Il nous fait quoi là ce Matuidi Charo ?
Citation (A2V @ 19/05/2019 23:05)

C'est moi où il annonce plus ou moins son départ dans son discours ?
Tout le discours est orienté comme ça oui.
Ou alors coup de pression pour avoir un autre statut.
LifeIsStrange
19/05/2019 22:07
Citation (A2V @ 19/05/2019 23:05)

C'est moi où il annonce plus ou moins son départ dans son discours ?
J'ai posté la même chose sur le topic "Live", très étonnant ce discours. Comme si il tournait en rond en Ligue 1... Cela ressemble aussi à un coup de pression pour les dirigeants.
Allez degagez la jument et faites une vraie equipe de foot, voila la traduction.
D'Alessandro
19/05/2019 22:08
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2019 23:06)

"Le moment d'avoir le plus de responsabilités, j'espère ce sera au PSG ou ce sera peut-être ailleurs…" HUM ça pue

Citation (sahara @ 19/05/2019 02:58)

Je l'ai trouvé quelque peu effacé hier. J'espère que ça cache pas un truc

chandinho
19/05/2019 22:09
En tout cas sa communication est 0 et oui il met des coups de pressions déguisés. Soirée dégueulasse de bout en bout.
Citation (Babou1 @ 19/05/2019 23:08)

Allez degagez la jument et faites une vraie equipe de foot, voila la traduction.
Il y a un "j'ai changé de poste" assez clair aussi oui.
Et comme hier il était à gauche...
ChosenMilo
19/05/2019 22:09
- il veut la place dans l'axe ,et un gros recrutement, sinon il prolongera pas.....
Mouais enfin y a pas grand monde qui peut l'acheter quand même.
Si c'est un coup de pression c'est peut être pas plus mal.
Sinon...
Très très décevant. C'est ni le moment ni l'endroit.
Il faut pas qu'il se grise tout le monde sait que le vrai meilleur joueur de ligue 1 c'est Neymar.
Il met en difficulté le club.
Citation (Zander @ 19/05/2019 23:10)

Mouais enfin y a pas grand monde qui peut l'acheter quand même.
Si malheureusement.... Bale + 200M et il part....
Pour moi clairement la partie du discours qui est à garder en tête c'est la référence à Nasser, ce grand homme qui tient tjs ses promesses.
À voir quelles sont celles-ci, si il lui a promis de pas le retenir quand il le voudrait ou de lui donner les clefs quand il s'en sentira capable.
Comme je l'ai dis dans le topic live, pour moi le plus flippant c'est le ton et le format bilan du discours.
En tout cas il vient de nous niquer notre été l'enfoiré
Sakavomi
19/05/2019 22:11
Il a raison. Ça ne marche que comme ça dans ce club géré par des tocards
Mamadieu
19/05/2019 22:11
Même si c'est juste un coup de pression c'est ridicule de le faire là.
Citation (Sakavomi @ 19/05/2019 23:11)

Il a raison. Ça ne marche que comme ça dans ce club géré par des tocards
Il veut se barrer. Après réflexion le message est très clair. Écoeurant.
Digne de Rabiot ou Carlo au même endroit.
Citation (ChosenMilo @ 19/05/2019 23:09)

- il veut la place dans l'axe ,et un gros recrutement, sinon il prolongera pas.....
Il a dit vouloir prendre plus de responsabilités. Donc je pense qu'il veut être le numero 9, que l'equipe joue pour lui et avoir le même statut que Neymar
Tuchel il.a dû halluciner...
D'Alessandro
19/05/2019 22:13
On parlait de l'importance de la communication des joueurs ce matin
Vont fleurir un peu partout ces prochaines heures "eh enculé, n'oublie pas que c'est toi qui bouffe la qualif. contre MU"
Avoir plus de responsabilités lol. Lieutenant de Neymar et c'est tout. Tant que le brésilien sera au club il pourra pas visier mieux et c'est logique vu la différence de niveau gigantesque entre les deux joueurs.
Après faudrait que Cavani parte pour qu'il s'installe définitivement dans l'axe.
Crocrodor
19/05/2019 22:13
On va passer un bel été encore...
Citation (tounsy @ 19/05/2019 23:11)

Si malheureusement.... Bale + 200M et il part....

Non
C'est hyper sale ce qu'il vient de dire. Il y'a quelques semaines il nous dit qu'il restait au PSG...Une salope comme les autres en fait.
SlickRick
19/05/2019 22:14
Vous allez encore lui passer ca ou on peut dire qu'il fait n'importe quoi parfois?
On va peut être attendre de voir ce qu'il va vraiment faire avant de lui cracher dessus ?
Peut importe ce qu'il reclame, il le fait publiquement et au mauvais endroit.
C'est irrespectueux pour le club et nous, les supporters.
Bon c'est pas un coup de pression ou alors il faut qu'il se mette au poker.
Je viens de le voir en direct sur rmc sport, on lui pose la question sur ses déclarations, il répond qu'il dira plus rien parce que sinon ça serait trop et qu'il a déjà tt dit avant de se barrer.
Citation (Mamadieu @ 19/05/2019 23:11)

Même si c'est juste un coup de pression c'est ridicule de le faire là.
Tu veux le faire ou ?
Nasser est dans un triangle amoureux avec cavani et rabiot, le parc est rempli de dizaines de milliers de sectes.
Merci a lui si c'est un coup de pression, on l'insultera comme il faut si c'est pour forcer le depart.
Citation (Rjay @ 19/05/2019 23:12)

