Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
SuperThug
Citation (Bob @ 20/05/2019 09:52) *
Vous vous voulez (à juste titre) que le club soit une institution, mais vous acceptez de vous faire chier dans la gueule publiquement par Mbappé le soir où il gagne son trophée de meilleur espoir (d'ailleurs, magnifique connerie de LFP de ne même pas le mettre meilleur joueurs. neokill@h.gif vahid.gif).

Il a eu les 2 trophées.
Bob
Citation (SuperThug @ 20/05/2019 09:57) *
Il a eu les 2 trophées.
Ah okay, pardon. Je m'étais arrêté au titre de meilleur espoir. ph34r.gif

Citation (Maboune @ 20/05/2019 09:50) *
Oui mais il est resté bien sagement jusqu'à la fin de son contrat au final.
Je vois pas MBappé faire ça. Si on redresse pas la barre il va demander à partir.
C'est un peu ça quand même. Son message c'est je prends la place de Cavani en 9, meilleur salaire, ou je me barre au Real.

Enfin bref on est d'accord, si au moins sa sortie dégueulasse permet qu'il prolonge, que Cavani dégage, et que tout reparte sur de meilleurs bases, ça sera déjà ça.
stromboli
Vous vous voulez (à juste titre) que le club soit une institution, mais vous acceptez de vous faire chier dans la gueule publiquement par Mbappé le soir où il gagne son trophée de meilleur espoir (d'ailleurs, magnifique connerie de LFP de ne même pas le mettre meilleur joueurs. neokill@h.gif vahid.gif).

C'est ce qui arrive justement dans les vraies institutions: on a déjà cité les multiples déclas de Ronaldo au real, de Messi au Barca, ce qui se passe régulièrement à la Juve, etc.

Ce qui fait le respect de l'institution c'est pas la décla de joueurs vedettes, c'est la réponse des dirigeants: si la sortie de M'Bappé se conclut par une mise au point claire du club qui soit favorable au projet ce sera parfait, si ils se murent dans le silence pendant qu'on les gette à Roland-Garros comme chaque année alors le club recevra la merde qu'il mérite.
Maboune

Il est meilleur espoir et meilleur joueur hein. unsure.gif
Le real, le barça, le bayern, ils se prennent les mêmes coups de pression.
footixnumba1
Citation (Maboune @ 20/05/2019 08:37) *
Je me répète, mais je vois pas en quoi ça va foutre le club dans la merde. Des grands clubs qui se sont fait mettre des coups de pression par leurs stars, ça arrive tout le temps.

D'accord. Je vais faire comme si je ne pense pas que cela mette le club en difficulté. Et que tu penses pareil.

J'écoute ce que dit Mbappé juste après le match de MU. Il fait cette sortie rapidement, selon ses mots, parce qu'il estime que son avenir personnel n'est pas le plus important : "Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui doutent, qui vont douter à l'avenir mais moi, je continue à croire en ce projet. Je serai là l'année prochaine, c'est sûr même. Je crois que même avant c'était acté. Mais maintenant, avec tous les problèmes que va engendrer cette élimination, cela ne sert à rien que ma situation personnelle vienne en rajouter"
Donc Mbappé, selon ses propres mots, savait qu'il allait foutre le bordel avec cette déclaration.

Si tu ne trouves pas qu'il y a à redire sur cette volte-face au moment de la remise des trophées UNFP, c'est incompréhensible.
sukercop
Citation (Bob @ 20/05/2019 08:52) *

Depuis qu'il est arrivé, on a fait Bernat, Kherer, Buffon avec ses 40 ans, Choupo-Moting et Paredes, avec Tuchel qui est un gentil garçon mais moins côté qu'un Galtier. Je parle même pas des départs.
On n'a absolument pas mis l'ambition là où elle devait être, on l'a tous ressenti, cette deuxième partie de saison est un gag sans fin, on l'a tous ressenti, pourquoi voulez-vous qu'il kiffe alors qu'en l'état, le projet sportif pue la merde?

