Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Jaxx
Citation (Bob @ 16/07/2018 10:01) *
Les Marseillais le kiffent ou lui trouvent encore tous les défauts du monde ?

Hier, dans les directs depuis leur vieux port de merde, on pouvait voir un certain nombre de maillots EdF floqués Mbappé en tous cas. Et vus les accents, ce n'était pas que des touristes. laugh.gif
Noreaga
Citation (Vince078 @ 16/07/2018 11:43) *
Il a précisé la formule france football pas celle de la FIFA whistle.gif

Bah c'est faux aussi vu que même du temps où le partenariat n'était pas en vigueur, tu as eu pas pal de ballons d'or qui n'avaient pas gagné la CDM cette année là, et pas que des joueurs non éligibles ph34r.gif
Le Cyclone
Citation (Noreaga @ 16/07/2018 12:16) *
Bah c'est faux aussi vu que même du temps où le partenariat n'était pas en vigueur, tu as eu pas pal de ballons d'or qui n'avaient pas gagné la CDM cette année là, et pas que des joueurs non éligibles ph34r.gif

Oui, il faut remonter à 1974 et Cruyff : c'est d'ailleurs la seule exception. Avant 1995, lorsqu'une équipe européenne a gagné une coupe du monde, c'est un des siens qui remporte le Ballon d'Or. Et sinon, le Ballon d'Or est toujours revenu à un joueur dont l'équipe était au moins parvenu jusqu'en demi-finales. La seule exception étant Belanov en 1986 (éliminé en 1/8) mais il avait inscrit un triplé en 1/8 et remporté la C2. Il y a aussi le cas Keegan qui en 1978 n'avait même joué le Mondial.
Bien sûr, je ne prends pas en compte 2010 et 2014 où le scrutin était différent.
Julien del Paris
Citation (tatsuyuki @ 16/07/2018 10:16) *
Mbappe concernant le Real :" je reste à 100% au PSG"
https://www.youtube.com/watch?v=dLpHaJAC2Hg

Une déclaration simple et limpide que Neymar n’a jamais su (ou plutôt voulu) faire. mad.gif
Vince078
Tu construit l'équipe autour de lui, tu lui donnes les moyens de gagner plusieurs LdC et il ne partira pas.
Flow
Citation (Julien del Paris @ 16/07/2018 12:00) *
Depuis quand le Ballon d'Or récompense la "carrière et comportement exemplaire" ? edhelas2.gif

Zidane en 2006, sans son coup de boule il est 1000fois ballon d'or.
Crocop
Citation (Jaxx @ 16/07/2018 11:05) *
Hier, dans les directs depuis leur vieux port de merde, on pouvait voir un certain nombre de maillots EdF floqués Mbappé en tous cas. Et vus les accents, ce n'était pas que des touristes. laugh.gif

Rami et Thauvin vont être acclamé sur les champs, inimaginable. neokill@h.gif
footixnumba1
Citation (Julien del Paris @ 16/07/2018 04:28) *
Tu vois qui, donc ?

Pour CR7, malheureusement pour lui le Portugal est passé au travers de sa CDM, et il va quand même y voir un léger phénomène de saturation après 5 BO.

Pour le reste, je ne vois personne de beaucoup plus légitime que MBappé, qui est désormais champion du monde, un des 2/3 leaders de l’EDF, et est je pense considéré maintenant comme un des plus gros talents clairement établis (plus un espoir, donc) du foot mondial.

Je vois comme Dready.
Zul
Il va trop vite dans tout, chapeau gamin tu peux aller très loin implosion du tibia.gif
Crocop
C'est quoi son prix aujourd'hui ? edhelas.gif
Julien del Paris
Citation (Crocop @ 16/07/2018 12:07) *
C'est quoi son prix aujourd'hui ?

Dans L'équipe, ils l'évaluaient a 400m. Et c'était avant la demi-finale. edhelas.gif
footixnumba1
Pas de prix, il n'est pas sur le marché.
DelSpooner
Qu’il prenne son temps pour revenir au top en septembre maintenant.
Rjay
Je me demande s'il sera applaudi sur les terrains de France.
Parce que mine de rien à l'heure actuelle c'est le seul titulaire jouant en France.
Guilanboy
Citation (Flow @ 16/07/2018 12:45) *
Zidane en 2006, sans son coup de boule il est 1000fois ballon d'or.

