Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Crocrodor
Il le délaisse bien de lui même le travail défensif...
Zul
QUOTE (ChosenMilo @ 21/11/2019 10:36) *
pour ca ,faudrait deja le delaisser du travail defensif, et qu'il soit la piece maitresse offensive de l'equipe, ce qui n'est pas le cas, chez nous.

edhelas2.gif
oh pardon c'était ironique, je viens de comprendre.
ChosenMilo
Citation (Zul @ 21/11/2019 13:27) *
edhelas2.gif
oh pardon c'était ironique, je viens de comprendre.

y'a quoi d'ironique c'est neymar le patron de l'equipe,quand tout le monde est la, on dirait tu decouvre ton club.

c'est bien ce joueur qu'on atttend dans les grandes echeances ,pour nous faire passer le cap

Zul
QUOTE (ChosenMilo @ 21/11/2019 17:25) *
y'a quoi d'ironique c'est neymar le patron de l'equipe,quand tout le monde est la, on dirait tu decouvre ton club.

c'est bien ce joueur qu'on atttend dans les grandes echeances ,pour nous faire passer le cap

Ah carrément, pour toi c'est pas une pièce maitresse du club. Donc toute la fin de saison depuis 2019, c'est pas lui qui porte l'équipe assisté par di maria. Et quand tout le monde est là on craint autant neymar que mbappé en face.

Je défends beaucoup neymar mais pour l'instant on l'attend lui aussi pour les grandes échéances, en attendant en 1/8 face à MU et malgré toute la merde qu'il (mbappé) a pu faire au retour il est décisif à la passe ou au but dans les 2 matchs.

Et après ça lui crachera dessus quand il partira au real gneugneu c'était pas une pièce maitresse il s'est vu trop beau. Il est jeune il n'est pas aussi régulier que messi et cr7 mais l'étaient ils à son âge ?

Je t'en veux pas personnellement, mais vous dégoutez dans ce topic comme celui de neymar, on a 2 gros talents dans l'équipe (même si di maria peut largement prétendre à être le 3ème larron) et ça crache encore dessus.

ChosenMilo
Citation (Zul @ 21/11/2019 17:52) *
Ah carrément, pour toi c'est pas une pièce maitresse du club. Donc toute la fin de saison depuis 2019, c'est pas lui qui porte l'équipe assisté par di maria. Et quand tout le monde est là on craint autant neymar que mbappé en face.

Je défends beaucoup neymar mais pour l'instant on l'attend lui aussi pour les grandes échéances, en attendant en 1/8 face à MU et malgré toute la merde qu'il (mbappé) a pu faire au retour il est décisif à la passe ou au but dans les 2 matchs.

Et après ça lui crachera dessus quand il partira au real gneugneu c'était pas une pièce maitresse il s'est vu trop beau. Il est jeune il n'est pas aussi régulier que messi et cr7 mais l'étaient ils à son âge ?

Je t'en veux pas personnellement, mais vous dégoutez dans ce topic comme celui de neymar, on a 2 gros talents dans l'équipe (même si di maria peut largement prétendre à être le 3ème larron) et ça crache encore dessus.

a te lire j'ai dit que mbappe etait un joueur moyen qui ne comptait pas, un moment il faut bien analyser les phrases.
dire que neymar est plus a meme de faire la difference et est la piece maitresse de notre attaque, c'est pas rabaisser Mbappe, c'est juste un fait, il y'a rien de fou.
Baojin
Neymar à 100% c'est de la science fiction surtout.

Espérons en 2020 qu'il soit en pleine forme et ce, sur les 6 premiers mois.

Faut vraiment leur donner des pilules russes c'est pas possible.
footixnumba1
Citation (Baojin @ 21/11/2019 23:26) *
Neymar à 100% c'est de la science fiction surtout.

Espérons en 2020 qu'il soit en pleine forme et ce, sur les 6 premiers mois.

Faut vraiment leur donner des pilules russes c'est pas possible.

Vous pensez que les joueurs de football ne se dopent pas?

Puis les pilules russes? Ce ne sont certainement pas les seuls à se doper, c'est simplement une cible facile.
Ricky
Citation (footixnumba1 @ 22/11/2019 15:39) *
Vous pensez que les joueurs de football ne se dopent pas?

Puis les pilules russes? Ce ne sont certainement pas les seuls à se doper, c'est simplement une cible facile.

