Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
orel
Citation (Philo @ 31/01/2018 17:41) *
LP

C'est juste ça ?

Non c'est faux.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ils vont nous faire une Sessegnon vous le savez parfaitement.

L.Gustavo qui prend rouge direct (avec 2 jaunes au casier) si c'est pas nous après c'est 2 matchs fermes.

Là ils vont s'amuser avec nous (même si je pense qu'il devrait être obligatoirement suspendu à Toulouse si c'est plus d'un match), mais on va se faire mettre c'est tellement visible.

On a servi de laboratoire:
- Yepes
- Frau
- La simulation de l'autre traitre parti en 2004
- Silva et Castro

J'en passe et des meilleures
Mathieu
Citation (orel @ 31/01/2018 18:42) *
Non c'est faux.

C'est pourtant complètement en accord avec ce que tu as énoncé plus tôt :
1) Mbappe suspendu à Sochaux mardi,
2) Mbappe passe en commission le jeudi et si décision de sanction complémentaire, elle n'est applicable qu'à partir du mardi suivant soit après le match du jeudi à Toulouse et donc pour la réception de Strasbourg
orel
Citation (Mathieu @ 31/01/2018 18:54) *
C'est pourtant complètement en accord avec ce que tu as énoncé plus tôt :
1) Mbappe suspendu à Sochaux mardi,
2) Mbappe passe en commission le jeudi et si décision de sanction complémentaire, elle n'est applicable qu'à partir du mardi suivant soit après le match du jeudi à Toulouse et donc pour la réception de Strasbourg

Tu as mal lu alors parce que depuis le début je dis 1) qu'il pourra jouer à Sochaux et 2)
Citation
- si le carton rouge arrive en semaine, le joueur est automatiquement suspendu pour le match qui suit et c’est la commission de discipline de la semaine d’après qui décide d’une aggravation éventuelle de la sanction. Cette sanction s’applique immédiatement après mais dans ce cas le joueur peut jouer entre le match pendant lequel il a purgé son match automatique et la décision de la commission.

Donc ça veut dire qu'il est suspendu à Lille, il joue à Sochaux le 7, il passe en commission le 8, il est suspendu à Toulouse le 10 si 2 matchs de suspension voire à Strasbourg le 17 si 3 matchs de suspension.

Après j'ai pas la science infuse, je me trompe peut-être.
Miles
Peut-être qu'il parle de la possibilité d'arrangement pour que ça passe plus tôt

Edit : ah c'est pas le lundi suivant
Alain Miamdelin
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/01/2018 18:53) *
Ils vont nous faire une Sessegnon vous le savez parfaitement.

L.Gustavo qui prend rouge direct (avec 2 jaunes au casier) si c'est pas nous après c'est 2 matchs fermes.

Là ils vont s'amuser avec nous (même si je pense qu'il devrait être obligatoirement suspendu à Toulouse si c'est plus d'un match), mais on va se faire mettre c'est tellement visible.

On a servi de laboratoire:
- Yepes
- Frau
- La simulation de l'autre traitre parti en 2004
- Silva et Castro

J'en passe et des meilleures

On sert as de laboratoire, on sert de paillasson. Ces sanctions ont jamais été reprises nul part.
witchfinder
Faudrait expliquer à Henrique que DS c'est pas simplement vendre et acheter.

Mathieu
Citation (orel @ 31/01/2018 19:11) *
Tu as mal lu alors parce que depuis le début je dis 1) qu'il pourra jouer à Sochaux et 2)

Donc ça veut dire qu'il est suspendu à Lille, il joue à Sochaux le 7, il passe en commission le 8, il est suspendu à Toulouse le 10 si 2 matchs de suspension voire à Strasbourg le 17 si 3 matchs de suspension.

Cristal Clear,

je m'étais embrouillé entre Lille et Sochaux mais même sans ça j'avais occulté que pour une aggravation de sanction suite à carton rouge cela avait un effet immédiat (Toulouse ici) et non pas une mise en application à partir du mardi de la semaine suivante (Strasbourg).
Vasco
Le joueur est blessé ?
Citation (Vasco @ 31/01/2018 20:58) *
Le joueur est blessé ?

Par Theophile Catherine oui
Non suspendu puisqu'il avait pris jaune mais surtout parce qu'il joue dans un club dont tout le monde se branle.

Les règles en France sont hallucinantes, le rouge qui suspend provisoirement mais qui peut s'amplifier parce qu'incapable de juger en 2 jours c'est du jamais vu.

