Citation (ManoCornuta @ 11/07/2018 23:48)

Euh ... Ya un an il jouait deja a la baballe avec le petit de ton pote alors qu'il etait demi finaliste de LDC , champion de France et le footballeur le plus demande du foot mondial ....
C'etait deja ouf ...
Ouais mais il arrivait à peine et la confirmation n’était pas encore là malgré le fait qu’on savait ce dont il était capable.
Rene Boisrond
11/07/2018 23:39
Citation (PliisKen @ 10/07/2018 23:51)

C'est devenu la superstar planétaire. Si il marque en finale j'imagine pas les retombées

Le foot n'est plus que marketing et blé
footixnumba1
12/07/2018 00:41
Effet pervers du FFP qui nous oblige, supporters, à penser aux données économiques plutôt que de s'abandonner uniquement à la passion du jeu.
Mbappe est dans l'obligation de finir le travail contre les croates.
Citation (Crocop @ 12/07/2018 04:31)

Mbappe est dans l'obligation de finir le travail contre les croates.
Il finira le job. Le mec c'est sa première CDM à 19 ans.
Impossible qu'il passe à coté
Potentiellement il lui reste ensuite 3 CDM.
Il fera le job
Remplacé par Castorama, okey. Il est sur le départ vous pensez?
footixnumba1
12/07/2018 16:34
Citation (nappy @ 12/07/2018 17:32)

Remplacé par Castorama, okey. Il est sur le départ vous pensez?
La rumeur Suarez se vérifierait-elle ?
Crocrodor
12/07/2018 16:35
Pas certain que ce soit le meilleur move de Castorama ça.
Virer l'enfant prodige des murs de la ville...
Citation (Crocrodor @ 12/07/2018 17:35)

Pas certain que ce soit le meilleur move de Castorama ça.
Virer l'enfant prodige des murs de la ville...
Ils sont réactifs ! il faut dire que le lobby culturepsg est puissant...
witchfinder
12/07/2018 17:09
Tellement puissant qu'il a même récupéré une lampe à salle de bains
Jusqu'au 1er septembre......
Patrimoine national cette fresque elle doit être perma.
Avant qu'ils mettent la pub Castorama, ça faisait déjà un bon mois que l'affiche n'y était plus.
suckmybeat
15/07/2018 01:01
Ton jour de gloire est arrivé keekee
Déjà que ce soit la finale avec la France je kiffe, mais avec lui dans le onze j'en peux plus
PliisKen
15/07/2018 01:42
Jour de légende pour lui
Neymar Jr
15/07/2018 02:10
Vas-y champion.
Si il met un doublé comme Zidane, il va rentrer dans la légende alors qu'il a même pas 2 ans de haut niveau, un truc de ouf.
Citation (ATwoZe @ 15/07/2018 04:43)

Si il met un doublé comme Zidane, il va rentrer dans la légende alors qu'il a même pas 2 ans de haut niveau, un truc de ouf.
C'est sur... Mais on y est pas encore...
Citation (ATwoZe @ 15/07/2018 04:43)

S'il met 7 buts ce sera sans doute un record...
J'ai rêvé de lui cette nuit !!
Ramène la nous
argentinos
15/07/2018 10:10
Aujourd'hui " gros" article du Parisien avec toutes sortes de personnages qui dressent ses louanges. Tigana qui regrette que Zidane soit pas resté à Madrid pour recruter KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI, ce patriotisme un jour de finale de coupe du monde me laisse sans voix.
Citation (argentinos @ 15/07/2018 11:10)

Aujourd'hui " gros" article du Parisien avec toutes sortes de personnages qui dressent ses louanges. Tigana qui regrette que Zidane soit pas resté à Madrid pour recruter KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI, ce patriotisme un jour de finale de coupe du monde me laisse sans voix.
À sa décharge, Tigana est une grosse merde.
Citation (VNR @ 15/07/2018 11:24)

À sa décharge, Tigana est une grosse merde.
Rat-Surfeur faut dire que ça aide pas
Demon Di Mario
15/07/2018 10:51
C'est son jour. Un grand match et le but de la victoire = Trophée du meilleur joueur de la compet' assuré + peut-être Ballon d'Or. Ce serait esseptionnel mais on y croit !
Sauf que greizman a "raté" sa CdM, il va vouloir être le "héro" et zappé mbappé dans le jeu
Citation (dobabou @ 15/07/2018 11:53)

