On sait pas ce qui se passe en interne, personne le sait. Peut être que Cavani allait être mis dehors...
On est d'accord que peut être cela ne serait pas arrivé avec une configuration différente au sein du club. Mais c'est arrivé, il a ouvert sa gueule et pour moi grosse déception voir limite haine.
Heiji-sama
20/05/2019 07:47
Citation (mzerocool @ 20/05/2019 08:44)

De mon point de vue même s'il est le futur crack mondiale de la décennie et que je le kiff il m'a déçu sur cette sortie...
Il clame clairement son amour pour le PSG et qu'il sera présent l'année prochaine pendant une interview ( ils ont zizou tant mieux...)
Et devant une remise de trophées MR ce permet de l'ouvrir pour mettre la pression... il veut quoi ? une augmentation ?
Beaucoup ici dénigre nos joueurs qui ne respectent pas le club mais c'est différent la ?
Il y a clairement un problème en interne sur notre infrastructure de management mais faire ce genre de déclaration pour un gamin de 20 ans je trouve cela limite

Voila. Surtout que bon, si il avait fait un gros match contre MU au retour et qu'on serait passez grâce à lui, je comprendrais un peu mieux, mais là, ce match là, il a coulé comme les autres et n'a pas su être le leader alors que ni Neymar et ni Cavani était là.
Et si il avait quelque chose à dire il aurait pu attendre le dernier match de la saison et choisir une autre méthode.
Maintenant on va voir le bordel que vont mettre nos dirigeants pour tout remettre en ordre après les sorties de Neymar, de Mbappe... faut peut être s'attendre au pire. L'été va être très long.
PsgVolcano
20/05/2019 08:00
Sa sortie m'a énormément déçu, je ne pensais pas qu'il était si médiocre humainement.
Citation (HHA @ 20/05/2019 08:46)

On sait pas ce qui se passe en interne, personne le sait. Peut être que Cavani allait être mis dehors...
On est d'accord que peut être cela ne serait pas arrivé avec une configuration différente au sein du club. Mais c'est arrivé, il a ouvert sa gueule et pour moi grosse déception voir limite haine.
Et peut être qu'il a eu vent qu'une prolongation pour Edi était dans les tuyaux ? On ne sait pas, donc pourquoi l'enfoncer d'office ?
C'est un mec intelligent, je suis persuadé que s'il fait ça, c'est parce qu'il sentait que ça partait en couille.
Citation (PsgVolcano @ 20/05/2019 09:00)

Sa sortie m'a énormément déçu, je ne pensais pas qu'il était si médiocre humainement.

Quel est le rapport avec l'humain ?
Ce n’est qu’un symptôme de plus de la gestion calamiteuse du club depuis de trop longues années. Les Mbappé sont pas plus bêtes que les forumeurs, ils voient bien que le club régresse en terme d’effectif et que ce n’est pas avec une stratégie de on ne bouge pas, on ferme les yeux et peut-être que ça va passer qu’on gagnera la champion’s.
Perso, je pense pas que Mbappé fasse ça pour se barrer (au moins cette année), il le fait juste pour faire comprendre aux dirigeants que si ils ne se bougent pas, bah il ira voir ailleurs rapidement. En ce sens, je trouve qu’il a raison.
Faut mater le match de Dijon, à la 60 ème, plus aucun de nos joueurs se bougent sauf Mbappé qui veut encore marquer (ok, sûrement pour des raisons de stats, mais je pen,se que le gars en a jamais assez, comme Neymar le match d’avant). Alors on peut lui cracher dessus et se dire que c’est un petit con, ou se dire qu’il a raison et que le club a intérêt à se bouger s’il veut pas retourner à un statut de second couteau en Europe.
Ca pense qu il suffit de mettre Mbappe 9 titulaire pour le satisfaire. Pauvres de vous. Il vient de demander d être le leader du groupe avant Neymar et clairement il aimerait être plus impliqué dans le recrutement avant d avoir comme coéquipiers que des brésiliens rincés ou des allemands moyens. Je ne dis pas que c est mal. Mais sa déclaration va beaucoup plus loin qu être 9.
footixnumba1
20/05/2019 08:16
Citation (Masika @ 20/05/2019 08:09)