Quel pays merveilleux heureusement que nous sommes parisiens
Babou1
Bon bah ce sera 1+1 avec le ferme deja purgé a lille, afin que l'arbitre puisse lui mettre son jaune a toulouse pour rater l'om.
Simple.
Citation (Babou1 @ 31/01/2018 21:43) *
Bon bah ce sera 1+1 avec le ferme deja purgé a lille, afin que l'arbitre puisse lui mettre son jaune a toulouse pour rater l'om.
Simple.

T'es bien optimiste.
Kaionedirection
Citation (witchfinder @ 31/01/2018 19:32) *
Faudrait expliquer à Henrique que DS c'est pas simplement vendre et acheter.

Evidemment. Sinon Barman Corbin serait notre DS.
Mackay
Simple.

Tu n'es pas obligé de l'aligner a Toulouse ph34r.gif
Rjay
Citation (Mackay @ 31/01/2018 22:00) *
Tu n'es pas obligé de l'aligner a Toulouse ph34r.gif

Faut qu'il rejoue un peu avant le Real.
Mackay
Citation (Rjay @ 31/01/2018 22:03) *
Faut qu'il rejoue un peu avant le Real.

J'avais pas vu que c’était le dernier match avant le Real.

A lui dans ce cas d’être suffisamment lucide pour ne pas permettre a l'arbitre de lui filer un jaune.

Apres, on suppute pas mal mais je le vois juste prendre du ferme, 1 ou 2 match(s).
Heiji-sama
Citation (orel @ 31/01/2018 19:11) *

L’equipe et le parisien parle de suspension qui prendra effet apres Strasbourg si plus d’un match de suspension.
Bob
Un PSG/OM sans Neymar et Mbappé, on s'y prépare doucement mais surement. ph34r.gif
orel
Citation (Heiji-sama @ 01/02/2018 08:47) *
L’equipe et le parisien parle de suspension qui prendra effet apres Strasbourg si plus d’un match de suspension.

Qu'ils renvoient leurs journalistes en CM2 alors parce que le règlement est plutôt clair:

Citation
ARTICLE 18 CONDITIONS D’EXECUTION DES PEINES DE SUSPENSION (2)

Les peines de suspension prévues aux articles 16 et 17, ci-dessus, portent sur
un certain nombre de matches consécutifs de compétition officielle
(championnats de France de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2, Coupe
de la Ligue, Coupe de France et Trophée des Champions).

Elles ne sont exécutoires en ce qui concerne les championnats de France, qu’à
partir du mardi 0 heure qui suit le prononcé du jugement. Cette disposition ne
s’applique cependant pas au joueur expulsé du terrain, dont les peines de
suspension - et en premier lieu la suspension automatique - sont
immédiatement et consécutivement exécutoires.

Tout joueur suspendu est qualifié pour participer, dès la fin de sa suspension,
aux matches, sous réserve des règles de l’article 226 des règlements généraux.
Rene Boisrond
Citation (Brafon @ 31/01/2018 10:40) *
Non je pense pas! Lorsque tu prends un rouge tu enchaine tes matchs de suspension a l'affilé. Il y a jamais un intervalle.

Je pense, perso, que son rouge sera jugé dès demain.

Edit: et puis 11 pts d'avance. La demi est bien plus importante qu'un match a Lille par exemple.

Tu saouls avec Emery et les compos en Coupe

Quand t'as de l'avance comme Paris en a en L1 , les coupes passes devant et une 1/2 de coupe qui t'offre une finale et un titre potentiel fissa c'est plus important qu'un match contre le LOSC ou je ne sais quelle équipe merdique de L1

Je préfère 100 fois faire nul a Lille que d'aller au TAB contre rennes

Et gnagna ils se blessent en coupe , et il devrait mettre les jeunes etc etc , Perso je trouve très bien ce viol du PSG en coupe depuis qques années maintenant

Tu préfères voir le PSG faire un triplé au niveau national en finissant avec 10 points d'avance ou voir Paris gagné la CDF et le championnat avec 12 point d'avance en ayant échoué en 1/2 contre Rennes ?