En 2000 surtout, il a littéralement pissé sur le monde cette année là.
Vasco
Citation (Rjay @ 16/07/2018 13:55) *
Je me demande s'il sera applaudi sur les terrains de France.
Parce que mine de rien à l'heure actuelle c'est le seul titulaire jouant en France.

il le sera partout sauf à Marseille. Classique
Vince078
Quelqu'un a compris sa déclaration quand il a dis qu'il a décidé de sacrifier sa fin de saison dans son club pour se concentrer sur la coupe du monde ?
Vasco
Citation (Vince078 @ 16/07/2018 14:09) *
Quelqu'un a compris sa déclaration quand il a dis qu'il a décidé de sacrifier sa fin de saison dans son club pour se concentrer sur la coupe du monde ?

un peu comme tous nos joueurs qui partaient en sélection, les mecs ont levé le pied après le titre. Totalement compréhensif quand tu vois qu'Alvès a regardé la CDM depuis son canapé.
Vince078
Citation (Vasco @ 16/07/2018 14:12) *
un peu comme tous nos joueurs qui partaient en sélection, les mecs ont levé le pied après le titre. Totalement compréhensif quand tu vois qu'Alvès a regardé la CDM depuis son canapé.

D'accord mais j'avais plutôt la sensation qu'il avait bien finit la saison avec notamment un superbe finale de coupe de la ligue.
Vasco
Citation (Vince078 @ 16/07/2018 14:14) *
D'accord mais j'avais plutôt la sensation qu'il avait bien finit la saison avec notamment un superbe finale de coupe de la ligue.

La CdL, c'est fin mars, on n'est pas encore champion.
Mackay
Il progresse tellement vite un truc de fou mellow.gif

Il y a 2 saisons, il passait au travers de sa finale (en CDL contre nous) par manque d'expérience et la il réussi non seulement sa finale mais c'est sur toute la CDM qu'il a été bon implosion du tibia.gif

Pour le kiff qu'il nous a donné et qu'il continuera a nous donner, je suis aller faire la fête apres le match hier a Bondy (ambiance de dingue wub.gif ) plutot que sur les champs.
colt

Il est tellement au-dessus que même en s'économisant il marche sur la L1.
alcaponej
Citation (colt @ 16/07/2018 14:27) *
Il est tellement au-dessus que même en s'économisant il marche sur la L1.

Certes, mais niveau com, il aurait pas dû dire ça, le PSG reste son employeur. Ca va il a le totem, on lui en voudra pas
Oyé Sapapaya
Citation (alcaponej @ 16/07/2018 14:32) *
Certes, mais niveau com, il aurait pas dû dire ça, le PSG reste son employeur. Ca va il a le totem, on lui en voudra pas

Non on s'en branle des records en Ligue1
stromboli
Citation (alcaponej @ 16/07/2018 14:32) *

Je crois que son employeur est plus que ravi de la manière dont il a géré sa saison et de comment elle vient de se conclure laugh.gif
footixnumba1
Citation (Mackay @ 16/07/2018 14:21) *

Il y a 2 saisons, il passait au travers de sa finale (en CDL contre nous) par manque d'expérience et la il réussi non seulement sa finale mais c'est sur toute la CDM qu'il a été bon implosion du tibia.gif

Pour le kiff qu'il nous a donné et qu'il continuera a nous donner, je suis aller faire la fête apres le match hier a Bondy (ambiance de dingue wub.gif ) plutot que sur les champs.

J'avais vu une analyse vidéo de ses matches contre le PSG (je crois Saint Piotr quelque chose) et plutôt qu'un manque d'expérience de la part du gamin, c'était surtout une masterclass de TS.

On voyait bien comme TS anticipait, l'empêchait de prendre de la vitesse et, au final, obligeait Mbappé à jouer les ballons aériens car il n'avait pas le temps de contrôler/se retourner.
Nul besoin de préciser que TS gagnait tous les duels aériens.
Mackay
Citation (footixnumba1 @ 16/07/2018 14:37) *
J'avais vu une analyse vidéo de ses matches contre le PSG (je crois Saint Piotr quelque chose) et plutôt qu'un manque d'expérience de la part du gamin, c'était surtout une masterclass de TS.