Ce n’est qu’un symptôme de plus de la gestion calamiteuse du club depuis de trop longues années. Les Mbappé sont pas plus bêtes que les forumeurs, ils voient bien que le club régresse en terme d’effectif et que ce n’est pas avec une stratégie de on ne bouge pas, on ferme les yeux et peut-être que ça va passer qu’on gagnera la champion’s.
Perso, je pense pas que Mbappé fasse ça pour se barrer (au moins cette année), il le fait juste pour faire comprendre aux dirigeants que si ils ne se bougent pas, bah il ira voir ailleurs rapidement. En ce sens, je trouve qu’il a raison.
Faut mater le match de Dijon, à la 60 ème, plus aucun de nos joueurs se bougent sauf Mbappé qui veut encore marquer (ok, sûrement pour des raisons de stats, mais je pen,se que le gars en a jamais assez, comme Neymar le match d’avant). Alors on peut lui cracher dessus et se dire que c’est un petit con, ou se dire qu’il a raison et que le club a intérêt à se bouger s’il veut pas retourner à un statut de second couteau en Europe.
L'effectif régresse en partie parce que l'on a payé très cher le transfert de Mbappé et qu'il reçoit un bon salaire. Le club n'avait pas vu venir la dernière astuce de l'UEFA qui nous oblige à vendre tout notre banc. On aurait probablement du Guedes ou Lo Celso sur le banc ou ils auraient été remplacés avec l'argent de leur vente et pas du Choupo-Moting. Nul doute que Mbappé demandera un plus gros salaire ce qui affaiblira d'autant plus la capacité d'investissement du PSG, s'il venait à rester et prolonger.
Le coup de pression de Mbappé peut être vu comme une bonne chose car il est ambitieux et que nos ambitions respectives convergent, pour l'instant. Toutefois, Mbappé le fait, non pas pour défendre les intérêts du PSG, mais les siens. Sa sortie est aussi dégueulasse que celle de Carlo.
Oyé Sapapaya
20/05/2019 08:16
Citation (PsgVolcano @ 20/05/2019 09:00)

C'est le monde du foot on a l'impression que vous découvrez à chaque fois.
Oui il ne restera pas toute sa vie chez nous....
Citation (soken @ 20/05/2019 09:14)

Ca pense qu il suffit de mettre Mbappe 9 titulaire pour le satisfaire. Pauvres de vous. Il vient de demander d être le leader du groupe avant Neymar et clairement il aimerait être plus impliqué dans le recrutement avant d avoir comme coéquipiers que des brésiliens rincés ou des allemands moyens. Je ne dis pas que c est mal. Mais sa déclaration va beaucoup plus loin qu être 9.
T'en sais rien putain.
Ghostface
20/05/2019 08:17

Je pense que beaucoup ont compris qu’il ne s’agissait pas juste d’une histoire de 9. Ça fait sûrement partie de l’équation mais pas que.
Il veut plus de responsabilités sur le terrain et probablement être plus écouté en dehors.
Repassez vous les différentes déclarations de Ronaldo les mecs choqué.
Avoir de tels joueurs, c'est aussi accepter leurs egos démesurés. Restez calme (en évitant de remette en cause ses perfs

) ou allez supporter le Paris FC
Encore une fois les couleurs se font souiller, c'est insupportable. Le pire, c'est la confirmation en zone mixte, "j'avais un message à passer"...ok donc c'est pas possible de le faire autrement dans ce club! Je sais pas ce qu'il leur faut à la direction pour comprendre le message mais bordel c'est pas possible ces conneries.
Quant aux déclarations, je me demande pourquoi et surtout pour qui ?
- Sa côte de popularité au Parc vis à vis d'un Cavani ?
- Vouloir être le numéro 9 attitré ?
- Sa volonté d'être le numéro 1 devant Neymar ?
Par contre je pense que pour lui, dans son esprit, c'est vraiment d'un point de vue sportif, je le vois pas vouloir dire ça pour renégocier au max...
Mbappe avant de venir à Paris, il sait qu il a encore un palier à passer. À l heure actuelle, il sait qu il réussira n importe ou. Il n a pas besoin de prendre de gants.
TrappACouilles
20/05/2019 08:18
Citation (vayemine @ 20/05/2019 01:21)

Le pouvoir ne se réclame pas, on le prend.
T'as remarqué que le pouvoir il le réclame justement ?

