Citation (Brafon @ 31/01/2018 10:40)

Non je pense pas! Lorsque tu prends un rouge tu enchaine tes matchs de suspension a l'affilé. Il y a jamais un intervalle.
Je pense, perso, que son rouge sera jugé dès demain.
Edit: et puis 11 pts d'avance. La demi est bien plus importante qu'un match a Lille par exemple.
Tu saouls avec Emery et les compos en Coupe
Quand t'as de l'avance comme Paris en a en L1 , les coupes passes devant et une 1/2 de coupe qui t'offre une finale et un titre potentiel fissa c'est plus important qu'un match contre le LOSC ou je ne sais quelle équipe merdique de L1
Je préfère 100 fois faire nul a Lille que d'aller au TAB contre rennes
Et gnagna ils se blessent en coupe , et il devrait mettre les jeunes etc etc , Perso je trouve très bien ce viol du PSG en coupe depuis qques années maintenant
Tu préfères voir le PSG faire un triplé au niveau national en finissant avec 10 points d'avance ou voir Paris gagné la CDF et le championnat avec 12 point d'avance en ayant échoué en 1/2 contre Rennes ?
Surtout qu'il a fait tourner lors de cette 1/2 , si le gamin fait de la merde dans un geste de frustration je vois pas en quoi Emery est responsable , sur l'action il avait plusieurs choix , il a pris 3 fois les mauvais ( une passe dans le jeu dès qu'il recoit la balle dans la profondeur ... non il préfère dribbler , remettre a Marco proprement , non il rate sa passe , ne pas savatté le breton ... encore une fois mauvais choix) Mbappé fait tout seul de la merde , il assumera basta ca va pas plus loin
PS: mauvais quote , c'était pas pour toi