En vrai je sais qu'il y a la flippe du bust, qu'on a déjà vu des jeunes stars se cramer en deux temps trois mouvements mais il y a une magie spéciale autour de lui, c'est un droïde, comme Neymar à Santos, tu sens que les planètes sont alignés et qu'il sera impossible à stopper.
Sakavomi
03/09/2017 11:02
Citation (Houdini @ 03/09/2017 10:37)

En vrai je sais qu'il y a la flippe du bust, qu'on a déjà vu des jeunes stars se cramer en deux temps trois mouvements mais il y a une magie spéciale autour de lui, c'est un droïde, comme Neymar à Santos, tu sens que les planètes sont alignés et qu'il sera impossible à stopper.

Le seul qui pouvait le stopper, il est heureusement dans notre équipe. C'est magnifique.
Neymar Jr
03/09/2017 14:36
Maudite trêve qui nous prive de notre PSG.
daniel999
03/09/2017 15:32
https://youtu.be/iovgZhO_Py4Son itw de ce matin dans téléfoot
PS: (J'arrive pas à foutre la vidéo en propre)
Kylian_MbaPSG
03/09/2017 15:41
J espère que Mbappé parlera lui meme histoire de calmer Marca et les supporters de monaco.
ViIleLumière
03/09/2017 15:42
Citation (Deman @ 03/09/2017 16:34)

La mère de Kylian.
Citation (ViIleLumière @ 03/09/2017 16:42)

La mère de Kylian.

C'est comme se vanter devant tes potes d'avoir attrapé une nana et la nana débarque et te traite de mytho...
Elle est bien son ITW, comme toujours d'ailleurs.
Franchement ce gamin il a vraiment tout pour réussir, comme Neymar. Son 1er but en bleu il est très bien aussi, même si c'était contre des plots.
On verra contre le lux.
Neymar Jr
03/09/2017 16:02
Citation (Baojin @ 03/09/2017 15:55)

Elle est bien son ITW, comme toujours d'ailleurs.
Franchement ce gamin il a vraiment tout pour réussir, comme Neymar. Son 1er but en bleu il est très bien aussi, même si c'était contre des plots.
On verra contre le lux.
Ce serait incompréhensible qu'il ne soit pas titu.
ViIleLumière
03/09/2017 16:05
Citation (Yobe @ 03/09/2017 16:50)

C'est comme se vanter devant tes potes d'avoir attrapé une nana et la nana débarque et te traite de mytho...

Comme ci on avait déjà pas assez d'anti-PSG en France, il a fallu en exporter de Belgique.
Citation (Neymar Jr @ 03/09/2017 17:02)

Selon l'Equipe et RMC il est sur le banc.
Le Parisien dit l'inverse.
QUOTE (ViIleLumière @ 03/09/2017 16:42)

La mère de Kylian.

Peut être qu'il n'avait pas tort si ses sources étaient le board de monaco, c'était le real ou monaco mais plus fortement le real avec qui ils avaient tout bouclé.
Le problème qu'ils n'avaient pas prévu c'est que la famille et le joueur n'ont pas apprécié ce genre de manoeuvre dans leurs dos.
Eh oui Mbappé ne marche pas comme guedes, grosse erreur mr Mendes.
Pauwels a voulu faire le malin c'est une victime collatérale de la gestion de monaco, on va pas pleurer sur son sort non plus.
QUOTE (daniel999 @ 03/09/2017 16:32)

https://youtu.be/iovgZhO_Py4Son itw de ce matin dans téléfoot
PS: (J'arrive pas à foutre la vidéo en propre)
utilise la balise youtube dans "quickaccess" en dessous des smiley.
Citation (Neymar Jr @ 03/09/2017 17:02)

Kylian_MbaPSG
03/09/2017 16:34
Tant mieux si il n est pas titu. Pas envie qu'un coiffeur luxemburgeois nous l'abime.
Akateuriteur
03/09/2017 16:37
Vivement son premier match
Kaionedirection
03/09/2017 16:38
Citation (Deman @ 03/09/2017 16:34)

C'est trop violent, je ne sais pas comment réagir.
ViIleLumière
03/09/2017 16:44
Citation (Kaionedirection @ 03/09/2017 17:38)

C'est trop violent, je ne sais pas comment réagir.

Je viens de voir ça.
Schultzy
03/09/2017 16:51
Le problème c'est que l'autre ivrogne est peut être de bonne foi il a des entrées a Monaco, il a bossé là bas et s'est surement fait embobiné par le club pour faire passer le joueur pour quelqu'un avide d'argent.
C'est juste un incompétent bête comme ses pieds couplé au fait d'être un énorme rageux.
Stephane pauwels
Elle devrait pas se donner autant de mal dans ce zoo la daronne
Citation (Cara @ 03/09/2017 17:07)

Ils sont entrain de salir son fils c'est trop tentant pour elle.
Mardi lors de sa présentation, les journalistes n'oublieront pas de lui poser les questions embarrassantes et il sera là pour répondre et envoyer les pseudos journalistes dans les cordes. Si en plus il se fait briefer par sa mère il pourra envoyer quelques scuds en donnant des noms, ça peut être drôle.
Mamadieu
03/09/2017 17:27
Si Nasser pouvait se permettre de remettre quelques "journalistes" à leur place pendant la présentation du joueur ça serait pas plus mal.
Au contraire il restera très pro et n'envenimera pas les choses, encore ce matin dans l'itw il reste très respectueux de monaco alors qu'en fait ils ont bien failli la lui faire à l'envers.
Là sa mère parle en son nom propre, pas au nom de son fils et c'est normal, elle se sent blessée.
QUOTE (Cara @ 03/09/2017 18:07)

Leur famille n'a pas du super bien vivre comment les media ont sali leur fils, encore une fois sa réaction est normale, certains sont allés un peu loin quand même, ils ont fait passer le gamin pour un neymar en puissance, niveau soif de pognon.
Va falloir en effet agir un moment Nasser, fini le temps des bisous, va falloir mettre des coups.
Kyky

Fayza > Véro
Citation (ViIleLumière @ 03/09/2017 17:05)

Comme ci on avait déjà pas assez d'anti-PSG en France, il a fallu en exporter de Belgique.