Oh non malheureux, s'il met la pression c'est à cause de Cavani et du CUP

C'est cramé qu'il veut être mis au même niveau que Neymar et son daron aussi, mais la monomanie du forum en fait délirer plus d'un
Citation (Cara @ 20/05/2019 09:17)

Repassez vous les différentes déclarations de Ronaldo les mecs choqué.
Avoir de tels joueurs, c'est aussi accepter leurs egos démesurés. Restez calme (en évitant de remette en cause ses perfs

) ou allez supporter le Paris FC
Tout le monde n'aime pas forcément se faire chier dessus
Citation (footixnumba1 @ 20/05/2019 09:16)

L'effectif régresse en partie parce que l'on a payé très cher le transfert de Mbappé et qu'il reçoit un bon salaire. Le club n'avait pas vu venir la dernière astuce de l'UEFA qui nous oblige à vendre tout notre banc. On aurait probablement du Guedes ou Lo Celso sur le banc ou ils auraient été remplacés avec l'argent de leur vente et pas du Choupo-Moting. Nul doute que Mbappé demandera un plus gros salaire ce qui affaiblira d'autant plus la capacité d'investissement du PSG, s'il venait à rester et prolonger.
Le coup de pression de Mbappé peut être vu comme une bonne chose car il est ambitieux et que nos ambitions respectives convergent, pour l'instant. Toutefois, Mbappé le fait, non pas pour défendre les intérêts du PSG, mais les siens. Sa sortie est aussi dégueulasse que celle de Carlo.
Vous vivez dans quel monde ? Tout le monde défend ses intérêts avant ceux de son employeur, c'est du bon sens.
footixnumba1
20/05/2019 08:19
Citation (Booby @ 20/05/2019 09:17)

Encore une fois les couleurs se font souiller, c'est insupportable. Le pire, c'est la confirmation en zone mixte, "j'avais un message à passer"...ok donc c'est pas possible de le faire autrement dans ce club! Je sais pas ce qu'il leur faut à la direction pour comprendre le message mais bordel c'est pas possible ces conneries.
Quant aux déclarations, je me demande pourquoi et surtout pour qui ?
- Sa côte de popularité au Parc vis à vis d'un Cavani ?
- Vouloir être le numéro 9 attitré ?
- Sa volonté d'être le numéro 1 devant Neymar ?
Par contre je pense que pour lui, dans son esprit, c'est vraiment d'un point de vue sportif, je le vois pas vouloir dire ça pour renégocier au max...
Ca va de pair.
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2019 09:16)

C'est le monde du foot on a l'impression que vous découvrez à chaque fois.
Oui il ne restera pas toute sa vie chez nous....
Oui enfin ça n'empêche pas que sa sortie est calculée et un peu mal venue. Le souci c'est la forme, s'il vraiment il voulait négocier des choses, ça se fait en interne.
Là, ça ressemble à la sortie d'Ancelotti, et oui ça a ce gout de merde...
Je ne pense pas qu il faille le prendre mal vis à vis du club. Par contre, si un moment Nasser ne se remet pas en question ( je pense qu Antero sait qu il fait un mauvais boulot pour le club mais ses objectifs ne sont pas alignés avec ceux du club)
footixnumba1
20/05/2019 08:22
Citation (Maboune @ 20/05/2019 09:18)

Vous vivez dans quel monde ? Tout le monde défend ses intérêts avant ceux de son employeur, c'est du bon sens.
Evidemment.
Mais ici, on est supporter du PSG avant tout. Donc je comprends très bien le point de vue de Mbappé mais je ne comprends pas pourquoi on veut faire passer cela pour quelque chose de normal ou bienvenue pour le club.
Il défend ses intérêts, point. Dans sa vidéo pour TF1, il dit de lui-même qu'après la désillusion de MU, il ne veut pas en rajouter avec son cas personnel. Donc quand il fait cela ce soir, il sait très bien qu'l met le club en difficulté. Par conséquent, je ne peux cautionner.
TrappACouilles
20/05/2019 08:22
Citation (Maboune @ 20/05/2019 09:18)

Ya des tas de manières de le faire, l'immense majorité ne passe pas par la case "je mets des coups de pression en direct à la TV". C'est une méthode de crevard, un truc bien sale. Je suis choqué par le nombre de gens qui s'en accommodent parcequ'après tout c'est M'Bappé.
Citation (TrappACouilles @ 20/05/2019 09:18)

