement capable de se mobiliser psychologiquement de maniere repetee et constante.

Personnellement, ayant clame de maniere tres minoritaire ici que le match important de la semaine était a Bruxelles, je suis mal place pour regretter tres fortement ce manque d'implication.

Reste que comme tu le dis, si on decide de mettre la priorité sur Anderlecht (ce que j' approuve), on evite les déclarations flamboyantes avant les rats.
giovanni pontano
QUOTE (eezer @ 23/10/2017 00:40) *
Certains vous laissez rien passer neokill@h.gif

Match de merde mais je lui en veux pas, il apprend, le tout étant qu'il apprenne de ses erreurs.

Sinon je serais pour qu'il limite les ITW.

C'est le Combo, match de merde / j’ouvre ma grande gueule quand même et pour chialer en plus sur l’arbitrage en prenant exemple sur les championnats étrangers qu’il ne connaît même pas qui a du mal à passer. Le mec n’a aucune leçon à donner vu sa prestation, et raison de plus qu’il ferme sa gueule si on invoque justement son jeune âge pour le dédouaner sur son niveau du soir. De toute façon quand on a une telle comm’, il y a fatalement des retours de bâton quand les performances ne suivent pas.
JeromeTouboulArnaudHermant
Le mec explique poliment que l’arbitrage n’a pas été bon.

Et vous le defoncez? Je comprends pas (surtout qu’il insiste sur le fait qu’eux aussi ont été en dessous de tout).

Vous souhaitez qu’il se prenne une sanction aussi?
Tous ont été à chier, à un moment ça va plus loin que les joueurs.

Vous allez être servi, y a que de la CDL cette semaine, on va en bouffer toute la semaine.
Alucard
Citation (Philo @ 23/10/2017 01:36) *

Tu n'aimes donc pas Rabiot Philo ? "les marseillais vont surtout faire en sorte d'en prendre le moins possible mdr"
Philo
Citation (Alucard @ 23/10/2017 01:58) *
Tu n'aimes donc pas Rabiot Philo ? "les marseillais vont surtout faire en sorte d'en prendre le moins possible mdr"

Rabiot s'est beaucoup moins loupé que MBappé ce soir et il s'est abstenu de parler (encore heureux d'ailleurs).

MBappé, il te survend une pseudo culture foot XXL pour finalement balancer après le match qu'il n'était pas au courant que c'était pas un match important. Non mais sérieusement, il se moque de qui ? Il n'a pas relu ses fiches ?
D'Alessandro
Citation (Gabadou @ 23/10/2017 00:22) *
Non mais c'est ce que je dis, trop de gens croient qur c'est un joueur fini. On le protege pas assez, le laisser aller en zone mixte apres ce genre de match c'est completement con. Il est pas encore armé émotionnellement pour ce genre de pression.

Par contre c'etait important qu'il joue ce match,ca va lui permettre de progresser sur la gestion des evenements.
Il a fait une erreur qu'il commetra plus de sitot.

Pareil, il doit la fermer et le club doit faire en sorte qu'il la ferme. Il est à Paris, où on aime casser du sucre parce que ça fait kiffer la France, donc faut le protéger médiatiquement parlant.
Demon Di Mario
Certains l'ont vu trop beau trop vite, faut lui laisser le temps. Ses occases ratées en pagaille des matchs précédents + son match moisi d'hier soir doivent faire réfléchir, faut qu'il se pose et progresse sans se mettre la pression (hier soir c'est évident qu'il se l'est mise pour son 1er classico).

On va avoir besoin de lui en mode tueur pendant la (longue ?) absence de Neymar.
Titi24
Hors sujet mais il vient d'être sacré Golden Boy de l'année.
Babou1
Citation (Philo @ 23/10/2017 02:05) *
Rabiot s'est beaucoup moins loupé que MBappé ce soir et il s'est abstenu de parler (encore heureux d'ailleurs).

MBappé, il te survend une pseudo culture foot XXL pour finalement balancer après le match qu'il n'était pas au courant que c'était pas un match important. Non mais sérieusement, il se moque de qui ? Il n'a pas relu ses fiches ?

