Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Zul
neokill@h.gif
TrappACouilles
Citation (DelSpooner @ 07/10/2018 22:29) *
Ah sa décharge Lopes est l’un des meilleurs gardiens de L1 au duel et quand Mbappé a décidé de ne plus réfléchir et de frapper instinctivement c’est rentré.

L'école Cavani ph34r.gif
nestor.burma
Je lui prends tout tout tout dans la bouche kratos77.gif
Gareth Bale
Ces couilles de Mamouth a seulement 19 ans, El fenomeno est de retour ! Quel crack j'ai pas de mot et dire ces dernier temps je ralais un peu sur lui, t'es tout pardonné. Que c'est bon ce 5-0 et pan dans le cul d'Aulas ! 4 buts en 13 minutes est il humain ? Bon ces rates en première période, heureusement qu'ils sont la pour nous dire tiens c'est un humain..
footixnumba1
Citation (Sarconzie @ 07/10/2018 22:04) *
vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif

Et je trouve qu'il fait un match moyen ph34r.gif

C'est ça le pire. Il loupe plein de 1 v 1. Mauvaise conduite de balle à plusieurs reprises, mauvaises passes ou pas dans le tempo. On l'a connu beaucoup plus juste dans ses gestes et décisions.
Pourtant, à la fin, ce qui compte est qu'il marque 4 buts, obtient un penalty et le deuxième carton jaune de Tousart synonyme d'exclusion.

Il a encore une belle marge et ça fait plaisir.
JCD
C'est juste hallucinant comme c'est un monstre, sans déconner aujourd'hui si il met 8 buts y'a rien à dire ph34r.gif
lomobob
Il a définitivement tourné la page de l'épisode du choc avec Lopes, le pied wub.gif41148013dff4d0.gif
Daaz
Citation (Rjay @ 07/10/2018 22:12) *
Et vous voulez le mettre seul en pointe ©

Je ne pense que c'est ce match qui va mettre fin au débat sur son positionnement. Depuis l'Argentine en CDM, j'avais plus vu une équipe défendre avec autant de naïveté face à Mbappé que l'OL en 2e MT ce soir. Il aurait été à gauche ou à droite qu'il les aurait défoncés de la même manière, rien à voir avec le fait d'être dans l'axe.

Défendre à 40 m de ses buts sans personne pour protéger la défense face à Neymar et Mbappé, c'est vraiment chercher la merde. Mbappé est un crack absolu mais quand le mec ressort d'un supposé sommet de ligue 1 en ayant eu l'opportunité de marquer un septuplé, c'est que quelque chose a cloché en face ph34r.gif
Demon Di Mario
4 buts en 13mn c'est pas un record en Ligue1 ?

J'espère que ce match va jouer pour le Ballon d'Or mais je n'y crois guère
Rjay
Citation (Daaz @ 08/10/2018 04:13) *
Je ne pense que c'est ce match qui va mettre fin au débat sur son positionnement. Depuis l'Argentine en CDM, j'avais plus vu une équipe défendre avec autant de naïveté face à Mbappé que l'OL en 2e MT ce soir. Il aurait été à gauche ou à droite qu'il les aurait défoncés de la même manière, rien à voir avec le fait d'être dans l'axe.

Pourtant c'était un commentaire pendant le match après un de ses loupés. cosmoschtroumpf.gif

sukercop
Ses stats et son palmarès à 19 ans voodoo chile.gif
nestor.burma
Citation (sukercop @ 08/10/2018 07:37) *
Ses stats et son palmarès à 19 ans voodoo chile.gif

Je voulais pas y croire mais il est tout simplement monstrueux wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Le gros loupé c'est quand il essaye de la foutre sous les jambes de Lopes (qu'est ce que je le hais celui là)

Le reste c'est plutôt bien joué

Puis après que dire.