On voyait bien comme TS anticipait, l'empêchait de prendre de la vitesse et, au final, obligeait Mbappé à jouer les ballons aériens car il n'avait pas le temps de contrôler/se retourner.
Nul besoin de préciser que TS gagnait tous les duels aériens.

Oui TS avait fait un très bon match et avait su maîtriser le jeu de Kilian mais Mbappe n'avait pas su non plus trouver la solution durant le match pour mettre a mal Silva en changeant quelque chose qui aurait pu le surprendre et je mets ça sur un manque d'expérience. Apres je suis d'accord, c'est surtout du a un excellent match de Silva.
DiCampliTaMère
Gambardella à 17 ans
Ligue 1 à 18 ans
Coupe de la Ligue à 19 ans
Coupe de France à 19 ans
Champion du monde à 19 ans

Il lui manque plus que l'Euro, la C1 et il pourra arrêter de courir à 21 ans (cf son passage dans Au tableau)
Kaeliss
Citation (DiCampliTaMère @ 16/07/2018 14:53) *
Gambardella à 17 ans
Ligue 1 à 18 ans
Coupe de France à 19 ans

Il lui manque plus que l'Euro, la C1 et il pourra arrêter de courir à 21 ans (cf son passage dans Au tableau)

En plus ça doit enlever pas mal de pression à 19 ans tu as déjà un titre de champion national et une coupe du monde en tant que titulaire. Surtout quand tu vois CR7 ou Messi qui courent encore après à plus de 30 ans avec la carrière qu'ils ont fait.
NainSG
Citation (Mackay @ 16/07/2018 14:21) *

Cette finale ce n'était pas il y a 2 saisons mais il y a juste 14 mois, à peine plus d'un an ! C'est encore plus dingue.
Après il jouait 2ème attaquant et a dû se coltiner TS dans l'axe, je pense que c'est plus dur que d'arriver lancé entre le latéral et l'axial comme c'était le cas à la CDM.
En jouant le contre il peut jouer n°9 mais en phase posée, je pense que ça ne met pas en valeur au mieux ses qualités, c'est très bien qu'il se développe un peu désaxé comme en ce moment.
Gabadou
une saison et demie en pro et double champion de france, 2 coupes nationale, une demie de ldc, une coupe du monde. Il Fenomeno. Incroyable
yéga
Bravo gamin.
bonda lover
N'empêche, son but est très beau. Tire-t-il souvent de l'extérieur de la surface au PSG ? Elle est très bien placée.
chandinho
Citation (alcaponej @ 16/07/2018 13:32) *

Je suis d'accord. Ça m'a gêné. C'est une erreur de comm de sa part.
Philo

La finale de CDL est début avril, il parle plutôt des matches post-titre (le 15 avril contre Monaco) hors coupe de France.
Tous ceux-là sont littéralement horribles.
joroto
Citation (bonda lover @ 16/07/2018 17:06) *
N'empêche, son but est très beau. Tire-t-il souvent de l'extérieur de la surface au PSG ? Elle est très bien placée.

J'ai quand meme été etonné de subasic sur son but er celui de pogba. Pogba il est entrain de se replacer a gauche donc contrepied mais c'est pas violent. Par contre la frappe de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI est pas raz du poteau, c'est pas un missile mais suba reste plantê sur les talons.
Axylxys
C'est le traumatisme de Monaco ça, des qu'il voit Mbappé arriver il est tétanisé en se souvenant du 7-1 smoke2.gif
Nikos B.
Citation (joroto @ 16/07/2018 17:24) *
J'ai quand meme été etonné de subasic sur son but er celui de pogba. Pogba il est entrain de se replacer a gauche donc contrepied mais c'est pas violent. Par contre la frappe de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI est pas raz du poteau, c'est pas un missile mais suba reste plantê sur les talons.