Rabiot il a ouvert sa grande gueule biensur avec des marseillais qui pensaient plus a éviter de se prendre une branlée, et biensur qu'il s'est plus loupé comme une merde, rien que le 2eme but je vois pas comment tu peux ecrire ca mellow.gif

Sinon c’est pas ton Emery qui a dit que les joueurs francais allaient motiver les autres, que l’équipe allait se taper pour les supporters, etc ?
Il a balancé autant de merde que Mbappe, et lui il a pas 18 ans et il est coach.
Alucard
Citation (Titi24 @ 23/10/2017 09:50) *
Hors sujet mais il vient d'être sacré Golden Boy de l'année.

Bravo KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS bientôt le Ballon d'Or ibr.gif ibr.gif ibr.gif
ViIleLumière
Élu Golden Boy en obtenant 291 points sur 300 possible.
john doe
Philo, tu es dans l'abus total. Il a raté son match. Il en a conscience. Il apprend basta.
Tu es de très loin plus indulgent avec d'autres qui méritent moins que lui.
witchfinder
Citation (Za£e @ 23/10/2017 01:20) *
Il va être lourdement sanctionné c'est une évidence. Il pendra facile 3matchs, c'est sûr.

Pour son commentaire ? neokill@h.gif

Citation (Babou1 @ 23/10/2017 10:01) *
ton Emery

fenston.gif Crise de novembre sur Culture.
Nikos B.
Ca fait bizarre de voir qu'il est humain ph34r.gif . Il lui faut jouer ce genre de match pour grandir.

C'est un joueur fabuleux qui est passé à coté hier, même s'il aurait du nous donner la victoire sur le péno qu'il provoque. Si on mène sur ce match les marseillais auraient commencé à se désorganiser.
Nemeto
Citation (john doe @ 23/10/2017 10:47) *

Genre Kurzawa ? ph34r.gif
Saoulant
Citation (Nikos B. @ 23/10/2017 10:59) *
Ca fait bizarre de voir qu'il est humain ph34r.gif

On avait déjà vu ça la saison dernière contre nous.
Sur certains matchs importants, il est facile à éteindre si le début de match n'est pas en sa faveur.
Il s'entête et s'enferre.

Espérons que ça passe avec l'âge, l'exposition du club devrait l'aider à lui mettre un peu le nez dans sa merde.
Nikos B.
Bon tu es dans une posture. Mbappe est énorme même sans parler de son age, il est à un niveau où personne ne l'attendait.

Il est passé à coté d'un match qu'il a tout de même failli nous faire gagner en provoquant un péno que l'arbitre de touche à flipper de siffler.

On lui demande beaucoup parce qu'il est déjà le meilleur joueur de l'équipe après Neymar. Son match de coupe de la ligue l'an dernier n'était pas bon mais il n'était titulaire que depuis 1 ou 2 mois c'est déjà plus du tout le même joueur. Et il a déjà prouvé en C1. Si il n'évolue plus ce sera un excellent joueur et il mérite les 180M, si il évolue encore ce sera le meilleur joueur du monde.
Za£e
Citation (witchfinder @ 23/10/2017 10:51) *
Pour son commentaire ? neokill@h.gif

Rothen avait pris 5 matchs pour avoir dit à l'arbitre "vous êtes zéro" . Jurisprudence PSG, c'est sûr qu'il sera suspendu même s'il n'est pas insultant auprès de l'arbitrage. La commission ne laissera jamais passer.

witchfinder
Je suis sans doute naïf, mais je peux pas l'envisager.
Zul
QUOTE (john doe @ 23/10/2017 10:47) *
Philo, tu es dans l'abus total. Il a raté son match. Il en a conscience. Il apprend basta.

Peut être qu'il a l'impression qu'on l'a trompé sur le produit qu'on lui a vendu.

Pour un supp qui a vécu les "grandes" années de détestation envers les rats et leurs magouilles (pre ou post) forcément ses décla sont mal comprises.