Maintenant, il en est aussi responsable, lui, Neymar qui n'ont pas du tout donné l'ampleur attendue comme Ibra avait su la donner, et seul.
Après, rien à branler de sa petit gueule, cette équipe ne fait pas du tout kiffer depuis deux ans, on a été trop gourmand en recrutant ces deux joueurs, un joueur, autours duquel devait tourner tout le projet aurait été bien mieux, c'est facile après coup, mais autant l'admettre. Et si cet été, on en est encore à des "plus que 190 millions à trouver" parce qu'on aime bien se faire enculer par le FPF, autant arrêter les dégâts tout de suite et en lâcher un. L'UEFA aura gagné, mais on peut pas faire autrement.
Maboune
Citation (footixnumba1 @ 20/05/2019 10:00) *
D'accord. Je vais faire comme si je ne pense pas que cela mette le club en difficulté. Et que tu penses pareil.

J'écoute ce que dit Mbappé juste après le match de MU. Il fait cette sortie rapidement, selon ses mots, parce qu'il estime que son avenir personnel n'est pas le plus important : "Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui doutent, qui vont douter à l'avenir mais moi, je continue à croire en ce projet. Je serai là l'année prochaine, c'est sûr même. Je crois que même avant c'était acté. Mais maintenant, avec tous les problèmes que va engendrer cette élimination, cela ne sert à rien que ma situation personnelle vienne en rajouter"
Donc Mbappé, selon ses propres mots, savait qu'il allait foutre le bordel avec cette déclaration.

Bah clairement, il fait ça pour faire bouger les choses au club. Et donc... ?
Houdini
Quand ton idole c'est Ronaldo de toute façon ça montre bien une certaine déviance de toute façon.

Il a raison sur le fond, mais la forme est dégueulasse.
Après je ne crois pas au heel turn soudain, je pense qu'en interne son père et lui doivent faire passer des messages depuis quelques semaines/mois, on a dû leur dire "tkt on voit ça plus tard" et le jubilé Cavani a été la goutte d'eau. Edi a gagné une première guerre médiatique avec le CUP, le clan Mbappé a décidé de lâcher la bombe atomique. Il "espère que ce sera au PSG", tout le monde sait ce qu'il faut faire, maintenant la balle est dans le camp des dirigeants. C'est sale mais au moins on va enfin trancher.
Nikos B.
Très con de le faire comme ça, c'est pas le moment. Si c'est pour envoyer un message à la direction, et si on en a vraiment besoin c'est super inquiétant.

Après on sait tous que maintenant qu'il a fait ses classes en 9, il est le meilleur 9 et il va planter à mort.
J'espère qu'il a pas encore montré sa pleine mesure et qu'il va tout péter l'an prochain.

Il se met beaucoup de pression en faisant cette déclaration et on attend tous qu'il se mette la pression et qu'il ne se contente pas de ses performances de cette année pour aller encore plus haut.
Oyé Sapapaya
Citation (TrappACouilles @ 20/05/2019 09:42) *
La vérité c'est que vous avez une indignation à géométrie variable suivant les protagonistes c'est tout.

Tu fais exactement pareil avec Cavani. ph34r.gif
Bob
Citation (sukercop @ 20/05/2019 10:02) *
Depuis qu'il est arrivé, on a fait Bernat, Kherer, Buffon avec ses 40 ans, Choupo-Moting et Paredes, avec Tuchel qui est un gentil garçon mais moins côté qu'un Galtier. Je parle même pas des départs.
On n'a absolument pas mis l'ambition là où elle devait être, on l'a tous ressenti, cette deuxième partie de saison est un gag sans fin, on l'a tous ressenti, pourquoi voulez-vous qu'il kiffe alors qu'en l'état, le projet sportif pue la merde?
Tu le dis toi même plus bas, si on a recruté que de la merde après, c'est en grande partie dû au FPF qui nous bloque bien. vahid.gif vahid.gif

Avec Neymar et Mbappé, on a été obligés de vendre Pastore, Lucas, Berchiche, Krychowiak, des joueurs qui auraient pu nous aider cette saison en terme de quantité.
D'Alessandro
Pour les férus de réseaux sociaux, il y a eu des photos de la "fête" avec Mbappé et Neymar ? Les mecs sont tout le temps ensemble, se disent "frères" et (surtout) aimaient le communiquer et là Mbappé, hormis avec la Kehrer, il semblait loin des autres ph34r.gif
footixnumba1
Citation (Maboune @ 20/05/2019 09:58) *
Il est meilleur espoir et meilleur joueur hein. unsure.gif
Le real, le barça, le bayern, ils se prennent les mêmes coups de pression.