Il fait une feinte de corps pour que subasic anticipe sur sa gauche, il fait un pas sur sa gauche et c'est trop tard.
Osiris
à l'étranger ça dit que la L1 va pas lui permettre de progresser de manière optimale
Mathieu
Citation (Osiris @ 16/07/2018 17:30) *
à l'étranger ça dit que la L1 va pas lui permettre de progresser de manière optimale

Qu'ils s'en réjouissent alors pour les futures confrontations face à leurs équipes nationales car il a déjà un niveau stratosphérique alors qu'il n'a évolué qu'en France...
ATwoZe
Ça va devenir une icône marketing aussi.
Ybna
Citation (DiCampliTaMère @ 16/07/2018 14:53) *
Gambardella à 17 ans
Ligue 1 à 18 ans
Coupe de France à 19 ans

L'Euro U19 aussi.
footixnumba1
Citation (Osiris @ 16/07/2018 16:30) *

C'est toujours pareil.
La L1 est une "farmers league" ou "Mickey mouse league".
Par conséquent, quelque soient les réussites du PSG et de ses joueurs, cela ne vaudra rien.
Neymar, qui a violé tous les meilleurs joueurs et équipes mondiales, n'est plus si fort que cela car il réalise les mêmes choses au PSG.
Mbappé, qui violait l'année précédente leur futur champion d'Angleterre et autres équipes en LDC, est un surcôté. En Premier League, il ne serait pas digne de lacer les chaussures de Rashford, Lingard ou Martial.
Les clubs français qui éliminent les clubs anglais continuellement en LDC ? Normal car la Premier League est plus exigeante et ils sont donc moins frais.
Ibrahimovic qui roule sur tout le monde au PSG ? Surcôté ! Il marque un retourné contre l'Angleterre et à MU ? Legend !

Les anglais sont égocentriques et tout ce qui n'est pas "PL proven" est de la merde.
Ils n'acceptent les accomplissements en Liga que parce que les clubs espagnols trustent les prix européens.

En définitive, c'est avant tout un problème de revenus: une Ligue 1 avec des revenus semblables aux voisins ferait très mal car la formation est supérieure.

Pour revenir sur Mbappé, ils sont juste jaloux. Anglais et espagnols ont l'habitude de pouvoir acheter qui ils veulent.
Ce n'est plus le cas avec le PSG donc faut bien pouvoir critiquer.
Quand tu es un top player, tu es un top player.
La seule chose qui change c'est la reconnaissance. Mbappé n'a pas progressé pendant cette coupe du monde, il a juste obtenu la reconnaissance du monde entier car la compétition est respectée.
bonda lover
Citation (joroto @ 16/07/2018 17:24) *
J'ai quand meme été etonné de subasic sur son but er celui de pogba. Pogba il est entrain de se replacer a gauche donc contrepied mais c'est pas violent. Par contre la frappe de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI est pas raz du poteau, c'est pas un missile mais suba reste plantê sur les talons.

Il faudrait revoir le but mis je crois que l'espace est grand ouvert sur la gauche du goal et qu'il part pour une frappe enroulée du droit. En plus, tu as un défenseur qui monte donc il doit se dire que l'angle est bouché sur sa droite. finalement, croisé ras du sol
sahara
Citation (Rjay @ 16/07/2018 10:14) *
Même hier en finale. Tout seul il va chercher le corner du peno.
Tout seul il amène la balle dans la surface pour le 3e but.
Et il marque un super but.

Il est décisif offensivement dans un collectif défaillant au plus haut niveau. Très fort.
Et pas sûr coup de pied arrêté.

Et il offre une passe qui doit être décisive à Pogba à la toute fin du match. Placée dans le bon espace, dans le bon timing, sur un coup franc. esseptionnel.

edit : ce filtre de salopard neokill@h.gif
joroto
C'est vrai que l'offrande à Pogba en fin de match wub.gif
Roufi
La famille Mbappé kratos77.gif

Merci les parents Mbappé de nous avoir pondu un tel homme ibr.gif
Houdini
Sélectionneur de l’equipe nationale du Qatar pour Wilfried svp.
nyadom2
Suba était peut été pas a 100% il avait l’air de s’etre blessé plusieurs fois pendant les tours d’avant.
NainSG
Philo et autres suiveurs, pour vous le niveau moyen est-il meilleur en Bundesliga ou en L1 ? Dans notre domination nationale on peut être comparés au Bayern, mais où est-ce qu’un joueur progresse le plus vite grâce à l’adversité ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.