Je note juste que c'est un gamin de 18 ans qui n'a pas vécu ce que certains anciens ont vécu, aujourd'hui le "classique" pour les plus jeunes c'est un match comme les autres face à un gros du championnat ni plus ni moins, la ferveur anti marseillaise est moins imprégnée.

Peut être même que certains détestent plus lyon que l'om simplement car ils n'ont vécu que la domination lyonnaise des années 2000 et un aulas toujours présent.

Pour moi Mbappé fait une faute de com, mais c'est l'un des rares à venir au micro, l'ami rabiot avec ses décla d'avant match il se la ferme, c'est pas non plus très responsable.

Au passage si Mbappé ne fait rien du match à part l'action du péno non sifflé, rabiot nous coule en jouant au con avec njie, au final ils sont tous les 2 dans le même bateau, et je ne parle pas d'areola et son but casquette de loin.
Saoulant
Citation (Nikos B. @ 23/10/2017 12:23) *
Bon tu es dans une posture. Mbappe est énorme même sans parler de son age, il est à un niveau où personne ne l'attendait.

Il est passé à coté d'un match qu'il a tout de même failli nous faire gagner en provoquant un péno que l'arbitre de touche à flipper de siffler.

Je suis d'accord avec ça.
Mais ça ne l'empêche pas de passer à côté de certains matchs à enjeu. Je répondais juste que ce n'est pas une énorme surprise qu'il rate ce match.
Génial mais perfectible.
ChosenMilo
Citation (Philo @ 23/10/2017 02:05) *

Beaucoup moins loupé rabiot ? comme sur le but de Thauvin ou Clinton n'Je se joue de lui ? unsure.gif

Mbappe lui s'est empallé dans la defense adserve, et la joué trop individuel , mais il s'est fait volé un penalty, sur une main evidente de Amavi

Je pense que Mbappe a des circonstances atténuantes, pour etaler ces état d’âmes en Zone mixte, c'est une immense erreur de l'arbitre .

certains se plaignent du discours claqué et aseptisé de la plupart des joueurs, la on a un gars de 18 ans qui dit clairement ce qu'il pense et ca gene .
Homer
Citation (Philo @ 23/10/2017 00:26) *
Elle est aussi ridicule que son médiocre match.

Quand on l'ouvre comme lui avant la partie, soit on assume, soit on se tait.

Le mec qui découvre après le match qu'une partie contre l'OM est importante. Mais il sort d'où ? Il se croit encore à Monaco avec leur derby flingué contre Nice ?

Du bon sens, enfin. Qu'il la ferme maintenant, qu'il court surtout pour défendre, ca lui fera du bien, à l'équipe aussi.
Groskick
Citation (Zul @ 23/10/2017 12:47) *
Au passage si Mbappé ne fait rien du match à part l'action du péno non sifflé, rabiot nous coule en jouant au con avec njie, au final ils sont tous les 2 dans le même bateau, et je ne parle pas d'areola et son but casquette de loin.

Rabiot a sans doute été le meilleur parisien hier soir, c’est vraiment dommage qu’il se chie sur Njie car ca vient entacher sa prestation.

Et niveau stat c’est quand même lui qui fait le taf sur le travail de Neymar.

A côté de ça, Mbappé c’est mauvais choix sur mauvais choix, dribbles foirés tout au long de la partie. Il aurait fallu le sortir au moins à l’heure de jeu, il était clairement dans un jour sans et ca Emery aurait du le voir, d’autant que c’est pas comme si on avait que de la merde sur le banc…
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/10/2017 01:23) *
Mouais...
Faut regarder la vérité en face même sur culture le match fait moins bander, le topic était même pas ouvert y a 3jours.
Et oui M'Bappé s'en bat les couilles du PSG il est la pour le projet, donc on lui dit de sortir des phrases à la con avec Roni pour faire style qu'il connait. C'est triste mais c'est le foot pro pas la peine de faire nos rats en mode la passion...

C'est la faute du préposé à l'ouverture de topic. Tout le monde voulait fumer ces fils de catins, avec la manière et un score large. Sans Cavani à la dernière seconde, on serait en train de rager comme des rats.
Soit tu parles et t'assumes, soit tu la fermes.
Saoulant
Citation (ChosenMilo @ 23/10/2017 13:32) *
mais il s'est fait volé un penalty, sur une main evidente de Amavi

C'est pas vraiment lui qui se fait voler le penalty, c'est Amavi qui le donne après que Mabppé a perdu le ballon, et l'arbitre qui refuse poliment.