Je ne dis pas le contraire. J'ai cité le parfait exemple de CR7 au Real.

Mais ce n'est pas parce que ça arrive dans les autres clubs qu'il faut l'accepter voire même le défendre.

Le Bayern est le FC Hollywood. Pour autant, es-ce bien que l'on reproduise les mêmes choses que le FC Hollywood ? Si on pouvait prendre les bons côtés au lieu de ne se coltiner que les mauvais côtés de ces "institutions".
Putamadre
Le football moderne c'est le pire des trucs vahid.gif

Si ce Matuidi Charo se cassait pas la gueule dans des 1 contre 1 qu'Amara Diané n'aurait pas manqué, on aurait pu espérer faire une meilleure saison.

Ça demande des responsabilités alors que c'est incapable d'assumer le peu que ça a déjà.

Enculé va.
Bob
Citation (D'Alessandro @ 20/05/2019 10:05) *
Pour les férus de réseaux sociaux, il y a eu des photos de la "fête" avec Mbappé et Neymar ? Les mecs sont tout le temps ensemble, se disent "frères" et (surtout) aimaient le communiquer et là Mbappé, hormis avec la Kehrer, il semblait loin des autres ph34r.gif
Un forumeur en avait fait la remarque samedi soir d'ailleurs. Peut-être avait-il déjà en tête sa bombe du lendemain soir. ph34r.gif sad.gif
footixnumba1
Citation (Maboune @ 20/05/2019 10:02) *
Bah clairement, il fait ça pour faire bouger les choses au club. Et donc... ?

Ben, tu me reprends sur le fait que je dénonce que ça met le club en difficulté.

Je dis aussi que ses intérêts sportifs coincident à l'instant T à ceux du PSG. Donc in fine, ce ne serait pas si dramatique. Mais la méthode est aussi honteuse que celle employée par Carlo Ancelotti et ne peut être cautionnée pour un supporter du PSG.

Et je suis tout à fait pour virer Cavani et mettre Mbappé à sa place. Il n'empêche qu'il a joué sa carte au détriment du club.

Et vu qu'il demande des responsabilités, il faudra le mettre en face de ses failles. Il a perdu son immunité.
witchfinder
Citation (Houdini @ 20/05/2019 10:03) *
Il "espère que ce sera au PSG", tout le monde sait ce qu'il faut faire

Euh, non...
Maboune
Citation (footixnumba1 @ 20/05/2019 10:06) *
Je ne dis pas le contraire. J'ai cité le parfait exemple de CR7 au Real.

Mais ce n'est pas parce que ça arrive dans les autres clubs qu'il faut l'accepter voire même le défendre.

Le Bayern est le FC Hollywood. Pour autant, es-ce bien que l'on reproduise les mêmes choses que le FC Hollywood ? Si on pouvait prendre les bons côtés au lieu de ne se coltiner que les mauvais côtés de ces "institutions".

C'est pas la question de défendre ou quoi, juste que c'est comme ça. Tu veux des stars dans ton effectif, bah tu prends leur égo avec.
footixnumba1
Citation (Putamadre @ 20/05/2019 10:10) *
Le football moderne c'est le pire des trucs vahid.gif

Si ce Matuidi Charo se cassait pas la gueule dans des 1 contre 1 qu'Amara Diané n'aurait pas manqué, on aurait pu espérer faire une meilleure saison.

Ça demande des responsabilités alors que c'est incapable d'assumer le peu que ça a déjà.

Enculé va.

Voilà.

Personne n'est infaillible donc ça peut arriver. Avec sa sortie, par contre, il va devoir sortir des prestations du niveau de CR7 pour assumer son statut tant désiré.

Citation (Maboune @ 20/05/2019 10:13) *
C'est pas la question de défendre ou quoi, juste que c'est comme ça. Tu veux des stars dans ton effectif, bah tu prends leur égo avec.

Même Neymar n'a pas osé.

Et Neymar, à l'heure actuelle, c'est bien au dessus de Mbappé footballistiquement parlant. Et même niveau sponsors.
Maboune
Citation (footixnumba1 @ 20/05/2019 10:11) *
Ben, tu me reprends sur le fait que je dénonce que ça met le club en difficulté.