Espagne, Italie, il y en a partout
Titulaire ce soir, apparemment milieu droit d'un 4 4 2, intéressant par rapport au débat actuel sur son futur positionnement au PSG. A suivre...
Pourquoi jardim ne voulait pas le faire jouer ?
Ce qui me navre le plus, c'est que les journalistes risquent de parler d'avantage FPF que de foot. Le mec a 18 ans et réalise son premier (et j'espère unique) gros transfert et ce ramassis de merdes vont lui gâcher la fête. Ca transpire tellement la haine que je crains que ça ne puisse être autrement.
Là dessus Nasser est généralement très bon, j'espère qu'il sera saignant.
Citation (ViIleLumière @ 03/09/2017 17:44)

Je viens de voir ça.

Elle a raison de les remettre en place ces rageux, trop de bêtises sont dites sur son dos
Citation (Miles @ 03/09/2017 19:46)

Pourquoi jardim ne voulait pas le faire jouer ?
Il préferait Germain.
Mais Jardim, c'est un top entraineur pour certains, un visionnaire.
QUOTE (Azel @ 03/09/2017 19:47)

Là dessus Nasser est généralement très bon, j'espère qu'il sera saignant.
On verra mardi, je suppose que les questions sur le fpf vont fuser et le coup du café ne marchera pas apparemment avec l'enquête en cours
SlickRick
03/09/2017 19:04
Parfait il est titulaire à droite dans le 4-4-2 on va voir s'il est a l'aise à ce poste
William-10
03/09/2017 19:06
Pourquoi il ne fait pas ses conférences en anglais Nasser ? Il est bien meilleur, enfin passons.
J'aurais aimé une conf à Bondy.
Citation (Zul @ 03/09/2017 20:04)

On verra mardi, je suppose que les questions sur le fpf vont fuser et le coup du café ne marchera pas apparemment avec l'enquête en cours

J’espère qu'il en profitera pour envoyer une petite pique a l'UEFA
Papy Nova
03/09/2017 19:44
Citation (William-10 @ 03/09/2017 20:06)

Pourquoi il ne fait pas ses conférences en anglais Nasser ? Il est bien meilleur, enfin passons.
Parce qu'on est en France et que les français n'aiment pas entendre les gens parler une autre langue sans crier au fait qu'il n'essaie de s'intégrer patati patata... Et qu'un étranger qui essaie malencontreusement de parler le français est souvent sujet de moqueries mais aussi de "au moins il essaie".
Il s'est plutôt bien débrouillé à droite même s'il n'est pas resté cantonné sur l'aile et a beaucoup bougé sur tout le front de l'attaque. Le poste où il pourra exprimer au mieux l'ensemble de ses qualités c'est dans l'axe évidemment mais à droite il pourra bien se débrouiller tellement c'est un méga crack. Bref, hâte de le voir sous nos couleurs.
Je le préfère largement à gauche qu'à droite, mais il est surtout intéressant quand il se déplace entre les lignes, chose que nos autres offensifs excentrés ont du mal à faire. Tout n'était pas parfait, notamment dans les fins d'action, après c'était un mur en face et c'est le seul offensif à s'être plutôt bien démerdé, les autres n'ont rien créé.
ViIleLumière
03/09/2017 21:52
Il sait faire des déviations, ça va changer de Cavani...
D'Alessandro
03/09/2017 21:54
Citation (Noreaga @ 03/09/2017 22:52)

Je le préfère largement à gauche qu'à droite, mais il est surtout intéressant quand il se déplace entre les lignes, chose que nos autres offensifs excentrés ont du mal à faire. Tout n'était pas parfait, notamment dans les fins d'action, après c'était un mur en face et c'est le seul offensif à s'être plutôt bien démerdé, les autres n'ont rien créé.
La consigne sera donnée à Dani Alves d'être comme à Barcelone et moins à la Juve, de prendre son couloir et non de rentrer dans l'axe. Ca peut le faire.
Biz Markie
03/09/2017 22:01
Avec Neymar ça va être tellement sale
Citation (Biz Markie @ 03/09/2017 23:01)

Haahahha ils vont etre contents les champions de France 2017
Ozzy Ryss
03/09/2017 22:04
Nom de dieu, il est tellement violent.
SlickRick
03/09/2017 22:05
ViIleLumière
03/09/2017 22:06
En faite, c'est Neymar qui a fait le recrutement depuis le camp d'entrainement des Etats-Unis.
je cherche un replay du match, uniquement pour revoir les quelques actions du gamin. vivement vendredi prochain
QUOTE (Noreaga @ 03/09/2017 22:52)

je l'ai trouvé meilleur quand il combine.
Il a plus d'automatismes à gauche aussi, par contre il redescend peu pour proposer des solutions comme peut le faire dimaria ou neymar.
Il est meilleur lancé, je pense qu'à droite avec meunier ou alvès il sera meilleur qu'à gauche avec kurz.
QUOTE (ViIleLumière @ 03/09/2017 23:06)

En faite, c'est Neymar qui a fait le recrutement depuis le camp d'entrainement des Etats-Unis.

poisson pilote
Citation (arteta @ 03/09/2017 23:09)

je cherche un replay du match, uniquement pour revoir les quelques actions du gamin. vivement vendredi prochain

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.