Citation (Homer @ 23/10/2017 13:32) *
Du bon sens, enfin. Qu'il la ferme maintenant, qu'il court surtout pour défendre, ca lui fera du bien, à l'équipe aussi.

Il défendait un peu en première mi-temps ou je sublime le passé?
Homer
Citation (Saoulant @ 23/10/2017 13:37) *
Il défendait un peu en première mi-temps ou je sublime le passé?

Tu sublimes gros, parce qu'il a pas du passer une fois la ligne des 50m pour défendre. Ni lui ni l'autre d'ailleurs.
JeanGabin
Citation (Groskick @ 23/10/2017 11:33) *
Rabiot a sans doute été le meilleur parisien hier soir, c’est vraiment dommage qu’il se chie sur Njie car ca vient entacher sa prestation.

A côté de ça, Mbappé c’est mauvais choix sur mauvais choix, dribbles foirés tout au long de la partie. Il aurait fallu le sortir au moins à l’heure de jeu, il était clairement dans un jour sans et ca Emery aurait du le voir, d’autant que c’est pas comme si on avait que de la merde sur le banc…

Ouais enfin quand tu vois l'entré de DI Maria, lui a part faire la gueule.
yo_yo
Perso, sur l'action à vitesse réelle je vois pas la main. Juste Mbappé qui perd son duel avec Amavi, et d'ailleurs la main était facultative vu qu'il avait gagné la balle. Donc je peux pas incriminer l'arbitre à priori.

Mais si l'arbitre, ou son arbitre de touche, a vraiment vu la main et qu'il n'a pas donné péno... ohmy.gif Et qu'il colle un jaune à Mbappé après neokill@h.gif
Groskick
Citation (JeanGabin @ 23/10/2017 13:46) *
Ouais enfin quand tu vois l'entré de DI Maria, lui a part faire la gueule.

C'est vrai, il fait la gueule, mais le mec joue 10 minutes alors que le gars qui lui prend sa place dans le 11 a fait un match de merde. Et puis, il aurait pu tenter Pastore.
Zul
QUOTE (Groskick @ 23/10/2017 13:33) *

Ben justement si rabiot est capable de se faire violence sur ce match pourquoi pas sur les autres ?

C'est pas le même poste non plus, Mbappé il doit marquer ou faire marquer, rabiot n'a même pas tiré du match il me semble.

Il est bien sympa le duc à se sortir les doigts du cul quand il veut reste qu'il n'est pas décisif (je ne considère même pas sa passe décisive tant c'ets neymar qui est génial sur le coup). Dès qu'il joue en 6 c'est une catastrophe alors qu'il a largement les armes pour fait un boulot correct.

On demande à Mbappé à 18 ans de gagner un match et on se contente d'un rabiot qui fait un bon match quand bon lui semble.

Arrêtez un peu, c'est incomparable, même sur un mauvais jpour le mec fait la diff à dijon (le dernier but) et sur ce match (le non péno), rabiot il a fait quoi sur ces 2 matchs, une passe au génie neyney et une passe à njie, je trouve hallucinant de défendre rabiot sur le coup. Les 2 ont chié sévère point.
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/10/2017 00:24) *
Au passage continuez de sucer l’EDF et toutes ces instances qui nous haïssent

evra.png on dirait un rat avec ses instances parisiennes qui en veulent a l’OM
JeanGabin
Citation (Groskick @ 23/10/2017 12:53) *
C'est vrai, il fait la gueule, mais le mec joue 10 minutes alors que le gars qui lui prend sa place dans le 11 a fait un match de merde. Et puis, il aurait pu tenter Pastore.

C'est pas comme si il avait pas déjà eu sa chance plusieurs fois, tu sors pas un seul bon match de sa part en ce début de saison, pourtant il en débute comme titulaire, alors normal de voir Mbappé rester lors de son premier match raté.