Je dis aussi que ses intérêts sportifs coincident à l'instant T à ceux du PSG. Donc in fine, ce ne serait pas si dramatique. Mais la méthode est aussi honteuse que celle employée par Carlo Ancelotti et ne peut être cautionnée pour un supporter du PSG.

Et je suis tout à fait pour virer Cavani et mettre Mbappé à sa place. Il n'empêche qu'il a joué sa carte au détriment du club.

Et vu qu'il demande des responsabilités, il faudra le mettre en face de ses failles. Il a perdu son immunité.

On verra dans le futur si ça a été au détriment du club ou si ça a été bénéfique. Pour l'instant on n'en sait rien.
Bob
Citation (Maboune @ 20/05/2019 10:15) *
On verra dans le futur si ça a été au détriment du club ou si ça a été bénéfique. Pour l'instant on n'en sait rien.
Déjà va falloir qu'il puisse regarder dans les yeux ses partenaires ce matin à l'entraînement. Tu dis publiquement que tu veux le poste de 9, des meilleurs coéquipiers ou que tu barres, va falloir qu'il assume.
footixnumba1
Citation (Maboune @ 20/05/2019 09:15) *

A l'instant T, le seul fait avéré est qu'il a consciemment provoqué des remous alors que dans sa précédente interview, il prétendait vouloir mettre les choses au clair pour le bien du club.

Donc, est-ce à dire que le bien du club lui importe soudainement moins ?
Maboune
Citation (Bob @ 20/05/2019 10:17) *
Déjà va falloir qu'il puisse regarder dans les yeux ses partenaires ce matin à l'entraînement. Tu dis publiquement que tu veux le poste de 9, des meilleurs coéquipiers ou que tu barres, va falloir qu'il assume.

Franchement, je pense que tous les joueurs ont fait le même bilan. Le groupe est beaucoup trop restreint pour une équipe qui se veut prétendant à la LDC. Il a peut être même le soutien de la plupart de ses coéquipiers (bon, sûrement pas Edi par contre ph34r.gif )

Citation (footixnumba1 @ 20/05/2019 10:17) *
A l'instant T, le seul fait avéré est qu'il a consciemment provoqué des remous alors que dans sa précédente interview, il prétendait vouloir mettre les choses au clair pour le bien du club.

Donc, est-ce à dire que le bien du club lui importe soudainement moins ?

Non. C'est qu'il s'est probablement rendu compte entre temps que rien n'allait changer malgré sa mise au clair.
Je pense qu'il se dit que c'est pour le bien du club.
Kaelas
Il a un plan de carrière précis et l'a toujours dit. Il aspire à devenir un joueur de légende. On sait tous que ça finira au Real un jour.

On sait aussi tous que Nasser est un tocard et qu'on était bien parti pour laisser Cavani faire sa dernière saison en pointe avant de partir libre.

Je peux me tromper mais ce que je lis derrière sa décla c'est : "j'arrive à un premier/second tournant" c'est qu'il estime qu'il a passé l'étape de jeune prodige et que maintenant c'est une star avec ce qui va avec. Donc le poste en pointe et être la première solution offensive pour conclure les actions. Il "espère que ce sera au PSG et ce sera avec plaisir" ça va pas dans le sens d'un coup de traître en mode "bon bah au final ce que j'ai dit après MU c'est du pipo je me barre" du tout. Mais ça suppose qu'on dégage Cavani et d'être sur un pied d'égalité avec Neymar. Ça suppose aussi d'avoir une équipe capable de jouer avec plus de 15 joueurs sur la feuille de match.

Le coup du "c'est l'occaz de passer un message" c'est mettre le club devant ses responsabilités. Aux dirigeants maintenant de voir ce qu'ils veulent faire.

Un joueur qui claque 32 buts en championnat sans avoir été la première solution offensive et sans avoir été en pointe toute l'année à 20 piges, bien sur qu'il va être totalement ingérable. neokill@h.gif
john doe
Sur la forme : ce qu’il fait est digne d’un gros Matuidi Charo

Sur le fond : s’il parle du sportif, pas de débat possible, la gestion est cata.

Il va aussi falloir qu’il assume ses ratés parce qu’il n’est pas irréprochable
D'Alessandro
Citation (Maboune @ 20/05/2019 10:22) *
Non. C'est qu'il s'est probablement rendu compte entre temps que rien n'allait changer malgré sa mise au clair.