Surtout qu'il a fait tourner lors de cette 1/2 , si le gamin fait de la merde dans un geste de frustration je vois pas en quoi Emery est responsable , sur l'action il avait plusieurs choix , il a pris 3 fois les mauvais ( une passe dans le jeu dès qu'il recoit la balle dans la profondeur ... non il préfère dribbler , remettre a Marco proprement , non il rate sa passe , ne pas savatté le breton ... encore une fois mauvais choix) Mbappé fait tout seul de la merde , il assumera basta ca va pas plus loin

PS: mauvais quote , c'était pas pour toi
Philo
Citation (orel @ 01/02/2018 09:34) *
Qu'ils renvoient leurs journalistes en CM2 alors parce que le règlement est plutôt clair:

C'est la LFP qui leur a dit ça neokill@h.gif

Citation (Rene Boisrond @ 01/02/2018 11:45) *
Tu saouls avec Emery et les compos en Coupe

Quand t'as de l'avance comme Paris en a en L1 , les coupes passes devant et une 1/2 de coupe qui t'offre une finale et un titre potentiel fissa c'est plus important qu'un match contre le LOSC ou je ne sais quelle équipe merdique de L1

Je préfère 100 fois faire nul a Lille que d'aller au TAB contre rennes

Et gnagna ils se blessent en coupe , et il devrait mettre les jeunes etc etc , Perso je trouve très bien ce viol du PSG en coupe depuis qques années maintenant

Tu préfères voir le PSG faire un triplé au niveau national en finissant avec 10 points d'avance ou voir Paris gagné la CDF et le championnat avec 12 point d'avance en ayant échoué en 1/2 contre Rennes ?

Surtout qu'il a fait tourner lors de cette 1/2 , si le gamin fait de la merde dans un geste de frustration je vois pas en quoi Emery est responsable , sur l'action il avait plusieurs choix , il a pris 3 fois les mauvais ( une passe dans le jeu dès qu'il recoit la balle dans la profondeur ... non il préfère dribbler , remettre a Marco proprement , non il rate sa passe , ne pas savatté le breton ... encore une fois mauvais choix) Mbappé fait tout seul de la merde , il assumera basta ca va pas plus loin

PS: mauvais quote , c'était pas pour toi

Brafon qui se fait allumer gratuitement neokill@h.gif
Saoulant
Simple.

Aulas ne sera jamais d'accord.
Oyé Sapapaya
Citation (Saoulant @ 01/02/2018 13:56) *
Aulas ne sera jamais d'accord.

Il sera d'accord si ça peut niquer l'OM cosmoschtroumpf.gif
Rassurez-moi, on est bien d'accord que s'il prend 3 matchs c'est un scandale?
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/02/2018 14:12) *

Evidemment, mais comme personne ne dira rien au club, ca va glisser tranquille...
Nikos B.
Sans rancune!
Beuzech
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/02/2018 15:12) *

Pour moi oui.

On a parlé du cas Gustavo (1+1), mais y aussi le cas de Tolisso qui avait pris 2 matchs fermes après un vrai tacle de boucher face à St Etienne.

Après, vu qu'on a déjà écrit à la LFP pour se plaindre de l'arbitrage, pas sûr qu'on accepte sans rien faire, mais je suis peut-être naïf.
Wolf
Citation (Bob @ 01/02/2018 08:06) *
Un PSG/OM sans Neymar et Mbappé, on s'y prépare doucement mais surement. ph34r.gif

Cavani sous la menace d'un troisième jaune aussi hanouna.gif

Alves, verratti...
ViIleLumière
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/02/2018 14:12) *

Oui surtout si c'est pour le faire rater l'OM pendant que Gustavo a pu reprendre tranquillement alors que c'est un récidiviste. laugh.gif
LondonAlex
Citation (ViIleLumière @ 01/02/2018 14:52) *
Oui surtout si c'est pour le faire rater l'OM pendant que Gustavo a pu reprendre tranquillement alors que c'est un récidiviste. laugh.gif

Avec 3 matchs il est sur de jouer l'OM vu qu'il ratera Lille Toulouse et Strasbourg
Hiso
Citation (Bob @ 01/02/2018 09:06) *

Pourquoi sans Neymar ? Il n'a qu'un seul jaune.
Saoulant
Citation (Hiso @ 01/02/2018 15:41) *
Pourquoi sans Neymar ? Il n'a qu'un seul jaune.