Tenter Pastore ouais, on parle d'un joueur dont tu flippes chaque instant qu'il se pète et qui a pas jouer depuis un bail.
Saoulant
Citation (yo_yo @ 23/10/2017 13:47) *
Et qu'il colle un jaune à Mbappé après neokill@h.gif

Il lui arrache le bras.
Il faut qu'il redescende un peu sur terre le gamin.
Même si l'arbitre est la dernière des putes, tu ne peux pas faire des trucs comme ça.
RUICOSTA
On le saura rapidement si ses propos seront sujet à sanction ?

ribob
Contre coup du transfert, il est jeune il va s’en remettre. Par contre qu’il arrête de parler.

Citation (l'invité @ 23/10/2017 14:15) *

C’est vous qui a palabrer sur le sujet aller envoyer Mbappe en commission.
LondonAlex
Citation (l'invité @ 23/10/2017 14:15) *

Il dit juste que l'arbitre a pas été au niveau. Des commentaires de ce type il y en a tous les weekends et ça finit pas en commission. S'il avait dit que le Buquet était malhonnête pourquoi pas mais c'est pas son propos.
MoMoZeRo
Citation (yo_yo @ 23/10/2017 13:47) *
Perso, sur l'action à vitesse réelle je vois pas la main. Juste Mbappé qui perd son duel avec Amavi, et d'ailleurs la main était facultative vu qu'il avait gagné la balle. Donc je peux pas incriminer l'arbitre à priori.

Mais si l'arbitre, ou son arbitre de touche, a vraiment vu la main et qu'il n'a pas donné péno... ohmy.gif Et qu'il colle un jaune à Mbappé après neokill@h.gif

C'est involontaire qu'il dit...
RUICOSTA
Citation (ribob @ 23/10/2017 14:16) *
C’est vous qui a palabrer sur le sujet aller envoyer Mbappe en commission.

Pas sur que la commission vienne sur culture pour décider si elle agit ou non.

Groskick
Citation (Zul @ 23/10/2017 13:58) *
Ben justement si rabiot est capable de se faire violence sur ce match pourquoi pas sur les autres ?

C'est pas le même poste non plus, Mbappé il doit marquer ou faire marquer, rabiot n'a même pas tiré du match il me semble.

Il est bien sympa le duc à se sortir les doigts du cul quand il veut reste qu'il n'est pas décisif (je ne considère même pas sa passe décisive tant c'ets neymar qui est génial sur le coup). Dès qu'il joue en 6 c'est une catastrophe alors qu'il a largement les armes pour fait un boulot correct.

On demande à Mbappé à 18 ans de gagner un match et on se contente d'un rabiot qui fait un bon match quand bon lui semble.

Arrêtez un peu, c'est incomparable, même sur un mauvais jpour le mec fait la diff à dijon (le dernier but) et sur ce match (le non péno), rabiot il a fait quoi sur ces 2 matchs, une passe au génie neyney et une passe à njie, je trouve hallucinant de défendre rabiot sur le coup. Les 2 ont chié sévère point.

Je compare pas les joueurs dans l'absolu. Je dis juste qu'hier Rabiot a été bon, et minimiser sa passe à Neymar je trouve ca un poil hypocrite. Sur la rencontre d'hier, y a pas photo entre les deux, à savoir un qui a fait son taf au milieu et un autre qui a fait n'importe quoi devant.

J'dis pas pour autant que MBappé est fini pour le foot, juste qu'il s'est chié hier, ca arrive, et qu'on avait des solutions sur le banc pour tenter autre chose.

Citation (JeanGabin @ 23/10/2017 14:08) *
C'est pas comme si il avait pas déjà eu sa chance plusieurs fois, tu sors pas un seul bon match de sa part en ce début de saison, pourtant il en débute comme titulaire, alors normal de voir Mbappé rester lors de son premier match raté.

Tenter Pastore ouais, on parle d'un joueur dont tu flippes chaque instant qu'il se pète et qui a pas jouer depuis un bail.