C'est pas flagrant en ce moment. icon_mrgreen.gif
suckmybeat
Il nous a fait une rentré de Kéké hier j'ai trouvé laugh.gif

Je lui en veux absolument pas, c'est bon signe pour un joueur comme lui mais avec un peu de recul c'était marrant.
Zul
Déception, et l'apport défensif faible, franchement faut qu'il se donne plus surtout sur l'aile sinon à moins de mettre un arrière DC reconverti il devient néfaste pour le bloc défensif.
Rjay
J'ai trouvé sa première mi-temps pas mal du tout, le seul à amener du danger dans un néant de football collectif.
Mais pour moi c'est un attaquant axial.
D'ailleurs Tuchel a abandonné la tactique contre Liverpool où il jouait très proche de l'axe avec Neymar en 10.
Kaelas
Citation (Rjay @ 26/11/2019 23:26) *
J'ai trouvé sa première mi-temps pas mal du tout, le seul à amener du danger dans un néant de football collectif.
D'ailleurs Tuchel a abandonné la tactique contre Liverpool où il jouait très proche de l'axe avec Neymar en 10.

A noter, première fois que je lui voir faire de tels retours défensifs.

Par contre il manque tellement de volume. Surement lié à son âge.
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 26/11/2019 23:26) *

Il doit faire une passe décisive à Icardi.
Sur ce genre de match, les Espagnols ne peuvent que suivre Xavi en fait.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 26/11/2019 23:32) *

Oui tu as raison pour la passe.
Ça n'enlève pas ce que je dis cependant. Sans lui il y aurait rien eu quoi.

Et puis on peut remonter les topics des joueurs, mais sans plan de jeu...C'est quand même une succession d'actions individuelles pour les mecs devant.
Kaelas
Citation (D'Alessandro @ 26/11/2019 23:32) *

Pas si facile à faire comme passe.
Maboune
Citation (Kaelas @ 26/11/2019 23:34) *

Bof c'est largement dans ses cordes. En tout cas c'est plus le jeu de tenter la passe plutôt que cette frappe qui n'a aucune chance de rentrer vu l'angle et sa course.
Kaelas
Citation (Maboune @ 26/11/2019 23:35) *
Bof c'est largement dans ses cordes. En tout cas c'est plus le jeu de tenter la passe plutôt que cette frappe qui n'a aucune chance de rentrer vu l'angle et sa course.

Au ralenti elle me paraissait assez compliquée à faire.

Mais c'est toujours un soliste Mbappe. C'est la ou il doit le plus progresser s'il veut atteindre ses objectifs.
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 26/11/2019 23:32) *

C'est pas déconnant de choisir de tirer, il marque personne n'aurait penser à icardi.
Di maria fait aussi souvent ce choix, ce sont des choix de buteurs.

QUOTE (Kaelas @ 26/11/2019 23:28) *
A noter, première fois que je lui voir faire de tels retours défensifs.

Par contre il manque tellement de volume. Surement lié à son âge.

Ses retours sont très mauvais aussi, l'intention est là mais c'est trop peu pour un joueur qui joue sur une aile.
averroes
Il se fait gronder par icardi et draxler sur 2 occasions où il les oublie
Tsukinome
Citation (Maboune @ 26/11/2019 23:35) *

A vitesse réelle il faut un miracle pour qu'elle arrive...
En 1ere en revanche il croque plusieurs fois
Titi24
Sur la dernière action il ne peut pas la donner vraiment ?
gandjao
A 400 millions faut pas hésiter ph34r.gif
Maboune
Citation (Titi24 @ 26/11/2019 23:44) *
Sur la dernière action il ne peut pas la donner vraiment ?

Compliqué parce qu'il y a un madrilène qui tacle et qui aurait probablement contré la passe.
Shoot@Matt
Il aurait pu et du faire le centre pour servir Icardi en première mi temps puis Draxler en seconde.
L'impression que ses choix de jeu ne sont pas fait pour le bien de l'équipe mais pour ses stats. Ça passait contre les Dijon et compagnie, ce soir ça ma foutu les boules, surtout celle pour Icardi.
J'avais eu cette même impression avec l'équipe de France sur le dernier match d'ailleurs.
J'espère qu'il va revenir à un jeu un peu plus collectif car ça nous coûtera cher par la suite en ligue des champions.
D'Alessandro
Citation (Kaelas @ 26/11/2019 23:34) *

Certes mais il n'a jamais l'intention de la faire non plus alors que c'est le jeu vu son angle de tir. Il fait un "simple" intérieur du pied gauche, ça passe je pense.
Bref, qu'il progresse là-dessus, même si je préfère le critiquer là-dessus que ses tentatives de "petit jeu" dos au but qui mènent 3 fois sur 4 sur ds pertes de balle pouvant être dangereuses. C'est un joueur d'axe, qui doit être proche du but adverse et qu'il arrête de se prendre pour un Neymar.
Za£e
Citation (Zul @ 26/11/2019 23:23) *
Déception, et l'apport défensif faible, franchement faut qu'il se donne plus surtout sur l'aile sinon à moins de mettre un arrière DC reconverti il devient néfaste pour le bloc défensif.