Tout le monde n'aime pas forcément se faire chier dessus

Tu travailles au PSG ?
mzerocool
20/05/2019 08:23
Habitué ou pas cela reste une sortie de merde dans un mauvais contexte et pas placé au bons moments.
Maintenant la vérité pour moi c'est que avec le FPF au fesse on ne peut pas se mettre d'avoir Neymar et Mbappé dans l'équipe.
On a pas les moyens d'avoir les deux et se payer un banc il va falloir faire un choix ....
Citation (footixnumba1 @ 20/05/2019 09:22)

Evidemment.
Mais ici, on est supporter du PSG avant tout. Donc je comprends très bien le point de vue de Mbappé mais je ne comprends pas pourquoi on veut faire passer cela pour quelque chose de normal ou bienvenue pour le club.
Il défend ses intérêts, point. Dans sa vidéo pour TF1, il dit de lui-même qu'après la désillusion de MU, il ne veut pas en rajouter avec son cas personnel. Donc quand il fait cela ce soir, il sait très bien qu'l met le club en difficulté. Par conséquent, je ne peux cautionner.
C'est quoi les difficultés que ça va apporter au club concrètement ?
Citation (TrappACouilles @ 20/05/2019 09:22)

Ya des tas de manières de le faire, l'immense majorité ne passe pas par la case "je mets des coups de pression en direct à la TV". C'est une méthode de crevard, un truc bien sale. Je suis choqué par le nombre de gens qui s'en accommodent parcequ'après tout c'est M'Bappé.
Et pourquoi il le fait comme ça plutôt qu'en interne ? Il faut se poser les bonnes questions aussi.
Citation (Maboune @ 20/05/2019 09:27)

Et pourquoi il le fait comme ça plutôt qu'en interne ? Il faut se poser les bonnes questions aussi.
Parce-que Perez est un enculé ?
Oyé Sapapaya
20/05/2019 08:28
Citation (Maboune @ 20/05/2019 09:17)

T'en sais rien putain.
Oui comme vous avec Cavani.
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2019 09:28)

J'ai au moins la décence de ne pas le juger sans savoir.

C'est quoi les difficultés que ça va apporter au club concrètement ?
Avec sa sortie médiatique, tu mets le club en difficulté en montrant que personne au club ne maîtrise rien. Ce n'est pas le bon signal que les futurs joueurs souhaitent entendre par exemple.
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2019 09:28)

Pourquoi tu parles de Cavani ? Il n'a pas fait de déclas hier. Là on parle de Mbappé et sa sortie où il met le club dans un belle tempête.
TrappACouilles
20/05/2019 08:32

Parcequ'il sait qu'il va déchainer une tornade médiatique et que c'est comme ça que c'est le plus facile d'obtenir ce qu'il veut (départ, revalorisation etc), au détriment de l'image et de la solidité du club.
Oui c'est normal qu'il mette son avenir au premier plan, mais il n'a pas à foutre son club dans la merde dans le même temps. Y a d'autres solutions, lui a choisi la plus simple et la plus sale

Citation (Bob @ 20/05/2019 09:31)

Pourquoi tu parles de Cavani ? Il n'a pas fait de déclas hier. Là on parle de Mbappé et sa sortie où il met le club dans un belle tempête.
Oyé parle des dizaines de messages qui disent que M'Bappé met la pression pour dégager Cavani
Citation (Bob @ 20/05/2019 09:30)

Avec sa sortie médiatique, tu mets le club en difficulté en montrant que personne au club ne maîtrise rien. Ce n'est pas le bon signal que les futurs joueurs souhaitent entendre par exemple.
Ah parce que il y a 24h, le monde du foot pensait qu'on était un club qui maîtrisait les choses ? Toutes les sorties d'agent sur le comportement d'Antero, par exemple, font largement plus mal.
Et si ça permet au club de se remettre à bosser dans la bonne direction, ça peut être un mal pour un bien.
TrappACouilles
20/05/2019 08:35
Citation (Maboune @ 20/05/2019 09:33)

Ah parce que il y a 24h, le monde du foot pensait qu'on était un club qui maîtrisait les choses ? Toutes les sorties d'agent sur le comportement d'Antero, par exemple, font largement plus mal.
Et si ça permet au club de se remettre à bosser dans la bonne direction, ça peut être un mal pour un bien.
Ridicule ce forçage pour défendre M'Bappé. Mais bon j'imagine que tu as du kiffer les déclarations de Cavani avant Chelsea, après tout c'est normal de penser à soit avant le club
Citation (TrappACouilles @ 20/05/2019 09:32)