Come on, les mecs ne pensent qu'à leur bien personnel, faut acter ça.
footixnumba1
Citation (Maboune @ 20/05/2019 09:22) *
Franchement, je pense que tous les joueurs ont fait le même bilan. Le groupe est beaucoup trop restreint pour une équipe qui se veut prétendant à la LDC. Il a peut être même le soutien de la plupart de ses coéquipiers (bon, sûrement pas Edi par contre ph34r.gif )

Tu touches un autre sujet sensible. Le groupe est restreint car on a investi lourdement sur deux superstars et que l'UEFA nous a joué des tours.

Donc, on fait quoi ? Mbappé, s'il décidait de rester et prolonger voudrait un encore plus gros salaire (ce qui peut entraîner d'autres demandes de renégociation plus élevées comme Verratti). En quoi sa sortie nous aiderait à régler ce problème ?
La seule réelle issue, hormis le fait qu'il nous ramène un gros sponsor comme Piqué à Barcelone, est de vendre une de ces deux superstars.
Etant donné qu'il a dressé un bilan de son parcours en France, la solution la plus logique serait donc son départ.
Maboune
Citation (D'Alessandro @ 20/05/2019 10:25) *

Bien sûr, mais c'est pas incompatible.
Il fait passer son intérêt en premier, mais je suis persuadé qu'il pense ne pas le faire au détriment du club. "si le club fait comme j'ai envie, on sera meilleur" ou un truc du genre.
Picollo
Citation (Maboune @ 20/05/2019 10:22) *

Défendez le mec si vous le voulez pas de problèmes, mais alors ça neokill@h.gif
Vince078
Perso ça me conforte dans l'idée que l'année prochaine sera la dernière de la cohabitation Neymar/Mbappé. Clairement partagé l'affiche avec des mecs qui ont tellement d'ambition c'est impossible. Il va forcément se poser la question qui est la tête de gondole de l'équipe.

Neymar a déjà quitter Barcelone pour éviter l'ombre de Messi. La sortie de Mbappé ne me surprend pas du tout. Il a pas le temps d'attendre que le PSG se structure et que Neymar vieillisse. Il a l'habitude de prendre se qui lui est dût et pas d'attendre que ça lui tombe dans la bouche.
Maboune
Citation (footixnumba1 @ 20/05/2019 10:27) *
Tu touches un autre sujet sensible. Le groupe est restreint car on a investi lourdement sur deux superstars et que l'UEFA nous a joué des tours.

Donc, on fait quoi ? Mbappé, s'il décidait de rester et prolonger voudrait un encore plus gros salaire (ce qui peut entraîner d'autres demandes de renégociation plus élevées comme Verratti). En quoi sa sortie nous aiderait à régler ce problème ?
La seule réelle issue, hormis le fait qu'il nous ramène un gros sponsor comme Piqué à Barcelone, est de vendre une de ces deux superstars.
Etant donné qu'il a dressé un bilan de son parcours en France, la solution la plus logique serait donc son départ.

Si on n'a pas les moyens de l'assumer financièrement, c'est pas son problème.
En gros ce qu'il dit hier c'est assumez, ou vendez moi à un club qui pourra le faire.
mest
Citation (D'Alessandro @ 20/05/2019 10:05) *

En tout cas pendant le match on a bien vu que ses coéquipiers ne faisaient que le chercher, au détriment de choix plus cohérents.

Donc il ne doit quand même pas être si isolé que ça.

Après aucune idée de quelle est sa relation actuelle avec Neymar. Il est effectivement possible que Mbappé étant maintenant une star mondiale, leur relation soit plus compliquée qu'au début où Neymar était la star et Mbappé l'espoir.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 20/05/2019 10:25) *

Pour le coup si c'est "montez une vraie equipe de batard" ca se rejoint completement.
Maboune
Citation (Picollo @ 20/05/2019 10:29) *
Défendez le mec si vous le voulez pas de problèmes, mais alors ça neokill@h.gif

Ouais bon, c'était maladroit. ph34r.gif
mest
En tout cas si la rumeur de la présence de l'Emir à Paris cette semaine est vraie, tant mieux. C'est le bon moment pour mettre un peu d'ordre dans ce club.
footixnumba1
Citation (Maboune @ 20/05/2019 09:31) *
En gros ce qu'il dit hier c'est assumez, ou vendez moi à un club qui pourra le faire.

