Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
SkyPars
Citation (NainSG @ 13/02/2020 15:52) *
En tous cas il y a un an il disait qu'il parlait à Neymar en anglais (et d'ailleurs que lui le parlait mieux que Neymar), donc j'imagine que s'il parlait bien espagnol ils auraient privilégié cette langue.
Je pense en effet qu'il a appris par coeur ce qu'il avait à dire...

Il me semblait justement avoir lu quelque part qu'ils parlaient espagnol entre eux
K5Julien
Citation (wil @ 13/02/2020 16:40) *
Sur le reportage d'envoyé spécial, on le voit répondre à une itw en anglais à des journalistes étrangers et il se débrouillait bien.

On voit qu'il ne met rien de côté.

Dans ce même reportage on le voit en Tle à Monaco avec une prof d'Espagnol particulière pour préparer le Bac, j'imagine LV2 ph34r.gif
suckmybeat
Si la question est "est ce qu'il veut aller au Real?" la réponse est "oui". Qu'il ait appris l'espagnol en 3eme ou en cours particuliers sincerement qu'est ce qu'on s'en tape? ph34r.gif
Kaelas
Votre avis sur ce match ?

kargone
Citation (Kaelas @ 18/02/2020 22:56) *
Votre avis sur ce match ?

Sur le but il a tout fait. Le reste du temps il n'a pas été bien servi ou pas trouvé.
Mamadieu
Citation (kargone @ 18/02/2020 22:57) *
Sur le but il a tout fait. Le reste du temps il n'a pas été bien servi ou pas trouvé.

Les défenseurs ont tout fait.

Match dégueulasse de sa part.
kargone
Citation (Mamadieu @ 18/02/2020 22:58) *
Les défenseurs ont tout fait.

Match dégueulasse de sa part.

Oui oui neokill@h.gif
Noreaga
Bah pour sa défense on l'a répété cent fois, c'est pas un 9 et ça sera jamais un 9. Je comprends pas pourquoi Icardi est pas rentré à la place de Gueye pour exploiter la vitesse de Kylian sur un côté ou en partant de plus bas.
Zul
surtout quand tu l'as fait bosser tous les matches d'avant sur l'aile gauche.

D'ailleurs le but vient d'un exploit sur l'aile.

Sans balle en profondeur sans débordement des ailiers avec des grands gabarit derrière c'était du suicide de le mettre en 9.
D'Alessandro
4 tallonades en première mi-temps, il a dû se trouver pas mal.
Empêtré dans la défense, le coach ne l'a pas aidé.
Merci pour le but.
Kaelas
Citation (D'Alessandro @ 18/02/2020 23:10) *
4 tallonades en première mi-temps, il a dû se trouver pas mal.
Empêtré dans la défense, le coach ne l'a pas aidé.
Merci pour le but.

Exactement neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (Zul @ 18/02/2020 23:10) *
surtout quand tu l'as fait bosser tous les matches d'avant sur l'aile gauche.

C'est ça le pire !
Tu te dis, OK en défense à Dortmund il y a Hakimi dans le couloir qui défend mal et Piczek qui est lent, pourquoi pas le mettre vers la gauche.
Bah non unsure.gif
lausui
Citation (D'Alessandro @ 18/02/2020 23:10) *
Merci Zagadou pour le but.

FYP

Lui et Neymar me foutent la honte je les défends toute l'année face aux vautours et ils pondent ça.
voolool
Citation (lausui @ 18/02/2020 23:29) *
FYP

Lui et Neymar me foutent la honte je les défends toute l'année face aux vautours et ils pondent ça.

Son action de classe nous permet de toujours y croire.
VNR
À partir de combien de matchs loupés en C1 on peut parler d’ex-futur Ronaldo ?
Zul
Je pense qu'il va bien se faire pourrir pendant 3 semaines et la comparaison avec haaland fera bien mal.