Cet appel quand il ralentit sa course sur le 4ème but c'est tout simplement fantastique.
Gustatif
Punaise il m'a gavé jusqu'à son but j'avais même envie de le sortir car pour moi il était sorti de son match, cela explique pourquoi je suis sur mon canap et Tuchel sur le banc laugh.gif

Mais bravo à lui pour son insistance et sa solidité mentale.
mazinho93
Citation (Daaz @ 08/10/2018 04:13) *

Défendre à 40 m de ses buts sans personne pour protéger la défense face à Neymar et Mbappé, c'est vraiment chercher la merde. Mbappé est un crack absolu mais quand le mec ressort d'un supposé sommet de ligue 1 en ayant eu l'opportunité de marquer un septuplé, c'est que quelque chose a cloché en face ph34r.gif

Certes Lyon à défendu de manière suicidaire mais la qualite des déplacements et des appels de mbappe montre que c est un attaquant axial .....c est son poste d avenir, plus tôt on le mettra la définitivement et mieux ce sera ....
TrappACouilles
Citation (Rjay @ 08/10/2018 06:31) *
Pourtant c'était un commentaire pendant le match après un de ses loupés. cosmoschtroumpf.gif

Et donc tu penses qu'on pourra se payer le luxe de louper 3 face a face contre un cador européen ?

Il fait 20 minutrs exceptionnelles dans une configuration ideale pour lui mais jamais il l'aura contre un pretendant au titre européen.
Entre les 3 face a face et la non passe avNeymar y a eu un dechet qui ne peut pardonner contre un Liverpool, Real, Juventus etc. L'année derniere par exemple sa non passe pour Cavani au Bernabeu est un tournant.

Après ouais c'est sympa de s'enflammer parcequ'il met 4 buts et humilie Lyon, mais en conclure qu'a l'heure actuel il est pret pour jouer 9 tout seul et tout ce que ca implique, bah non je suis pas d'accord

Citation (mazinho93 @ 08/10/2018 08:57) *
Certes Lyon à défendu de manière suicidaire mais la qualite des déplacements et des appels de mbappe montre que c est un attaquant axial .....c est son poste d avenir, plus tôt on le mettra la définitivement et mieux ce sera ....

Y a bien olus d'espace sur les cotes, c'est pas pour rien que CR7 y a joué la majorité devsa carriere. Surtout qu'in joue contre des defenses basses et regroupées souvent, ou sa vitesse et ses appels en orofondeur sont peu utiled
Rjay
Citation (TrappACouilles @ 08/10/2018 10:24) *
Et donc tu penses qu'on pourra se payer le luxe de louper 3 face a face contre un cador européen ?

Il fait 20 minutrs exceptionnelles dans une configuration ideale pour lui mais jamais il l'aura contre un pretendant au titre européen.
Entre les 3 face a face et la non passe avNeymar y a eu un dechet qui ne peut pardonner contre un Liverpool, Real, Juventus etc. L'année derniere par exemple sa non passe pour Cavani au Bernabeu est un tournant.

Après ouais c'est sympa de s'enflammer parcequ'il met 4 buts et humilie Lyon, mais en conclure qu'a l'heure actuel il est pret pour jouer 9 tout seul et tout ce que ca implique, bah non je suis pas d'accord

Cavani aussi a des face à face ratés ou plus globalement des occasions manquées. Il a même eu des périodes terribles. Il n'est pas capable de jouer 9 lui aussi ?

Cela arrive globalement à tous les attaquants. Qu'est-ce qui empêche Mbappe de jouer dans l'axe ? Il est phénoménal. Même hier sur les occasions manquées une analyse normale du match montre à quel point c'est facile de se créer des occasions avec un attaquant aussi rapide, puissant et habile de ses pieds. C'est pas Maolida, on sait qu'il est capable d'être très efficace. Il a parfois des matches difficiles, ça va se gommer, il a tout pour: la technique et le mental.

Babou1
Citation (Rjay @ 08/10/2018 10:56) *
Cavani aussi a des face à face ratés ou plus globalement des occasions manquées. Il a même eu des périodes terribles. Il n'est pas capable de jouer 9 lui aussi ?

Cela arrive globalement à tous les attaquants. Qu'est-ce qui empêche Mbappe de jouer dans l'axe ? Il est phénoménal. Même hier sur les occasions manquées une analyse normale du match montre à quel point c'est facile de se créer des occasions avec un attaquant aussi rapide, puissant et habile de ses pieds. C'est pas Maolida, on sait qu'il est capable d'être très efficace. Il a parfois des matches difficiles, ça va se gommer, il a tout pour: la technique et le mental.