C'est plus fiable de regarder le nom des arbitres qu'on va se taper que le cumul des cartons pour prévoir une suspension. ph34r.gif
Loveris
Citation (Saoulant @ 01/02/2018 16:26) *
C'est plus fiable de regarder le nom des arbitres qu'on va se taper que le cumul des cartons pour prévoir une suspension. ph34r.gif

Contre Lille, on a Hamel, qui est un des arbitres qui cartonnent le plus (13 matchs de ligue 1 cette saison, 9 rouges et 67 jaunes). C'était d'ailleurs, détail "amusant" l'arbitre du match aller.
VNR
Lève la tête au lieu de tirer tout le temps en angle fermé - gab.gif
Maboune
Citation (VNR @ 07/02/2018 12:01) *
Lève la tête au lieu de tirer tout le temps en angle fermé - gab.gif

Il donne deux passes délicieuses à Di Maria quand même. Une qui fait but et l'autre où Angel se foire mais qui devait faire but également.
NainSG
Citation (Maboune @ 07/02/2018 12:06) *
Il donne deux passes délicieuses à Di Maria quand même. Une qui fait but et l'autre où Angel se foire mais qui devait faire but également.

Celle que Di Maria rate, ce n'est pas une passe mais un tir dévié entre les jambes du gardien. S'il la passe, Di Maria ne la rate sans doute pas !

Après, il a le bon goût de les cadrer ses frappes, quand le match est plié ça ne me dérange pas, sinon effectivement c'est un peu dommage... Je pense aussi qu'il recherche de la confiance et donc des buts après un mois et demi très compliqué avec le KO et la suspension.
dobabou
La deuxième passe c'est sur la reprise de la cuisse de Di Maria je pense
Maboune
Citation (dobabou @ 07/02/2018 12:20) *
La deuxième passe c'est sur la reprise de la cuisse de Di Maria je pense

Tout à fait. Elle est magnifique d'ailleurs.
Zul
QUOTE (Maboune @ 07/02/2018 12:22) *
Tout à fait. Elle est magnifique d'ailleurs.

l'exter en toute décontraction kratos77.gif
kargone
Je sais pas pour vous, mais ça m'énerve ce débat Di Maria/Mbappé pour le real.. On sais pas ce que va faire Emery!
Le parasite
Citation (kargone @ 07/02/2018 14:56) *
Je sais pas pour vous, mais ça m'énerve ce débat Di Maria/Mbappé pour le real..

Il va durer longtemps en plus popcorn.gif
Demon Di Mario
A l'heure actuelle, Di Maria doit jouer, je pense donc que MBappé sera en super sub au match aller. Une entrée en fin de match pour crucifier le Real sur un contre et nous asseoir la qualif, et tout le monde sera content smile.gif
Jesé Rarien
Ça fait un peu un message "Glandez la 1ère moitié de saison, bougez-vous un mois avant la grosse échéance, ça suffira pour être titulaire". Le niveau de jeu de ADM depuis la reprise laisse cette impression d'engagement pour le club à géométrie variable qu'il ne faut pas cautionner.
Neymar Jr
Citation (Demon Di Mario @ 07/02/2018 15:36) *
A l'heure actuelle, Di Maria doit jouer, je pense donc que MBappé sera en super sub au match aller. Une entrée en fin de match pour crucifier le Real sur un contre et nous asseoir la qualif, et tout le monde sera content smile.gif

Vous aurez bonne mine quand Mbappé claquera son but à Madrid + une assist. kratos77.gif
Ce n'est pas parce que Di Maria est plus en forme qu'il a plus de chances de marquer ; les probabilités sont quasi égales que l'un ou l'autre fasse un très bon match.
Homer
Citation (RUICOSTA @ 07/02/2018 14:57) *
Il va durer longtemps en plus popcorn.gif

Tu parles, c'est déjà tout vu. La seule incertitude, elle concerne le 6, pas la ligne de devant.
Crocop
Citation
Comme le rapporte L’Equipe, tout dépend de la qualification de son mauvais geste sur Sarr : faute grossière et ce sera 3 matches maximum, tentative de brutalité et le tarif peut monter à 6 matches.

Jamais dans la demi-mesure. edhelas.gif
Miles
Ah ouais en fait ils préparent avec 3 matchs il s'en sort bien laugh.gif
sukercop
Voilà un exemple de mauvais esprit à l'égard du PSG, ils truffent quotidiennement leurs articles de conneries pareilles.
Tourista-chan
Citation (sukercop @ 08/02/2018 08:51) *
Voilà un exemple de mauvais esprit à l'égard du PSG, ils truffent quotidiennement leurs articles de conneries pareilles.

Ils te diront qu'ils ne font que rappeler le règlement.
sukercop
Citation (Tourista-chan @ 08/02/2018 08:54) *
Ils te diront qu'ils ne font que rappeler le règlement.

Ils peuvent aussi fermer leur gueule, le règlement n'a aucun sens ou aucune légitimité au foot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.