C'est tellement du gâchis de le voir sur un côté. Malgré tout il s'est montré hyper dangereux
DelSpooner
Leo kratos77.gif neokill@h.gif
Tyeul
Citation (gandjao @ 26/11/2019 23:45) *
A 400 millions faut pas hésiter ph34r.gif

Même pour la moitié ... faut arrêter la blague a un moment (bon les prix sont en train de s’envoler alors 400 bientôt c’est le prix de choupo-motting)
Il est très bon ( enfin il a un gros potentiel ) rien de plus qu un très gros potentiel
D'Alessandro
Citation (Za£e @ 27/11/2019 00:05) *
C'est tellement du gâchis de le voir sur un côté. Malgré tout il s'est montré hyper dangereux

Normal, c'est Kylian Mbappé, le joueur le plus rapide du monde et qui arrive à être (très souvent) lucide à très haute vitesse !
Mais un gars qui veut être LE meilleur, qui le dit, doit être aussi jugé là-dessus. Et il ne fait pas un match de "grand" ce soir. On en est même loin. Malgré ses qualités exceptionnelles.
Zul
QUOTE (Za£e @ 27/11/2019 00:05) *

Fallait peut être osé le 442 ce soir, vu ce que le 433 a donné ou alors comme tu dis on le mets dans l'axe et on fout sarabia sur le coté pour le volume défensif.

Sa prestation n'est pas mauvaise mais ça reste trop peu, de mon point de vue en tout cas.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 27/11/2019 00:10) *
Normal, c'est Kylian Mbappé, le joueur le plus rapide du monde et qui arrive à être (très souvent) lucide à très haute vitesse !
Mais un gars qui veut être LE meilleur, qui le dit, doit être aussi jugé là-dessus. Et il ne fait pas un match de "grand" ce soir. On en est même loin. Malgré ses qualités exceptionnelles.

Après j'y reviens, mais il est seul et il ne peut s'appuyer sur aucun collectif.
Et qu'on arrête de le foutre sur un côté où il force ses dribbles en puissance.

Pour le très gros potentiel, même en restant à ce niveau (donc sous exploité) c'est déjà l'un des meilleurs buteurs du monde...

Le mec on lui fout Emery puis Tuchel pour se développer. Hard.
Za£e
Citation (D'Alessandro @ 27/11/2019 00:10) *

Je ne suis pas entièrement d’accord.

Sur le côté il est bridé et avait toujours deux joueurs sur lui. Il s’en est sorti par moments mais
Tout seul car icardi n’a jamais proposé de soutien.

Dans l’axe il marque et a failli signer le hold up en fin de match.

Di maria aussi a été bien tenu alors qu’il marche sur l’eau en ce moment.
Bob
Citation (Za£e @ 27/11/2019 01:45) *
Dans l’axe il marque et a failli signer le hold up en fin de match.
Dommage qu'il ne centre pas vers Icardi en première mi-temps, mais okay avec toi, bon match de sa part, il nous permet de revenir au score avec son pressing pour gêner Varane.

Ca se sentait qu'il voulait sortir un match costaud à Bernabeu.
VNR
Il attend d’être au Real pour lever les yeux et faire les passes dé évidentes ce Lucas 2.0 ?
dobabou
En tout les cas dans le Real d'hier il nous aurait déchiré de tous les côtés ph34r.gif
BlaiseMan
Citation (dobabou @ 27/11/2019 08:49) *
En tout les cas dans le Real d'hier il nous aurait déchiré de tous les côtés ph34r.gif

Merci. En première mi-temps, avant et après la boulette de Kimpembe qui offre le premier corner au Real, il crée des décalages en étant altruiste en plus. Sauf qu'après, on perd peu à peu le contrôle du match avec un Real qui fait tout ce qu'il faut pour nous faire mal. Il permute avec Di Maria et enchaine les retours défensifs et les rares moments où il reçoit le ballon en phase offensive, il est déjà collé à la ligne de touche et doit créer des différences dans un espace tellement réduit...

Oui il doit tenter de la mettre à Icardi et j'ai aussi eu envie de l'insulter mais honnêtement, parler de Lucas, de le vendre à 200 millions et autre, c'est d'un ridicule. De toute façon, en lisant les commentaires d'après CHAQUE match, il y a un gros souci de curseur dans l'analyse des performances. Ici et dans la presse.
ikki
Citation (DelSpooner @ 27/11/2019 00:07) *
Leo kratos77.gif neokill@h.gif

c'est à dire?
Biz Markie
Zul
ouais mais il a une attitude détestable.