Il veut se barrer. Après réflexion le message est très clair. Écoeurant.
Digne de Rabiot ou Carlo au même endroit.
Pour moi c'est tres tres clair qu'il veut un gros cheque, les clefs de l'attaque et une vraie equipe.
Quand tu vois le cirque hier au jubilé cavani, obligé ca a été la goutte d'eau.
Crocrodor
19/05/2019 22:16
Ah ouais et il a dit derrière qu'en gros "il n'allait pas en rajouter" mais qu'il songeait clairement à se casser.
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2019 23:13)

On parlait de l'importance de la communication des joueurs ce matin
Vont fleurir un peu partout ces prochaines heures "eh enculé, n'oublie pas que c'est toi qui bouffe la qualif. contre MU"

Normal, que CR7 ou Messi mettent des coups de pression à leur club ça passe, mais lui après son match contre MU ça passe pas ça ne peut pas passer.
Citation (Maboune @ 19/05/2019 22:14)

On va peut être attendre de voir ce qu'il va vraiment faire avant de lui cracher dessus ?
Catastrophique contre le Real, contre Manchester, Contre Naples, Contre Liverpool. Déclarations ambiguës en zone mixte et maintenant il sort un discours comme ça.
On va tout laisser passer en fait ? Pas grave il a mit le 4eme but contre une Croatie cramée en finale, il est intouchable
Mamadieu
19/05/2019 22:18
Citation (Babou1 @ 19/05/2019 23:15)

Pour moi c'est tres tres clair qu'il veut un gros cheque, les clefs de l'attaque et une vraie equipe.
Quand tu vois le cirque hier au jubilé cavani, obligé ca a été la goutte d'eau.
Il a eu les clefs de l'attaque contre le Real et contre Manchester avec le résultat qu'on connait.
Il a 20 ans, qu'il arrête de vouloir griller toutes les étapes de sa progression. Aujourd'hui celui qui est en droit d'avoir des exigences aussi élevé c'est Neymar.
Putain quand on parle de manque d'une institution forte. Les responsabilités, ils les a eu contre Manchester et face à Rennes
D'Alessandro
19/05/2019 22:19
Citation (Alucard @ 19/05/2019 23:16)

Normal, que CR7 ou Messi mettent des coups de pression à leur club ça passe, mais lui après son match contre MU ça passe pas ça ne peut pas passer.
Ce qui est drôle, c'est que ça va largement vouloir nuancer ses qualités en fait
Après je pense que c'est un premier pas pour se barrer, oui. Il ne prolongera pas cet été et partira donc la saison prochaine.
SlickRick
19/05/2019 22:19
Citation (Kev' @ 19/05/2019 22:14)

C'est hyper sale ce qu'il vient de dire. Il y'a quelques semaines il nous dit qu'il restait au PSG...Une salope comme les autres en fait.
Humainement c'est pas le top on le sait depuis longtemps
Le mec est là depuis 2 ans plante 32 buts en championnat. Le public du parc le calcule à peine pour célébrer la jument.
QUOTE (Caps @ 19/05/2019 23:15)

Peut importe ce qu'il reclame, il le fait publiquement et au mauvais endroit.
C'est irrespectueux pour le club et nous, les supporters.
S'il l'a fait c'est pas un coup de tête et c'est murement réfléchi, ça vise la direction clairement.
Quant à l'endroit et au moment mal choisi pour nous supp c'est moche, pour lui c'est bien vu, il vient de balancer une belle bombe dans les dents de nasser, on peut dire c'est mérité.
C'est clairement un coup de pression pour dégager Cavani et c'est très bien qu'il s'y mette publiquement pour que Naqser arrête de fuir le problème. Vous êtes parano à voir un discours de départ.
john doe
19/05/2019 22:20
Mais il se prend pour qui? Qu’on le vende au meilleur prix !
Il est talentueux mais il ne veut jouer que pour lui. Tant qu’on garde Neymar et quOn bâtit autour de lui, moi le génie français je lui dit salam
SlickRick
19/05/2019 22:20
Citation (Maboune @ 19/05/2019 22:14)

Ah DOnc fragiliser le club en mondovision c'est pas assez?
Citation (SlickRick @ 19/05/2019 23:20)

Ca rappel tellement le cas Ancellotti. Personne ne nous respecte.
Il souhaite partir, au revoir !
Après il a Clairement pris le melon et se croit déjà au dessus de la ligue 1. Ce championnat de merde nous dessert pour les meilleurs français car ils rêvent tous de jouer en Angleterre ou en Espagne
Oyé Sapapaya
19/05/2019 22:22
Il a déclenché la porte des enfers
Citation (Dimso93 @ 19/05/2019 23:17)

Catastrophique contre le Real, contre Manchester, Contre Naples, Contre Liverpool. Déclarations ambiguës en zone mixte et maintenant il sort un discours comme ça.
On va tout laisser passer en fait ? Pas grave il a mit le 4eme but contre une Croatie cramée en finale, il est intouchable
T'es ridicule.
chandinho
19/05/2019 22:23
Il m'a foutu la rage ce chien avec sa tête de crapaud
QUOTE (SlickRick @ 19/05/2019 23:20)

Si le club est aussi fragile c'est aussi leur faute. Après vous allez cracher sur un joueur qui demande un changement de statut ? vraiment ? vous le comparez à rabiot ? rassurer moi il va partir libre cet été ?
Vous méritez bien votre cavani tiens

S'il veut partir qu'il parte, si le club ne veut pas changer qu'il parte.
Citation (Crocop @ 19/05/2019 23:21)

Il souhaite partir, au revoir !
Non justement il dit qu'il espère que ce sera au PSG qu'il aura plus de responsabilités...
Citation (ribob @ 19/05/2019 21:19)

Le mec est là depuis 2 ans plante 32 buts en championnat. Le public du parc le calcule à peine pour célébrer la jument.
C'est donc ça

touché dans son petit égo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.