Rien de tel pour lui remettre les idées en place et fermer des bouches au retour du moins je l'espère.
NainSG
Haaland a du zlatan en plus tueur, il a le profil parfait pour jouer seul en pointe où il peut peser, presser, devier, tirer... Kylian n'a jamais pu prendre la profondeur parce que quand on avait le ballon ils nous ont laissé approcher à 40m sans résister ce qui leur a permis de jouer bas et de récupérer les ballons sans trop courir, avant de pouvoir foncer en contre sur notre défense.
On aurait dû voir neymar et kylian permuter pour permettre au français d'arriver lancé et ça n'est jamais arrivé...
voolool
Citation (VNR @ 18/02/2020 23:38) *

Encore une passe de.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Qu'a-t-il mal fait ce soir ? 2 bons ballons dans la surface, ça débouche sur 1 passe decisive et un arrêt du gardien dans un angle fermé.
Goldorak
Il a été incapable de fédérer
Il n'a montré aucune gnac
Son jeu de course s'est limité à des appels stéréotypés, il est mieux sur un coté à courir en tout droit.
Il n'a eu aucune influence
Il a fait un match catastrophique
Un grand joueur doit tirer l'équipe vers le haut..
suker57
Il a besoin d’être épaulé en attaque, il n’a pas le physique et le jeu pour peser seul sur une défense.
Icardi lui a manqué ce soir
ChosenMilo
Citation (Zul @ 18/02/2020 23:41) *
Je pense qu'il va bien se faire pourrir pendant 3 semaines et la comparaison avec haaland fera bien mal.

Rien de tel pour lui remettre les idées en place et fermer des bouches au retour du moins je l'espère.

elle fera mal a personne .
a 19 ans il explosait l'argentine de messi en coupe du monde et avant cela, il marquait en phase finale avec Monaco.

c'est a Tuchel de le mettre dans les bonnes conditions, il n'est jamais aussi fort des lors qu'il joue avec un 9 a ces cotés.
ramutcho
Citation (VNR @ 18/02/2020 23:38) *

Aucun cosmoschtroumpf.gif
Ils n'ont jamais fait le même sport. A moins d'etre aveugle, Ronaldo, c'est top 5 all of Fame à 20 piges. Mbappé, c'est qui?
voolool
Citation (ramutcho @ 19/02/2020 00:42) *
Aucun cosmoschtroumpf.gif
Ils n'ont jamais fait le même sport. A moins d'etre aveugle, Ronaldo, c'est top 5 all of Fame à 20 piges. Mbappé, c'est qui?

Étonnant. La bave de la rage neokill@h.gif
Encore décisif. wub.gif ça a du te faire mal au cul toi qui ne supporte pas le PSG.
Goldorak
M'bappé a été décevant, il n'a été en aucun cas décisif, chanceux sur l'action du but.
Il n'a pas été bon dans ses déplacements, il a manqué d'intelligence dans son jeu.
ramutcho
Citation (voolool @ 19/02/2020 00:48) *
Étonnant. La bave de la rage neokill@h.gif
Encore décisif. wub.gif ça a du te faire mal au cul toi qui ne supporte pas le PSG.

Le pastoriste, toujours au top. Je me suis dit que ça ne sauvait même pas son match vu comment le défenseur passe au travers. Alors, aller le comparer au vrai Ronaldo mbia.gif C'est même pas sérieux d'evoquer ce sujet.
stromboli
Citation (Goldorak @ 19/02/2020 00:52) *
M'bappé a été décevant, il n'a été en aucun cas décisif, chanceux sur l'action du but.
Il n'a pas été bon dans ses déplacements, il a manqué d'intelligence dans son jeu.

Et Halland il est pas chanceux sur son 1er but?
Incroyable de dénigrer ce qui marche, M'Bappé était peut-être pas dans un jour esseptionnel mais tout le monde a vu que l'organisation tactique était totalement pourrie par rapport à ses qualités.
yéga
Citation (stromboli @ 19/02/2020 00:58) *
Et Halland il est pas chanceux sur son 1er but?

Sans parler de chance sa réactivité est fulgurante sur ce but
voolool
Citation (ramutcho @ 19/02/2020 00:57) *
Le pastoriste, toujours au top. Je me suis dit que ça ne sauvait même pas son match vu comment le défenseur passe au travers. Alors, aller le comparer au vrai Ronaldo mbia.gif C'est même pas sérieux d'evoquer ce sujet.