Je comprends tout à fait ses désirs et je respecte son ambition en tant que personne neutre.

En tant que supporter du PSG, tu trouves ça défendable ?
Babou1
Citation (mest @ 20/05/2019 10:32) *
En tout cas si la rumeur de la présence de l'Emir à Paris cette semaine est vraie, tant mieux. C'est le bon moment pour mettre un peu d'ordre dans ce club.

Tu parles du mec qui laisse Nasser chaque année en lui renouvelant sa confiance.
Bob
Citation (Maboune @ 20/05/2019 10:28) *
je suis persuadé qu'il pense ne pas le faire au détriment du club.
Citation (Maboune @ 20/05/2019 10:31) *
Paradoxale quand même ce que tu dis.

Après, peut-être que Mbappé n'est pas au courant qu'on a le FPF au cul. ph34r.gif
mest
Citation (Babou1 @ 20/05/2019 10:33) *
Tu parles du mec qui laisse Nasser chaque année en lui renouvelant sa confiance.

Bah à part avoir l'espoir (naïf) que cette fois ça change...

Les mecs ont de l'or dans les mains, et ils produisent de la merde. Tellement frustrant.
sukercop
Citation (Vince078 @ 20/05/2019 08:29) *
Perso ça me conforte dans l'idée que l'année prochaine sera la dernière de la cohabitation Neymar/Mbappé. Clairement partagé l'affiche avec des mecs qui ont tellement d'ambition c'est impossible.

Mbappé en 9, Neymar en 10, y a pas plus limpide. Tu construis une équipe de chiens autours.
Sans déconner, il doit halluciner sur le niveau de Choupo, il doit se demander où il est tombé.

Bon timing sinon, on entend qu'il y a des négociations pour une prolongation : bim, quelques jours plus tard, Mbappé leur met un coup de pression.
Maboune
Citation (footixnumba1 @ 20/05/2019 10:32) *
Je comprends tout à fait ses désirs et je respecte son ambition en tant que personne neutre.

En tant que supporter du PSG, tu trouves ça défendable ?

En tant que supporter du PSG, ça me fait chier. Mais c'est la situation globale qui me fait chier, pas la sortie de Mbappé hier, qui ne fait que conforter tout ce qu'on dit ici depuis des années.

Citation (Bob @ 20/05/2019 10:33) *
Paradoxale quand même ce que tu dis.

Après, peut-être que Mbappé n'est pas au courant qu'on a le FPF au cul. ph34r.gif

Pourtant, ici t'as tout le monde qui te dit qu'on pourrait mieux faire, même avec le FPF au cul. Mais quand c'est MBappé qui le dit, on n'est plus d'accord ?
Tu vends Rabiot/Edi l'été dernier tu peux largement faire un ou deux milieux et c'est pas la même saison.
footixnumba1
Citation (Babou1 @ 20/05/2019 09:32) *
Pour le coup si c'est "montez une vraie equipe de batard" ca se rejoint completement.

Je ne pense pas que ce soit par pur plaisir que l'on se tape du Choupo-Moting après avoir vendu du Pastore, Lo Celso, Guedes aux postes offensifs.

Le FPF a tout tenté et failli nous épingler.

Et les pistes énoncées dans la presse comme étant revendiquées par Mbappé (Ndombélé et Pépé) sont bien plus onéreuses que les pistes brésiliennes (Neres, Allan). Attention, je ne parle pas de la qualité respective de ces joueurs, juste du prix, un facteur important avec le contexte du FPF.
witchfinder
Citation (Babou1 @ 20/05/2019 10:32) *

Avec quel argent ? Dans un monde normal, on devrait déjà faire ce qu'on peut avec le FPF.

Bon, nous on s'ajoute un handicap en renouvelant la paire Antero/Tuchel qui n'attend que de faire de la merde au mercato ph34r.gif
Ozzy Ryss
Perso je suis plus partisan de la thèse du "filez moi le poste de 9 et virez Cavani"

Il sait qu'avec encore 3 ans de contrat et les risques énormes (point de vue FPF) qu'on a pris pour le recruter, les qataris ne vont pas le lâcher de si tôt.