Parcequ'il sait qu'il va déchainer une tornade médiatique et que c'est comme ça que c'est le plus facile d'obtenir ce qu'il veut (départ, revalorisation etc), au détriment de l'image et de la solidité du club.
Oui c'est normal qu'il mette son avenir au premier plan, mais il n'a pas à foutre son club dans la merde dans le même temps. Y a d'autres solutions, lui a choisi la plus simple et la plus sale

Je me répète, mais je vois pas en quoi ça va foutre le club dans la merde. Des grands clubs qui se sont fait mettre des coups de pression par leurs stars, ça arrive tout le temps.
Citation (TrappACouilles @ 20/05/2019 09:35)

Ridicule ce forçage pour défendre M'Bappé. Mais bon j'imagine que tu as du kiffer les déclarations de Cavani avant Chelsea, après tout c'est normal de penser à soit avant le club

Je défends pas MBappé, je défends les jugements hâtifs sur lui. Moi j'attends juste de voir ce qu'il en est vraiment avant de le pourrir ou pas.
Et comparer ça aux propos d'Edi avant un match capital, c'est ridicule.
Au moins Mbappé a le mérite d'attendre la fin de saison pour dire ce qu'il a à dire.
Citation (Maboune @ 20/05/2019 09:33)

Là, on est d'accord oui. Mais seulement à la condition où il prolonge au PSG. Là, si l'une de tes deux têtes de gondoles expriment publiquement son envie de partir, tu fais tout tanguer.
TrappACouilles
20/05/2019 08:38
Citation (Maboune @ 20/05/2019 09:37)

Et comparer ça aux propos d'Edi avant un match capital, c'est ridicule.
Au moins Mbappé a le mérite d'attendre la fin de saison pour dire ce qu'il a à dire.
Il attend juste la fenêtre de transfert quoi

Bien sûr que ça affaiblit le club publiquement, ça remet en cause le projet, tu auras bien plus de mal à convaincre x y ou z de venir s'il voit que ta star veut pas rester et croit pas au projet
Citation (Maboune @ 20/05/2019 09:37)

C'est sûr qu'il n'allait pas sortir ça après Manchester.
Citation (Bob @ 20/05/2019 09:37)

Là, on est d'accord oui. Mais seulement à la condition où il prolonge au PSG. Là, si l'une de tes deux têtes de gondoles expriment publiquement son envie de partir, tu fais tout tanguer.
"J'espère que ce sera au PSG", c'est pourtant clair.
Il veut juste qu'on soit au niveau qu'on lui a probablement promis en allant le chercher. On a dû lui promettre monts et merveilles, projet top niveau, et on se retrouve avec un groupe de 15 joueurs rincé dès mars.
morad1980
20/05/2019 08:40
Que Cavani dégage il a fait bien pire avec ses interview avant un match de LDC ou ses retard quand il se la jouer RDR2 à la trêve.
Cette déclaration de Mbappé fait plus de bien que de mal au club et va réveiller ce débile de Nasser.
TrappACouilles
20/05/2019 08:42
Citation (morad1980 @ 20/05/2019 09:40)

Que Cavani dégage il a fait bien pire avec ses interview avant un match de LDC ou ses retard quand il se la jouer RDR2 à la trêve.
Cette déclaration de Mbappé fait plus de bien que de mal au club et va réveiller ce débile de Nasser.
La vérité c'est que vous avez une indignation à géométrie variable suivant les protagonistes c'est tout.
Citation (Maboune @ 20/05/2019 09:40)

"J'espère que ce sera au PSG", c'est pourtant clair.
Il veut juste qu'on soit au niveau qu'on lui a probablement promis en allant le chercher. On a dû lui promettre monts et merveilles, projet top niveau, et on se retrouve avec un groupe de 15 joueurs rincé dès mars.
Tu mets Rabiot à la place de Mbappé là, tu penses pareil ?
stromboli
20/05/2019 08:46
Citation (TrappACouilles @ 20/05/2019 09:42)

La vérité c'est que vous avez une indignation à géométrie variable suivant les protagonistes c'est tout.
Evidemment, entre ce que dit du club le joueur le plus en vue du monde du foot ou un avant-centre vieillissant qui s'est bien adapté avec le sourire à nos crashs constants en LdC depuis 5 ans on s'intéresse plutôt au 1er, c'est logique.
Ce qui ne l'est pas c'est notre direction incapable de prendre la mesure des transferts qu'elle s'offre, des conséquences que ce devrait avoir sur la constitution de l'équipe et des rapports de force à accompagner en interne.
Parisian
20/05/2019 08:47
Citation (TrappACouilles @ 20/05/2019 08:35)