On jugera mieux l'an prochain sans lui ni neymar.
milan700
C'est un bon joueur il a un talent certes y'a pas de soucis mais arrêter de le lécher. Respectez vous.
D'Alessandro
Citation (milan700 @ 04/12/2019 23:23) *
C'est un bon joueur il a un talent certes y'a pas de soucis mais arrêter de le lécher. Respectez vous.

voodoo chile.gif
Sakavomi
Citation (milan700 @ 04/12/2019 23:23) *

Parole de blaz
Zul
QUOTE (milan700 @ 04/12/2019 23:23) *

je voulais répondre sur les stats mais en fait non, profitons et au diable les mécontents.
Conyk
Citation (Zul @ 04/12/2019 23:20) *
ouais mais il a une attitude détestable.

Il a fait quoi ? (pas vu le match)
stromboli
Citation (Conyk @ 04/12/2019 23:58) *
Il a fait quoi ? (pas vu le match)

Il a fait la gueule parce qu'il a été sorti à 15' de la fin, rien de spécial quoi.

C'est marrant que les gens ne comprennent pas, n'acceptent pas, que ta tête de gondole, ton joueur majeur (vu que Neymar est sur le départ) ne prendra jamais bien d'être remplacé, quelque soit la raison.
Quand il demande à prendre des responsabilités, dans la tête d'un joueur ça signifie seulement ça: je suis le 1er à être mis sur la feuille de match et je sors que quand je le demande.

C'est ce qui arrive avec Ronaldo, Messi, Kane, Lewandoski et pas mal d'autres moins doués et surtout moins convoités que M'Bappé aujourd'hui.

A vouloir jouer au plus fin on va juste lui montrer le plus court chemin vers le Real, et on le regrettera pendant 10 ans comme on a regretté Ronaldinho à qui le coach voulait aussi soit-disant prouver que le club passe devant le joueur alors qu'il voulait juste prouver que le coach a le plus de couilles et doit rester le chef...
ChosenMilo
s'il n'est pas capable de comprendre qu'il faut faire tourner l'effectif et faire participer tout le monde au risque que le groupe implose, c'est aussi un gros probleme.

qu'il arrete de se comporter comme un gosse pourri gaté, le gars a 20 piges et est multi millionaire, qu'il arrete son cirque, c'est quoi ce delire.
gandjao
Perso ce que je trouve un peu inquiétant c'est son niveau, encore une fois il est vraiment pas bon ce soir.
milan700
Citation (ChosenMilo @ 05/12/2019 00:54) *
s'il n'est pas capable de comprendre qu'il faut faire tourner l'effectif et faire participer tout le monde au risque que le groupe implose, c'est aussi un gros probleme.

qu'il arrete de se comporter comme un gosse pourri gaté, le gars a 20 piges et est multi millionaire, qu'il arrete son cirque, c'est quoi ce delire.

+1000

Encore une fois il a du talent y'a pas de soucis sur ça,mais son attitude c'est vraiment pas ça.

Pour répondre au post plus haut de toute façon son départ au Real c'est déjà dans sa tête on est un simple tremplin pour lui. Il a réclamé des responsabilités c'est louable, maintenant j'espère qu'il va les assumer en LDC où jusqu'à présent il a pas beaucoup performé avec Paris depuis qu'il est ici,avant de signer pour son club de rêve:le Real de Madrid.
stromboli
Si tu considères qu'il est déjà parti pour le real alors il a aucune raison de se fouler sinon pour ses stats persos.

Rien n'est joué et faut savoir faire des concessions quand t'as le joueur majeur des dix ans à venir à disposition.

Et il a fait son taff ce soir en délivrant le but essentiel, but que peu de joueurs auraient réussi à mettre.
milan700
Citation (stromboli @ 05/12/2019 01:13) *
Si tu considères qu'il est déjà parti pour le real alors il a aucune raison de se fouler sinon pour ses stats persos.

Rien n'est joué et faut savoir faire des concessions quand t'as le joueur majeur des dix ans à venir à disposition.

Et il a fait son taff ce soir en délivrant le but essentiel, but que peu de joueurs auraient réussi à mettre.

Biensur il a été décisif ce soir et depuis qu'il est à Paris il a des grosses stars et tant mieux pour Paris profitions en. Mais de là à se mettre à genoux devant lui alors qu il n'a même pas encore performé en LDC c'est pas mon delire personnellement. Dans les matchs décisifs en LDC j'ai souvent été déçu de Mbappé. Il est encore jeune faut être indulgent avec lui mais faut pas non plus le vénérer comme pas possible alors qu'il a encore du boulot à faire avant d'aller au Real. Le juste milieu quoi.

Après chacun à sa façon de voir la chose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.