Surtout que ses occasions manquées c'est une super frappe sur le poteau et 2 face a face ou il cadre et Lopes les sort. Le vrai raté pour moi c'est quand il veut le dribler?
Il débloque aussi le match dans les 10 premieres minutes avec son appel et son touché de balle en obtenant le peno.
Vince078
Il fait un match de merde jusqu'à la 60ieme et colle un quadruplé knahos.gif

J'espère qu'il a été voir Lopes et lui a sorti un "sans rancune". the_chairman.gif
Babou1
Citation (Vince078 @ 08/10/2018 11:00) *
Il fait un match de merde jusqu'à la 60ieme et colle un quadruplé knahos.gif

J'espère qu'il a été voir Lopes et lui a sorti un "sans rancune". the_chairman.gif

Match de merde carrément implosion du tibia.gif
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 08/10/2018 11:01) *
Match de merde carrément implosion du tibia.gif

Foirer 4 duels de suite face au gardien, j'en connais qui se seraient fait insulter pour moins que ça ph34r.gif
Babou1
Citation (Tourista-chan @ 08/10/2018 11:02) *
Foirer 4 duels de suite face au gardien, j'en connais qui se seraient fait insulter pour moins que ça ph34r.gif

Il avait obtenu le peno deja et débloqué le match.
Et "foirer" pour moi c'est trop fort, y'a le poteau la frappe est quasi parfaite et les autres il peut les mettre mais c'est pas des foirés comme il a pu le faire contre Belgrade (pour le coup oui la c'etait foiré).
Vince078
Citation (Babou1 @ 08/10/2018 11:03) *
Il avait obtenu le peno deja et débloqué le match.
Et "foirer" pour moi c'est trop fort, y'a le poteau la frappe est quasi parfaite et les autres il peut les mettre mais c'est pas des foirés comme il a pu le faire contre Belgrade (pour le coup oui la c'etait foiré).

Sur l'action du poteau il a 2m d'avance sur Denayer mais il choisit de ralentir la course, de ne pas la mettre à Neymar second poteau et tente une frappe qu'il rate.

Il rate un 1v1 contre Lopes et bousille une action en mettant une frappe plein axe sur le gardien de mémoire. Il rate son début de match. Heureusement Lyon a exploser mais ce genre d'occasions il faut les convertir.
TrappACouilles
Citation (Rjay @ 08/10/2018 09:56) *

C'est facile parcequ'on joue a 10v10 et que Lyon joue tres haut pour rebenir au score. Regarde la premiere mi temos ou MBappé joue braucoup dans l'axe meme avec Cavani sur le terrain et c'est une autre chanson.
En 2e il a eu le meme role qu'en EDF, joueur parfait de contre. Tirer des conclusions sut la facilité de se créer des occases a partir de ca me semble super audacieux.

Cite moi un match important recent sur lequel tu peux transposer cette situation ? PSg Barca ? Ca tombe bien on avait deja gagné 4-0

Citation (Babou1 @ 08/10/2018 10:00) *
Surtout que ses occasions manquées c'est une super frappe sur le poteau et 2 face a face ou il cadre et Lopes les sort. Le vrai raté pour moi c'est quand il veut le dribler?
Il débloque aussi le match dans les 10 premieres minutes avec son appel et son touché de balle en obtenant le peno.

Tu es esseptionnel. 2"face a face ou il cadre" neokill@h.gif encore heureux neokill@h.gif une super frappe sur le poteau ? laugh.gif t'as oublié qu'il ignore Neymar absolument seul ?
Avant la 60e il fait un bon match d'ailier (peno, difference faites) et un mauvais matches d'attaquant de pointe ou tu dois tuer l'adversaire des que possible.
On a la chance que Cornet soit une merde et que les Lyonnais continuent a se jeter a l'abordage
sukercop
Il y a donc un débat sur la prestation de Mbappé...Intéressant.
Rjay
Citation (TrappACouilles @ 08/10/2018 11:09) *
C'est facile parcequ'on joue a 10v10 et que Lyon joue tres haut pour rebenir au score. Regarde la premiere mi temos ou MBappé joue braucoup dans l'axe meme avec Cavani sur le terrain et c'est une autre chanson.
En 2e il a eu le meme role qu'en EDF, joueur parfait de contre. Tirer des conclusions sut la facilité de se créer des occases a partir de ca me semble super audacieux.

Cite moi un match important recent sur lequel tu peux transposer cette situation ? PSg Barca ? Ca tombe bien on avait deja gagné 4-0

Mais quelles caractéristiques de Mbappe te font penser qu'il ne peut pas jouer dans l'axe ? Qu'est-ce qu'il lui manque par rapport à Cavani ?

