Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Babou1
Citation (Mr Charo @ 07/11/2017 16:01) *
Perso elle me plait assez dans tout les sens, très charmante à défaut d'être une bombe ou meme belle cosmoschtroumpf.gif laugh.gif

Citation (Guilanboy @ 07/11/2017 16:05) *
Je ne dis pas qu’elle n’est pas jolie ph34r.gif

edhelas2.gif

Tete de choux fleur ©
Verrattissimo
Le cauchemar pour les deux mec de Caen qui ont du renoncer à Kilian .... Hier soir avec fiston nous rigolons parce que tu les types passé à l'interview étaient marqués "ex", c'est sur que si tu rate mbappé t'est viré direct
PSG1970
Citation (Wolf @ 07/11/2017 12:39) *
+1

Impossible aussi sur le TSS de l'étranger.

Ça passe aussi sur Dailymotion
Homer
Citation (Verrattissimo @ 07/11/2017 16:42) *
Le cauchemar pour les deux mec de Caen qui ont du renoncer à Kilian .... Hier soir avec fiston nous rigolons parce que tu les types passé à l'interview étaient marqués "ex", c'est sur que si tu rate mbappé t'est viré direct

C'est un peu plus complexe que ça. Ils l'ont bien dit, si Caen n'était pas descendu, ils l'auraient signé direct. Juste qu'avec la DNCG, ils n'auraient jamais pu le faire budgétairement.
Wolf
Citation (PSG1970 @ 07/11/2017 15:47) *
Ça passe aussi sur Dailymotion

Merci wink.gif
Verrattissimo
Citation (Homer @ 07/11/2017 17:21) *
C'est un peu plus complexe que ça. Ils l'ont bien dit, si Caen n'était pas descendu, ils l'auraient signé direct. Juste qu'avec la DNCG, ils n'auraient jamais pu le faire budgétairement.

Bien sur nous sommes d'accord, mais quand t'est recruter et t'as le coup d'une carrière ca fout les jetons
A2V
Citation (Verrattissimo @ 07/11/2017 17:52) *
Bien sur nous sommes d'accord, mais quand t'est recruter et t'as le coup d'une carrière ca fout les jetons

Forcément un peu mais c'est pas comme si ils l'avaient loupé/snobé. Au contraire les mecs avaient réussi à mettre un "petit" comme Caen en pôle face aux multiples prétendants. Leur mission à eux est réussi après ça se termine mal et ça oui ça a du leur mettre les boules laugh.gif

Ceux qui s'affichent clairement c'est Irles et le sélectionneur des u17.
Tonio
Citation (Babou1 @ 07/11/2017 16:36) *
edhelas2.gif

Tete de choux fleur ©

Je la gratinerais bien julm3.png
Homer
Citation (A2V @ 07/11/2017 18:19) *
Forcément un peu mais c'est pas comme si ils l'avaient loupé/snobé. Au contraire les mecs avaient réussi à mettre un "petit" comme Caen en pôle face aux multiples prétendants. Leur mission à eux est réussi après ça se termine mal et ça oui ça a du leur mettre les boules laugh.gif

Ceux qui s'affichent clairement c'est Irles et le sélectionneur des u17.

Quasi inespéré pour eux même. Le portrait de Dumas, tellement raccord avec l'image que je me fais de lui en plus laugh.gif
A2V
La même neokill@h.gif
Le mec qui gratte une clope à la maman laugh.gif
Brut de décoffrage mais qui ne parle que de foot
Guilanboy
Citation (Babou1 @ 07/11/2017 16:36) *
edhelas2.gif

Tete de choux fleur ©

Les photos ne lui rendent pas hommage, en vrai elle a un certain charme sleep.gif
Tourista-chan
Citation (Guilanboy @ 07/11/2017 20:43) *
Les photos ne lui rendent pas hommage, en vrai elle a un certain charme sleep.gif

Elle a des seins, une chatte et un cul quoi.
Dubdadda
Non mais c'est bon Guilanboy tu as déjà une partie du forum qui t'est réservée, on va éviter de déborder sur tous les sujets...
Guilanboy
Citation (Tourista-chan @ 07/11/2017 22:12) *
Elle a des seins, une chatte et un cul quoi.

Sérieux c'est lourd, je parlais du fait qu'elle est top dans son domaine de compétence sleep.gif

Citation (Dubdadda @ 07/11/2017 22:16) *
Non mais c'est bon Guilanboy tu as déjà une partie du forum qui t'est réservée, on va éviter de déborder sur tous les sujets...