Ok, donc selon toi il ne fallait rien changer alors que sur cette partie offensivement Paris n'a pas montré grand chose. Moi j’attends d’un coach qu’il trouve des solutions et le coaching aurait pu le lui permettre.

Après ca réussit ou ca ne réussit pas, mais au moins on tente un truc.
Zul
QUOTE (Groskick @ 23/10/2017 14:58) *
Je compare pas les joueurs dans l'absolu. Je dis juste qu'hier Rabiot a été bon, et minimiser sa passe à Neymar je trouve ca un poil hypocrite. Sur la rencontre d'hier, y a pas photo entre les deux, à savoir un qui a fait son taf au milieu et un autre qui a fait n'importe quoi devant.

J'dis pas pour autant que MBappé est fini pour le foot, juste qu'il s'est chié hier, ca arrive, et qu'on avait des solutions sur le banc pour tenter autre chose.

Je ne minimise pas sa passe mais avoue que le but c'est neymar la passe n'a rien de décisif, la frappe super bien placée uniquement fait le taf.

Il a fait un bon match (meilleur que verratti) sauf le second but des rats qui est en premier lieu pour sa pomme.

Si on doit juger, rabiot bon match mais coute un but, Mbappé a tout foiré mais aurait du obtenir un péno, pour moi et ce n'est que mon avis, les 2 coutent cher et donc déçoivent, même à 18ans pour un match pareil j'attendais mieux de Mbappé, quant à rabiot il gache son match sur un moment de suffisance couplé au fait qu'il est inconstant si on compare avec dijon.
Maboune
Citation (Zul @ 23/10/2017 15:05) *
Je ne minimise pas sa passe mais avoue que le but c'est neymar la passe n'a rien de décisif, la frappe super bien placée uniquement fait le taf.

Il a fait un bon match (meilleur que verratti) sauf le second but des rats qui est en premier lieu pour sa pomme.

Si on doit juger, rabiot bon match mais coute un but, Mbappé a tout foiré mais aurait du obtenir un péno, pour moi et ce n'est que mon avis, les 2 coutent cher et donc déçoivent, même à 18ans pour un match pareil j'attendais mieux de Mbappé, quant à rabiot il gache son match sur un moment de suffisance couplé au fait qu'il est inconstant si on compare avec dijon.

Pas trop d'accord avec toi. La passe est exactement dans le bon tempo, au bon endroit, et pas si facile à réaliser. Neymar arrive lancé dans la surface pour frapper, ce qui lui facilite la tâche pour marquer.
Putocrack
Tres mauvais partie de Mbappe mais cela arrive et surtout a son age je pense que ce nest pas bien de critiquer trop dur les gamins avant 20 ans, un peu de patience il na pas encore le dos pour supporter la pression des tres grands parties mais il va progresser. Il passa trop de temps sur le terrain, par faute de Emery

Apres ce quil dit je pense que il essaye de minimiser le match justement parce que cela etait tres important pour lui et quil est fache apres lui meme d avoir mal joue.

Cest un relexe de defense psychologique, et il ne se donne pas compte que cette declaration peut vexer ses propres supporters parisiens.

Moi je dirais a Mbappe gamin, ferme toi la bouche et travaille dur, ne rentre pas dans un star systeme, ne rentre pas dans un dialogue avec les journalistes car cela te rongera interieurement, eux veulent du sang toujours.

Sur cet aspect prend exemple + sur Cavani que sur Neymar reste humble face a l exterieur / confiant a l interieur et patient, et tout s offrira pour toi. nozdormu.gif
JeanGabin
Citation (Groskick @ 23/10/2017 13:04) *
Ok, donc selon toi il ne fallait rien changer alors que sur cette partie offensivement Paris n'a pas montré grand chose. Moi j’attends d’un coach qu’il trouve des solutions et le coaching aurait pu le lui permettre.

Après ca réussit ou ca ne réussit pas, mais au moins on tente un truc.

C'est pas comme si il avait rien changer, il y'a 2 joueurs qui rentre et qui apporte en soit strictement rien, bien beau de tenter mais tu donne l'impression qu'il faut faire un changement comme ça juste histoire de voir, ça marche pas comme ça non plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.