Avec lui les équipes auront un bien plus gros dilemme qu'avec Cavani: tu veux presser haut ? Ok bouffe toi les contres. Et pas juste pour finir...
Et si elles décident d'attendre plus bas, je crois beaucoup en tout ce qu'il amènera dans le jeu que Cavani ne sait pas faire pour décanter autrement les situations.
Babou1
Citation (TrappACouilles @ 08/10/2018 11:09) *

Tu es esseptionnel. 2"face a face ou il cadre" neokill@h.gif encore heureux neokill@h.gif une super frappe sur le poteau ? laugh.gif t'as oublié qu'il ignore Neymar absolument seul ?
Avant la 60e il fait un bon match d'ailier (peno, difference faites) et un mauvais matches d'attaquant de pointe ou tu dois tuer l'adversaire des que possible.
On a la chance que Cornet soit une merde et que les Lyonnais continuent a se jeter a l'abordage

Encore heureux de quoi? Contre Belgrade il cadre pas justement.
Mais bon on sait que t'es campagne avec tes slogan "bon match d'ailier mais pas d'attaquant" oui oui on a compris Edi.

Il ignore absolument pas NEymar au contraire sa premiere idée c'est de le chercher et tu vois completement qu'il perd son avance en ralentissant pour regarder ou est Neymar, apres il pense qu'il ne peut plus la mettre et frappe sur le poteau.
D'ailleurs c'est exactement la meme position que cavani l'autre fois qui fout la balle au poteau de corner contre Nice, donc cadrer c'est pas toujours evident.
TrappACouilles
T'es en boucle sur Cavani detends toi.
Oui encore heureux que tu cadres un face a face, c'est la base, je vois pas commznt tu peux te rejouir de ca.
Quant aux explications du pourquoi il la file pas a Neymar c'est accessoire, il se foire et au lieu de trouver Neymar seul, il s'embarque dans un angle super difficile et ne cadre pas.

Entre Belgrade et hier c'est pas ouf dans sa gestion des occases. Ca se travaille
Babou1
Citation (TrappACouilles @ 08/10/2018 11:15) *
T'es en boucle sur Cavani detends toi.
Oui encore heureux que tu cadres un face a face, c'est la base, je vois pas commznt tu peux te rejouir de ca.
Quant aux explications du pourquoi il la file pas a Neymar c'est accessoire, il se foire et au lieu de trouver Neymar seul, il s'embarque dans un angle super difficile et ne cadre pas.

On tourne ensemble dans la boucle.
Sauf que mon gars il est champion du monde et il met des quadruplés, ton maoulida urugayen il déskotche ses bandelettes en boudant pendant que l'equipe qui met des manitas celebre avec le public.

Citation (TrappACouilles @ 08/10/2018 11:15) *
Entre Belgrade et hier c'est pas ouf dans sa gestion des occases. Ca se travaille

MDRRR hier 8 tirs, 6 cadré, 4 buts.
Au boulot monsieur mbappe ©
Vince078
Citation (Babou1 @ 08/10/2018 11:18) *
Sauf que mon gars il est champion du monde et il met des quadruplés, ton maoulida urugayen il déskotche ses bandelettes en boudant pendant que l'equipe qui met des manitas celebre avec le public.

Pour de vrai il boudait ? Je l'ai pas vu hier après le match voodoo chile.gif
NumeroStar
La grosse merde d'Hermel qui persiste à dire que lui ou Neymar partira chez les franquistes la saison prochaine. Les deux vont rester, on prendra du lourd au milieu et on sera bien.
William-10
Quel joueur ... et l'impression qu'il peut en mettre deux de plus hier, tranquille.

TrappACouilles
Citation (Babou1 @ 08/10/2018 10:18) *

MDRRR hier 8 tirs, 6 cadré, 4 buts.
Au boulot monsieur mbappe ©

Putain le gravier urugayen à vraiment fait mal au cul du portista edhelas.gif
Pas de problème alors si tu penses que sson niveau dans le but a pas besoin de se travailler. Qu'il rate ses 3 premiers face à face à chaque match du coup. Ou vendange comme à Belgrade

Citation (Vince078 @ 08/10/2018 10:21) *
Pour de vrai il boudait ? Je l'ai pas vu hier après le match voodoo chile.gif

Ca c'est la clique des haters qui s'est empressée de balancer ça neokill@h.gif Sorti à la 30e il a sans doute pris sa douche à la mi temps et a fini le match dans les loges.
Incroyable que même après un 5-0 il y ait toujours les memes qui rappliquent comme des vautours pour servir leurs intérêts la verge à la main
Vince078
Citation (TrappACouilles @ 08/10/2018 11:41) *
Ca c'est la clique des haters qui s'est empressée de balancer ça neokill@h.gif Sorti à la 30e il a sans doute pris sa douche à la mi temps et a fini le match dans les loges.
Incroyable que même après un 5-0 il y ait toujours les memes qui rappliquent comme des vautours pour servir leurs intérêts la verge à la main

Bah Kurzawa, Adli, Rabiot and co était en tribune et ils ont finit devant le CUP.