Sérieusement Dub ? edhelas2.gif
Dubdadda
Citation (Guilanboy @ 07/11/2017 23:19) *
Sérieusement Dub ? edhelas2.gif

La remarque aurait pu s'appliquer aussi à Tonio mais oui vos derniers posts sont plutôt lourds
Tonio
Citation (Dubdadda @ 07/11/2017 22:23) *
La remarque aurait pu s'appliquer aussi à Tonio mais oui vos derniers posts sont plutôt lourds

Ok chef ph34r.gif
Za£e
Citation (AlBundy @ 07/11/2017 11:54) *
Létang qui se décharge sur blanc.
Y a probablement du vrai mais on peut également douter de son pouvoir de persuasion.
A côté d'un Campos il fait pâle figure.

C'est un salaud mais Blanc a forcément sa part de responsabilité. Quand tu vois que Coman était complétement bloqué et que l'on a pas su le convaincre de rester en lui proposant un plan sportif sérieux et cohérent.
Nikos B.
Citation (Dubdadda @ 07/11/2017 22:16) *

Pour le coup t'es sévère, il disait juste à la base que l'avocate était top. Et c'est clair qu'on voit qu'il est pas mal entouré Mbappe.

La surprise sur son potentiel énorme était pas partagée par ses proches.

D'ailleurs Guilanboy tu la connais?
Nikos B.
Je viens de voir le reportage, il est vraiment super.

Sa mère qui à l'air de pas rigoler laugh.gif le coup de lui filer un papier à faire signer à chaque heure de cours pour son comportement.
Heureusement que ses parents le cadraient.
Falcacao
Citation (Dubdadda @ 07/11/2017 22:23) *

Pour le coup c'est plus moi qui ait insinué le truc avec mes deux gifs tendancieux. ph34r.gif
A la base Guilanboy ne parlait pas du tout de ça happy.gif
Tourista-chan
Citation (Falcacao @ 08/11/2017 10:48) *
Pour le coup c'est plus moi qui ait insinué le truc avec mes deux gifs tendancieux. ph34r.gif
A la base Guilanboy ne parlait pas du tout de ça happy.gif

C'est l'ensemble de son oeuvre qui induit ça. Il est donc coupable. sleep.gif
Guilanboy
Citation (Nikos B. @ 08/11/2017 10:23) *
D'ailleurs Guilanboy tu la connais?

Oui, mais je connais surtout très bien son associé wink.gif

Citation (Tourista-chan @ 08/11/2017 10:56) *
C'est l'ensemble de son oeuvre qui induit ça. Il est donc coupable. sleep.gif

- gab.gif
Tourista-chan
Citation (Guilanboy @ 08/11/2017 13:37) *
- gab.gif

Il faut que tu fasses pénitence pour redorer ton image icon_mrgreen.gif
Rolit
Envoie des nudes on s'en bat les couilles du reste
eezer
Très bon reportage... Tout est réunit pour qu'il devienne un monstre légendaire; particulièrement talentueux - intelligent - bien entouré... Histoire sympa, bonne tête et en interview intéressant... Comment il ne pourrait pas rafler le ballon d'or au moins une fois dans sa carrière?!...

Mention spéciale à sa mère qui a l'air exceptionnelle neokill@h.gif

Sinon à Monaco ça semble être géré bizarrement, le coach blond qui s'est embrouillé avec les MBappé a une de ces tête de faux-cul que ça m'étonnerait pas que ce soit un bon chien de compette.
Sarconzie
Citation (eezer @ 10/11/2017 02:50) *
Comment il ne pourrait pas rafler le ballon d'or au moins une fois dans sa carrière?!...

Ca peut arriver, des joueurs immenses sont passés à côté, Zidane n'en a eu qu'un seul alors qu'il était le meilleur de loin. Je parle pas de cette mascarade qui dure depuis 10 ans et du concours de bites CR7/Messi. Les règles varient, des légendes ultimes du jeu de football comme Pelé et Maradona n'en ont eu aucun.
MoMoZeRo
Citation (Sarconzie @ 10/11/2017 03:46) *
Ca peut arriver, des joueurs immenses sont passés à côté, Zidane n'en a eu qu'un seul alors qu'il était le meilleur de loin. Je parle pas de cette mascarade qui dure depuis 10 ans et du concours de bites CR7/Messi. Les règles varient, des légendes ultimes du jeu de football comme Pelé et Maradona n'en ont eu aucun.

C'est normal vu qu'initialement le ballon d'or récompensait des joueurs de nationalités Européenne jusu'en 95, puis évoluant en europe jusqu'en 2006.

D'ailleurs c'était Weah le premier non européen à l'avoir eu.