Oui toujours des mots en l’air. Je vais préparer un beau recap sur tes défenses de Canavi relatives à tes attaques sur Mbappé.
T’as compris quel poste il jouait en même temps ce soir? .
Goldorak
Je suis un peu agacé au regard d'un tel potentiel.
J'espère un match retour d'un tout autre niveau.
voolool
Citation (yéga @ 19/02/2020 01:00) *
Sans parler de chance sa réactivité est fulgurante sur ce but

On va voir s’il fait mieux que nos stars sur la durée.
Cara
Haaland a quand même multiplié les courses contrairement à Mbappe.
La comparaison fait mal ce soir.
voolool
Citation (Cara @ 19/02/2020 01:03) *
Haaland a quand même multiplié les courses contrairement à Mbappe.
La comparaison fait mal ce soir.

Mbappé il est dans un entonnoir, Hollande sur une corde à linge.
ramutcho
Citation (voolool @ 19/02/2020 01:02) *
Oui toujours des mots en l’air. Je vais préparer un beau recap sur tes défenses de Canavi relatives à tes attaques sur Mbappé.
T’as compris quel poste il jouait en même temps ce soir? .

Prépare toi bien unsure.gif
Ça fait un moment que je dis que Cavani est nul, mais il faudra certainement encore quelques années pour que ça arrive à ton "cerveau".
Nemeto
Mbappé ridicule dans l'influence ce soir, que de mauvais choix

Il s'en sort avec une passe dé malgré tout
voolool
Citation (ramutcho @ 19/02/2020 01:09) *
Prépare toi bien unsure.gif
Ça fait un moment que je dis que Cavani est nul, mais il faudra certainement encore quelques années pour que ça arrive à ton "cerveau".

neokill@h.gif juste le mois de janvier suffira.
ramutcho
Citation (voolool @ 19/02/2020 01:19) *
neokill@h.gif juste le mois de janvier suffira.

Curieux de voir ça unsure.gif . Ça me rappelle un forumeur bien connu qui faisait une confusion de pseudo. Étant donné que tu es 15 fois moins equipe en capacités cognitives, ce serait on ne peut plus logique qu'il t'arrive la même chose.
Moux
Vous pensez vraiment qu’il en sortirait de Mbappé la même impression s’il jouait avec le Real par exemple ?
Ce soir, c’est une bouillie tactique où t’as l’impression que les consignes c’était « allonger vers KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI et Neyney les ballons, ils se débrouilleront avec ».
footixnumba1
Citation (Moux @ 19/02/2020 01:39) *
Vous pensez vraiment qu’il en sortirait de Mbappé la même impression s’il jouait avec le Real par exemple ?
Ce soir, c’est une bouillie tactique où t’as l’impression que les consignes c’était « allonger vers KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI et Neyney les ballons, ils se débrouilleront avec ».

Evidemment, les offensifs sont livrés à eux-mêmes et doivent réaliser un exploit personnel à chaque situation. C'est difficile.

Ils n'ont pas été bons pour autant.
la roumaine
Il nous a fait du mbapé des mauvais soir. Implication 0. Replis minime, mauvais choix a revendre. A ca décharge l animation autour de lui était médiocre. J’ai pas compris l entêtement a s engouffrer dans l'entonnoir constamment alors que il y avait du monde sur l ext...
Kaelas
Citation (la roumaine @ 19/02/2020 10:21) *
Il nous a fait du mbapé des mauvais soir. Implication 0. Replis minime, mauvais choix a revendre. A ca décharge l animation autour de lui était médiocre. J’ai pas compris l entêtement a s engouffrer dans l'entonnoir constamment alors que il y avait du monde sur l ext...

Semaine après semaine.
auteilvert
Il passe quand même souvent entre les gouttes, alors que ça fait un paquet de temps qu’il enchaîne match de merde sur match de merde.
RegardZehef
QUOTE (auteilvert @ 24/02/2020 00:13) *
Il passe quand même souvent entre les gouttes, alors que ça fait un paquet de temps qu’il enchaîne match de merde sur match de merde.