Ca m'étonne lui qui te sortait l'esprit de groupe, la famille etc... en juin dernier.
Babou1
Putain le gravier urugayen à vraiment fait mal au cul du portista edhelas.gif
Pas de problème alors si tu penses que sson niveau dans le but a pas besoin de se travailler. Qu'il rate ses 3 premiers face à face à chaque match du coup. Ou vendange comme à Belgrade

Tu te rends compte qu'on a mis 11 buts sur ces 2 matches dont 5 pour Mbappe a lui seul (+ le peno qui débloque le match hier).
Tu es ridicule.

Oui sans doute tu as raison, il a fait couler un bon bain moussant a Mbappe pour le féliciter aussi. Tous les mecs qui etaient en tribunes/loges etaient en bas du virage sauf un.
Par contre la partie verge a la main c'est vrai, quel bonheur de voir Neymar et Mbappe s'echanger du fluide sans le voyeur cokeblocker malsain au milieu kratos77.gif
Tonio
Citation (Boulick @ 07/10/2018 23:28) *

neokill@h.gif
TrappACouilles
Citation (Babou1 @ 08/10/2018 10:45) *
Tu te rends compte qu'on a mis 11 buts sur ces 2 matches dont 5 pour Mbappe a lui seul (+ le peno qui débloque le match hier).
Tu es ridicule.

C'est bien toi le mec qui chiait sur Cavani quand il marquait 49 buts ? En expliquant qu'il en ratait beaucoup trop ?
edhelas.gif Allez laisse tomber
Babou1
Citation (TrappACouilles @ 08/10/2018 11:50) *
C'est bien toi le mec qui chiait sur Cavani quand il marquait 49 buts ? En expliquant qu'il en ratait beaucoup trop ?
edhelas.gif Allez laisse tomber

Nan pas du tout.
Je chiais sur cavani qui ne servait absolument a rien et que ca servait rien un mec qui met 49 buts s'il ne peut pas jouer avec ceux a coté qui ne marquent donc pas.
Le cavani leader de l'equipe qui a perdu le titre de L1 en somme.
TrappACouilles
Ah Ok je pensais que c'était toi qui parlais des buts "inutiles", des "dommage Edi" etc. Mea culpa popcorn.gif
Babou1
Citation (TrappACouilles @ 08/10/2018 11:57) *
Ah Ok je pensais que c'était toi qui parlais des buts "inutiles", des "dommage Edi" etc. Mea culpa popcorn.gif

Buts inutiles quel rapport avec Mbappe hier? mellow.gif
Il obtient le péno et marque tous les buts mellow.gif
Nikos B.

Pour le coup tout le monde est d'accord Mbappe est énorme mais a besoin de travailler pour s'améliorer en 9. Il faut absolument qu'il joue tous les matchs en 9 pour s'améliorer.

Parce que si travailler en 9 c'est ne surtout jamais y jouer je comprends pas trop.
Philo
Citation (sukercop @ 08/10/2018 11:12) *
Il y a donc un débat sur la prestation de Mbappé...Intéressant.

Lui-même a ouvert le débat sur sa prestation et a trouvé à redire.

Citation (NumeroStar @ 08/10/2018 11:24) *
La grosse merde d'Hermel qui persiste à dire que lui ou Neymar partira chez les franquistes la saison prochaine. Les deux vont rester, on prendra du lourd au milieu et on sera bien.

On s'en branle de ce dégénéré.

Il n'a jamais eu aucune info en plus, malgré tous les chibres qu'il suce.
TrappACouilles
Citation (Babou1 @ 08/10/2018 11:59) *
Buts inutiles quel rapport avec Mbappe hier? mellow.gif
Il obtient le péno et marque tous les buts mellow.gif

Quand c'est Cavani tout but est inutile passé le 1-0, tu l'as déjà oublié ?
Pas eu besoin de chercher beaucoup : y a 2ans quand on parle de ses stats lors de son super début de saison, tu peux pas t'empêcher de dire oui mais il a marqué 4 buts contre Caen donc ça compte pas gnagnagna, c'est un quadruplé inutile etc.