Sarconzie
Citation (MoMoZeRo @ 10/11/2017 07:28) *
C'est normal vu qu'initialement le ballon d'or récompensait des joueurs de nationalités Européenne jusu'en 95, puis évoluant en europe jusqu'en 2006.

D'ailleurs c'était Weah le premier non européen à l'avoir eu.

C'était bien la peine d'écrire que "Les règles varient" pour m'éviter ce genre de remarque chiracsad.gif

On doit avoir le même âge ou pas loin, moi aussi j'ai connu Philippe Fargeon, Léonard Specht, et plein d'autres "joueurs du grenier".
Masika
Et le coup de bélier de Stopyra...

Merde, je suis vieux. alekusu2.gif
MoMoZeRo
Citation (Sarconzie @ 10/11/2017 09:47) *
C'était bien la peine d'écrire que "Les règles varient" pour m'éviter ce genre de remarque chiracsad.gif

On doit avoir le même âge ou pas loin, moi aussi j'ai connu Philippe Fargeon, Léonard Specht, et plein d'autres "joueurs du grenier".

Désolé. Effectivement j'avais juste lu la fin...
Dready14
Encore un gros match ce soir
Il touche la barre, apprend le foot à Coman, fais jouer tous les mecs autour de lui, fait marquer Giroud, offre un but à Pavard...
Dire qu'il y aura encore des débats pour savoir s'il doit être titulaire ou pas...
Zul
c'est sûr que ce qui fait le plus mal à coman ce soir c'est la comparaison avec Mbappé. Plus jeune, plus intelligent dans ses choix, plus technique...

coman ce soir c'était lucas.
Ravié
Et encore je préfère Lucas.
wil
Citation (Ravié @ 11/11/2017 09:08) *

Coman est si nul que ça ?
sukercop
Je l'ai toujours trouvé nul ce joueur.
Rapide, très rapide, mais rien d'autre en particulier, un feu de paille.
MoMoZeRo
Citation (sukercop @ 11/11/2017 10:16) *
Je l'ai toujours trouvé nul ce joueur.
Rapide, très rapide, mais rien d'autre en particulier, un feu de paille.

La course débile qu'il fait en première mi temps avant son centre sur le gardien alors qu'il y a 3 joueurs dans la surfaces avec 3 appels différents...C'est un tout droit en fait

Sinon Kylian a été le meilleur hier avec l'autre suceur de rat
soken
Citation (Ravié @ 11/11/2017 08:08) *

Lucas depuis sa blessure n'a pas la meme acceleration.
Zul
QUOTE (wil @ 11/11/2017 09:25) *

nul non, il a de la vitesse de la percussion mais dans ses choix c'est terrible, il a été incapable d'en faire un bon hier.

L'action dont parle momo résume bien le problème. En gros il plafonne "comme lucas" à une époque.
Philo
Citation (wil @ 11/11/2017 09:25) *

Oui, il est titulaire au Bayern en étant nul.
Yobe
Citation (Philo @ 11/11/2017 12:53) *
Oui, il est titulaire au Bayern en étant nul.

D'un autre coté, il n'a pas de concurrent sérieux à son poste.
C'est comme si on disait que Kurzawa ne peut pas être nul parce qu'il est titulaire au PSG.
Philo
Citation (Yobe @ 11/11/2017 12:58) *
D'un autre coté, il n'a pas de concurrent sérieux à son poste.
C'est comme si on disait que Kurzawa ne peut pas être nul parce qu'il est titulaire au PSG.

S'il n'était pas bon, il serait vite sorti de l'équipe. Non seulement ce n'est pas le cas mais Heynckes est très content de lui comme il l'a expliqué à la presse.
Zul
QUOTE (Philo @ 11/11/2017 13:19) *
S'il n'était pas bon, il serait vite sorti de l'équipe. Non seulement ce n'est pas le cas mais Heynckes est très content de lui comme il l'a expliqué à la presse.

Il n'a aucun intérêt à l'enfoncer non plus. Le joueur a des progrès à faire et n'a que 21 ans. Tout est donc possible.

Forcément s'il finit à 25 ans comme lucas ça ne sera pas la même musique.

Tu peux le défendre mais hier, son match est très moyen, ce n'est qu'un match pourtant je ne vois pas vraiment d'amélioration que ce soit à la juve au bayern, et c'est bien triste pour lui. A ce train là ça restera un bon joueur, bien loin du potentiel qu'on lui prêtait.
Philo
Citation (Zul @ 11/11/2017 13:28) *
Il n'a aucun intérêt à l'enfoncer non plus. Le joueur a des progrès à faire et n'a que 21 ans. Tout est donc possible.

Forcément s'il finit à 25 ans comme lucas ça ne sera pas la même musique.