Match de merde à Dortmund mais il fait un exploit pour faire marquer Neymar et nous laisser une chance de qualif. Match de merde mais ce soir il marque et est à l’origine du 2e but de Marquinhos rolleyes.gif

J’aimerais que tous nos joueurs soient aussi décisifs pendant leurs coups de moins bien

Faudrait arrêter de se voiler la face, sans lui et Neymar pas sûr qu’on soit devant Marseille
Mamadieu
Citation (RegardZehef @ 24/02/2020 02:57) *
Match de merde à Dortmund mais il fait un exploit pour faire marquer Neymar et nous laisser une chance de qualif. Match de merde mais ce soir il marque et est à l’origine du 2e but de Marquinhos rolleyes.gif

J’aimerais que tous nos joueurs soient aussi décisifs pendant leurs coups de moins bien

Faudrait arrêter de se voiler la face, sans lui et Neymar pas sûr qu’on soit devant Marseille

En gros ça y est on le juge comme un vulgaire Cavani, on lui demande pas d'être bon mais juste d'être décisif dans des matchs qu'on va perdre ?
Son impact sur le jeu de l'équipe est beaucoup plus négative que positive actuellement. Il est mauvais en ce moment c'est tout, manquerait plus qu'il arrête de stater alors que même Sarabia avec des bouts de match empile les buts et les passes.
RegardZehef
QUOTE (Mamadieu @ 24/02/2020 04:11) *
En gros ça y est on le juge comme un vulgaire Cavani, on lui demande pas d'être bon mais juste d'être décisif dans des matchs qu'on va perdre ?
Son impact sur le jeu de l'équipe est beaucoup plus négative que positive actuellement. Il est mauvais en ce moment c'est tout, manquerait plus qu'il arrête de stater alors que même Sarabia avec des bouts de match empile les buts et les passes.

Si Cavani avait toujours été décisif en LDC il y aurait moins de sévérité à son égard.

Le faire jouer en 9 face à 3 DC à Dortmund ça met pas vraiment en valeur ses qualités, comme l’animation pathétique proposée depuis début 2020. Donc oui il a au moins ses stats pour lui, dans une période de moins bien.

Sans lui on termine avec un 0-2 sec à Dortmund, sans lui et Todibo Rakitic a la place de Neymar pas sûr qu’on soit en tête de la ligue 1 ce soir. La comparaison avec Sarabia n’est pas très sérieuse, et pourtant je l’aime bien.
VNR
Je préférais Lucas, plus sympathique pour un tout droit.

Il fera la paire avec Rabiot à Everton.
soken
Citation (RegardZehef @ 24/02/2020 03:28) *
Si Cavani avait toujours été décisif en LDC il y aurait moins de sévérité à son égard.

Le faire jouer en 9 face à 3 DC à Dortmund ça met pas vraiment en valeur ses qualités, comme l’animation pathétique proposée depuis début 2020. Donc oui il a au moins ses stats pour lui, dans une période de moins bien.

Sans lui on termine avec un 0-2 sec à Dortmund, sans lui et Todibo Rakitic a la place de Neymar pas sûr qu’on soit en tête de la ligue 1 ce soir. La comparaison avec Sarabia n’est pas très sérieuse, et pourtant je l’aime bien.

Pour le moment Cavani était tout aussi décisif. Il a marqué contre le Barca, il a marqué contre le Réal. Marquer dans une défaite n'est pas être décisif.
Nikos B.
Vous êtes graves... il est pas mauvais en ce moment, il crée des mouvements finit les actions. Il fait des différences.

Il lui manque juste un petit truc en ce moment. Les 5cm de reussite.

Ce que haaland a en ce moment, la grosse réussite.
gandjao
Si on a la chance que le Real propose 300 millions, y a pas à hésiter. Faudra le vendre avant que sa valeur ne baisse.

Citation (Nikos B. @ 24/02/2020 07:21) *
Vous êtes graves... il est pas mauvais en ce moment, il crée des mouvements finit les actions. Il fait des différences.

Il lui manque juste un petit truc en ce moment. Les 5cm de reussite.

Ce que haaland a en ce moment, la grosse réussite.

C'est pas seulement la réussite, même dans le jeu il est beaucoup moins en vu, fait peu de différence, rate pas mal de dribbles/contrôles.
Houdini
Il lui faut un bon Sir Alex Ferguson.
Le Real avec Zizou le GO c’est le pire truc qui pourrait lui arriver.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.