C’est pas classe, mais on parle de déclaration alors que la saison est terminée après avoir prouvé en 6 mois qu’il était au dessus du totulaire et qu’il a rien a faire sur l’aile droite, pas juste avant un match capital profitant de l’absence du titulaire (dont tu n’arrives pas a la cheville) pour réclamer sa place dans l’axe pour finalement te chier lors du match. Dans le genre monomaniaque a essayer des contorsions pour défendre la jument tu es quand même pas mal aussi
Citation (Bob @ 20/05/2019 09:44)

J'aurais largement préféré que Rabiot la joue quitte ou double à trois ans du terme de son contrat oui.
Mbappé prend pas le club en traitre.
Alexinho
20/05/2019 08:48
Quelle grosse merde.
Quelque soit le message qu il veut faire passer il y a d autres moyens.
Petit génie francais de mes couilles
Niveau coup de pression, Ronaldo en a fait des tas.
Quand il était à Manchester il a quand même balancé : «Je veux jouer pour le Real, seulement s'il est vrai qu'ils sont capables de me payer et de payer à Manchester United ce qu'ils disent qu'ils veulent payer. Mais cela ne dépend pas de moi».
Après tous les ans pratiquement il en faisait avec le summum :
2012 : il avait fait part de sa «tristesse professionnelle». «Je ne célèbre pas mes buts parce que je me sens triste. Au club, ils savent pourquoi».
«Je ne me sens pas aimé au Real, je veux partir», avait avancé Cristiano Ronaldo lors d'une réunion secrète avec Florentino Pérez, le président du club madrilène, et José Angel Sanchez, le directeur général et négociateur des contrats. Il regrettait à l'époque de ne pas avoir plus de pouvoir dans l'équipe, comme Iker Casillas, Sergio Ramos et Xabi Alonso. Il se plaignait déjà d'un manque de soutien médiatique du Real, par rapport au soin apporté à Lionel Messi dans la communication du FC Barcelone.
stromboli
20/05/2019 08:48
Citation (Bob @ 20/05/2019 09:44)

C'est parce qu'il y a des suiveurs et des supporters qui mettent Rabiot et M'Bappé sur le même plan qu'il est saoulé et dit: si c'est votre philosophie profitez bien de vos Rabiot et laissez-moi me barrer dans un club qui connait la nature de la différence entre les deux, c'est pas le même sport entre cavani, rabiot ou M'Bappé et Neymar.
Citation (Maboune @ 20/05/2019 09:47)

J'aurais largement préféré que Rabiot la joue quitte ou double à trois ans du terme de son contrat oui.
Mbappé prend pas le club en traitre.
Rabiot l'avait fait. Il avait demandé à ce que l'on dégage Matuidi pour avoir sa place de titulaire.
Citation (Bob @ 20/05/2019 09:49)

Rabiot l'avait fait. Il avait demandé à ce que l'on dégage Matuidi pour avoir sa place de titulaire.

Oui mais il est resté bien sagement jusqu'à la fin de son contrat au final.
Je vois pas MBappé faire ça. Si on redresse pas la barre il va demander à partir.
Vous vous voulez (à juste titre) que le club soit une institution, mais vous acceptez de vous faire chier dans la gueule publiquement par Mbappé le soir où il gagne son trophée de meilleur espoir (d'ailleurs, magnifique connerie de LFP de ne même pas le mettre meilleur joueurs.

).
witchfinder
20/05/2019 08:56
Citation (VNR @ 20/05/2019 08:41)

Il doit balancer quand alors ? Parce que si le message n'est pas écouté en interne à un moment il faut en passer par un coup de pression public. Et connaissant nos dirigeants je veux bien croire que tout était remis à plus tard alors que la problématique du 9 titulaire la saison prochaine se pose maintenant.
Mais il faudrait déjà savoir quel message, parce que là on nage dans l'ambigüité.
Et si t'as besoin de faire un sketch à l'UNFP pour mettre sur le banc une chèvre comme Cavani qui met plus un pied devant l'autre, voilà quoi...
ramutcho
20/05/2019 08:57
Citation (chandinho @ 19/05/2019 22:23)

Il m'a foutu la rage ce chien avec sa tête de crapaud
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.