Sauf que greizman a "raté" sa CdM, il va vouloir être le "héro" et zappé mbappé dans le jeu

Il l'a dit en conf de presse, lui ce qu'il veut c'est gagner. Il s'en branle je pense du reste, son avenir est déjà acté à l'Atletico, je vois pas pourquoi il irait boycotter Mbappé. Je sent qu'il va nous faire le seul gros match de sa CDM ( enfin j'espère)
Guilanboy
15/07/2018 11:18
Citation (dobabou @ 15/07/2018 11:53)

dans le jeu peut être mais il est quand même décisif
Kylian, si tu savais comme on t'aime
pechro14
15/07/2018 12:23
Citation (dobabou @ 15/07/2018 10:53)

C'est l'une de mes inquietudes, qu'un d'esntre eux veuille être le héro...
Pas de la part de Kylian par contre
Je viens de voir qu'il est en une de l'Equipe en ce jour de finale
Julien del Paris
15/07/2018 12:36
Si on a le sentiment que Griezmann a fait une CDM moyenne, c'est parce qu'il est considéré à tort comme un fuoriclasse.
En fait il a fait une cdm conforme à son niveau : bonne.
Sarconzie
15/07/2018 12:42
Citation (Julien del Paris @ 15/07/2018 13:36)

Si on a le sentiment que Griezmann a fait une CDM moyenne, c'est parce qu'il est considéré à tort comme un fuoriclasse.
En fait il a fait une cdm conforme à son niveau : bonne.
Il a des stats, mais dans le jeu il est capable de bien mieux Griezmann. Ca taille Harry Kane, mais Griezmann jusqu'ici c'est deux penaltys et une boulette monumentale du gardien en guise de buts, et deux passe dé sur CPA. Il fait une CdM en dessous de son niveau pour moi, mais tout à l'heure il peut mettre tout le monde d'accord.
Nikos B.
15/07/2018 13:43
Citation (Sarconzie @ 15/07/2018 12:42)

Il a des stats, mais dans le jeu il est capable de bien mieux Griezmann. Ca taille Harry Kane, mais Griezmann jusqu'ici c'est deux penaltys et une boulette monumentale du gardien en guise de buts, et deux passe dé sur CPA. Il fait une CdM en dessous de son niveau pour moi, mais tout à l'heure il peut mettre tout le monde d'accord.
Donc même en étant en dessous de son niveau il écrase kane et ses trois péno, 2 buts pousse ballon a 1m des cages contre la Tunisie et but involontaire.
J'espère qu'il a fait une bonne grosse sieste bien grasse histoire d'être au top
Sarconzie
15/07/2018 13:53
Citation (Crocop @ 15/07/2018 14:45)

J'espère qu'il a fait une bonne grosse sieste bien grasse histoire d'être au top

Il va martyriser Vida et Strinic, j'ai pris une pizza géante pour Donatello.
Citation (Vasco @ 15/07/2018 09:16)

J'ai rêvé de lui cette nuit !!
T'as souillé tes draps ?
suckmybeat
15/07/2018 15:59
Je crois tellement en toi Keekee
Griffith
15/07/2018 16:54
Ils voudraient pas de lui faire des passes correctes de temps en temps ?
Putain tu sens qu'en face ça se chie littéralement dessus en défendant sur lui et de notre côté y en a pas un pour jouer avec
Qu'on vienne pas me dire qu'il n'est pas boycotté à plusieurs reprises sur ce match.
JeromeTouboulArnaudHermant
15/07/2018 17:25
Ballon d'or
SowBetteur
15/07/2018 17:46
Son but est magique
Je suis curieux de savoir le nombre de passes que ce rat de Griezmann lui a faites sur ce match.
C'était devenu flagrant. Mais KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI est Champion du monde. Le fabuleux destin de Kylian Mbappé.
Quel joueur, sa destinée est lancée.
Putain de génie. On a de la chance, c'est un truc de fou
Citation (Maboune @ 15/07/2018 19:00)

Quel joueur, sa destinée est lancée.
C’est indécent putain

Le mec est déjà champion du monde quoi

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.