La forme est hyper maladroite, mais on ne sait pas trop ce qu'il se passe en interne, il y avait peut-être besoin d'un électrochoc...
Bob
Citation (Maboune @ 20/05/2019 10:36) *
Pourtant, ici t'as tout le monde qui te dit qu'on pourrait mieux faire, même avec le FPF au cul. Mais quand c'est MBappé qui le dit, on n'est plus d'accord ?
Tu vends Rabiot/Edi l'été dernier tu peux largement faire un ou deux milieux et c'est pas la même saison.
J'ai beaucoup de respect pour notre puissance sur le forum de CulturePSG, mais pas sûr qu'on ait aussi de poids qu'une décla de Mbappé le soir des Trophées UNFP devant tous les médias.

Ce que l'on dit, c'est qu'il a raison de voir ces problèmes et d'en parler avec nos dirigeants. Ca, il pouvait le faire ce matin dans le bureau de Tuchel ou en parlant avec Al-Khelaifi ou Henrique en privé.

C'est pas le fond que l'on critique, mais la forme.
Kaelas
Citation (footixnumba1 @ 20/05/2019 10:36) *
Je ne pense pas que ce soit par pur plaisir que l'on se tape du Choupo-Moting après avoir vendu du Pastore, Lo Celso, Guedes aux postes offensifs.

Le FFP a tout tenté et failli nous épingler.

Et les pistes énoncées dans la presse comme étant revendiquées par Mbappé (Ndombélé et Pépé) sont bien plus onéreuses que les pistes brésiliennes (Neres, Allan). Attention, je ne parle pas de la qualité respective de ces joueurs, juste du prix, un facteur important avec le contexte du FFP.

Quand tu fais venir Paredes pour 40m€ l'hiver, je pense qu'il y avait moyen d'avoir un peu mieux qu'un mec de Stoke City. Sachant que c'est Mbappe ta seconde solution en 9, je vois même pas pourquoi on a pas tenté de développer un peu un Guclu un Weah ou autre en L1. Ca aurait pas pu être pire qu'un joueur qui met le même nombre de but sur la saison qu'un Nkunku. ph34r.gif
Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 20/05/2019 10:39) *
Perso je suis plus partisan de la thèse du "filez moi le poste de 9 et virez Cavani"
Oui, c'est très certainement ça son message.

Mais que c'est maladroit bordel....

Là tu ouvres l'appétit de Perez, tu peux te mettre à dos certains de tes coéquipiers, bref, très maladroit.
Maboune
Citation (Bob @ 20/05/2019 10:40) *
J'ai beaucoup de respect pour notre puissance sur le forum de CulturePSG, mais pas sûr qu'on ait aussi de poids qu'une décla de Mbappé le soir des Trophées UNFP devant tous les médias.

Ce que l'on dit, c'est qu'il a raison de voir ces problèmes et d'en parler avec nos dirigeants. Ca, il pouvait le faire ce matin dans le bureau de Tuchel ou en parlant avec Al-Khelaifi ou Henrique en privé.

C'est pas le fond que l'on critique, mais la forme.

Tu penses qu'il a jamais fait aucune remarque en interne, dans ce sens ? Ça serait débile, j'y crois pas.
S'il fait ça c'est plutôt en dernier recours justement, parce que il sent qu'on part en couille et tente l'électrochoc.
footixnumba1
Citation (Bob @ 20/05/2019 09:43) *
Oui, c'est très certainement ça son message.

Là tu ouvres l'appétit de Perez, tu peux te mettre à dos certains de tes coéquipiers et le CUP, bref, très maladroit.

FYP

Je l'ai dit sur le fil Cavani, mais si ce dernier venait à partir à cause de Mbappé, je n'imagine même pas les dingueries des Cavaners. Il y a bien eu des sifflets pour le quadruplé de Neymar, après tout.
sukercop
Citation (Bob @ 20/05/2019 08:43) *

On fait une saison dégueulasse, ça fait depuis trois mois qu'on joue plus...C'est un électrochoc salutaire, et qu'il parte ou reste, rien à branler, c'est une mine d'or ce garçon, en cas de départ, on pourra se monter une équipe MONSTRUEUSE, mais là, il dit juste "on se réveille là, je revis pas une saison pareille".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.