Tu peux le défendre mais hier, son match est très moyen, ce n'est qu'un match pourtant je ne vois pas vraiment d'amélioration que ce soit à la juve au bayern, et c'est bien triste pour lui. A ce train là ça restera un bon joueur, bien loin du potentiel qu'on lui prêtait.

Je n'ai pas vu le match de l'DDF hier donc je vais éviter de parler, ce sont vos conclusions sur une rencontre avec les Bleus qui me font sourire. Non seulement il évolue en club dans une équipe de meilleure qualité mais en plus son entraîneur est très content de lui.
Homer
Il a un coup de rein exceptionnel, en vitesse, il a éclaté à chaque fois le gallois qui était en face de lui. Problème, malgré souvent un ou deux metres d'avance, il n'a pas été foutu de claquer soit un bon centre (trois ratés en première) ou de faire une bonne passe en retrait (au moins une en première). Avec un une application bien meilleure sur ces passes la, il aurait pu offrir de superbes ballons de but.

Mbappé, encore un bon match. Tu sens que sur chaque ballon qu'il touche, lancé sur l'aile, il peut faire une action décisive.
Sarconzie
Citation (Homer @ 11/11/2017 14:37) *
Mbappé, encore un bon match. Tu sens que sur chaque ballon qu'il touche, lancé sur l'aile, il peut faire une action décisive.

Très bon match même. Bonne entente avec Griezmann, a fait des efforts défensifs, puis toujours un sens du jeu et une vitesse d'exécution de crack absolu. Il rate quelques gestes, mais il est tellement impressionnant sur ce match que c'est anecdotique. Si des gallois ne le connaissaient pas, ils ont du être choqués.
psycraft
Citation (Homer @ 11/11/2017 14:37) *
Il a un coup de rein exceptionnel, en vitesse, il a éclaté à chaque fois le gallois qui était en face de lui. Problème, malgré souvent un ou deux metres d'avance, il n'a pas été foutu de claquer soit un bon centre (trois ratés en première) ou de faire une bonne passe en retrait (au moins une en première). Avec un une application bien meilleure sur ces passes la, il aurait pu offrir de superbes ballons de but.

Là dessus il a quand même pas beaucoup évolué depuis le début de sa carrière, c'est un joueur qui peine à se montrer décisif alors qu'il a une qualité d'élimination peu commune. En ce sens la comparaison avec Lucas peut se justifier.

Sinon je passais en revue l'effectif hier et hormis Griezmann et Giroud aucun de nos offensifs n'a plus d'un but au compteur en sélections. Ca fait 6 sur 8, je trouve ça assez fou.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 11/11/2017 13:35) *
Je n'ai pas vu le match de l'DDF hier donc je vais éviter de parler, ce sont vos conclusions sur une rencontre avec les Bleus qui me font sourire. Non seulement il évolue en club dans une équipe de meilleure qualité mais en plus son entraîneur est très content de lui.

Il est bien moyen tous les matchs avec les Bleus. Au retour de Dembélé, il ira bien se poser sur le banc et seul son profil de vrai joueur de côté, pouvant plus travailler qu'un Martial ou Payet peut parler pour lui, sinon il matera la CdMonde avec son pote Ribery.
Et même contre Paris, seul match du Bayern qu'on a ou voir si on mate pas la Bundesliga (où Anthony Modeste était un crack), il a les mêmes difficultés pour bien finir ses actions sur son entrée (même si un tir cadré, pas sa principale qualité).

Bref, pour rester dans le sujet du topic, là comparaison avec Mbappé est violente.
Sarconzie
Citation (D'Alessandro @ 11/11/2017 16:31) *
Bref, pour rester dans le sujet du topic, là comparaison avec Mbappé est violente.

Pour défendre Coman, ce qui est un tour de force pour moi, le nombre de joueurs (toutes nations confondues) qui ne souffrent pas de la comparaison avec Mbappe, doit se compter sur les doigts d'une main.
CAPTAIN PLANETE
Un moment Mbappe il se fait remonter les bretelles par Umtiti et Matuidi pour son application défensive. Dès qu'il corrigera se problème, ça sera un monstre.
Sarconzie
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 11/11/2017 17:31) *
Un moment Mbappe il se fait remonter les bretelles par Umtiti et Matuidi pour son application défensive. Dès qu'il corrigera se problème, ça sera un monstre.

C'est déjà un monstre. Attention quand même de ne pas lui demander de faire trop de choses, est-ce qu'on demande à Messi de se taper des sprints de couverture sur 50m ? C'est un gamin bien élevé donc il le fera, mais ça pourrait nuire à ce qu'on attend en fait le plus de lui, là où il est un surdoué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.