Ce message c'est un beau concentré :

Citation (Babou1 @ 12/12/2016 13:28) *
Non, deja on peut retirer les penos du spectre, il lui reste une dizaine de but en championnat par exemple.
Qu’il arrete d’en rater plus qu’il n’en met, qu’il s’approche déjà des 50% de conversions ce serait pas mal, il en serait a peu prêt a 14/15 buts, une saison autour de 30 buts en championnat sans peno, je trouve pas ca completement deconnant pour une equipe aussi au dessus théoriquement dans une ligue mineure et avec une equipe batie pour qu’il marque des buts. cosmoschtroumpf.gif

S’il ne fiottait pas comme une merde les buts vides ou quasi contre Nice, Marseille ou certains autres matches ou il aurait du etre décisif, meme s’il ne mettait pas de quadruplé inutile contre caen ca me va.
J’ai pas besoin qu’il mette 100% de ses occasions, c’est completement impossible et inutile.

Allez bonne journée, c'est lundi et je suis tombé dans la facilité d'intéragir avec un troll jeanlucpicard.gif

Babou1
Citation (TrappACouilles @ 08/10/2018 12:14) *
Quand c'est Cavani tout but est inutile passé le 1-0, tu l'as déjà oublié ?
Pas eu besoin de chercher beaucoup : y a 2ans quand on parle de ses stats lors de son super début de saison, tu peux pas t'empêcher de dire oui mais il a marqué 4 buts contre Caen donc ça compte pas gnagnagna, c'est un quadruplé inutile etc.

Ce message c'est un beau concentré :

Allez bonne journée, c'est lundi et je suis tombé dans la facilité d'intéragir avec un troll jeanlucpicard.gif

Encore une fois quel rapport avec hier?
Je parle d'un quadruplé contre un nul du championnat versus les points qu'il nous a fait perdre dans les matches importants.
Hier Mbappe fait un quadruplé contre la meilleure equipe du championnat hors PSG et surtout il a pas raté les balles de but qui font perdre des points dans les matches contre les rivaux.
T'es toujours a coté de la plaque.

Et hier il obtient le peno et marque tous les autres, donc au final je pense qu'il est un peu decisif.
TrappACouilles
Citation (Babou1 @ 08/10/2018 12:18) *
Encore une fois quel rapport avec hier?
Je parle d'un quadruplé contre un nul du championnat versus les points qu'il nous a fait perdre dans les matches importants.
Hier Mbappe fait un quadruplé contre la meilleure equipe du championnat hors PSG et surtout il a pas raté les balles de but qui font perdre des points dans les matches contre les rivaux.
T'es toujours a coté de la plaque.

Et hier il obtient le peno et marque tous les autres, donc au final je pense qu'il est un peu decisif.

Mais du coup tu me dis plus que tu parles jamais de l'efficacité de Cavani ou de ses buts "inutiles" ?
D'ailleurs contre Reims il renverse à lui tout seul la situation en pour faire passer de 0-1 à 3-1. Bon ça compte pas parcequ'ils sont nuls donc.

Les buts de Cavani pour compter si j'ai bien compris :
- Etre utile (genre à 0-0 ou 0-1)
- Ne pas être sur péno
- Pas contre "un nul" du championnat (donc en gros il reste 3-4 équipes en L1)
- Ne pas rater d'occases "faciles" auparavant
- Ne pas être mauvais/transparent dans le jeu mais marquer ("escroc" ©)

Par exemple contre Marseille l'année dernière si je me souviens bien ça comptait pas parcequ'il avait pas fait un bon match avant son égalisation.

Tu tiens un fichier Excel à jour ?
footixnumba1
Citation (Demon Di Mario @ 08/10/2018 04:50) *

J'espère que ce match va jouer pour le Ballon d'Or
mais je n'y crois guère

Pour le Ballon d'Or, ils prennent en compte trois critères :
1) les perfomances individuelles et collectives (trophées remportés)
2) le talent et la classe du joueur
3) la carrière

Rien que le troisième élément l'élimine. Cela semble parfait pour mettre Modric ou au pire CR7.
D'ailleurs, c'est un scandale de prendre en compte la carrière. Ce qui compte sont les performances sur la période évaluée, non pas ce que tu as réalisé depuis que tu joues au football. Je suppose que le but est d'éviter que des joueurs comme Raul ou Henry finissent leur carrière sans remporter ce trophée. Une sorte de Ballon d'Or d'honneur.
Zul
QUOTE (NumeroStar @ 08/10/2018 11:24) *

non, il, et son pote pipi, parle du mercato d'hiver pas de la saison prochaine.

Faudra quand même faire mieux que les 1/8 cette saison, parce que sinon à moins de ramener zidane les 2 se poseront des questions, surtout si on refait un mercato de l'enfer.

QUOTE (footixnumba1 @ 08/10/2018 13:45) *
Pour le Ballon d'Or, ils prennent en compte trois critères :
1) les perfomances individuelles et collectives (trophées remportés)
2) le talent et la classe du joueur
3) la carrière

Rien que le troisième élément l'élimine. Cela semble parfait pour mettre Modric ou au pire CR7.
D'ailleurs, c'est un scandale de prendre en compte la carrière. Ce qui compte sont les performances sur la période évaluée, non pas ce que tu as réalisé depuis que tu joues au football. Je suppose que le but est d'éviter que des joueurs comme Raul ou Henry finissent leur carrière sans remporter ce trophée. Une sorte de Ballon d'Or d'honneur.

CR7 avec ses histoires de viol je pense que tu peux l'oublier pour le ballon d'or, à cause du critère de la mauvaise réput.

Faudrait vraiment que Mbappé défonce liverpool et naples pour gagner le trophée.
Philo
Citation (Demon Di Mario @ 08/10/2018 05:50) *

J'espère que ce match va jouer pour le Ballon d'Or mais je n'y crois guère

J'en parlais récemment avec un mec de France Foot et il me disait que le match qui aurait pu faire basculer le Ballon d'Or était celui à Liverpool. Pour lui, c'était cuit après ça.
Babou1
Citation (TrappACouilles @ 08/10/2018 12:27) *
Mais du coup tu me dis plus que tu parles jamais de l'efficacité de Cavani ou de ses buts "inutiles" ?
D'ailleurs contre Reims il renverse à lui tout seul la situation en pour faire passer de 0-1 à 3-1. Bon ça compte pas parcequ'ils sont nuls donc.

Les buts de Cavani pour compter si j'ai bien compris :
- Etre utile (genre à 0-0 ou 0-1)
- Ne pas être sur péno
- Pas contre "un nul" du championnat (donc en gros il reste 3-4 équipes en L1)
- Ne pas rater d'occases "faciles" auparavant
- Ne pas être mauvais/transparent dans le jeu mais marquer ("escroc" ©)

Par exemple contre Marseille l'année dernière si je me souviens bien ça comptait pas parcequ'il avait pas fait un bon match avant son égalisation.

Tu tiens un fichier Excel à jour ?

Tu es encore une fois ridicule.
C'est toi qui est venu déplacer le debat malhonnetement, on parle du match d'hier ou Mbappe a raté avant de mettre un quadruplé (et apres avoir débloqué le match quand meme), ce qui nous a fait gagner le match et perdre aucun point? Et toi tu viens placer la des reproches completement hors sujet sur l'efficacité de Cavani que j'aurais critiqué ou ses buts "inutiles".
Tu te raccroches aux branches en essayant de déplacer le débat (voire l'inventer) pour ne pas répondre au faits et éviter de commenter ce qui s'est passé hier.

Cavani bien plus que ses ratés et ses buts inutiles (oui le 4 eme but contre un promu on s'en bat les couilles si avant il te fait paerdre 2 points contre un concurrent), le gros probleme c'est qu'avec lui on joue a 10.
Et Mbappe sait faire tout ce que Cavani sait faire, donc autant mettre Mbappe la ou il est le plus dangereux et jouer a 11 avec un autre joueur dans un dispositif qui pourrait marcher, la ou on sait que avec cavani ca ne marche pas.
tomysg
Il va avoir 20 ans en fin d'année... Vous savez s'il existe de tous les records qu'il peut battre avec des temps de passage avant 20 ans:
Par exemple, je sais qu'avant lui le record de but avant 20 ans en Champions League était 8 quand il en est déjà à 12 je crois... mais on pourrait faire la même pour le nombre de sélection, le nombre de buts en championnat, .....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.